Chapitre 3

Trois coups bien distincts se firent entendre à la porte du bureau de Dumbledore. Le directeur, qui se faisait de plus en plus vieux, releva sa tête et replaça ses lunettes en forme de demi-lune sur son nez.

-Entrez -pria-t-il, la personne qui se tenait derrière la porte à entrer.

La porte s'entrouvrit lentement, laissant apparaître deux hommes. Dumbledore ne put réprimer le petit rictus de surprise qui se dessina alors sur ses lèvres.

-Si je m'attendais à recevoir Godric Griffondor et Slazard Serpentard dans mon bureau aujourd'hui, -dit chaleureusement Dumbledore, invitant ses hôtes à s'asseoir.

Les deux jeunes hommes qui regardait se directeur à l'allure si étrange se tenait toujours dans l'encadrement de la porte, n'osant pas s'aventurer plus loin dans la pièce

-Vous connaissez notre existence? -se risqua Godric.

-Bien sûr, ainsi que tous ceux qui sont dans cette école, où qui y sont un jour passé. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi vous vous retrouvez ici. Mais j'imagine que vous aurez la présence d'esprit de bien vouloir m'expliquer ce qui vous est arrivé à vous ainsi qu'à Salazard. -dit-il le sourire énigmatique toujours pendu aux lèvres.

Le dernier interpellé se retourna vers son interlocuteur. Il avait été distrait par cette pièce si étrange. Certains objets avaient attirés son attention, n'en connaissant pas l'utilité, ni l'existence. Évidemment, il se trouvait à une époque beaucoup plus poussé technologiquement qu'il n'aurait pu le penser. Il vit que Griffondor était maintenant assis dans la chaise face au bureau de se prénommé Albus Dumbledore, comme il avait pu le remarqué sur certains diplômes. Il fit de même, sans pour autant adresser la parole à l'homme qui se tenait devant lui.

Il avait appris les projet de son grand amour, que quelques jours au par avant. Il savait que le seul moyen de refermer cette faille était que Griffondor se jette dedans, mais comment pouvait-il rester impuissant alors que ce dernier lui échappait? Pendant des nuits il y avait rêver, se réveillant en sueur chaque fois. La dernière nuit, il l'avait passé au côté de son amant, essayant de se convaincre qu'il réussirait à vivre sans lui, et qu'il pourrait continuer comme avant. Mais les doux moments passer avec lui, n'avait fait qu'empirer le doute qui le tenaillait. Jamais il ne le laisserait partir si lui devait rester.

Mais Godric avait une mission et il ne pouvait pas y renoncer. Il avait sauter, sachant très bien ce que son acte imposerait en conséquence. Maintenant, elles pourraient détruire le monde, elles pourraient les séparer, elles pourraient dominer le monde. Mais il savait aussi qui si ils étaient tous les deux, ils auraient plus de chance de sauver le monde que si ils étaient séparés. S'il avait laisser Godric y aller tout seul, bien sûr la faille aurait disparut et elles auraient été anéanti, mais tous les deux loin de l'autre, le monde aurait été autant en péril.

Il continuait de scruter à la loupe tous les recoins de la pièce, tout en jetant de temps à autre des coups d'?il à Godric qui lui tenait toujours la main. L'homme à la barbe blanche continuait de parler, mais il n'écoutait que très peu ce qu'il disait. Près du vieil homme se tenait un perchoir où reposait un oiseau magnifique. Quel oiseau. Un phénix. Il en avait déjà vu un semblable, mais cette race était très rare. Godric aimait bien ces oiseaux qui renaissaient de leur cendre. S'il ne se trompait pas, Godric en avait un semblable. Il en AVAIT un, il avait dû tout abandonner au cours du voyage temporel...enfin. Il y avait ce chapeau, sur le dessus de la bibliothèque. Il le reconnaissait, le choipeau magique. Salazard se doutait bien qu'en allant dans le futur, il y aurait certaine chose qui lui serait familière. À 23 ans, il avait créer la plus prestigieuse école de sorcellerie de Grande-Bretagne. Godric, Rowenda, Helga et lui avait décider de la nommé Poudlard en mémoire de Merlin. Pour qu'on se souvienne d'eux, ils avaient tous donner leur nom de famille à une maison où seraient répartis les différents élèves, selon leur caractéristiques. Ils avaient conçu le choipeau... Serpentard avait voulu faire une maison commune avec Griffondor, mais il avait été décidé que ce serait quatre maisons. Comme il regrettait ce temps. Après tout avait changé...excepté ses sentiments envers Godric.

Il continua son étude de l'endroit. À l'intérieur du choipeau, il y avait un objet de forme aplati, mais très long. Ses yeux firent le focus et il constata que c'était une épée. Il y avait une inscription, mais il n'arrivait pas à la déchiffrer. Probablement quelque chose de très quelconque y était inscrit.

Il constata que Godric parlait et décida d'écouter la conversation.

-...cette mission pour que je les empêche de triompher. Mais Salazard m'a suivi et maintenant le monde est toujours en danger. Nous n'avons plus aucun moyen de retourner à notre époque.

-Étrange ce que vous me racontez...-dit Dumbledore, les sourcils froncer, comme il le faisait, chaque fois où il pensait. -J'imagine que tant que nous n'aurons pas trouvé la solution, vous devrez rester ici. J'ai peut- être une idée...

Dumbledore se leva sous le regard assuré de Godric et celui défensif de Salazard.

-Vous croiriez-vous capable d'enseigner?? -demanda-t-il une lueur de malice dans les yeux. -Je n'ai encore trouvé personne pour occuper le cours de défense contre les force du mal. Serpentard pourrait le prendre, alors que vous, Godric, vous pourriez enseigner l'art de Enershutya. Nous avons pensé utile que les élèves l'apprenne enfin.

Godric regarda sérieusement Serpentard dans les yeux. Depuis longtemps, tous les deux n'avaient plus besoin de mots pour communiquer.

-Nous le ferrons, n'ayant pas d'autres options de toute façon, dit-il toujours aussi solennellement.

-Très bien, il nous reste toujours le problème de votre identité. Vous ne pourrez pas vous promener et dire que vous êtes les deux fondateurs de Poudlard...Il y aurait trop de risques.

Dumbledore sembla réfléchir quelques secondes, mais son idée était visiblement fait depuis le début. Il fit signe aux deux jeunes hommes de s'avancer et de se placer à l'endroit qu'il désignait.

Godric et Salazard se levèrent et allèrent s'installer. Dumbledore prit quelque chose dans son armoire. Il en sortit un petit sac en velours vert bouteille. Il y plongea sa main et lorsqu'il la ressortit, il lança une pincée d'une petite poudre blanche sur les deux visiteurs du passé.

Salazard se tourna vers Godric qui se tenait près de lui. L'homme qui était à ses côtés n'était certainement pas Godric. Même dimension, mais ses cheveux n'était plus bruns, mais blonds comme le blé. Ses yeux autrefois bleus étaient maintenant noirs. Tout sons visage était différent, les traits étaient plus grossiers. Où était passé son Godric?

Voyant l'expression de Salazard, Godric se demanda ce qui pouvait s'être passé. Il regarda Dumbledore qui se tenait devant lui et l'interrogea des yeux. Visiblement, il y avait eu un changement, mais quelque chose n'avait pas marché, car voyant l'expression de Dumbledore, Godric eut un léger sentiment de panique. Sans qu'il n'ait demandé quoi que ce soit, le directeur lui tendit une glace.

Lorsqu'il se regarda dedans, ce qu'il vit le fit sursauter. Il pensa immédiatement que ce devait être une glace truquée. L'image qu'elle lui renvoyait, était celle d'un homme tout à fait différent. Il regarda à nouveau Dumbledore qui était toujours aussi perplexe.

-Mais qu'est-ce qui s'est passé? -demanda Salazard qui n'en tenait plus de ne pas comprendre ce qui se passait.

-Je ne comprend pas, il y a forcément quelque chose qui n'a pas fonctionné. -dit songeusement Dumbledore.

-Mais que nous avez vous lancé? Ajouta-t-il d'un ton plutôt agressif.

-Salazard, calme-toi! -dit Godric d'un autoritaire.

-Je vous ai envoyé de la poudre "Echenkitrus", mais le résultat est plutôt étrange. Jamais avant je n'avais vu un tel phénomène se produire.

-J'imagine que vous parlez de ma transfiguration! -dit Godric sur un ton mi- moqueur, mi-septique.

-Et bien, vous auriez dû avoir cette apparence, mais quelqu'un qui aurait su votre identité et aurait su voir plus loin que les apparences vous aurait vu comme vous êtes sans cet enchantement. Cependant quelque chose nous empêche de vous voir sous votre vrai jour. -ajouta Dumbledore, sur un ton sérieux.

-Et pourquoi Salazard est-il toujours identique? -demanda Griffondor.

-Cela non plus je ne peux pas l'expliquer, car il a pourtant bien reçu la poudre... Mais j'imagine que si j'en mettais plus, il lui arriverais la même chose qu'à vous. -ajouta le mentor.

-Vous pouvez nous excuser un instant? -Dit Serpentard en tirant Godric par la manche.

Dumbledore fit un signe de la tête et Salazard entraîna Godric vers l'extérieur du bureau.

Une fois, certain que Dumbledore ne pouvait pas les entendre, il se tourna vers son amant.

-Godric, je ne veux pas qu'il essaie de m'envoyer plus de poudre et me retrouver avec une allure complètement différente. Je veux que tu retrouves la tienne. Si au moins le sortilège avait fonctionné et que moi je te voyais comme le Godric que je connais et non pas comme...comme cet homme qui se tient devant moi mais que je ne connais pas. Mais je ne te reconnais plus. Je sais que c'est moi qui est fait le choix de sauter dans cette faille temporelle, et que je savais que ce serait différent ici, et qu'on devrait surmonter des épreuves, mais comment je vais réussir à le faire avec toi, alors que je ne te reconnais même pas? Toi tu es fort, mais moi je ne le suis pas. C'est toi que j'aime et pas lui. Je ne serai pas capable de vivre avec un autre, dormir dans les bras d'un qui n'est pas tout à fait toi. Je ne pourrai pas te caresser, même si c'est toi, mais avec le corps d'un autre. Je sais Godric, je me sens égoïste, mais met-toi à ma place. C'est toi que j'aime. Et si je ne peux pas te reconnaître, j'aurai l'impression d'être rester à notre époque et d'être séparer de toi.

Godric regarda son compagnon baisser la tête. Ses yeux noirs avait perdu tout éclat de malice. Il aurait tant voulu à ce moment, être ailleurs, avec lui et pouvoir passé ses doigts dans cette crinière noir ébène. Il releva le menton de Salazard.

Il s'approcha de ses lèvres et il l'embrassa passionnément pour lui montrer la force de son amour. Leur langue se cherchait frénétiquement. Pour Salazard, il le ferait, il demanderait à retrouver son physique à lui.

Peu de temps après, ils rejoignirent Dumbledore et Godric lui fit part de sa décision de vouloir redevenir comme avant.

-Je comprends, bien que je ne sache pas pourquoi le charme n'aie pas fonctionné. Mais j'imagine que personne ne vous reconnaîtra, puisqu'il ne reste aucun portrait de vous. Cependant, nous devrons absolument changer vos nom, si vous voulez éviter les ennuis.

Les deux fondateurs acquiescèrent.

-Pour votre part Godric, vous serez Marc Gekema et vous Salazard, Dimitri Scedry. Pour ce qui vous a poussé à venir ici et tout ce qui concerne votre passé, j'imagine que vous pourrez trouvez des histoires vous même?

-Bien sûr, -ajouta Salazard qui avait retrouvé toute sa prestance.

-Alors vous n'aurez qu'à vous installer dans les chambres que vous désignera Rusard. Tout ce dont vous aurez besoin s'y trouvera.

Les deux jeunes hommes remercièrent poliment leur hôte et sortirent avec hâte, pour ne se retrouver que les deux ensemble au plus vite.

**********************************

Trois coups bien distincts se firent entendre à la porte du bureau de Dumbledore. Une deuxième visite en l'espace d'un après-midi, Dumbledore trouvait tout ça bien étrange.

-Entrez! -dit-il à l'intention de la personne qui se trouvait au seuil de la porte.

La porte laissa place à six têtes d'étudiants. Mais pas n'importe quel étudiants. Malgré l'absurdité du portrait, Dumbledore ne sembla pas surprit de cette visite, aussi étrange soit elle.

-Avancez, -dit-il aux six étudiants timides, qui ne savaient comment réagir.

-Heu, professeur? Vous êtes toujours directeurs? Après autant de temps, -dit Sirius qui étrangla la fin de sa phrase, à cause du coup de coude que lui envoya Lily.

-Et oui mon cher Sirius. Mais si je pensais vous revoir, j'aurais donné ma démission bien avant! -dit-il sur un ton de plaisanterie.

Sirius rit de bon c?ur à la plaisanterie. Quelques années plutôt, il aurait plutôt mal pris cette intervention, étant très prétentieux, mais au fil des ans, il était devenu moins susceptible et il pouvait affirmer, que c'était une des choses dont il était le plus fier, même après cette septième année d'étude.

Il regarda les têtes des jeunes gens qui se tenaient devant lui, un air peu rassuré devant lui.

-James Potter, Rémus Lupin, Peter Pettigrow, Sirius Black, Lily Evans et Narcissa Firanci, si je ne m'abuse.

Les six acquiescèrent et continuèrent de le regarder avec des yeux presque coupable. Dumbledore était tout de même surprit de voir tous ces étudiants, pareil au temps où il les avait connu lors de leur septième année d'étude. Surtout puisque certains d'entre eux n'existait plus à ce jour.

Les quatre maraudeurs ne cessaient de lancer des regards en coin à Lily, pour qu'elle explique au directeur ce qui s'était passé. Elle s'était aperçu de leur manège, mais ne bougeait pas. Elle les trouvait vraiment stupides de ne pas vouloir expliquer ce qui se passait à cet homme, surtout puisque si tout cela était arrivé, c'était bien à cause d'eux, mais en même temps elle se rendait compte qu'elle n'était peut-être pas mieux qu'eux. Refusant de se comparer au maraudeurs, elle décida de prendre la parole.

-Professeur, il doit vous paraître étrange de nous voir ici, mais c'est parce que...

-Laissez moi deviner Mrs. Evans. Une faille temporelle et vous vous êtes accidentellement retrouvés entraînée par celle-ci. -dit-il toujours cette lueur espiègle dans les yeux

Les cinq autres, autant que Lily restèrent tout aussi étonné par ce que dit le directeur. Il savait déjà.

Sirius se pencha à l'oreille de James pour lui murmurer quelque chose:

-Je t'ai toujours dit que cet homme était étrange. On dirait qu'il sait tout, mais qu'il ne dit rien. Je ne serais pas surprit qu'il est su que nous nous retrouverions dans le futur et qu'il ne nous l'ai pas dit seulement pour...pour je sais pas quelle raison.

James réprima un sourire. Quant à Dumbledore, il avait tout entendu, Sirius, n'ayant pas été trop discret. Non, il n'avait pas pu prévenir cette faille et jamais il n'avait imaginé que cela puisse arrivé, mais les jeunes personnes ne pouvaient pas deviner que déjà deux victimes de voyages semblables étaient venus le voir. Et puis il avait déjà vu des phénomène quasi aussi étrange.

-Mais qu'est-ce qu'on va faire? -demanda calmement Narcissia, même si l'on pouvait dénoter une pointe de peur dans sa voix.

-Je dois vous avouer que je n'ai aucune idée de comment vous renvoyer à votre époque...-

-QUOI? Vous voulez dire qu'on va rester coincer ici pour toujours? -s'énerva Peter.

-Ce n'est pas ce que j'ai voulu insinuer Mr. Pettigrow. Seulement, pour le moment, je n'ai pas trouvé la solution à votre problème. Mais je ne dis pas que nous ne la trouverons jamais.

-Qu'est-ce que nous ferons en attendant? Nous ne pourrons pas rester cacher indéfiniment -demanda Rémus, avec le calme légendaire qui lui était connu.

-Nous vous ferrons passer pour de nouveaux élèves arrivés ici dans le cadre d'un échange entre étudiants entre l'académie de sorcellerie...de Salem, dit Dumbledore après une courte hésitation.

-Salem? -Demanda Sirius perplexe. Pourquoi pas Beaubâton ou Drumstang, tout le monde connaît mieux ses instituts!

-Vous n'avez pas tort, et c'est pourquoi vous ne devez pas avoir fréquenter ses écoles. La plupart des étudiants de cette école ont rencontré les élèves de ses deux écoles de sorcelleries dans le cadre du tournois des trois sorciers. Certains curieux pourraient vite se rendre compte que vous ne les avez jamais fréquentez.

-Mais comme on est dans le futur, il y aura sûrement des gens qu'on a connu, ou même nos enfants! Comment on va faire pour qu'ils ne nous reconnaissent pas? -demanda James.

- Vous êtes perspicace mon cher James. C'est pourquoi je vous demanderais à tous de vous placer ici.

Ils s'avancèrent et virent leur directeur sortir un petit sac en velours vert bouteille d'une armoire. Il plongea sa main à l'intérieur et leur lança une pincée de la même poudre blanche au-dessus de la tête.

James se tourna vers ses trois amis et les regarda. Rien n'avait changé, ils étaient toujours les même. Il s'était attendu à ce qu'ils changent d'apparence.

-Qu'est-ce que vous nous avez fait? -demanda-t-il. -Car à moins que mes yeux me fasse défaut, il n'y a eu aucun changement!

-Oh que si, Mr. Potter. La raison pour laquelle vous ne vous en êtes pas rendu compte est simple. Ce charme vous donne une apparence différente, mais si quelqu'un arrive à savoir votre identité et à voir les propriétés du coeur, elle vous verra comme vous êtes vraiment. C'est pourquoi vous devrez être très prévenant.

-Dommage, j'aurais bien aimé voir l'air de Lily la terreur! -dit il pour l'agresser.

Il avait réussis et cette dernière se retourna et ses yeux lui lancèrent des éclairs.

-Chanceux pour toi que je te vois encore normalement Potter, parce que je croyais que tu n'avais pas de coeur! -enchaîna-t-elle.

-S'il vous plaît jeune gens.

-Professeur, que se passe-t-il à notre époque, car si nous nous sommes ici, maintenant, donc nous ne pouvons pas être là-bas!? -demanda Narcissa.

-Et bien lorsque nous aurons trouvez le moyen de vous renvoyer chez vous, tout recommencera au moment où vous l'avez quitté. Cependant, vous aurez totalement oublié ce que vous avez pu apprendre et vu ici. Je dois aussi vous avertir que certaines choses pourraient vous déplaire, mais que vous ne devez pas pour autant essayé de changer quoi que ce soit, n'y vous révéler.

Il regarda James qui continuait de mitrailler Lily du regard, alors que celle-ci était plutôt indifférente à James. Mais elle ne manqua pas de voir le sourire énigmatique que leur lança Dumbledore et n'en comprit pas le sens.

-Pour certains, vous serez aussi amené à vous côtoyer vous même. En aucun cas votre forme futur ne devras vous reconnaître, aux risques de graves conséquences. Je vous le redis pour une dernière fois, certains ne seront pas heureux d'apprendre ce qui leur est arrivé.

Les six voyageurs du temps, ne comprenaient pas trop où voulait en venir Dumbledore, mais ils auraient bien le temps de comprendre.

-En attendant, nous devons vous trouvez d'autre nom . Sirus vous deviendrez Mike Hodsi, James vous serez Siley Montil, Lily vous serez Kaysa Montil, Narcissa...-

-Heu, je crois que j'ai mal comprit professeur. Vous avez donné le même nom de famille à Evans.

-Oui, vous direz que vous êtes jumeaux.

-PARDON? Evans? Ma soeur! -s'étrangla-t-il. -Impossible!

- Crois pas que ça me fasse plus plaisir Potter, mais c'est peut-être mieux comme ça. Ainsi nos fréquentes disputes passeront comme entre frères et s?urs. -dit-elle dédaigneusement.

James supplia Dumbledore qui restait impassible sur sa décision. Il finit donc par abandonner la partie à contre-coeur.

-Alors Narcissa deviendras Tamara Figera, Peter sera Malcom Forder et finalement Rémus vous serez Philip Jikavo.

Tous essayèrent de se remémorer les noms des autres, mais surtout retenir le leur.

-Je crois que vous pouvez tous allez dans votre maison qui sera Griffondor, comme elle était à votre époque.

Tous se préparèrent à partirent, mais Narcissa se retourna.

-Professeur, tout à l'heure, j'ai regardé dans la glace qui se trouve sur votre mûr et je me suis vu comme avant. Est-ce qu'il y a un moyen pour que l'on puisse voir à quoi l'on ressemble?

-Oh bien sûr. " Miroiritum". Vous n'avez qu'à prononcez cette formule avant de vous regardez dans une glace. En attendant, vous pouvez toujours regardez dans celle-ci.

Les six s'avancèrent et furent surpris du portrait qui s'afficha dans cette grande glace où ils figuraient tous. Tout d'abord, Peter restait toujours aussi petit, mais il avait perdu ses kilos en trop. Son visage était plutôt mignon. Ses bouclettes brunes étaient charmante et cachait bien ses grandes oreilles. Les cheveux blonds de Rémus avaient passé au noir et ses yeux bleus étaient maintenant verts pâles, mais restaient toujours aussi énigmatique. Quant à Sirius, il restait toujours aussi séduisant. Son corps était encore plus athlétique, et ses cheveux courts blonds et son teint bronzé lui donnait l'air d'un gars du Sud. Narcissa était passé du blond au brun foncé. Ses cheveux étaient toujours aussi longs, et ses yeux étaient restés bleus. James avait les cheveux un peu plus discipliné et ils étaient devenus châtains. Il n'avait plus de lunettes et ses yeux étaient toujours bruns. Quant à Lily, ce devait être elle qui avait changé le plus. Sa longue cascade rousse était devenue une chute lisse de cheveux châtains, comme James. Ses traits restaient toujours féminins mais quelque chose était différent. Son teint était devenu lisse, parfait et d'une couleur pêche. Quant à ses yeux, ils étaient passé du vert émeraude au brun noisette. Elle était magnifique, bien qu'elle le fut autant avant. Elle sourit en voyant son reflet, et celui atterré de James.

-Ferme la bouche Potter, tu pourrais avaler une mouche! -dit-elle le prenant de cours.

-Hey! Pense pas que c'est toi que je regarde comme ça. Parce que finalement c'est pas vraiment toi, c'est une autre, pis toi quand je te regarde ben t'es pareille comme avant, pis t'es pas elle..., -avait-il débité indifférent de savoir si Evans était assez bête pour croire qu'il pouvait la trouver belle.

-La ferme James! -brailla Sirius.

Lily le regarda bizarrement et haussa les épaules. Elle entraîna Narcissa et tous les deux sortirent têtes hautes du bureau du directeur. Les maraudeurs suivirent, plongeant ainsi les deux pieds dans le monde du futur.

********************************

Hou là! Y'é bizz ce chapitre...! Disons que j'espère que vous allez avoir appréciez...pcq là moi je suis pas tout à fait satisfaite, mais y fallait que je mette les chose au clair pour nos perso du passé...pis sinon, tout ce que je peux dire c'est que ça s'annonce encore meilleure dans les prochains chapitre, alors vous avez juste à continuez à lire! Pcq le défi yé vraiment complexe, mais tellement cool à relever, donc les prochains chapitre risques d'être meilleurs!

Je sais, moi aussi je me dégoûte, rendre Peter mignon, c'est assez pas correct!!!! Mais ça pourrait être utile à l'histoire donc...

En passant pour ceux qui capote à cause des noms, ben dites-vous que je vis la même chose que vous! C'Est ma fic et je suis pas capable de tous les retenir...enfin surtout les noms de famille! Mais au début de chaque chapitre je vais mettre un rappel et finalement on va s'habituer! So passons au revieuweurs que j'adore!

Fervant anonymous: Merci pour ce petit commentaire, et je lâche pas!

Ccilia: C cool que tu suives la fic...et j'avoue que James et Lily ont quelques difficultés à être dans la même pièce, mais bon il faudra bien qu'il finisse par s'entendre, sinon Harry va finir par découvrir y sont qui!!!!!!!!!!!Tk, merci beaucoup pour ton review

Nono: Wow j'adore vraiment ton nom! Lol...bon alors c'est super je continue et contente que tu aimes...(même si ce chapitre selon moi yé pas super super!)

Philippe Griffondor: Alors oui, Narcissa c'est la futur femme de Lucius Malfoy...est-ce qu'on va voir ce qui l'a poussé dans ses bras???? Ah...c'est ce qu'on verras...pis ben à part ça merci pour tes encouragements.

Melepha: Alors voici la suite et je le redis...j'Avoue que ce chapitre moi je l'aime moins, mais bon, les autres ça va être mieux puisque à partir de là, ils vont être étudiant à Poudlard et ça va être vraiment marrant...pcq le défi yé vraiment toff!!!!!!!!!

Tiffany: Alors voici la suite et merci pour ton tit message!

Elava: Alors ce chapitre y'est arrivé un tit peu plus vite...mais je suis désolé pcq je sais que ça quand même été long...mais bon...Moi aussi mon chapitre préféré c'tait le premier,e t ce l,est toujours, pcq je peux pas dire que je suis entièrement satisfaite de celui-là, mais aussi pcq j'aime plus le drama et le premier ben y'était plus dans ce style. Mais inquiète- toi pas, y'en a d'autres qui vont être dans le même genre très bientôt, dès que l'occasion se présenteras. Mais en attendant (pub!!!!!) ben je vais bientôt envoyer une nouvelle fic sur Pansy, ça va être full drama, so si t'aime ça ben quand je l'enverrai, je te conseille de la lire!!!

Lyrashin: Lol !!Je dois avouer que Lily n'est pas vraiment un ange, mais je voulais montrer comment elle haïssait James, so elle va peut-être se clamer dans les prochains chapitres...c'est à vérifier!!! Mais je lâche pas!

Alors pareille que d'habitude, reviews pour la suite!