------
Chapitre 26 : Noël Dernier
------
Flash Back
Harry fut le premier à se réveiller ce jour-là, ils ne fêtaient pas habituellement les fêtes. Sans leurs familles, elles n'avaient aucune signification. Il mit en marche la cafetière, brossa ses cheveux en bataille et s'assit tristement à la table de la cuisine. Il savait qu'il était en pleine dépression. Maintenant, depuis quelques jours, la vie n'avait pour lui, plus aucune signification, et si ce n'était pas à cause du besoin qu'il avait de protéger Ron et Hermione, il aurait mis une fin à ça il y a longtemps. En suivant l'odeur du café frais, ses deux amis trouvèrent leur chemin en bas des escaliers, et Harry leur donna leurs verres. Aucun d'eux ne parla, Harry pouvait voir qu'ils étaient aussi épuisés et dépressifs que lui. Ils burent leur café, et restèrent là pendant un moment, chacun perdu dans leurs pensées. Finalement, Hermione bougea. Elle alla vers un des placards et y prit quelque chose que Harry ne put voir. Elle revint à la table, et Harry fut surpris lorsqu'elle mit un couteau sur la table. Harry sentit le regard de Ron aller sur lui, et tous deux regardèrent ensuite Hermione. Sa tête était baissée, et ses yeux étaient fixés sur le couteau.
Sa voix fut très douce lorsqu'elle parla. « Je suis désolé les gars, je ne peux plus supporter ça, rien n'a plus d'importance, je ne suis plus capable de vivre dans le monde Muggle, en sachant que Voldemort et le Ministère sont tous deux après nous, essayant tous de nous tuer. J'ai essayé, mais je ne suis plus suffisamment forte. »
Harry vit Ron lécher ses lèvres et acquiescer. « Je dois dire que j'y pensais également, c'est beaucoup trop. » Il se tourna ensuite vers Harry. « Tu dois être très déçu de nous, pour tous les problème que tu t'es donné afin de nous garder en sécurité. »
Harry eut un sourire triste et secoua sa tête. « Non, Ron, j'en aurai fini bien plus tôt si vous n'aviez pas été là. » Avec une garde inspiration, Harry fut le premier à prendre le couteau. « Je suppose qu'on y est les gars, nous nous sommes battus, et nous avons perdus. Je vous verrais plus tard. » Sur ce, il pressa le couteau contre son poignet, formant une grande coupure qui se mit immédiatement à saigner. Après s'être coupé l'autre poignet, il passa le couteau à Ron. L'autre garçon était pâle, mais déterminé à le suivre, envoyant de petits sourires à ses amis. Hermione prit le couteau en dernier, et fit de même. Puis elle mit ses mains sur la table, et les étendit vers ses deux amis, qui prirent chacun une de ses mains, et celle de leur dernier ami. Ils s'assirent sur la table pendant un moment, leur sang se mêlant, se regardant. Harry fut le premier à se sentir fatigué, et avec un soupire, il posa sa tête sur la table, fermant ses yeux, ne laissant jamais partir les mains de ses amis. Il sentit ses amis trembler et laissa ensuite les ténèbres qui l'avaient entouré pendant si longtemps l'engouffrer et le guider dans l'oubli. La dernière chose qu'il entendit avant de perdre conscience fut un cri haut perché, mais il n'eut pas la force de se demander qui c'était, et cela n'importait plus.
Les ténèbres disparurent lentement. Harry pouvait voir une lumière devant lui, il se demanda s'il devait y aller ou s'il devait rester où il était. Il y avait quelque chose à propos de cette lumière qui l'appelait, c'était une chaleureuse et douce musique. Il savait qu'il avait déjà entendu cette musique auparavant, et devint curieux. Il alla lentement vers la lumière, puis il le vit. Devant lui se tenait un magnifique phoenix. Il était plus grand que Fawkes et ses plumes étaient toutes dorés au lieu de rouge comme celles de Fawkes. L'oiseau continua à chanter, et Harry sentit quelqu'un d'autre approcher, et il ne fut qu'à moitié surpris de voir Ron s'arrêter en se tenant à côté de lui. Il ressemblait à ce qu'il était à Hogwarts, tous les enchantements retirés.
La tête rousse regarda pendant un moment le Phoenix, puis se retourna vers Harry. « Nous ne pouvons même pas nous tuer de façon normale. »
Harry ricana mais une nouvelle voix répondit.
« Quel serait le plaisir de simplement mourir ? »
Les deux garçons se retournèrent et virent Hermione approcher. Harry lui sourit. « Je ne sais pas, peut-être que les choses pourraient pour une fois se passer comme nous le voulons ? »
Avant que la jeune fille ne puisse répondre, le Phoenix arrêta de chanter, et le trio se retourna pour regarder l'oiseau.
Une douce voix retentit dans leur tête. 'Bonjour petit, je ne m'attendais pas à te voir si tôt, et encore moins dans les ténèbres. Il était également inattendu que tu emmènes tes amis avec toi.'
Harry, supposant que l'oiseau était en train de lui parler, demanda. « Où sommes nous ? Pourquoi nous avez-vous amené ici ? »
'Ce n'est pas encore le moment, tu ne peux pas mourir. Et en ce qui concerne l'endroit où nous sommes, nous sommes dans ton esprit, petit.'
Ron et Hermione regardèrent leurs amis avec confusion. « Nous sommes dans l'esprit de Harry ? » Hermione plissa son front. « Comment sommes nous entrés ici ? »
'J'ai amené Harry ici, pour lui parler. Mais lorsque votre sang s'est mêlé, vous vous êtes uni. Vous êtes maintenant frères de sangs, votre puissance a grandit grâce à Harry, votre intelligence a augmenté grâce à Hermione, et votre force a fait de même grâce à Ron. Vous vous complétez comme aucun être ne l'avait fait auparavant.'
Harry leva ses yeux au ciel avec exaspération. « Super, nous voulions nous suicider, et la seule chose que nous avons gagné, c'est plus de puissance. Pourquoi est-ce que cela nous arrive toujours ? »
L'oiseau poussa un petit cri d'énervement, et il les fixa, faisant trembler les enfants.
'Il n'y a pas à rire ! Vous avez essayé de vous blesser, vous auriez pu mourir.' Ron était sur le point de dire que cela avait été leurs intentions, mais il n'osa pas le faire lorsque le Phoenix tourna sa tête vers lui. 'Maintenant écoutez. Harry était destiné depuis sa naissance à devenir le plus grand meneur de la lumière pour guider les sorciers vers la paix. Tu as maintenant été rejoint par tes amis dans cette quête. Vous allez tous les trois mettre un terme au règne de Voldemort, maintenant et à jamais. C'est la raison pour laquelle je vais vous faire un cadeau, cela aidera vos pouvoirs grandissants d'une façon que vous devriez apprécier. Vous devez savoir combien il est difficile de devenir Animagi, spécialement une créature magique. C'est la raison pour laquelle, je vais vous donner vos formes magiques. Hermione, à partir de maintenant du sera connu comme Phoenix, ta force sera celle d'un phoenix puisque tu es intelligente et pure. Ron, tu seras connu sous le nom de Griffin, et cela sera ta forme (Griffon…) parce que tu es fort et gracieux. Finalement, petit, tu seras le Dragon, un magnifique dragon doré sera ta forme animagus, puisque, de toutes les créatures, les dragons sont les plus puissants et sont plein de vie.'
Trois lumières se détachèrent du Phoenix, et enveloppèrent les trois enfants, qui avaient écouté avec stupéfaction les mots de l'oiseau. Harry put sentir son corps s'étirer, ce n'était pas très douloureux, mais c'était étrange. Lorsqu'il osa à nouveau regarder, il fut surprit de voir qu'il avait grandit. Devant lui, il pouvait voir deux phoenix et à ses côtés un Griffon.
La voix du phoenix résonna à nouveau. 'Pour vous retransformer, penser simplement à vos formes humaines.'
Ils obéirent et redevinrent humain, une expression de surprise encore inscrite sur leurs visages.
'Il est temps pour vous de repartir, soyez prudent, jeunes enfants, puisque beaucoup dépendent de vos vies. Vous avez besoin de vivre pour que la vie elle-même continue.'
Les enfants regardèrent autour d'eux, les ténèbres étaient lentement en train de disparaître, alors que les contours de l'oiseau devenaient flous.
Harry s'avança d'un pas. « Attendez, nous ne pouvons pas y retourner, cela va nous rendre fou. »
'Trouvez simplement une chose sur laquelle vous concentrer. Que vous ne faisiez plus parti du monde sorcier ne signifie pas que vous devez abandonner la magie. Apprenez tout ce que vous pouvez sur les pouvoirs que vous possédez, cherchez de nouvelles choses, il y en a beaucoup qui n'ont pas encore été découvertes.'
Harry voulait dire quelque chose d'autre, mais il ne put le faire puisqu'une lumière vive commença à l'envelopper.
