Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR, ou à Polaris, sauf la traduction

Bon vous vous rendez compte que je le publies très tôt ce chapitre… et ça n'arrivera plus avant un bon moment ce genre de chose… il est là tout simplement parce que je ne suis pas de retour avant dimanche soir… donc j'espère qu'il vous plaira… c'est toujours mieux que de vous faire sauter une journée ^_^

------

Chapitre 19 : James

------

Après être sorti en courant de l'Infirmerie, Harry alla chercher Ron et Hermione, sachant qu'il avait besoin de quitter le château pendant quelques heures afin de se calmer. Il alla rapidement dans la salle commune des Gryffindor, et regarda avec un peu d'amusement Mrs Weasley tourner autour de son fils. Griffin avait un regard énervé, qui disparut dès que Harry apparut.

« Dragon ! Est-ce que tout va bien avec Sirius ? » Le visage de Harry s'assombrit et il grogna.

« Non, nous nous sommes encore disputés. Je ne veux pas en parler. Est-ce que nous pouvons partir maintenant, s'il te plait. » Ses amis acquiescèrent et ils se levèrent. La salle commune était maintenant dans un silence de mort. Hermione remarqua ça, et sourit pour rassurer autant que possible ses parents et les Weasley.

« Ne vous inquiétez pas, nous vous promettons d'être de retour demain. Nous avons simplement besoin de faire quelque chose. » Tous hochèrent de la tête, et les trois adolescents partirent. Harry les pressa, voulant sortir. Une fois qu'ils furent en dehors du terrain d'Hogwarts, ils allèrent à Hogwarts pendant un moment, sachant qu'ils ne pouvaient pas faire ce qu'ils voulaient alors que tout le monde était encore debout.

Plusieurs heures plus tard, le trio apparut dans le cimetière où les parents de Harry avaient été enterrés. Ils étaient soulagés de voir que personne n'était là, il aurait été difficile d'expliquer leur présence dans le cas contraire. Ils marchèrent silencieusement, regardant les tombes autour d'eux, jusqu'à ce que Hermione les aperçoive vers un coin éloigné du cimetière. Faisant signe à ses deux amis, elle commença à marcher par là, visiblement quelqu'un avait pris soin d'elles, elles étaient recouvertes de fleurs et propres. Ils regardèrent les tombes pendant un moment, leur montrant ainsi leurs respects. Puis, Harry leva lentement une main, et avec un mouvement du poignet, les deux pierres recouvrant les tombeaux disparurent, et la terre fut retirée. Deux corps lévitèrent des trous, il n'y avait aucun doute, c'était ce qu'ils cherchaient. Harry les fit flotter jusqu'au sol, et tous les trois se penchèrent sur eux. Hermione prit un des flacons contenant la potion argentée, et la glissa dans la gorge de la femme, alors que Ron faisait de même avec l'homme. Au moment où ils se relevèrent, les deux corps commencèrent à respirer à nouveau. Les adolescents attendirent silencieusement un signe de réveil, mais cela n'arriva pas. Finalement, Hermione soupira.

« Nous devrions y aller, cela ne sert à rien de rester ici, nous n'avons aucune idée de l'heure de leur réveil. » Dragon acquiesça et se pencha afin de soulever sa mère, alors que Griffin faisait de même avec son père. Hermione recouvrit à nouveau les tombes et ils disparurent. Ils revinrent rapidement dans la tour de Gryffindor, passant par une salle de clase vide, où Dragon vit Sirius assis sur le bureau, en train de dormir. Il se demanda se qu'il devait faire, et finalement soupira. Il donna sa mère à Hermione et dit à ses amis de continuer leur route jusqu'à la tour. Hochant de la tête, ils firent ce qu'on leur demanda, et disparurent au bout du couloir. Harry soupira, légèrement ennuyé, et entra dans la pièce. Prudemment, il fit lévité son parent en dehors de son siège, et alla avec lui à l'infirmerie. Il était en train de le mettre au lit lorsque Madame Pomfrey entra.

« Oh, Harry, je pensais que tu étais parti. » Harry la regarda, légèrement irrité.

« Moi, Griffin et Phoenix avions des choses à faire. Qu'est-ce qu'il faisait hors de l'infirmerie, je pensais que vous vouliez qu'il reste là jusqu'à demain. »

L'infirmière haussa ses épaules, commençant à ausculter son patient.

« Il est allé te chercher. » Harry jura.

« Merde, pourquoi voulait-il me voir ? »

« Je n'en ai aucune idée Harry. Remus m'a dit qu'il pensait qu'il voulait s'excuser parce que vous vous êtes disputé, mais qu'il ne pouvait pas te trouver. J'ai demandé à Remus de l'amener ici, mais il a dit que Sirius avait refusé. » Harry fronça des sourcils et soupira.

« J'ai besoin de partir, est ce que vous voulez bien m'appeler lorsqu'il se réveillera ? »

« Certainement mon chéri, tu n'as pas l'air bien. » Harry sourit, il était sûr de ne pas avoir de sommeil avant un bon moment.

La tour de Gryffindor était silencieuse, tout le monde semblait être aller dormir plutôt puisque le jour suivant était Noël. Harry se glissa dans les escaliers, et dans le dortoir de sixième année, où Ron et Hermione étaient en train d'attendre avec les corps inconscients de ses parents.

« Hey. » Les deux adolescents le regardèrent et sourirent. « Toujours aucun changement ? » Ils secouèrent leurs têtes, et Harry s'assit sur son lit, et s'étira.

« Dragon ? »

« Oui Phoenix ? »

« Comment va Sirius ? » Harry haussa des épaules.

« Je ne suis pas sûr. Il est allé me chercher, mais nous étions déjà parti. Je ne pense pas qu'il l'est bien pris. »

« Les choses ne semblent pas s'améliorer pour toi, Dragon. »

« Est-ce que cela te surprend ? Cela ne va jamais. » Ses amis le regardèrent tristement mais il balaya leurs regards. « Au moins, cela semble marcher. » Griffin et Phoenix acquiescèrent et regardèrent vers les lits contenant les Potter.

Il était pratiquement quatre heures du matin lorsque James commença à donner des signes de réveil. Griffin venait juste de revenir des cuisines avec trois tasses de café fort, lorsque l'homme aux cheveux corbeaux cligna des yeux. Hermione fut à ses côtés en un instant, elle commença à l'ausculter alors que l'homme se réveillait lentement. James ne savait pas quoi penser, il pouvait sentir des mains douces vérifiant son pouls mais il ne pouvait pas ouvrir les yeux complètement. Il essaya de se souvenir de l'endroit où il était, et de ce qui était arrivé. Son esprit semblait très confus, comme s'il se réveillait d'un long sommeil. Prudemment, il essaya de se lever, mas des mains l'en empêchèrent, et une douce voix féminine lui dit de ne pas bouger. Après un moment, les mains qui l'auscultaient quittèrent son corps, et une coupe fut pressée contre ses lèvres. Voyant qu'il n'avait pas beaucoup de choix, il but le contenu de la coupe. Il se sentit immédiatement mieux, ses pensées s'éclaircirent et  il put ouvrir ses yeux. Maintenant, il se souvenait, Voldemort les avait attaqué, puis il plissa son front, il était pratiquement sûr d'avoir été frappé par le sortilège de la mort, mais il ne se sentait pas mort, enfin selon lui. Le plissement s'accentua lorsqu'il reconnut l'endroit où il était. Il était allongé sur un lit de la Tour de Gryffindor. A nouveau, il essaya de s'asseoir, et cette fois, les mains ne l'empêchèrent pas de le faire, mais l'aidèrent, installant un grand oreiller qui était apparu à ses côtés. Il leva les yeux vers la personne qui était en train de l'aider, et fut surpris de voir que c'était une adolescente.

« Mm bonjour. » Sa voix était sèche, comme si elle n'avait pas été utilisée depuis un long moment. La fille à ses côtés lui tendit une coupe d'eau fraîche qui revigora sa gorge. Finalement, après deux coupes entières, il regarda à nouveau la fille. « Bonjour. » Cette fois, la fille lui sourit et prit la coupe.

« Bonjour, Mr Potter. Comment vous sentez vous ? »

« Bien, un peu étrange, mais bien. » La fille se mit à rire doucement.

« C'est bon à entendre, et ne vous inquiétez pas si vous vous sentez un peu étrange. Après avoir été 'mort' pendant quatorze ans, on ne peut s'attendre à moins. » James fut bouche bée à ses paroles, et se rallongea sur ses oreillers.

« Quatorze années ? »

« Oui, cela fait longtemps que Voldemort est venu vous attaquer, et vous a tué, vous et votre femme. Au fait, elle est dans l'autre lit, nous nous attendons à ce qu'elle se réveille assez vite maintenant. » James regarda l'autre lit, et il vit effectivement Lily en train d'y dormir paisiblement. Il était heureux de savoir qu'il était en vie, et qu'elle l'était aussi, mais une soudaine peur parcouru son corps.

« Et Harry ? Qu'est-ce qui est arrivé à mon petit bébé ? » Quelqu'un éclata de rire de l'autre côté de la pièce, qui fut bientôt rejoint par une seconde voix, et celle de la fille.

« Et bien, Mr Potter, je n'appellerai pas votre fils de seize ans un bébé, mais il est là, il semble être mieux dans les ombres qu'à votre côté. »

Une voix indignée retentie du même endroit que les rires.

« J'ai entendu ça, je veux être à ses côtés, je ne veux simplement pas qu'il meurt de choc. » Un garçon sortit des ombres et James sentit sa mâchoire tombée. Le garçon qui approchait le lit lui ressemblait énormément. Dans la faible lueur de la pièce, il put à peine voir les yeux verts de son fils.

« Harry ? » C'était simplement un murmure, mais son fils lui sourit, avant de s'asseoir que le lit.

« Oui, je suis Harry, et ce sont mes amis, Hermione Granger et Ronald Weasley. » Un garçon aux cheveux roux sortit également des ombres et rejoignit la fille à côté du lit. James les regarda brièvement, mais son attention revint sur Harry. Il leva lentement une main, caressant doucement la joue du garçon, le faisant sourire un peu plus. Lentement, James essaya d'étreindre son fils. Harry ne résista pas et bientôt, il était allongé sur le lit, à côté de son père, son visage enfoui dans l'épaule de l'homme, pleurant.

------

Lord Linky : Alors pour le titre des chapitres… Je ne peux malheureusement rien y faire… J'ai déjà du lui arracher des titres pour le site ce qui n'était pas une mince affaire crois moi… Et j'espère pas qu'elle va me tuer…

Morgane Ceridwen : Siri fait toujours une grosse bévue dans ce livre… remarque c'est pas le seul… t'as pas comprit à quoi servait la potion ? Et là ? Comprit ? C'est un beau cadeau de Noël non ?

Lunenoire : Siri est futé… le seul pb qu'il a, c'est qu'il s'emporte un peu trop vite… un peu comme Ron… Mr je saute sur les conclusions… Et oui c'est le retour des maraudeurs et de la p't amie…

Nefra : Tiens, je te vois sur cette fic now… Et effectivement je choisis ce que je traduis… je vais pas traduire une grosse nullité quand même…Tu devrais aller faire un tour sur Magnetic Attraction si c'est pas encore fait… ou L'Amulette du temps (sont pas long les chapitres de celle là)

Misslulu : Comment ça la fin c'est une horreur ? Et bien tu sais où le trio infernale est passé et ce qu'ils ont découvert now… Amuse toi bien avec le chapitre de 00S

Phénix 20 : Tout est très mystérieux là dedans… on apprend plein de chose vers la fin ^_^

Ernia : Ca va jamais pour Siri, le pov'… il a jamais de bol

Lunicorne : Les fics de Polaris sont effectivement plus facile à traduire… enfin selon moi…tout est relatif… c'est la plus facile que j'ai à traduire en ce moment… (surtout la moins longue…)

Sckouatteyuze : Tiens une p't nouvelle… A va ? J'aime personnellement cette fic (toute celle de Polaris d'ailleurs…)