Chapitre 6

N/A: Bon alors voici le 6e chapitre...pis pour les cours, ben ça va aller au prochain chapitre!

Réponses à ceux qui review:

Didji: Ouais j'avoue que ça peut vraiment être intéressant si Harry se met du côté des maraudeurs! Bon j'espère que tu vas aussi aimé ce chapitre!

Mimi: Lol! Moi aussi j'ai mêle encore des fois. Y faut vraiment que je fasse attention quand je me relis parce que ça arrive que des fois je me mélange et que je m'en rend pas compte! Mais ça va venir! (Imagine quand on va être rendu au nom de famille durant les cours!?!?!?!?!?!?!)

Nono: Contente que t'aime autant! Pis pour l'action une petite aperçu dans ce chapitre...et dans le prochain...

Tiffany: Voici la suite, j'espère que tu vas aimé.

Solar: J'espère que tu vas aimé ce chapitre, et pour si Harry va les découvrir, ben là...certainement pas tout de suite...mais certainement pas jamais!

Aiko: Contente que tu apprécie la fic et l'idée! Pis pour les slash, ben je compte pas faire ça full sexe pu d'histoire pcq je peux pas dire que c'est vraiment ma spécialité et que moi aussi j'adore lire ça...donc t'a pas à t'inquiéter. Pis pour James et Lily on verra quand y seront plus proche disons!

Jade:Ah ben tu risques d'être servie dans ce chapitre...y'a une scène avec notre petit Jamesie...! j'espère que tu aimeras!

Melapha: Voici le new chapitre...merci pour ton message.

Luna: Contente que tu la lises!!!!

Sirius B.: Ah c'est fin comme compliment ça! Bon alors pour James et Lily, y va ben falloir qu'y se rendent compte qui sont les deux parents et bla bla bla...ça va venir...

Kouteni: Pour l'énigme, y'a une introduction dans ce chapitre...et pis le reste c'est pour bientôt!

Ccilia: Oui!! Les maraudeurs y sont pas ensemble...mais tsé James yé pas pogné ak Peter! Pis pour le Pdv de James, ben tu devrais être servie dans ce chapitre...disons que c'est plus de la réflexion!

Angelbas: Wow c'est vraiment le fun de voir que toi qui aimais pas ça tu lis cette fic!!! Pis pour Mumus, ben moi aussi je me suis rendu compte que y'étais peut-être un peu trop dégoûté par les filles, pis par Peter...mais bon t'inquiète, j'y remédit!

Nina: J'avais pas intérêt à pas mettre le chapitre pcq je veux pas que tu te barres...sinon qui va me lire??? Bon alors si j'ai accepter ce défi, ben c'est pcq je trouvais ça hot l'idée que ce soit les maraudeur qui vienne dans le futur, pis ben j'aime les trucs original alors comme celui propose ben des ouvertures...Pis pour Harry on verra ben ce qui ce passera ak lui!

Lyrashin: Est-ce que Lily et James vont 1-découvrir que Harry est leur fils, 2- Qu'il est orphelin???? Ah ben là ça je te le dis pas tout suite sinon je vais gâcher mon punch! (même si c quand même évident!) Alors voici un autre chapitre et j'espère que tu vas aimer!
Rappel des personnage qui ont changé de nom!:

-Godric Griffondor = Marc Gekema

-Salazard Serpentard = Dimitri Scedry

-Sirius Black = Mike Hodsi

-James Potter = Siley Montil

-Lily Evans = Kaysa Montil

-Narcissa = Tamara Figera

-Peter Pettigrow = Malcom Forder

-Rémus Lupin = Philip Jikayo

**********************************

Chapitre 6

Les mûrs de briques ajoutaient une ambiance froide à la pièce. Ce grand manoir sombre, effrayant, dont personne ne connaissait l'existence. La pièce où il se trouvait était sans doute sa favorite. Les torches qui avaient été suspendues aux mûrs renforçaient l'atmosphère lugubre et offraient une faible lumière tamisée à l'endroit. Sur les côtés se tenaient deux grandes bibliothèques, remplies de livres tous plus importants les uns que les autres. Près de celles-ci, des petits divans en cuirs rouge sang avaient été disposé. Au centre de cette pièce se trouvait une vitrine dans laquelle étaient exposés plusieurs objets d'art, qui aux yeux de d'autres n'auraient eu aucune valeur, mais qui à ses yeux à lui représentait toute sa vie.

Ce livre à la couverture noir, ayant un aspect ancien. Comme il lui avait été utile. Le seul exemplaire qui n'ait jamais été publier sur la sorcellerie des ténèbres. Écrite de la main même de Salazard Serpentard, cet ancêtre qu'il aurait tant voulu connaître.

Il y avait aussi cette main en argent qui resplendissait tant. Celle qu'il avait offert à son fidèle bras droit lors de sa renaissance. Comme il avait pu lui être fidèle. Dommage qu'il est dû l'éliminer quelques mois au par avant.

En fait, ça n'avait pas vraiment été comme ça que cela c'était passé. Il avait passé à deux doigts d'avoir Potter, mais la situation s'était retourné, et soit c'était lui, ou soit c'était Peter. Il avait donc tué Peter et sous l'imprévisibilité du coup il en avait profiter pour fuir. Au moins il aurait eu son heure de gloire lors de sa mort.

Reposait aussi dans cette vitrine une épée. Pas qu'elle est quoi que ce soit de beau ou d'exceptionnelle, mais la seule inscription écrite sur le manche, lui donnait sa beauté. Salazard Serpentard. Ce vieux fou avait été assez minable pour croire que seul un des héritiers avaient laissé une épée. Dommage pour lui, car celle-ci le mènerait à sa perte.

Il y avait bien d'autres objets ainsi qu'un petit cahier, son journal. Mais ce qui l'animait d'un tel feu était celui qui se trouvait à la hauteur de ses yeux. Ce médaillon d'argent, représentant un petit diamant. Jamais il n'aurait dût se trouver là. IL avait dépassé les limites en agissant ainsi. Même lui qui était ouvert à toute cruauté, n'aurait jamais agit ainsi.

Sur la tête de sa mère, il jurait, lui Tom Elvis Jedusor, de se venger de Dumbledore!

******************************

Griffondor était allongé sur le lit et regardait le plafond tout en pensant. Il n'était pas dans une position très confortable, mais Salazard s'était endormi la tête sur son torse et il ne voulait pas le réveiller.

Pauvre Salazard, il n'avait pas vraiment voulu se retrouver ici. Il était impulsif et c'était ce qui l'avait poussé à se jeter tête première dans cette faille, mais il n'avait pas réfléchi à son acte. Godric savait bien qu'il s'en mordrait les doigts par la suite.

Salazard Serpentard, le jeune homme de 23 ans, un des quatre fondateurs de Poudlard. Qui aurait pensé qu'il finirait avec lui? Au départ, l'idée de créer une école de sorcellerie en Grande-Bretagne avait été décrite comme complètement farfelue. Mais avec acharnement, Helga, Rowenda, Slazard et Gogric avait réussi. Un vrai prestige. Les nouveaux sorciers s'y inscrivaient par centaines. Mais pas facile de gérer une école à quatre. Quatre fondateurs, quatre caractères.

Salazard était effectivement le plus arrogant, le plus impulsif, le plus effronté, mais pas pour autant celui avec le moins de coeur. Il tenait à ses idées, il était téméraire, mais il savait aussi accepter la défaite. C'est pourquoi cela faisait de lui un grand homme. Bien qu'il ait ce petit côté rebelle, il était apprécié en général.

Godric avait fait sa connaissance que lorsque l'idée de Poudlard avait germé dans la tête de la société. Ils s'étaient côtoyé et bien vite était devenu de bons copains. Mais dès lors, il avait vu plus qu'un simple ami. Il ne pouvait cesser de penser à ses deux prunelles noires qui le narguaient chaque fois qu'il le regardait. Il pensait aussi à ce visage où une expression arrogante mais tendre prenait place.

Rapidement, il s'était rendu compte que ses sentiments étaient réciproques. Avait alors commencé le périple que deviendrait leur amour. Au début, tous les deux avaient cru à une simple amourette, mais les choses étaient devenues plus intense. Ni un sans l'autre. Un amour unique, partagé par deux personnes qui se donnerait entièrement pour l'autre.

Puis cette histoire était débarquée sans prévenir, rasant tout d'un seul coup ce qu'ils avaient construit. À peine leur faisait-on goûter aux fruits de l'amour, qu'on leur retiraient. Mais Godric savait bien qu'il devait le faire. Il était fort, puissant et lui seul pouvait accomplir cette mission. Slazard était trop inconscient, et Rowenda et Helga...elles étaient à la source du problème. Il n'avait plus le choix, il devait sauter. Mais une fois de plus Salazard avait fait des siennes en agissant au nom de l'amour, mais causant de bien plus gros dommages qu'il ne pouvait le croire.

Mais Godric ne pouvait lui en vouloir, car il comprenait la souffrance d'être séparé. Au moment où il avait sauté, croyant être séparé à jamais de son amant, il avait sentit son être se déchirer en deux, comme si son âme et une partie de son coeur appartenait désormais à Slazard. Ils étaient tous deux inséparables, comme on ne peut imaginer séparer le bien du mal.

Il fixait toujours le plafond rouge de la pièce. Bien bel endroit qu'était devenu Poudlard. Et cet homme, Dumbledore semblait bien tenir les rennes de l'école. Pour l'instant, tout allait bien, mais il savait qu'il n'avait encore rien vu. Il devrait gérer l'avenir du monde entier sur ses épaules, ainsi que son nouveau rôle de professeur, et finalement Slazard.

Salazard...il avait été dépaysé par ce changement. Il avait réagit mieux que Godric ne l'aurait cru, mais il était tout de même bouleversé. Mais il savait bien que Salazard ne serait pas l'un des nombreux problèmes qui pesaient sur lui. Aux contraire, il serait son réconfort, son soutient.

Un petit mouvement de Serpentard le ramena à la réalité et il retint son souffle pour ne pas le réveiller. Une fois qu'il fut calmé, Godric resserra son étreinte tout en déposant de petits baisers sur ses paupières. Décidément, ici rien ne serait facile.

*********************************

Lily restait assise dans son lit à baldaquin, à regarder se qui se passait autour d'elle. Finalement, il ne se passait pas grand chose, mais elle se plaisait bien à écouter le silence de la nuit et à penser. Narcissa avait rejoint le pays des rêves dès qu'elle avait posé la tête sur l'oreiller.

Lily n'avait cependant pas eut cette chance. Elle restait à califourchon sur son lit à regarder la lune qui brillait. Un astre grandiose qui paraissait si petit, mais était en fait si grand. Petite elle avait voulu aller la toucher, mais elle était tombée et depuis ce temps, elle avait toujours eut peur de voler. Elle ne comprenait pas comment Potter pouvait être aussi à l'aise sur un balais.

Elle scruta la pièce, s'attardant sur le visage de chacune des filles qui la partageaient. Il y avait cette fille qu'elle avait rencontré au souper, Hermione. Elle semblait plutôt sympathique et Lily avait découvert que leur point commun était sans aucun doute les études. Elle aussi semblait apprécier le travail. Elle était assez jolie, et elle était la copine du fils à Potter.

Potter, il fallait bien qu'elle y pense encore à lui. Il l'obsédait. Cette façon qu'il avait de toujours se sortir du pétrin ou de se sentir meilleur en tout. Non, il ne fallait pas qu'elle y pense.

Elle avait tout de même eut un choc en voyant ce Harry Potter. Portrait craché de James. Elle se demandait comment il prenait la nouvelle. Mais Harry était tout de même craquant. "Bon d'accord, il ressemblait à James, mais son charme n'était pas du tout lié" se rassura Lily. Il y avait tout de même quelque chose de différent chez ce garçon. Quelque chose qu'elle n'arrivait pas à distinguer. Peut-être la cicatrice...Potter n'en avait pas, mais c'était peu probable.

Elle reporta son attention sur la jeune fille qui dormait dans le lit près de celui de Hermione. Une rousse au teint parsemé de tâches de rousseur. Lily avait cru comprendre qu'elle était d'une année plus jeune. Quelque chose en elle lui inspirait l'insouciance. Elle semblait si naïve. Elle s'était présenté comme "Ginny" et son frère devait probablement être celui qui parlait avec Harry Potter à l'heure du dîner, tous les deux ayant la même couleur de chevelure.

Il y avait aussi une brunette qui n'avait pratiquement pas été là de la soirée, mais elle avait cru entendre Ginny l'appeler Lavande.

En face du lit d'Hermione se trouvait la dernière fille. Elle était sans doute d'une beauté rare. De long cheveux noire et un teint de pêche. Sirius ne tarderait pas à la prendre sous ses ailes. Pavaratil, si elle ne se trompait pas. Cette fille semblait superficielle et avait été un peu froide avec elle. Hermione lui avait assuré que c'était parce qu'elle était jalouse. Lily avait osé demandé de quoi, et on lui avait répondu d'elle. Jusqu'à présent, elle n'avait jamais considéré sa beauté, même si ses longs cheveux auburn faisaient l'envi de plusieurs, ainsi que ses yeux. Et puis elle se rappela que les autres ne la voyaient pas comme ça. Elle était effectivement plutôt jolie avec sa nouvelle apparence. Quoi qu'il en soit, elle ne croyait pas s'en servir pour attirer tous les garçons de Poudlard dans son filet. Ce n'était pas son genre.

*********************************

Dans la petite chambre régnait une noirceur inévitable. La nuit était tombée depuis déjà bien des heures, mais l'insomnie l'avait frappé. Rarement il lui arrivait de ne pas trouvé le sommeil, mais ce soir c'était différent. James Potter n'aurait jamais cru se trouver à Poudlard bien des années dans le futur.

Rémus, Neville, Dean et Sean partageaient la chambre avec lui. Il avait de la difficulté à croire qu'il était séparé de Sirius et Peter. En 6 ans d'étude, jamais cela ne s'était produit. Rémus avait bien offert de prendre la place de Sirius pour être avec Peter, mais celui-ci avait refusé. Tous savait très bien que Sirius avait déjà eu quelques difficultés avec Peter, mais désormais il s'entendait avec lui. Le pire c'était plutôt d'être séparer les quatre, qui les dérangeait. Rémus avait été celui qui l'avait pris le mieux, étant le plus calme, et James avait ajouté que c'était toujours mieux que de se retrouver avec les filles. Sirius n'avait pas perdu de temps pour répliquer que de dormir dans la même chambre que les filles ne lui aurait pas déranger, et sur cette note comique ils s'étaient séparés.

Peu de temps avant que tous ce soit mis au lit, James avait reçu un message de Sirius, lui disant qu'il n'était que 4 dans leur chambre. Peter, un gars au cheveux orange, "Harry Potter" et lui. Il essairait de soutirer des informations pour James.

James et Sirius avait l'habitude de s'envoyer des messages par hibou, même si tous les deux étaient dans la même chambre. Cela avait pour effet de faire enrager Peter qui détestait la chouette de Sirius.

Ainsi, Sirius était avec son...avec son fils. Il avait eut tout un choc en l'apercevant. C'était pas rien de croiser son propre enfant alors qu'on avait le même âge que lui.

Mais une fois l'effet de surprise passé, il avait été étonné par lui. Il était vrai qu'il lui ressemblait énormément, mais quelque chose lui était familier et différent, sans qu'il ne sache quoi. Peut-être quelque chose qu'il avait hérité de la mère.

Il n'y avait pas pensé jusqu'à lors, mais il devait effectivement y avoir une mère. Il n'avait certainement pas fait cet enfant tout seul. Peut-être c'était-il marié avec Roxane. Une Poufsouffle très mignonne sur qui il avait eu des vus avant d'atterrir ici. Non probablement pas, parce que sinon il aurait reconnu "cette chose" en Harry. Non, il ne voulait pas vraiment savoir avec qui il avait conçu cet enfant. À moins que l'occasion ne se présente, il n'en parlerait pas avec les trois autres et ne chercheraient pas à savoir qui elle était.

Toujours est-il que s'il continuait avec Harry, il avait été surpris de se rende compte qu'il pourrait facilement conclure avec lui et l'intégrer à eux. Il avait la même lueur de défi qui brillait dans ses yeux, celle qui animait James, chaque fois où il préparait quelque chose contre les Serpentards ou les professeurs. Harry serait facilement accepter par les autres et deviendrait probablement un membre à temps partiel des maraudeurs. Il avait du moins l'intention de lui proposer.

Il était aussi plutôt bâti pour un gars de septième année. Il devait joué au Quidditch. Cela n'étonnait même pas James puisqu'il était très probable qu'il lui ait transmit sa passion de ce sport. Ce serait une très bonne occasion de continuer son entraînement ici.

Cependant, il avait remarqué quelque chose dans les yeux de ce fils. Quelque chose qui montrait la souffrance, la douleur, les dures épreuves. Il n'avait aucune idée de ce Harry avait pu subir, et il n'avait pas vraiment envi de le savoir. Quelque chose lui disait que ce n'était pas tout à fait rose et que s'il avait un lien avec ça, il était mieux de l'ignorer.

*********************************

Dumbledore prit place sur sa vieille chaise, qui l'avait accueilli tant de fois. Elle était aussi vieille que lui, mais rendrait l'âme bien avant. Lui, il savait très bien que sa mission s'achèverait bientôt ici-bas, mais qu'avant il devait la mener à terme. Pour ce, il devait encore rester ici quelques années.

Il poussa un petit soupir de découragement, mêlé à l'épuisement. Il croyait bien que ce serait une année où il aurait peut-être la chance de se reposer, mais apparemment il s'était trompé. Bien sûr la menace de Voldemort pesait toujours sur le monde des sorciers, mais depuis quelque temps il se faisait plutôt tranquille.

Peut-être tout cela n'était que le calme avant la tempête, mais il devrait en plus gérer avec la faille temporel qui risquait à tout moment de faire apparaître des sorciers venus de des époques les plus différentes les unes des autres.

Et cette histoire de fin du monde que lui avait raconté Godric...il ne savait quoi en penser. Si c'était vrai, ils devaient effectivement agir, mais difficile lorsqu'on ne savait même pas où trouver la menace. Il lui resterait quand même du temps pour penser à cela.

Doucement, les paupières du vieil homme devinrent plus lourdes et il finit par tomber dans un presque sommeil. Il était semi-conscient, semi-endormi. Un état paradoxal. Puis des images l'assaillirent.

Il y avait un jeune homme très séduisant. Plusieurs filles se pâmaient devant lui. Il était effectivement très beau, mais quelque chose lui donnait un air sournois. Peut-être ses deux yeux brun clair, presque or.

Puis l'image changea, mais le même garçon y restait toujours. Il se tenait là, une jeune fille devant lui. Dumbledore ne pouvait pas entendre ce qu'il disait, mais la fille tenait ses mains devant ses yeux pour éviter qu'il voit qu'elle pleure.

Puis les images se succédèrent une à une, où le même garçon figurait toujours. On y voyait souvent la fille, une fois en pleurant, une fois des hématomes sur tout le corps, une autre fois un enfant dans les bras.

Une autre apparut et le vieux sorcier eut le temps de distinguer la jeune femme qui pleurait au-dessus d'une tombe, et le jeune homme qui affichait un rictus inhumain.

Dumbledore s'arracha à cet état, ne comprenant pas tout de suite le sens de ce qu'il venait de voir. Mais l'évidence lui sauta immédiatement au yeux. Tout allait recommencer.

Le mal reviendrait. Dumbledore se regarda dans la glace. Il reviendrait. Il ne savait pas quand, ni où, mais cette fois il ne resterait pas sans rien faire. Il devrait s'exterminer!

************************************

Wow! 15 reviews!!!! Trop génial...Sincère j'adore...alors là pour le postage de chapitre, disons que je vais essayer d'être régulière et de l'envoyer à chaque lundi! Ça vous va comme ça??? Pis ben continuer de reviewez ça fais toujours ben plaisir!