Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris sauf la traduction

Et bien et bien… je part en week end et ma boite de réception explose… littéralement… alors un grand merci à tous !!!!

------

Chapitre 20 : Lily

------

Ron et Hermione se tenaient sur un côté, souriant en voyant la réunion, heureux que leur ami ait finalement un père. Quelques minutes plus tard, Harry s'assit et sourit à son père. James, malgré sa joie, semblait encore confus.

« Ce n'est pas que je ne suis pas heureux pour toi, mais je ne comprends toujours pas, je veux dire, on ne peut pas revenir de la mort comme ça. » Les adolescents éclatèrent de rire et Hermione répondit.

« Oh je vous assure que ce n'est pas simplement comme ça, nous avons travaillé là-dessus depuis des mois, mais je vous suggère d'aller dormir maintenant, nous expliquerons tout demain. » James sembla prêt à protester, mais Harry ne lui en donna pas la chance. Avec un mouvement fluide, il retira l'oreiller de son dos et le fit s'allonger.

« Dors. » L'homme secoua sa tête et ferma ses yeux, après tout, il se sentait fatigué. Harry alla vers son lit et s'assit.

« Et bien Dragon, comment est-ce que c'est d'avoir un père à nouveau ? » Harry prit une gorgée de café et répondit.

« Je ne sais pas Griffin, c'est bizarre. » Son ami se mit à rire faiblement.

« Oui, je suppose que ça l'est, et bien, en tout cas, tu as eut un avertissement, je ne peux pas imaginer comment Remus et Sirius vont… »

« HARRY ! » Ils sursautèrent tous les trois, et regardèrent la femme qui était maintenant assise sur le lit, regardant rapidement autour d'elle.

Hermione se releva et alla à son côté, alors que Ron quittait la pièce pour voir si personne n'avait entendu le cri.

« Calmez-vous Mrs. Potter, tout va bien. »

« Où est mon fils ? Où est mon bébé ? » Lily pleurait de façon hystérique et Hermione regarda Harry avec inquiétude. Par chance, James se réveilla et alla rejoindre sa femme. Il l'a pris dans ses bras, et commença à la calmer. Hermione recula et alla vers Harry.

« Hush, Lils, tout va bien, nous somme en sécurité, nous sommes à Hogwarts. » Lily mit ses bras autour du cou de son mari.

« Je pensais que tu étais mort. »

« En fait, je l'étais, Lily. Nous avons été morts pendant quatorze ans. Ne me demande pas comment c'est possible d'être de retour, parce que je n'en ai pas la moindre idée. »

« Et Harry ? » James sourit en direction de son fils et poussa Lily à regarder par là.

« Qui penses-tu que cela est ? » Lily regarda dans cette direction, et se figea. Se tenant là, à côté d'une fille, était l'exacte réplique de son mari.

« Harry ? » Sa voix n'était qu'un chuchotement mais le garçon entendit, et lui sourit en hochant la tête. Il marcha vers le lit, et s'assit entre James et elle. Ils étreignirent tous deux leur fils, Lily pleurant dans la poitrine du jeune homme. Après un moment, ils se séparèrent et Harry se releva.

« Vous devriez aller dormir maintenant, il est pratiquement six heures du matin, le petit déjeuner est dans deux heures. » James se glissa dans le lit à côté de Lily, et tous deux s'allongèrent. Quelques minutes plus tard, ils étaient en train de dormir à nouveau paisiblement. Harry bailla et rejoignit ses amis.

« Et bien les copains, nous l'avons fait. » Il y avait une grande satisfaction dans sa voix, et ses amis lui firent de grands sourires.

« En effet, en effet. Qu'est-ce que nous faisons maintenant ? Dormir un peu ? Je ne sais pas pour vous, mais je me sens vidé. » Phoenix et Dragon acquiescèrent et se glissèrent dans leurs lits, espérant pouvoir dormir un peu.

Ce fut pratiquement une heure plus tard qu'un cri aigu les réveilla tous. Une Madame Pomfrey pâle se tenait là, une main devant sa bouche, fixant les Potter. Les adolescents se relaxèrent, et Griffin, qui était le plus proche de la porte, fit entrer Madame Pomfrey, fermant la porte derrière elle, espérant que personne d'autre n'avait été réveillé. La pauvre infirmière était en train de babiller sur James et Lily en vie, et que c'était impossible, qu'elle devait rêver, etc.…

« Madame Pomfrey ! » L'infirmière se tut finalement et regarda Harry, qui se tenait maintenant à côté d'elle. « Oui, ce sont mes parents, oui ils sont en vie, mais est-ce que vous pourriez s'il vous plait arrêter de divaguer ? Nous ne voulons pas que le château entier le sache. »

« Harry ! » Dragon regarda vers sa mère qui semblait surprise par sa rudesse. « Ne sois pas si dur ! » Harry s'empêcha de lever les yeux au ciel et murmura 'peu importe' et se tourna vers l'infirmière, qui avait toujours les yeux grands ouverts fixés sur ses parents.

« Est-ce que vous avez besoin de quelque chose ? » Madame Pomfrey sortit de son état, et se tourna vers Harry, semblant encore un peu confuse.

« Oh oui, bien sûr Harry. Tu as demandé à savoir quand se réveillerait Sirius. »

« Il est réveillé ? » Pomfrey acquiesça. Harry se leva, et sortit quelques vêtements propres de son sac.

« Je vais à l'infirmerie, pendant que je suis là-bas, est-ce que vous pouvez ausculter mes parents ? Phoenix l'a déjà fait, mais je suis sûr que cela sera mieux grâce à votre expérience » Voyant ce que Harry voulait faire, Hermione prit le bras de l'infirmière et l'amena près du lit alors que Dragon traînait Griffin hors de la pièce. Sur leur chemin vers la salle de bain, ils rencontrèrent Charlie venant d'en vas, un regard endormi sur son visage.

« Quelque chose est arrivé ? Nous pensions avoir entendu quelqu'un crier. »

« Ce n'était rien, frérot, simplement Phoenix qui avait un cauchemar. » Le frère de Griffin acquiesça et remonta à nouveau les escaliers alors que les deux autres garçons disparaissaient dans la salle de bain. Alors que Harry changeait de vêtements, il parlait à Ron.

« Ecoutes. Assures-toi que Pomfrey reste calme et qu'elle garde la bouche fermée lorsqu'elle a finit de les examiner. Je pense que Phoenix a déjà saisit mais nous avons besoin de garder le secret pour un tout petit peu plus longtemps. »

« Ne t'inquiètes pas Dragon, nous allons nous en assurer. Et est-ce que tu pourrais s'il te plait arrêter de te disputer avec Sirius ? » Harry lui envoya un regard furieux mais ne dit rien. Plusieurs minutes plus tard, ils se séparèrent, Ron retournant dans la chambre alors que Harry se dirigeait vers l'Infirmerie.

 ------

Bon alors… un grand merci à Pimousse Fraise (X2), Gallemartalesliecline, Harry Gryffondor, flore, Lisia, Lunicorne,

Lily : Comment je fais, je sais pas… demandez à ma conscience…

Miss Lulu : Moi sadique parce que j'arrête là ? Oui tout à fait… Mais bon tout est de la faute de polaris ^_^… Et sinon, oui ce sont des zombissssssss bouhhhh t'as peur ? Les corps sont conservé puisqu'il est décrit, je sais plus quand, que c'est une des propriétés de l'avada… T'as Golden Sun 2 ??? Files le moi !!! ze veux !!!!

Tiffany : Faut croire que la potion à marcher… sont pas vraiment parti non… et tu as vu la résurrection de Lili ^_^… ben c'est après l'histoire de la vie de son fils…

Sckouatteuze : Outch je vois que dans les dernières réponses, j'ai écorché ton pseudo… sorry … suis bien contente que ça soit ton carburant pour la journée ^_^

Lunenoire : Y'a toujours quelque chose qui foire…

Nefra : Bonne chance pour tout lire… oui y'a des fois où j'ai pas comprit non plus pourquoi y'en a qui traduisait des fics nulles mais bon… j'en trouve de bien meilleure ^_^

Missouistiti : Pas gentil ça d'attendre une vingtaine de chapitre pour reviewer… j'espère te revoir plus vite ^_^

Mietek : Le principale c'est de la lire

Cynore : Tiens faisait longtemps que je t'avais pas vu… Et oui, faut attendre un peu pour que l'action se mette en marche… tout ne peux pas être dans le premier chapitre… Y'a effectivement beaucoup de problème avec ffnet en ce moment (plus que l'année dernière en tous cas…)

Quelqun :  Je le sais c'est pour ça qu'il y a une petite note sur le chapitre 1 ou dans la note de l'auteur, je sais plus trop… j'ai continué la traduc de Sun Princess puisqu'elle n'avait palus le temps ^_^ hummm… pour le je t'aime… ça dérangera personne… Y'a personne pour être jaloux

Morgane Ceridwen : Ben pas avec l'avada faut croire… faut demander à Polaris… mais il me semble qu'il l'explique… c'est peut être plus tard…

Sam Elbereth : Rohhh c'est les sauveurs du monde… et pis c'est expliquer après…