Chapitre 2

N/A: Bon alors là on change de disque et on oublie Salazard et Godric pour quelques pages!!!!!!!!! Et le Nc-17, c'est pas encore pour ce chapitre...

N/A(2): Dsl celui-là y'a été long à venir mais g eu des problèmes d'ordi...pour le prochain ça se reproduira pas... ***************************************

Tout était sombre dans les cachots de Poudlard, aucun son et aucune ombre ne pouvait révéler la présence de qui que ce soit. Et pourtant, recroqueviller dans un coin, sous une cape d'invisibilité, se trouvait deux jeunes femmes. L'une blonde, les cheveux longs et les traits fins, l'autre une cascade rousse tombant dans son dos et deux émeraudes qui outre cette situation, auraient percés dans la noirceur, mais qui toutes les deux regardaient attentivement ce qui se passait, ou plutôt se qui ne se passait pas.

-Lily...- gémit la blondasse- Je suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Et puis je suis prête à parier qu'ils ne viendront même pas!

-Narcissa! Si tu ne voulais pas venir, tu avais juste à rester avec tes bouquins, mais sinon, arrête de gémir et tais-toi!- dit la rousse, avec un brin de colère dans la voix.

-Mais pourquoi tu tiens tant à les attraper?

-Parce que si James Potter fait encore perdre un seul point à notre maison, je te jure que je vais faire une crise de nerf!

-Je te signale que si on est découvert, nous aussi on risque d'avoir des ennuis...-

-Bien sûr que non...Je suis préfète en chef je vais trouver un prétexte. -ajouta calmement la moins froussarde des deux.

La prénommé Narcissa se tut et continua de maugréer pour elle-même.

-Comment savais-tu qu'il avait une cape d'invisibilité? -demanda-t-elle.

-Potter? J'ai eu connaissance de ses escapades nocturnes et j'ai décidé de faire des recherches pour savoir comment il pouvait réussir à sortir sans se faire attraper! Il ne restait plus qu'à en prendre possession, ce qui est facile pour une préfète en chef! -dit-elle un sourire espiègle sur les lèvres.

-Tu ne veux pas dire que...

Lily lui sourit énigmatiquement.

-Non? Tu as visité le dortoir des garçons? Chanceuse!!!!!!!! T'as regardé dans leurs valises?.Qu'est-ce qu'il y avait.?

-Voyons Narcissa! Arrête de penser à ça, -dit Lily exaspéré par le côté légèrement dérangé de sa copine.

-Bah...on ne sait jamais...

Narcissa était le genre de filles réservées et froides. Elle ne se laissait pas approché facilement, mais lorsqu'on réussissait et qu'elle laissait tomber les murs de protection, on découvrait un être tout à fait charmant, qui cherchait à être découvert. Lors de son arrivée à Poudlard sept ans plutôt, Lily avait été très intimidée par le monde de la magie. Lors de son premier soir, elle s'était perdue dans un couloir, et s'était Narcissa qui l'avait découvert et ramené à la tour de Griffondor. À partir de ce moment, les deux fillettes s'étaient découvert des intérêts communs autant pour les études que pour la magie. Cependant, elle ne s'était pas attiré la sympathie de tout le monde de la même façon. Évidemment, toute l'école connaissait le duo choc "Miss-nous-savons-tout-pas-la-peine-d'essayer-de- nous-surpasser" composé de la préfète en chef de Griffondor et de la fille en marbre. Elles n'étaient pas les plus apprécier de l'école, mais elles ne se plaignaient pas pour autant de leur sort. Mais il y avait ce James Potter! Celui-là, Lily n'était pas capable de le voir en peinture. Elle ne savait pas vraiment pourquoi ils s'étaient toujours voués une haine indescriptible, mais du plus loin qu'elle se souvienne, elle avait été victime d'une de ses plaisanteries, et ayant un fort caractère, elle n'avait pas hésiter à riposter. Celui qu'on surnommait le géni des maraudeurs n'avait pas particulièrement apprécier, et c'est ainsi que commençait la guerre "Potter-Evans" comme certains s'amusait à la nommer.

Soudain, des bruits de pas précipiter se firent entendre, et les deux filles se firent plus discrètes, même s'il était impossible de les voir avec la cape.

-James???

-Aille, Tu me marches sur le pied Sirius! -chuchota un des garçons qui venait d'arriver.

-Désolé Rémus, mais on voit rien ici..."Lumos"

-T'es dingue Sirius...tu vas nous faire repérer!!!!!!!- s'indigna le plus petit des quatre.

-Du calme Peter, on est dans le cachot de potions, personne n'aura la brillante idée de passer ici par cette heure! -Dit le séduisant jeune homme qui répondait au nom de Sirius. - Et peut-être que si James avait eu la brillante idée de prendre sa cape, on aurait pas failli se faire prendre par Fretz!

-Désolé, mais je ne la trouve plus, j'a dû l'égarer lors d'une de nos ballades dehors, -dit un des garçons, qui avait les cheveux en bataille et une paire de lunette, par-dessus deux yeux noisettes.- Et puis c'est pas ma faute si cet imbécile de Fretz parcours l'école à longueur de journée avec son chat rasoir et qu'il fait le même manège la nuit.

-N'empêche que si on se fait prendre, se sera de ta faute! - Dit Sirius

James lui lança un regard noir, et après quelques minutes de confrontation, les deux amis partirent à rire. Tous les deux se connaissait du plus loin qu'ils puissent se souvenir. Enfants de parents sorciers, tous les deux avaient été amené à se fréquenter dès leur jeune âge. Rapidement, ils étaient devenus aussi proche que deux frères. Lorsque James avait reçu son admission pour Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie, tous les deux avaient prié pour que Sirius reçoivent aussi la sienne. James avait juré que si son copain n'était pas admis, il n'irait pas lui non-plus. Celle-ci s'était fait attendre plus longtemps, mais elle était parvenue à destination. La même inquiétude s'était fait sentir lors de la répartition, mais tout les deux semblaient inséparables, le choipeau les ayant envoyé dans la même maison. Puis ils avaient fait la connaissance de Rémus, un type plutôt réservé, mais qui avait sa place parmi eux. Finalement, le dernier à s'être joint au groupe avait été Peter. Pendant près d'un an, il avait traîné derrière eux, essayant d'imiter dans les moindre détails tous leurs gestes. Un jour, alors que tous les trois étaient dans une situation embarrassante, il les avait sorti de l'embarras, et à partir de se moment, furent créer les quatre maraudeurs. Ils étaient respectés de tous, et on aurait pu dire que de tout Poudlard, ses mecs étaient de loin les plus populaires. En particulier Sirius, avec son petit regard à faire craquer n'importe quelle fille. Il avait la réputation d'être un grand charmeur. Jamais il n'avait eu une relation très stable avec une seule fille. Mais ce mode de vie lui plaisait et plaisait aussi à toutes ses admiratrices. Ensuite, il y avait James et Rémus. Tous les deux compétitionnait côté beauté. James avait un air détendu, légèrement séducteur et malicieux, alors que Rémus avait quelque chose de mystérieux, quelque chose de plus réservé, mais tout autant attirant. Ce dernier cachait un lourd secret. Il était lycanthrope et à chaque pleine lune il se transformait en loup-garou. Il avait essayer de le cacher, de peur d'être rejeté. Mais les maraudeurs n'avait pas tardé à le découvrir, et à la place de renier leur ami, avait décider de le soutenir, en devenant Animagus non- déclaré. Maintenant, en septième année, ils réussissaient tous leur transformations, et grâce à cela, pouvait facilement s'adonner à leur passe- temps favoris; les plaisanteries, surtout contre les Serpentard. Finalement, il y avait Peter. Il était rare que les filles courent après lui, puisqu'il était court sur pattes et plutôt moche. Mais comme il faisait partit des célèbres maraudeurs, sa réputation n'était plus vraiment à faire.

-Bon alors, qu'est-ce que vous avez prévu de faire pour embêter Rogue pendant le cours de demain? -demanda Rémus intrigué par le sourire qui flottait sur les lèvres de James et Sirius.

-En fait...-commença James,- Nous avions pensé faire...

Il ne put terminer sa phrase, qu'une tornade rousse apparut sous ses yeux, accompagné d'une blonde à l'expression froide.

-Tu ne feras rien du tout Potter!-dit-elle avec autorité.

-EVANS!?!?!?!?! Mais qu'est-ce que tu fais ici? Mais c'est ma cape d'invisibilité? Rend-moi la tout de suite!- dit-il avec un profond mépris, alors qu' il lui arrachait la cape qu'elle avait daigneusement tendu vers lui.

-Je t'avertis Potter, si tu t'avises de faire le moindre geste qui risquerait de nous faire perdre des points, je te jure que je ferai tout ce qui est en mon possible pour que tu vives un calvère.

-Je suis désolée, madame la préfète si parfaite, mais ici, le roi pour rendre ta vie un enfer, c'est moi. Et puis si tu nous dénonces, nous ferons perdre des points pour avoir enfreint le règlement, mais toi aussi tu en feras perdre! -dit-il, un sourire aux lèvres.

-Qui te fais croire que je vous dénoncerais? -dit-elle, ses yeux lançant des éclairs.

James resta à la regarder, ne sachant quoi répondre, mais gardant tout de même son air si fier et sûr.

-Bah...fait ce que tu veux Evans, mais tu ne m'empêcheras pas de faire ce que j'avais prévu. -dit-il comme si elle ne le dérangeait pas le moins du monde à la réalisation de son plan.

-Bien dit James! -Lança Sirius sur un ton de plaisanterie, histoire de détendre l'atmosphère. Mais le regard que lui lança Narcissa lui montrait que sa phrase était déplacée.

-Et d'abord, qui te donne le droit de me donner des ordre mademoiselle la tigresse?

-Ohhh...pardon monseigneur le roi des idiots, j'avais juste pensé qu'un gamin comme vous était capable d'être aussi idiot qu'un scroutt à pétard, et il semblerait que j'avais raison -Hurla-t-elle.

-Tu sais pas à qui t'as affaire Lily la peste, pour me parler sur ce ton -dit-il tranquillement, mais sans perdre son ton sarcastique.

-Oh que si je le sais, t'es juste un égocentrique qui se soucit pas de ce que les autres pensent et qui n'a qu'un seul but qui tourne autour de son nombril!

-Quoi? Moi c'est pas mon problème si t'est pas capable de t'éclater et que tu passes ton temps le nez dans tes bouquins. À la fin, je crois que tu penses vivre dans un de ses livres! Ouvre-toi les yeux Evans! T'es aussi ouverte qu'un ?uf de niffleur! -dit James qui avait perdu tout sang froid et diplomatie.

Leurs insultes continuèrent ainsi pendant une bonne dizaine de minutes, sous les regards amusés de Rémus, Sirius et Narcissa qui n'osait rien dire en s'amusant des deux septième année qui réagissait comme des enfants qui se disputeraient pour une friandise. Tout le monde avait un jour espéré que ces accrochages mènent à une belle histoire d'amour, mais maintenant, tout le monde décourageait et peu entretenait encore cet espoir. Mais, on avait fini par rire des nombreuses disputes de Lily Evans et James Potter.

-Regarde Evans, pour une fois, laisse-toi allez...Et puis sous tes petits airs de Miss parfaite, je suis certain que tu cache une vrai démone qui meure d'envie de se venger des Serpentards.

-Tu me connais très mal Potter, et puis sois certain que si jamais il y avait vraiment une démone en moi, ça ne serait certainement pas à toi que je la montrerais et que je l'associerais! -dit-elle en se rapprochant dangereusement.

-Et pourquoi?

-Parce qu'elle t'aurais déjà embrochée!!!!!!!!!!!!!!!!!!

James Potter continua de lancer toutes les insultes qui lui passait par la tête. Non pas qu'il soit un maître dans cet art, mais quand c'était elle qui l'agressait, il était dur de l'arrêter. Il avait toujours détesté cette fille. Elle était agaçante avec ses airs de petite fille modèle et quand elle se mettait en colère...il adorait ça, la voir si fâché, cela ne lui donnait que plus d'énergie à continuer de l'enrager. S'il ne se trompait pas, elle avait un jour été au mauvais endroit au mauvais moment, et avait reçu il ne savait quoi par la tête. Tout aurait été parfait, si Evans n'avait pas riposté en lui envoyant un sort qui rendait ses cheveux mauve. C'était pas sa faute si elle était entrer dans le champ de ligne du sort. Pendant quelques jours il avait attendu des excuses ou au moins un mot, mais jamais il n'était venu. Alors depuis ce temps il avait détesté Evans. Quelques fois, elle était la cible de certains de leur tour, mais le plus souvent, ce n'était qu'une guerre d'insultes.

-Sale égocentrique -cria-t-elle

-Désolé Evans, mais tu te répètes! Tu serais pas venus à bout de tes insultes?

Le regard qu'elle lui lança lui fit comprendre que cette phrase était peut- être de trop. Il devait s'avouer, que cette fille avait des yeux magnifiques. Et pourtant, il les détestait, non seulement à cause de la personne à qui ils appartenaient, mais aussi parce que l'expression qu'elle y faisait passer pouvait parfois passer à deux doigts de vous tuer. Il se préparait à la relancer, quand un tremblement se fit sentir. Une faille de la taille d'une porte apparut dans le mur, et une force s'émanait d'elle. Les six sorciers furent attirés et bien qu'ils essayaient de lutter pour s'en éloigner, ils furent tous projetés dans ce tourbillon.

Au bout de cinq minutes, un à la suite de l'autre, ils atterrirent sur un sol dur et froid. Après quelques seconde, le temps de réaliser ce qui arrivait, Lily constata qu'elle était tombée sur James, dans une posture plutôt embarrassante.

-Ah....Dégage Potter!!!!!!

-Je veux pas te décevoir, mais c'est toi qui est sur moi! -Dit-il d'un ton faussement séducteur.

Lily répugnée, se tassa immédiatement, sous le regard amusé de Narcissa et Sirius.

-Qu'est-ce qui est arrivé ?-demanda ce dernier.

-Je sais pas, mais la faille est entrain de disparaître! -dit Peter quelque peu affolé.

Effectivement, la faille rétrécissait à vue d'?il pour ne devenir qu'un mince filet, et finalement s'évaporer sous leurs yeux.

-Hum... Faudrait peut-être savoir on est où! -Dit Lily qui n'avait pas pour autant perdu son sang froid.

Rémus qui s'était immédiatement levé pour observer les lieux se tourna vers eux.

-Je crois pouvoir affirmer qu'on est toujours à Poudlard, dans le cachot de potions, ou enfin, un cachot, semblable à celui où on était il y a quelques minutes. La seul différence, c'est qu'on est 30 ans plus tard! Dit-il en pointant un calendrier au mûr, alors que tous les autres le regardaient ébahis.

*********************************

Deuxième chapitre!!!!!! Wow...dsl si ça été long, mais j'avais dépassé mes heures d'Internet so...difficile de le poster. Maintenant les 2 fondateurs et les maraudeurs sont arrivés à l'époque de notre cher Harry!!!!!!!!! L'histoire va pouvoir réellement débuter...mais il manque tout de même deux personnages trèsssssssss important...vous verrez bien pourquoi ils sont importants et qui sont-ils plus tard!!!!

En attendant, laisser moi un commentaire...si vous aimez ou pas! Ça m'en prend si vous voulez pas que la suite reste dans ma tête!!!!!!!!

Merci!