Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris, sauf la traduction

Bon le chapitre de 00S devrait arrivé ce soir… un peu plus tard… si Dod daigne venir lorsque j'aurai fini… euh…. Y'a pas encore de réponses aujourd'hui… suis super désolé… j'aurai bien chargé Dod de le faire… mais elle a pas l'air d'être là T_T

------

Chapitre 25 : Monde Muggle

------

Harry regarda par la fenêtre, se demandant s'il devait leur dire. Regardant Ron et Hermione, il put également voir qu'ils étaient perdus dans leurs pensées. Il savait qu'ils voulaient savoir tout ce qu'ils avaient fait, mais il y avait plusieurs choses… Harry trembla et saisit son poignet fermement. Un mouvement inconscient qu'il faisait depuis ce jour. Secouant sa tête pour chasser les souvenirs douloureux, il commença à parler.

« Lorsque nous sommes apparut hors de Hogwarts, ne me demandez pas comment nous avons passé les protection d'anti-apparition, parce que je ne le sais pas. Nous nous sommes retrouvés à Londres, pas très loin du Leaky Cauldron. Vous pouvez imaginer que nous étions un peu secoués, et cela nous a pris un moment avant de pouvoir penser proprement à nouveau. Par chance, nous avions atterrit dans une petite rue où personne ne marchait. »

Flash Back 

Hermione regarda autour d'elle avec peur, ils avaient quitté Hogwarts et toutes ces horribles personnes qui les avaient temps blessé. A ce moment-là, elle n'était pas capable de penser sur la façon dont ils avaient fait ça, elle venait tout juste de réaliser qu'ils étaient maintenant en sécurité, loin de ce cauchemar. Secouant sa tête, elle rassembla ses esprits et regarda autour d'elle. Elle regarda Ron, et vit une simple larme couler sur sa joue. Hermione détourna silencieusement ses yeux, sachant que si elle continuait à regarder son ami, elle se mettrait à pleurer. Ils étaient seuls, et ils n'avaient maintenant pas que Voldemort après eux mais aussi le Ministère. Avec un petit soupire, elle retira ses robes, elle n'en aurait plus besoin de toutes façons.

Levant à nouveau les yeux, elle les fixa sur Harry. « Que faisons nous maintenant ? » Sa voix était dure, ils avaient besoin de s'accrocher à quelque chose, et ce n'était pas vraiment une bonne idée de rester ici pendant un long moment. Harry semblait aussi penser la même chose, puisque son expression vide fut remplacée par un regard pensif.

« D'abord, nous avons besoin d'argent. Il y a quelques temps, j'ai sorti de l'argent de mon compte à Gringotts et je l'ai transféré dans une banque muggle. Je ne sais pas si le Ministère peut le toucher, mais je veux le retirer avant qu'ils ne puissent le garder. Après ça, nous aurons besoin de trouver un endroit où rester. Ensuite, nous pourrons réfléchir un peu plus. »

Hermione acquiesça. « Allons chercher l'argent en premier, j'ai un peu d'argent sur moi, mais nous avons besoin de le faire rapidement avant que tout Londres nous cherche. » Harry hocha distraitement de la tête, il semblait se concentrer difficilement sur quelque chose. Ron le regarda avec inquiétude, mais avant qu'il ne puisse dire quelque chose, un petit picotement parcourut ses membres. Il baissa les yeux avec confusion, et vit sa peau pâle bronzer. Un cri de Hermione le fit relever ses yeux, et devant lui, il vit deux personnes qu'il n'avait jamais vues auparavant. La fille le regarda avec la même expression figée que son visage, il en était sûr, avait adopté. Lorsqu'il comprit finalement que la fille en face de lui était Hermione, il se tourna vers l'autres garçon au même moment que son ami.

Harry souriait légèrement. « Désolé pour ça les gars, mais nous ne pouvions pas y aller comme ça. Ils seront sur nos traces en un rien de temps. »

Hermione était bouche bée par ce qu'il voulait faire. « Bon dieu, comment as-tu fait ça ? »

Harry haussa ses épaules. « Je n'en ai aucune idée Hermi, mais en ce moment, nous n'avons pas le temps de réfléchir là-dessus. Nous pourrons le faire une fois que nous aurons trouvé un endroit où rester. »

Encore toujours légèrement stupéfiés, ses amis acquiescèrent, et Harry se tourna pour regarder les robes. Se concentrant un peu plus, il fit apparaître un petit feu sur elles, les transformant en cendres. Les trois adolescents regardèrent ça silencieusement, alors que les flammes consumaient les robes. Il n'y avait plus moyen de reculer. Il devait maintenant avancer.

Fin du Flash Back

Harry regarda pensivement autour de lui, et continua. « Nous avons quitté la rue, et sommes allés dans une banque muggle afin de retirer tout notre argent. Puis, Hermione nous a mené dans le métro, vers une autre partie de la cité. Nous étions plus en sécurité en restant à Londres puisque c'est une très grande cité. Nous avons loué une chambre pour la nuit dans un hôtel, et puis nous avons ensuite demandé s'ils pouvaient nous aider à trouver une maison. Ils nous ont beaucoup aidé et nous ont immédiatement donné plusieurs directions pour que nous puissions trouver un appartement décent. Quelques jours plus tard, nous avons loué une maison et nous nous sommes installés. Nous sommes devenus amis avec nos voisins, spécialement une dame qui vivait à côté. »

Hermione continua de là. « La chose suivantes que nous dûmes faire, fut de nous faire engager dans une école muggle, nous savions que notre argent durerait un moment, mais nous ne pouvions pas vivre toutes nos vies avec ça. Donc la première chose dont nous avions besoin, c'était d'avoir une bonne éducation pour pouvoir trouver plus tard de bons travails. Nous étions à nouveau chanceux. La femme qui habitait à côté était une directrice d'une petite école proche de là où nous vivions, et lorsque nous lui avons dit que nous avions besoin d'aller dans une école quelque part, elle nous a aidé. Notre éducation était un autre gros problème. Harry et moi étions autrefois aller dans une école muggle jusqu'à nos onze ans, mais Ron n'avait pas eut ça, il avait donc beaucoup à rattraper. » Hermione se mit à sourire. « Nous avions tout à rattraper en quelques semaines pour rentrer dans l'école sans faire monter la suspicions sur nous. »

Ron grogna. « Ce furent les pires semaines de ma vie. »

Hermione leva ses yeux au ciel. « Ce n'est pas comme si nous avions quelque chose de mieux à faire. »

« Bon point, continues Phoenix. »

« Je ne sais toujours pas comment nous l'avions fait, mais un mois plus tard, nous allions à l'école. C'était vraiment bizarre, nous ne nous sommes pas fait d'amis, gardant habituellement tout pour nous, et même ainsi, nous n'étions pas des parias. Les gens nous aimaient suffisamment. La vie était très ennuyeuse, jusqu'à l'arrivée de Noël. »

Dragon et Griffin regardèrent d'un coup leur amie, d'une voix tranchante, la tête rousse parla. « Je ne pense pas qu'il est nécessaire de leur parler de ce Noël, Phoenix. »

La jeune fille le regarda calmement. « Ils ont le droit de savoir. »

« Peut-être qu'il l'ont, mais est-ce que tu as pensé à ce que cela pourrait leur faire ? » Les mots de Ron étaient à peine au dessus d'un murmure.

Hermione regarda ailleurs, et acquiesça tristement. « Ils devront se faire à ça, Griffin, comme nous l'avons fait. En plus, ils le découvriront tôt ou tard. »

Ron regarda vers Harry. « Que penses-tu de ça Harry ? »

Le visage de Harry était vide d'émotion, il ne pouvait pas imaginer combien cela allait frapper leurs familles. Finalement, il parla. « Je ne sais pas si c'est le bon moment pour leur dire ça. »

« Cela ne sera jamais le bon moment. »

Harry regarda Phoenix et hocha de la tête. « Je suppose que tu as raison. Vas-y alors, mais s'il te plait, ne vas pas trop dans les détails. »

Avec un dernier regard vers Ron, qui était en train de regarder la fenêtre, elle reporta son attention sur les autres personnes de la pièce, parfaitement consciente que ce qu'elle était sur le point de leur dire, allaient les blesser. Ils la regardèrent avec inquiétude, et épouvantes, attendant ce qu'elle allait leur dire.

D'une douce voix, elle reprit son histoire. « J'ai dit que notre vie était très ennuyeuse, mais aussi très dépressive. Plus le temps passait, plus nous perdions espoir. Puis à Noël… » Elle trembla un peu, ses yeux dans le vague comme si elle revivait un souvenir. « A Noël, nous avions décidé d'en finir, nous avions décidé de nous suicider. »