Chapitre 4
Rappel des personnage qui ont changé de nom!:

-Godric Griffondor = Marc Gekema

-Salazard Serpentard = Dimitri Scedry

-Sirius Black = Mike Hodsi

-James Potter = Siley Montil

-Lily Evans = Kaysa Montil

-Narcissa = Tamara Figera

-Peter Pettigrow = Malcom Forder

-Rémus Lupin = Philip Jikayo

N/A:Alors voici un autre chapitre...pis m'en voulez pas trop, pcq je l'ai terminé à 1h00 du matin pcq je voulais pas trop vous faire attendre.!

So, bonne lecture à tous
******************************

Lily se tenait près de Narcissa et marchait d'un pas irrégulier et incertain. Elle n'aimait pas du tout l'idée de se retrouver à Poudlard, bien des années plus tard, et encore moins, celle d'affronter son futur. Sa copine tant qu'à elle, semblait indifférente à tout ce qui arrivait. Narcissa n'avait jamais vraiment montré ses sentiments, mais lorsque quelque chose la tracassait, Lily le sentait et cette fois-ci, elle ne dégageait rien.

Lily continuait seule avec son amie, effrayé à l'idée de croiser qui que ce soit. Il avait bien fallu que James Potter ait la merveilleuse idée de partir à l'aventure dans le château, entraînant avec lui sa petite bande de copains, laissant les deux filles abandonnées. De vrais enfants. Et dire qu'ils avaient tous dix-sept ans. Potter ferait certainement tout raté, et tout le monde finirait par découvrir leur identité. Il avait de la difficulté à retenir sa langue, mais comparé à Sirius, il était un ange! Définitivement, grâce aux maraudeurs, le charme que Dumbledore leur avait lancé ne ferait pas long feu.

La seule chose qui consolait Lily, c'était qu'elle pourrait continuer ses études. Si ça se trouvait, les professeurs ici étaient peut-être plus compétents. Et puis à quoi bon les études, ça encore, elle ne se rappellerait même plus de ce qu'elle allait apprendre lorsqu'elle retournerait à son époque. Mais ce n'était pas une raison pour se laisser aller....mais peut-être pourrait-elle prendre ça plus relax! Elle songea que ce serait James qui aurait été fier de l'entendre dire ça.

Soudain elle arriva devant le portrait de la grosse dame.

-Toujours ce tableau! -dit Narcissa, dérobant Lily de ses pensées.

Dumbledore avait omis de leur donner le mot de passe et Narcissa qui avait l'esprit très pratique, était retourné le demander. Un point pour elles, car les maraudeurs se mordraient les doigts de ne pas être rester avec les deux filles. Ils n'auront qu'à se débrouiller. Mais Lily savait très bien qu'ils ne mettraient pas longtemps avant de trouver une solution. C'était bien les maraudeurs!

En peu de temps, le tableau se dégagea pour leur laisser la place. Lily savait bien que c'était maintenant que l'aventure commencerait. Elle ne devait plus être Lily Evans, mais plutôt Kaysa Montil. Elle devrait se comporter autrement, et ça elle ne savait pas si elle en serait capable. Elle ne souhaitait pas particulièrement voir ce qui lui était arrivé, car Dumbledore avait bien semé le doute dans son esprit. Pourvu que son "elle" du futur ne soit pas à Poudlard soit en tant que professeur ou autre membre du personnel. Comment se comporter devant soit même. Après tout, elle se doutait que leur double finirait bien par les découvrir, puisqu'il n'était pas difficile de se reconnaître soi-même!

Narcissa passa la première dans l'embouchure qui les mènerait à la salle commune de Griffondor. Lily passa en second, avec la peur de ce qu'elle verrait en débouchant dans la pièce.

À son grand soulagement, celle-ci était vide. Elle constata que les cours de l'après-midi avaient recommencé, donc qu'il était normal qu'il n'y ait personne. Avec Narcissa, elle fit le tour de la salle, pour voir si elle était toujours pareille, et excepté quelques objets, elle restait identique.

-Peut-être qu'on devrait monter aux dortoirs? -demanda Narcissa.

-Ouais...mais y'aura d'autre monde avec nous? Questionna Lily.

-J'imagine, je ne crois pas qu'on puisse seulement être deux!-renchérit sa copine.

À pas de course, elles montèrent l'escalier qui les conduisaient à la chambre 5. Elles poussèrent la porte pour vite se rendre compte qu'il y avait déjà 4 lits occupés. Les deux derniers se situaient au fond de la pièce et étaient visiblement les leurs. Au pied de chacun, une malle était déposée et à l'intérieur, il y avait tous les effets dont elles auraient besoin. Les deux jeunes filles se dépêchèrent d'aller regarder leur contenu.

À l'intérieur se trouvait les livres, le matériel, et l'uniforme de Poudlard. Elles se regardèrent désespérée, à la recherche d'autre chose pour s'habiller. Elles tournèrent la tête vers la commode qui se trouvait tout près du lit de Lily. Elles ouvrirent les premiers tiroirs, et effectivement, il y avait quelques morceaux de linges dernière mode...à cette époque. Le bureau contenait aussi quelques effets de maquillages et autres choses très utile.

-Je crois qu'une visite à Pré-au-Lard s'impose ma chère Lil...Kaysa!!!!-dit Narcissa en riant.

-Vous avez bien raison ma chère Tamara!!! Mais en attendant que diriez-vous d'aller faire le tour du château, puisque nous sommes dispensées de cours pour la journée? -dit-elle hautainement.

-Hum...avant tu n'aimerais pas savoir qui sont nos colocataires? -demanda malicieusement sa copine.

-Non Narcissa, compte pas sur moi pour fouiller! On les verra plus tard!

Narcissa haussa les épaules et les deux filles sortirent de la chambre. Elles s'arrêtèrent cependant au seuil des escaliers. Quelqu'un venait de pénétrer dans la grande salle. Probablement un élève qui avait oublier quelque chose.

Discrètement, elles se tassèrent un peu sur la gauche pour éviter d'être vu, mais pour arriver à voir le personnage. La personne en question était assez loin, mais elles arrivaient tout de même à la distinguer. C'était un garçon et il semblait chercher quelque chose qui se trouvait sur une des tables. Les deux filles gardèrent les yeux rivés sur lui, jusqu'à ce qu'il trouve ce qu'il cherchait et qu'il reparte par où il était arrivé. Une fois qu'elles furent sûres qu'il soit bien parti, elles sortirent de l'endroit où elles s'étaient cachées.

-T'as vu ça? -dit Narcissa en se tournant vers elle, ouvrant bien grand ses deux yeux.

Lily secoua la tête, éberlué, ayant de la difficulté à parler.

-Y'a aucun doute! Ah!!!!!! James va tomber sur le cul quand y va voir ça!!- dit-elle en imaginant déjà la scène.

Lily restait muette. Le garçon qui était entré dans la pièce avait définitivement un lien de parenté avec Potter, et c'était probablement son fils, tellement la ressemblance était frappante. Même cheveux noirs et désordonnés, même petite lunette ronde, même carrure. Elle avait failli se lever en l'apercevant, croyant que c'était Potter, mais elle s'était ravisée juste à temps.

-On va côtoyer le fils de Potter!!!!!! -dit Narcissa qui avait peine à croire ce qu'elle venait de voir. Pour elle, James était toujours le jeune homme de dix-sept ans, pas le père. Après tout, elle devrait bien se faire à l'idée.

-On y va? -dit alors Lily, remise de ses émotions. Elle abordait maintenant un sourire qui la faisait rayonner. Cette rencontre lui avait fait prendre compte que finalement, peut-être ça ne serait pas si mal de vivre au futur quelques temps!

Et de bon c?ur, les deux filles sortir de la salle commune.

***********************

-James, t'as pas pensé que peut-être que les passages seraient pas les même? -dit Sirius, qui aurait plutôt aimé se balader à un autre endroit, un où il y aurait plus de gente féminine.

-Le seul moyen de savoir, c'est de vérifier!- lui répondit-il.

-Et puis ça pourrait nous être très utile! -ajouta celui qui était visiblement le plus à part.

-Peter, on sait bien que tout ce qui t'intéresse dans les cuisines, c'est la nourriture! -s'exclama Sirius, exaspéré.

Peter lui tourna le dos et se mit à ronchonner. Personne n'y fit vraiment attention, puisqu'il en était toujours ainsi avec lui.

-On aurait dût avoir la carte sur nous! -dit Rémus qui prenait part à la conversation pour la première fois.

-Peut-être que si Jamesie avait pensé à prendre sa cape d'invisibilité, on l'aurait avec nous et on risquerait beaucoup moins de problème! -dit subtilement Sirius, sur un ton accusateur.

-Combien de fois je t'ai répété de ne plus jamais m'appeler par ce surnom ridicule sinon...LA CAPE! -dit-il si soudainement qu'il en fit sursauter les trois garçons.

-On sait James, tu l'as perdu! -ajouta Sirius ironiquement.

-Mais non! Au moment où l'on est arrivés dans les cachots, s'était Evans qui l'avait. Elle doit toujours l'avoir en sa possession! -dit-il en s'énervant et repartant vers la salle commune des Griffondors.

Les trois autres maraudeurs se regardèrent hébétés et partirent à la suite de leur compagnon. Il semblait rassuré, mais aussi furieux. Rassuré, car il savait où se trouvait sa cape. C'était un objet très rare et très dispendieux qui lui avait été offert par son père, pour ses seize ans, c'est-à-dire depuis près d'un an. Son père étant aussi un grand comique, il l'avait offert à sa seul progéniture, dans le but de perpétuer les semeurs de troubles de Poudlard. Mais s'il se trouvait aussi dans un état de fureur, s'était parce qu'il avait repensé au fait que Evans ait pénétré dans SON dortoir, qu'elle ait fouillé dans SES effets, et qu'elle est pris SA cape. Pour qui elle se prenait?

Il arriva enfin à destination, mais bien vite il déchanta s'apercevant, qu'il n'avait aucune idée du mot de passe. Sirius et Rémus arrivèrent près de lui peu de temps après et il Peter fut le dernier à les rejoindre. L'apparence que Dumbledore lui avait donné, lui donnait l'air moins gras, mais il restait toujours le même Peter Pettigrow, avec tous ses kilos en trop, à la seule différence que les autres ne les voyaient pas.

-Problème James? -demanda Sirius alors qu'il essayait tant bien que mal de retrouver son rythme cardiaque habituel.

-Mot de passe? -dit alors la grosse dame.

James se retourna vers ses copains et tous comprirent que c'était ça le problème.

-C'est pas vraiment un problème James. On a qu'à aller voir Dumbledore. -dit calmement Rémus.

-Rémus, son bureau est complètement à l'opposé de l'endroit où l'on se trouve présentement!

-Chocogrenouille...bierreaubeurre...Fizbizz.Bertie Crochu...

Trois paires de yeux septiques se retournèrent vers Sirius qui ne cessait de balafrer des noms de friandises.

-Vous n'avez jamais remarqué que ce vieux fou donne toujours des noms de friandises comme mot de passe? -demanda Sirius comme si c'était l'évidence même.

-Soit t'a vraiment du temps à perdre mon vieux, soit t'es complètement dingue. Et peut-être que phénix c'est le nom d'une friandise? -dit James en s'adressant à lui, comme s'il était un enfant.

Au même moment, le tableau qui commençait à s'impatienter leur laissa la place, et la salle commune des Griffondor s'étendait désormais devant eux.

Par un heureux hasard, Dumbledore avait donné le même mot de passe. Un hasard? Sûrement pas vint à songer James. Soit le directeur avait prédit leur venue, soit il était vraiment timbré, comme le pensait Sirius.

Un derrière l'autre, ils entrèrent dans la pièce, qui à leur plus grand désarrois, excepté celui de Sirius, était habité par plusieurs élèves. La quasi-totalité semblait être des sixièmes ou septièmes années. Ceci s'expliquant par le fait que les plus jeunes n'avaient pas terminé les cours. C'était à se moment qu'on verrait s'ils arrivaient à se débrouiller dans l'art de la comédie.

Ils essayèrent de se faufiler discrètement vers leurs appartements, mais se rendirent bien compte qu'ils ne savaient même pas quelle chambre serait la leur. Étant quatre, il était bien possible qu'ils soient tous ensemble, mais ils ne savaient pas plus laquelle des chambres étaient la leur.

Il valait mieux pour eux de filer en douce et ne pas attirer l'attention jusqu'à ce que Dumbledore ait expliquer la situation à l'heure du dîner.

James fit signe aux autres de le suivre et se dirigea vers la sortie, en prenant soin d'être aussi discret que possible au travers des autres. Ils atteignirent enfin le couloirs.

-Où est Sirius? -dit alors Rémus, une fois toute trace de danger écarté.

-C'est pas vrai! -s'exclama James.

Avoir été à Poudlard à son époque, il ne s'en serait pas vraiment fait pour son copain, mais ici, tout était différent, et il craignait de le laisser seul, de peur de le voir commettre une énorme bêtise. Il retourna donc dans la salle commune où une petite troupe s'était formé. Il avança jusqu'à l'amas de personne et ce qu'il découvrit au centre ne lui fit pas particulièrement plaisir.

Sirius se tenait là, discutant avec plusieurs filles qui se pâmaient devant lui. Ce dernier en l'apercevant lui fit un grand sourire, ce qui attira l'attention de tous ceux qui se trouvaient là.

-Ce sont eux tes copains? -demanda une fille qui semblait être en septième année. Une jolie noiraude, la peau couleur pêche. Elle semblait avoir tout ce qu'il fallait pour attirer Sirius dans ses filets. Il fallait tout de même admettre que n'importe quelle fille qui était quelque soit peu belle, pouvait attirée Sirius.

-Jam...-se rendant vite compte de son erreur, il se reprit immédiatement.- J'ai effectivement trois copains qui on fait l'échange avec moi. Je vois présente Siley, Malcom et ...et...

Rémus se rendit compte que Sirius ne se souvenait plus du nom qui lui avait été attribué. Il ne lui en voulait pas, puisque cela était bien normal, mais il devait certes se dépêcher de le sortir de l'embarras.

-Philip, pour vous servir! -dit-il en suscitant les gloussements de quelques filles.

La jolie fille au long cheveux noirs se retourna vers Sirius et continua son interrogatoire, complètement désintéressée par les trois autres.

-Alors pourquoi vous êtes venus ici? Surtout que l'année est commencé depuis déjà quelques semaines!

-Heu...c'est pour un échange...mais si tu attends, Dumbledore devrait donner plus de détails au dîner! -dit-il en lançant un regard incertain vers James.

Ce dernier lui fit signe d'approcher et une fois que Sirius fut assez près pour que lui seul n'entende ce qu'il voulait lui dire, il lui demanda de trouver une excuse bidon et de les rejoindre à l'extérieur.

Quelques minutes plus tard, les quatre maraudeurs se retrouvaient dans le couloirs.

-Mais qu'est-ce qui t'a pris Sirius? Tu veux nous faire démasquer dès le début? -demanda James quelque peu en colère.

-Voyons Jamesie, calme-toi!

-Ne m'appelle plus comme ça -dit-il, prenant soins d'appuyer chaque syllabes.

-Mais tu sais bien que je peux pas m'en empêcher! -ajouta Sirius avec un air angélique.

-De quoi? L'appeler Jamesie ou pour les filles? -demanda Peter complètement perdu.

Les trois autres le regardèrent, désespérés, avant de répondre en coeur :

-LES DEUX!!!!!!!!!!!

Et tout les trois partirent à rire sous le regard offusqué de Peter qui croyait qu'on se moquait de lui. Une fois leur sérieux revenu, James se tourna vers Sirius.

-Fait tout de même attention, si jamais Evans te vois agir comme ça, elle te trucide sur place! -dit-il d'un ton qu'il voulait épeurant.

Cela eut pour effet de les faire repartir dans un fou rire monstre, entraînant même Peter.

Au même moment, ils entendirent des ricanements au bout du couloir. Les voix étaient aigus et appartenait probablement à des filles. James n'attendit pas une seconde de plus pour empoigner Sirius et le tirer vers lui.

-Mais qu'est-ce que tu fais bon sang? -hurla Sirius.

-Je nous protège!

Sirius le regarda étrangement et le poussa, pour se libérer.

-James a raison Sirius, nous ferions mieux de ne pas trop nous faire remarquer avant le repas...d'ailleurs il est presque l'heure de s'y rendre!

-Bah, je veux juste voir ces filles...

James soupira, sachant très bien que quoi qu'il fasse, il ne réussirait pas à dissuader Sirius de regarder les arrivantes.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il se rendit compte que ce n'était que Lily et Narcissa.

-T'en fait une tête Sirius! -dit cette dernière.

-Je croyais que je verrais un canon, mais je me suis tromper! -dit-il si proche d'elle, qu'ils auraient facilement pu s'embrasser.

Narcissa se dégagea en poussa Sirius contre le mûr et lui souriant très satisfaite. Se dernier haussa les épaules.

-Qu'est-ce que vous faites ici? -demanda Rémus en dévisageant les deux filles. Il ne pouvait pas dire qu'il les aimait vraiment, bien qu'il n'ait rien contre elles. Seulement, il les trouvait trop...trop parfaite.

-On vous cherchait -dit Lily d'un ton dégagé.

-Vous nous cherchiez? -enchaîna James faignant de rire, juste pour agacer la rousse. -On savait bien que vous ne pouviez pas vous passer de nous!

-Rêve pas Potter! Si on vous cherchait, c'est seulement parce qu'on était sûres que vous aviez déjà brûler notre couverture!

-Et ben non! -dit gaiement Peter, ce qui lui valut cinq pairs de yeux qui le regardaient étrangement.

-Il semblerait que pour la première fois dans ta vie tu te sois trompée Evans! -dit James en riant.

-Détrompes-toi, j'ai déjà fait l'erreur de t'avoir un jour rencontré! -dit- elle toujours sur le ton de fausse plaisanterie que James avait employer.

Quelqu'un qui aurait assisté à cette scène aurait facilement pu croire qu'ils ne faisaient que plaisanter, mais ceux qui connaissaient James Potter et Lily Evans savaient très bien que ces paroles venaient droits du coeur et étaient bien crus. Peut-être tous, excepté Rémus qui espérait toujours un miracle en ce qui concernait ces deux-là.

Narcissa qui restait adossée contre le mûr s'amusait à les voir se chamailler et ne vit pas Sirius approcher. Il lui glissa quelques mots à l'oreille.

-Tu ne crois pas que si tous les deux venaient à faire équipe, ils seraient invincibles dans l'art de la méchanceté? -demanda-t-il innocemment.

-Évidemment!

Et tous les deux partirent à rire. Peut-être que si ils ne s'étaient pas toujours tenus avec deux personnes qui s'haïssaient dangereusement, ils auraient fini par s'entendre et devenir amis. Tous les deux aimaient bien rigoler et fleurter à leur manière.

Leur éclat de rire alerta Lily et James qui se retournèrent pour regarder.

-Vous êtes ridicules!!!! -dit simplement Sirius.

Les deux ennemis jurés, se regardèrent et partir à leur tour à rire. Finalement, peut-être que ce voyage leur permettrait d'enterrer la hache de guerre, un tantinet soit peu songea Rémus. Mais tous les deux se rendant compte de se qui ce passait reprirent immédiatement leur sérieux.

-Alors pourquoi vous nous cherchiez? -demanda Peter qui commençait à s'impatienter. -On avait pensé que peut-être on pourrait tous se présenter ensemble au souper...-dit Narcissa, visiblement agacée par cette idée.

-Finalement, ce que tu proposes c'est qu'on feigne d'être tous des "amis"? -dit James un air dégoûté sur la figure.

Elle acquiesça.

Il regarda ses trois autres copains qui lui firent signe qu'ils n'avaient pas vraiment le choix et se résigna.

Les six partirent donc vers la grande salle, commentant certaines choses qu'ils avaient vu ou entendu durant ce court après-midi.

-Tu crois qu'il l'a vu? -demanda Narcissa à Lily, pour que seule elle l'entende.

-Je crois pas, sinon il nous en aurait déjà parlé...-répondit-elle.

Et toutes les deux continuèrent leur route en s'amusant, oubliant complètement le fait qu'elles soient avec les maraudeurs.

****************************

Tous les regards étaient tournés vers la porte de la grande salle. Six nouveaux arrivants venaient de la passer et tout le monde se demandait qui ils pouvaient être. Une rumeur comme quoi il y aurait de nouveaux élèves avaient commencé à circuler au milieu de l'après-midi, mais Harry n'avait pas eu l'occasion de croiser ces nouveaux élèves. Certains s'étaient pâmés, dont Pavaratil, en affirmant qu'ils avaient vu le quatre garçons dans la salle commune, mais Harry était allé à la bibliothèque pour y rejoindre Hermione dès qu'il en avait eu le temps.

Il avait cru qu'il ne serait que quatre, mais maintenant, il constatait qu'il y avait deux filles avec eux. Il sentit un coup de coude de Ron et se retourna.

-T'as vu celle qui a les cheveux pâles? -dit-il en écarquillant les yeux.

-Oui Ron, comme tout ceux qui se trouve dans cette salle, je dirais! -dit- il un sourire aux lèvres.

Effectivement, si on portait attention, la majorité des élèves masculins avaient les yeux braqués sur les deux filles, mais en particulier celle au teint le plus pâle, c'est-à-dire Lily.

Elle avait fait son effet dès son entrée dans la salle, sans même s'en rendre compte, trop occupé à discuter avec sa voisine.

Les quatre maraudeurs avaient aussi fait leur effet, les filles chuchotant de l'une à l'autre. Sirius s'en était évidemment rendu compte, mais habitué à avoir l'attention, il avait continuer à agir normalement. Le plus affecté par cette soudaine popularité, était évidemment Peter. Avant, personne ne l'aurait jamais regardé avec ses yeux et n'aurait gloussé en l'apercevant. Le six se rendirent jusqu'à la table des griffondors où ils prirent place, bien au bout.

Harry continuait d'observer ces nouveaux. Jamais durant les sept années qu'il avait passé à Poudlard, il y avait eu autant de nouveaux. Durant sa cinquième année, il y avait bien eu un nouvel élève qui était allé à Serdaigle, mais jamais six en même temps.

-Je vous avais bien prévenu qu'ils étaient mignons. Je vous avertie, le blond est pour moi. -entendit Harry, alors que Pavaratil continuait de vanter les mérites des nouveaux arrivants.

Il continua à les fixer, jusqu'à ce que la fille dont tout le monde parlait se penche vers celui qui devait être son frère, tellement la ressemblance était frappante et lui murmure quelque chose à l'oreille. Il se retourna et regarda soudainement Harry. L'expression qui passa alors sur le visage du nouveau était indescriptible. Un mélange d'étonnement, de surprise, de fierté, de peur, Harry ne savait pas vraiment. Mais il ne le regardait pas normalement du tout. Comme s'il le connaissait, alors que Harry ne l'avait jamais vu.

Les émotions du nouveau le trahissait, mais il ne savait pas en quoi. Ce qui était sûr c'est que ce dernier continuait de le fixer et de le regarder étrangement.

*********************

Voici un autre chapitre...encore une fois sans trop trop d'action...et j'espère que vous allez quand même l'aimer...On peut dire que la fin vous donne un avant goût du genre de réaction que peuvent avoir nos chers voyageurs du temps...Toujours est-il que comme je l'ai déjà dit, les prochains chapitres s'annoncent tjs meilleurs, et je me plonge tête première dans le prochain. Mais sincèrement on se fiche pas mal de savoir comment je trouve mes chapitres!

Pour ceux qui veulent du Nc-17 ben je peux pas dire exactement c'est pour quand...mais je vais essayer de faire une tite scène entre Godric pis Salazard d'ici peu... Donc passons aux revieweurs...Vraiment merci beaucoup...c'est vraiment super de voir au moins 3 messages chaque jours dans mon mail pour me dire que vous appréciez...et chaque fois j'ouvre mon word et écrit un tit bout pour vous faire plaisir! 12 revieuws!!!!!!! Ah chu trop contente!!! Continuez comme ça!

Kouteni:Contente que tu aimes...et pour Harry ont verra plus tard s'il est perspicace!

Sirius B.:Vraiment contente que tu aimes l'idée des faille temporel...puisque y'a beaucoup de monde qui utilise cette idée...et pour les persos, c'est vrai que c'est original...mais l'auteur du défi en est en parti responsable excepté pour quelques uns!

Valria Granger: Voilà la suite!! J'espère que tu vas aimer.

Tiffany: Merci bcp pour tes encouragements!

Melphea: Wow ça faisait plaisir ton message. Chu contente de voir que finalement ce chapitre était pas si mal!

Anne: T'inquiète je lâche pas!

Didji: So voilà la suite tant attendu! J'espère que tu as trouvé ça aussi bon!

Nono: Lol...il semblerais que j'ai été la seule à moins l'aimer...et je continue...surtout si tout le monde continue à me reviewer de même!

Crystale_arra: Ouaip, je continu...et le prochain chapitre arrive le plus vite possible!

Licorne: Voilà la suite et le prochain chapitre devrait pas tarder pcq j'ai vraiment hâte d'entrer dans l'action!!

Ccilia: Contente que tu continus tjs à aimer, et je me grouille pour la suite!

Philippe Griffondor: Alors pour notre chère Narcissa, et j'ai effectivement le projet d'expliquer pk elle s'est ramassé avec Lucius...mais je peux pas te dire quand...!

So encore une fois merci pour tout vos encouragements...continuer comme ça...le prochain chapitre arrive bientôt!