Titre: Au-delà des frontières du temps

Cote: Bon alors pour l'instant, cette fic est PG, mais d'ici quelques chapitres ça sera R/NC-17. Je vais vous avertir au début des chapitres de toutes façon...! Ensuite, il y aura des couples hétéro, mais j'avertie qu'il y aura des SLASH!!!!!!!!!!Alors venez pas me chialer si vous êtes pas content, vous aurez été averti!

N/A: Bon alors cette fic est la réponse au défi de titanus firand rel... Malgré la complexité et même un peu le degré de folie de ce défi, je tiens à spécifier que cette fic ne sera pas une parodie ou une fic d'humour. C'est sérieux, mais selon moi, ça risque de donner un bon résultat...du moins j'espère que vous allez apprécier!

Discalmer: Bon alors tout au long de la fic ça va être la même chose, les personnages de n'appartiennent pas du tout, ils sont à miss Rowling qui serait très gentille de finalement nous laisser lire le 5e tome! Je ne touche pas non plus d'argent pour cette histoire, mais l'histoire est de moi, sur un défi de : titanus firand rel

Chapitre 1

***********************************

-Allez Salazard, tu sais très bien que c'est le seul moyen de sauver le monde des sorciers.

-Non, Godric, je ne veux pas que tu y ailles! Cela signifie que nous ne nous reverrons plus, ce sera terminé, moi ici, et toi là-bas.

Deux jeunes hommes se tenaient devant un mûr en pierre gris et froid. L'ambiance était sinistre. Personne n'aurait pu deviner, que dans les catacombes de Poudlard, le sort de l'humanité était entre les mains d'un homme qui devrait choisir entre sauver le monde où être avec celui qu'il aimait. Le choix était pour lui déchirant, mais il savait ce qu'il avait à faire.

-Je suis désolé, mais je n'ai pas le choix-dit-il en laissant glisser un doigt le long de la joue du jeune homme qui se tenait devant lui.

-Godric, jamais plus nous ne nous reverrons. À quoi me sert de rester ici, si tu n'es plus là? Je n'aurai plus de raison d'être.

-Je sais Salazard, et il en est ainsi pour moi. Mais tu sais bien que les histoires se terminent toujours bien.

-Comment pourra-t-elle bien se terminer si tu n'est plus là? Jamais sans toi, une fin pourrait être belle, -dit le dénommé Salazard.

Godric s'approcha doucement et déposa un doux baiser sur les paupières de l'être auquel il tenait le plus. Ils levèrent tous les deux les yeux, et échangèrent un regard empli d'émotion. Tous les deux savaient bien que c'était la dernière fois qu'ils se verraient. Une larme s'échappa des yeux de Salazard et Godric suivi son parcours du bout du doigt, tout au long de la joue de son compagnon. Pourquoi avait-il fallu que cette faille temporelle soit ouverte et que par la même occasion, le monde en dépende? Seul lui était capable d'enrayer la menace et il devrait tout sacrifié. Il se contrefichait de devoir quitter Poudlard, de quitter le Xe siècle, mais on lui demandait d'abandonné lâchement Salazard. Il avait eu de la difficulté à accepter cela et contrairement à ce qu'on lui avait proposer, il en avait parler à son amour, et ne voulait pas partir comme un lâche. Salazard Serpentard, le seul être qu'il avait aimé, le seul qui l'avait vraiment aimé.

-Il est temps que je parte...-dit lassement Godric, toujours le regard fixé dans celui de Salazard.

Ce dernier tourna la tête, de façon à ce que sa déception et sa tristesse soient épargnées à celui qui devait partir et ainsi lui rendre la tâche plus facile.

Godric releva le menton de Salazard et s'approcha doucement, pour lui donner son baiser d'adieu, son dernier baiser. Leurs lèvres entrèrent en contact, ramenant le doute de partir dans l'esprit de Griffondor. Jamais plus il ne sentirait le contact de ces douces lèvres. Jamais plus il ne pourrait sortir et aller se réfugier en cachette pour rejoindre son amant et passer de douces nuits avec lui. Jamais plus il ne reverrait ces deux prunelles noirs scintiller et jamais plus il ne pourrait passer sa main dans les cheveux noir ébène pour le réconforter. Mais c'était sa mission et il devait l'accomplir, pour les empêcher de triompher.

-Godric, je suis prêts à t'accom-...

-Chut...-dit doucement Godric en posant son index devant les lèvres devant celui qui lui causait toutes cette passion. Il devait le faire taire, sachant très bien que ce qu'il dirait ne mènerait à rien- Tu sais que seul moi doit passer de l'autre côté. Si tu m'accompagnes, la brèche ne sera pas refermée, et elles pourront réaliser ce qui nous mènera à notre perte, ainsi qu'à celle du monde entier.

Salazard ferma les yeux pour empêcher les larmes de monter et rendre cela moins difficile à son complice de vie. -Salazard, je t'aime...

Godric se jeta alors dans le trou, sans avertir et disparut sous les yeux de Salazard sans qu'il n'ait eut le temps de prononcer le moindre mot d'adieu. Sans même se rendre compte de ce qui arriverait, Salazard se tourna et avança pour aller percuter la faille de plein fouet, avant qu'elle ne soit complètement refermée. Il ne sentait même pas les larmes qui avait couler le long de ses joues alors qu'il avait vu la flamme de son c?ur disparaître dans la faille et faisant ainsi écrouler son monde à lui. Il atterrit subitement sur un sol dur et froid. Il ouvrit les yeux et aperçut Godric devant lui.

-Salazard? Mais pourquoi as-tu fait ça? Maintenant rien ne les empêchera de commettre toutes ces abominations! -Cria Godric Griffondor, mi-fâché, mi- triste, mi-étonné.

-Godric, peut m'importe si elles détruisent le monde, car sans toi, c'est comme si le mien était déjà anéanti, -dit Serpentard au milieu de ses larmes.

Godric rampa jusqu'à lui et le serra dans ses bras, tout en déposant de petits baisers sur son front. Il ne put s'empêcher de verser lui aussi toutes les larmes qui submergeaient son corps. Aujourd'hui ils pouvaient, mais bientôt ils devraient être forts. Maintenant que Salazard était là il était soulagé et ensemble, ils réussiraient peut-être à sauver l'humanité et à réparer les dégâts qu'avait causer Salazard au nom de l'amour. Ce fut la dernière chose à laquelle il pensa avant de tomber évanouie, dans cette nouvelle époque.

********************************************

Voilà... c'est mon début...faut dire que je suis tout de même satisfaite, mais là croyez pas que ça va être une grande histoire d'amour tout le long! Il va y avoir de l'action, du mystère de l'humour et du drama ...mais il faut bien que je campe l'histoire! Les fondateurs de Poudlard peuvent pas débarquer n'importe comment à l'époque de Harry!!!!!!!!

So, laisser donc un petit review pour me dire si ça vaut la peine que je continue!!!