Chapitre 3: c'est l'heure du duel!!

Pendant les jours suivants, l'ensemble du village a put voir avec étonnement Sasuke et Hinata inséparable de l'aube jusqu'à la nuit, sauf pendant les missions. Bon, en fait, ils sont tous les deux collés à Naruto et ils se surveillent mutuellement.
Pendant les mission, Sasuke a prit pas mal d'avance en impressionant le blondinet par sa maitrise technique et en lui sauvant le vie plusieurs fois. Mais Hinata a comblé son retard grace à du Ramen fait-maison et une petite robe blanche très décolltée.

L'intervention d'Iruka, qui a invité Naruto à diner, a permit aux rivaux de se mettre tacitement d'accord pour un duel en face à face, loin des innocents yeux couleur d'azur. Hinata et Sasuke se sont donné rendez-vous dans un parc tranquille et ont entamé leur combat par une joute verbale.
Sasuke: "Si tu crois que c'est en mettant en valeur les ballons qui te servent de poitrine que tu va attirer Naruto, tu te trompes."
Hinata: " C'est deja mieux que ton étalage de grimace. Au moins, moi j'ai quelque chose à montrer."
Sasuke: "Oui, un etalage répugant de graisse difforme et des fesses d'hippopotame, gros tas"
Hinata: "Et toi t'es Blanche-neige. Tu utilises quoi comme masque de beauté pour avoir la peau aussi pale?"
Sasuke: "C'est naturel chez moi."
Hinata: "C'est pour essayer de plaire à Naruto-kun que tu ressemble à une fillette ou ça aussi c'est naturel?"
Sasuke: "Là, je t'arrètes. Naruto aime les hommes, c'est clair."
Hinata: "je suis sure qu'il préfère les filles,parce qu'il a dragué Sakura-chan pendant des années. "
Sasuke: "Tu appeles ça une fille? J'ai plus de poitrine qu'elle. Naruto préfère les hommes, j'en suis sur. Il n'aime que les gens forts, donc pas une faible telle que toi, et encore moins les filles."
Hinata: " Il y a des filles qui sont fortes, tu sais. Et quand Naruto-kun et toi vous vous êtes embrassés en cours, il s'est essuyé la bouche d'un air dégouté."
Sasuke: " Et alors, moi aussi, pourtant c'était que de la comédie. Et à chaque fois qu'on est ensemble, il fait le malin pour m'impressioner. Si il n'essaie pas de me draguer, alors c'est quoi hein? Va jouer ailleurs que sur mes terrains de chasse, petite."
Hinata: "Pitoyable! moi, Naruto-kun m'a dédiée son premier combat lors du tournoi des chuunin. Il a fait tous ça pour moi, dommage pour toi, mais tu ne l'as ps vu."
Sasuke: "C'est pour devenir Hokage qu'il l'a fait."
Hinata: "Pas du tout, demande à Sakura-chan, il a juré sur mon sang de me venger. Et il m'a même dit qu'il aimait bien les filles comme moi!"
Sasuke: "les bizzareries aux yeux de morts-vivants? il doit en faire des cauchemar la nuit."
Hinata: " Mes yeux au moins ne jouent pas les guirlandes de noel (allumé-éteint-allumé-etéint...), avec trois ridicules tétards noirs qui nagent dedans!."
Sasuke: "C'est le nom des Uchiha que tu insultes, Hyuga-san!"
Hinata: "C'est toi qui a offensé le clan Hyuga, Uchiha-san!"
Et ils se jettent l'un sur l'autre, kunai en main...