Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout est à JKR ou à Polaris, sauf la traduction

Même chose que pour magnetic attraction… je vais plus faire les réponses aux reviews…. Me prends bcp trop de temps avec les cours à la fac… transport and co… mais que cela ne vous empêche pas d'en mettre ^_^ Ca fait toujours plaisir.

------

Chapitre 27 : Disputes

------

Lorsque Harry ouvrit les yeux, il sut immédiatement qu'il était dans un hôpital. C'était assez facile à deviner avec tout le blanc autour de lui. Il regarda faiblement autour de lui, apercevant ainsi ses meilleurs amis allongés sur deux lits à côté de lui, et il fut horrifié de voir que leurs déguisements avaient disparu. Même si de plus prêt, il put clairement voir qu'ils étaient très différents d'il y a trois mois. Pas seulement physiquement, mais leur présence avait également changé. Il pouvait sentir une aura de puissance les entourer, s'assurant ainsi que leur secret était gardé en sécurité. La porte la plus éloignée dans la pièce s'ouvrit soudainement et une femme blonde entra. Elle sembla à moitié surprise de le voir éveillé, et fonça donc à ses côtés.

« Bonjour, mon chéri. Mon nom est Dr. Jansille mais tu peux m'appeler Yvonne, cela fait maintenant pratiquement une semaine que tu es là, nous avions vraiment peur que tu ne survives pas, toi et tes amis. » Alors qu'elle parlait, elle mit un thermomètre dans sa bouche pour prendre sa température. Après quelques minutes, elle le reprit, et écrivit quelque chose sur un papier. Elle prit ensuite son poignet. Harry vit donc pour la première fois qu'ils étaient fermement protéges, de petites tâches rouges commençaient à le couvrir. Le docteur retira avec efficacité les bandages, et pendant un instant, Harry fut capable de voir les traces rouges incrustées sur son poignet pâle. Rapidement, le docteur recouvrit ses poignets avec des bandages propres et passa à l'autre main. Harry ne la regardait plus, il n'aimait pas particulièrement la vue des blessures ouvertes de ses poignets. Après qu'elle est finie, elle se plaça vers la tête du lit, et se pencha vers lui. « Ton nom est Harry, j'ai raison ? » Dragon ne fit qu'acquiescer, il n'était pas vraiment d'humeur pour parler à quelqu'un. « Harry, est-ce que tu comprends ce que toi et tes amis avez essayé de faire ? »

Harry la regarda un peu amusé, et répondit calmement. « Nous avons essayé de nous suicider, mais quelqu'un a du nous trouver avant que nous mourrions. »

Le docteur hocha de la tête. « Votre voisine, le Professeur Villjé, vous a trouvé, elle était passé pour vous souhaiter un joyeux Noël puisque vous n'avez aucune famille. Ce qu'elle a vu l'a affolé. »

Harry sembla un peu triste, ils avaient à nouveau blessé quelqu'un sans vraiment le vouloir. Avant qu'il ne puisse répondre, Ron remua dans son lit, et le Dr Jansille partit pour l'examiner, et elle lui parla à voix basse pendant un petit moment. Au moment où Hermione s'éveillait, Harry venait à nouveau de se rendormir.

Fin du Flashback

Le bureau de Dumbledore était mortellement silencieux. Sirius avait sa tête dans ses mains et était recroquevillé sur sa chaise. Mrs Weasley pleurait sur l'épaule de son mari, alors que l'homme figé regardait son plus jeune fils. Les autres enfants Weasley étaient maintenant dans les bras les uns des autres, essayant de se donner le réconfort dont il avait besoin. Le visage de Remus n'avait aucune expression, mais ses yeux normalement doux étaient maintenant hantés, comme s'il se souvenait de quelque chose. Dumbledore et d'autres professeurs présents dans la pièce s'écroulèrent dans leurs chaises. Les yeux du vieux sorcier étaient ternes et il semblait bien plus vieux qu'il ne l'était. James et Lily étaient dans un stade d'incrédulité, trop de choses étaient arrivées pour être acceptées. La seule chose qu'ils savaient, c'était que leur fils avait été blessé, et que ces gens étaient fautifs. Soudainement, James se leva, fonça sur Sirius et saisit Sirius rudement. Son visage était enragé, ses yeux bleus brillant dangereusement. Sirius le regardait tristement, et ne fut pas surpris lorsque son meilleur ami lui enfonça son poing dans son visage.

« Comment as-tu pu ! Bâtard, tu as dit que tu prendrais soin de lui, tu as promis ! » James leva son poing pour le frapper à nouveau. Sirius n'avait pas bougé du sol, allongé là, avec ses yeux fermés, des larmes coulant sur ses joues. Le poing fut rapidement abaissé lorsqu'une main forte attrapa le poignet de James. Levant les yeux, il vit le visage calme mais énervé de son fils.

« Est-ce que cela te dérange ? Je n'aime pas les gens qui frappent mon parrain, même si cette personne, c'est toi. »

James tourna son visage pour lui faire face. « Il t'a trahi ! »

Harry le regarda calmement. « Et comment sais-tu, cher Père, que tu n'aurais pas fait la même chose que lui si tu avais été là ? »

Maintenant, James semblait complètement fou maintenant. Mais à la place, il sortit en trombe du bureau, avec Lily derrière lui. Harry soupira et frotta ses yeux.

« Tu sais Dragon, tes relations avec tes parents ne vont pas s'améliorer si tu n'arrêtes pas de leur dire de rester hors de tes affaires. »

Harry sembla moyennement énervé envers Ron. « Ce n'est pas que je en veux pas qu'ils interfèrent, c'est simplement que je veux faire mes propres batailles. Je le fais depuis si longtemps, et je ne peux donc pas changé ma façon d'agir d'un coup. En plus, je maintiens encore que c'est un problème entre moi et Sirius, et que mes parents ne devraient pas juger quelqu'un sans avoir complètement compris ce qui se passait. »

Harry se retourna et regarda tristement Sirius, qui était allongé sur le sol, Remus agenouillé sur ses côtés.

Harry alla vers lui, et s'agenouilla, posant une main sur son épaule. « Sirius. »

L'autre homme ne fit simplement que trembler, n'ouvrant même pas ses yeux. Harry leva les siens vers Dumbledore. « Je suis sûr que nous pourrons finir cette conversation à un autre moment. » C'était plus un ordre qu'une requête mais le Directeur acquiesça de toute façon. Il semblait être perdu dans ses pensées. Ron alla vers sa famille, les guidant doucement hors de la pièce afin qu'ils puissent parler paisiblement. Ils furent suivis de près par Hermione et ses parents. Les professeurs commençaient également à partir, murmurant des « au revoir » à Harry alors qu'ils passaient. Finalement, seul Remus, Sirius, Dumbledore et lui-même étaient encore dans la pièce. Regardant à nouveau son parrain, Harry prit un de ses bras et l'amena doucement dans une position assise. Les yeux de Sirius s'ouvrirent lorsqu'il sentit une main douce toucher l'endroit où James l'avait frappé. Levant les yeux, il vit la main de Harry, qui était maintenant en train de briller, et la douleur dans sa mâchoire fut réduite à un simple élancement. Harry fit ensuite signe à Remus de prendre son autre bras, et à deux, ils le levèrent, le tenant fermement pour l'empêcher de tomber.

« Allez, nous ferions mieux de trouver un endroit pour que nous puissions parler calmement. » Remus acquiesça et avec un dernier hochement de tête vers Dumbledore, ils quittèrent lentement le bureau.

------

Voilà… encore désolé… mais c'est ça … ou pas de traduction…Faut choisir…