Chapitre 10
N/A: Et v'là encore un nouveau chapitre! Je vous dit que cela ben je l'aime pomal mieux que l'autre et que là je fait mon possible pour avancer l'histoire parce que j'ai hâte aux révélations et tout ce qui vient avec, mais qui me reste encore un bon bout avant ça! Mais à bien y penser, peut- être que ça arrivera plus vite qu'on pense, ou peut-être pas... Non mais avec 7 persos à temps plein et 3 à temps partielle c'est pas facile facile...et attendez que Voldie se mette de la parti! Bon tk je vous fait pas patienter plus longtemps, mais avant les remerciements au reviewers:
*Ophélie*: Pour Lily et James et leur mort, ben j'ai déjà pensé (enfin en gros...) à ce que je voulais faire, et je suis désolée, mais c'est pas pour tout de suite...enfin, pas dans l'immédiat près...mais rien ne m'empêche de glisser des petits trucs subtiles...Sinon, non je n'ai pas de site...Merci pour tes encouragements!
*Relena*: Ouais ben selon moi, ce chapitre est nettement mieux réussi! Enfin, tu jugeras par toi-même!
*Ga-L*: Ça explique en partie pourquoi j'ai décidé de relever le défi...j'aime bien les fics où Harry retourne dans le passé, mais y'en a bcp et comme y'en a des vachement bonnes et que je ne peux pas rivaliser avec ça...et ben j'ai sauté sur l'occasion. Et puis comme ça, je pense pas piquer l'idée de personne!
*Ccilia*: En fait, au début, j'avais pensé lui faire avoir une réaction beaucoup plus violente, mais j'ai reconsidéré le tout, et avec tout ce qu'elle va apprendre, y'a bien pire et la sinon ça va devenir la cata!
*Didji*: Bah oui! C'tait pour toi! Sinon voici le chapitre et j'espère que tu vas l'aimer!
*Miya Black*: Vraiment contente que tu adores! Si tu as aimé le cours de potion lis ce chapitre et tu me reparleras de Joseph!(T'inquiète tu vas comprendre!)
*Fumseck*: Wow! Tous ces compliments en une seul review??? Peux pas rêver mieux! Sinon, pour Harry ben on voit un peu de ses pensées dans ce chapitre, mais très peu. On va plus développer sur lui d'ici quelques chapitres, mais pour l'instant j'ai pas trop de quoi le faire penser parce que y se doute pas encore que les nouveaux sont ces parents...mais ça va venir!
Bon alors encore une fois merci à tout ceux qui review, je vous z'adore et j'aime aussi ceux qui lisent cette fic, même si y review pas, mais je les aimerais plus si ils le faisaient!!!!!! (
Bon j'arrête avec mon blabla!
Rappel des personnage qui ont changé de nom!:
-Godric Griffondor = Marc Gekema
-Salazard Serpentard = Dimitri Scedry
-Sirius Black = Mike Hodsi
-James Potter = Siley Montil
-Lily Evans = Kaysa Montil
-Narcissa = Tamara Figera
-Peter Pettigrow = Malcom Forder
-Rémus Lupin = Philip Jikayo
*********************************
Chapitre 10
La nuit était tombée depuis quelques heures, et l'école au grand complet devait dormir à présent. Mais lui, il était là et regardait par la fenêtre les étoiles qui brillaient haut dans le ciel. Il s'amusait bien à le faire avant avec Godric, tous les deux enlacés dans la noirceur. Mais ici, c'était un peu plus risqué. Mais à ce moment, il était content de voir son amant reposé dans le lit derrière lui. Ah, si Dumbledore les surprenaient, lui qui avait aménagé deux chambres, soit une rouge et une verte, spécialement pour ses invités. Il en serait probablement scandalisé. Il avait bien essayer de dormir séparé de son beau Griffondor, mais ça lui était impossible. Ne pas sentir son souffle chaud contre sa nuque, ne pas entendre le sifflement de sa respiration dans son oreille, oublier le contact de sa peau contre la sienne, ou encore ne plus sentir ses bras protecteurs l'entourer.
Son Godric à lui, lui qu'il aimait, lui qui l'aimait. L'amour, un si beau sentiment quand on sait qu'il est réciproque. Lui, Salazard Serpentard n'aurait jamais pensé tomber éperdument fou de l'amour. Et c'était certes mince comparé à ce qu'il ressentait pour le châtain étendu dans le lit.
Jamais un jour on aurait pu penser que Slazard Serpentard, descendant d'une longue lignée de sorcier sans pitié, puisse un jour éprouver des sentiments humains. Mais il fallait bien qu'il y ait une exception dans la famille. Et il préférait encore renoncé à la renommée de son nom, plutôt qu'à Godric. Après tout, il l'avait bien fait en sautant dans la faille temporelle.
Il réalisait les conséquences que cela avait, et le danger qu'ils couraient tous. Peut-être ne réussiraient-ils jamais à enrayer la menace. Il regrettait d'avoir sauté et d'être arrivé ici. Non pas parce qu'il était, malgré son air froid et indifférent, effrayé par ce qui l'attendait, mais plutôt parce qu'il rendait la tâche de Godric beaucoup plus complexe.
De plus, il savait que son amour n'était pas indifférent à toute ses peurs, et il ne voulait pas être un boulet pour lui. Se serait difficile, mais il se tiendrait droit et aiderait Griffondor dans sa mission. Il n'avait pas peur des défis, et il réussirait à le relever si Godric se tenait à ses côtés.
Il jeta un dernier coup d'?il par la fenêtre, avant d'aller se coucher. Il eut le temps de l'entrevoir. Cette étoile, qu'ils avaient désignée comme étant la leur. Et ce soir, elle brillait encore plus fort que les autres soirs.
*****************************
-James avance bon sang! -s'étrangla Sirius qui faisait de son mieux pour voir où il mettait les pieds.
-Peut-être que si je voyais quelque chose ça irais mieux! Qu'est-ce que t'en pense? -lâcha-t-il sarcastiquement à Sirius qui ne cessait de râler.
-J'en pense que si t'avais pas laisser Evans prendre ta cape, on en serait pas là! -continua de maugréer Sirius.
James se tourna pour répliquer, mais au même moment, il aperçut la porte du dortoir où reposait Lily et Narcissa. Les maraudeurs avaient pensés se la jouer des Serpentards, en particulier de se prétentieux de Malfoy, mais ils avaient vite déchantés en réalisant que la cape reposait toujours entre les mains de Lily. Fallait vite la récupérer s'ils ne voulaient pas que cette dernière s'en serve à de mauvaises fins. Disons juste que Lily avait affirmée son caractère, ce qui n'était pas des plus déplaisant pour certains sorciers de Poudlard, mais qui pour James portait plus que problème.
James tourna alors la poignée docilement, de peur de faire du bruit, mais celle-ci céda sans broncher et la porte s'ouvrit dans le silence le plus totale. Devant lui s'étendait six filles paisiblement endormies sous les couvertures.
Sirius quant à lui ne pouvait évidemment pas se retenir et James dût garder les yeux sur lui pour leur éviter le moindre problème. Qui sait l'idée qui aurait pu passer par la tête de ce maniaque, qui était son meilleur copain.
Il avança à pas de loup jusqu'au lit de Evans et ouvrit le coffre qui se tenait au pied du lit précautionneusement. Celui-ci s'ouvrit avec autant de facilité que la porte et il commença à scruter le contenu.
-Hey, est-ce que moi aussi je peux fouiller dans les effets de ces gentes dames? -chuchota Sirius avec un air faussement angélique.
-Si je ne te connaissais pas autant, peut-être que j'aurais approuvé, mais je crois que tes intentions sont plutôt perverses! -dit James d'un ton qu'il voulait le plus neutre possible.
-Et les tiennes alors?
Et tous les deux partirent à rire, évitant avec soins de réveiller les filles qui ne se rendaient encore compte de rien. James trouva facilement ce qu'il cherchait et l'enfila immédiatement, pour éviter que si quelqu'un ne se réveille, il ne les voit. Lily ne l'avait pas abîmée, elle marchait toujours aussi bien.
Les deux 7e année défirent donc leur pas, mais James s'arrêta au seuil de la porte, forçant aussi Sirius à stopper son élan.
-Quoi? -demanda Sirius une fois de plus ennuyé.
-Et si on laissait une trace de notre passage?
Sirius lui fit un de ses sourires complices qui n'avaient pas changés avec l'âge, et tous les deux chuchotèrent une formule à voix basse.
Ils traversèrent donc jusqu'à leur propre dortoir, non pas sans que Sirius se prenne le pied dans le tapis et percute une table. Il laissa échapper un juron, et après ils se dépêchèrent de retourner dans leur lit.
Leur sommeil fut plutôt de courte durée, car une dizaine de minutes plus tard, quelque chose vint perturber leur nuit.
-SILEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! Je vais te tuer!- dit Lily en colère alors qu'elle entrait dans la chambre que partageaient les deux maraudeurs ainsi qu'Harry et Ron, suivit par le reste des Griffondor qui avaient été réveillés par le cri.
Les deux garçons ne purent s'empêcher de s'écrouler en la voyant entrer dans la chambre, ainsi que les cinq autres filles qui cohabitaient avec elle. Lily, Hermione et Ginny étaient couvertes des verrues vertes qui couvraient entièrement leur visage. Quant à Lavande, Pavarati et Narcissa, de jolies petites moustaches de félin avaient poussées sur leurs joues et leurs oreilles avaient aussi subi quelques changements.
-Pourquoi ma chère? -demanda-t-il entre deux crise de rire.
-Sois tu changes tes verres, sois tu veux jouer à un jeu qui se joue à deux! -Dit-elle.
Personne ne pu lui répondre puisque les maraudeurs se roulaient toujours de rire sur le sol, et qu'Harry et Ron eux aussi avaient mal aux côtes à force de rire.
-Mon chéri! Peut-être que tu aimerais m'embrasser comme ça! -Dit Hermione en s'approchant et exposant ses verrues aux yeux de son petit ami, qui la repoussa gentiment sans pour autant cesser de rire.
-Aller Mike- Dit Narcissa plutôt épuisée qu'autre chose- La blague a assez duré!
-Mince, j'avais voulu donner les oreilles de chat à la Tigresse! -parvint à dire Sirius, alors que Lily lui lançait des éclairs de ses deux yeux verts, qu'il voyait toujours comme des émeraudes.
-Tu t'es trompé de bord! -articula James.
-Je pense que ça a assez duré! -Dit Lily à bout de nerfs, sans pour autant perdre sa prestance.
-Je ne vois pas de quoi tu veux parler! -Surenchérit James qui avait encore de la difficulté à garder son sérieux devant la figure couverte de pustules de Lily.
-Je t'avais pourtant avertie, tu joue à un jeu qui se joue à deux! -Elle se tourna vers les Griffondors qui suivaient le fil de la conversation.- J'imagine que Siley vous a tous parlé de Joseph? -demanda-t-elle une lueur espiègle dans les yeux.
-Joseph? -demanda James ne voyant pas où elle voulait en venir.
-Il se trouve que ce pauvre gamin à une frousse atroce de la noirceur, et ce depuis qu'il est gosse. Alors comme il pleurait tout le temps quand l'heure du couché arrivait, notre très chère maman lui a offert Joseph! Je vous présente donc Joseph! -D'un sort qui était connue que par elle, elle fit léviter une peluche des effets de James. Personne ne put remettre en doute ses paroles puisqu'elle semblait bien provenir des choses de James, même si James n'avait jamais vu cette chose. C'était une peluche girafe, avec un long cou et deux yeux noir.- Ah...pauvre Joseph, que faisais-tu dans les valises de papa? Ne me dit pas qu'il ne t'avais pas sorti parce qu'il avait honte de toi? Méchant Siley! -dit-elle en arrêtant son dialogue avec la girafe et se tournant vers James.- Mais t'inquiète Joseph, il a du mouiller son oreiller à force de sangloter puisqu'il avait peur, et il n'aurait pas tardé à te sortir de là pour te câliner!
Elle se retourna vers l'amas de septièmes années qui s'étaient ramassés là et qui étaient pris de fou rires.
-Ouin, tu nous avais caché ça! -Cria Rémus qui manquait s'étrangler de rire.
-Pauvre Joseph! - Renchérit Sirius qui se mêlait désormais à la plaisanterie.
-Il faut pas avoir honte de ton doudou Siley! -continua Peter.
-C'est bon Kaysa! Arrête! Je vais te les enlever tes verrues! -hurla James rouge de colère et de honte. Cette fois Evans avait bien visé.
Elle se retourna satisfaite vers lui et Hermione fit signe aux autres de retourner dormir.
James maugréa une formule et tout disparut, comme c'était apparut. Sirius en fit de même pour les félines, mais contrairement à son partenaire, personne ne semblait lui en vouloir.
James prit quand même soin de lancer quelques répliques cinglantes à l'intention de sa supposée s?ur.
Elle n'y prêta pas attention, mais une fois sur le seuil de la porte elle se retourna et lui lança Joseph.
-Fait attention à lui, je ne voudrais quand même pas que tout le monde pense que t'es un pleurnichard! -fit-elle d'un air faussement compatissant.
Elle se dépêcha ensuite à déguerpir. James quant à lui chuchota un " je me vengerai Evans" entre ses dents, pour que seul lui entende.
***************************
Le soleil venait de se lever et laissait infiltrer ses rayons, au milieux des rideaux du lit d'Harry. Ce dernier s'en retrouva alors indisposer à dormir. En ouvrant ses paupières douloureuses par le manque de sommeil, il réalisa avec peine que sa nuit avait été de courte durée, mais sans pour autant être ennuyeuse. Il se remémora la scène qui avait eu lieu quelques heures plus tôt et un petit sourire s'esquiva sur ses lèvres.
Il se redressa et s'assit de façon à voir l'heure. À peine 6h00,ce qui signifiait qu'il en avait encore pour une bonne heure à être le seul debout. Il ne broncha pourtant pas, puisqu'il avait l'habitude de se réveiller aux petites heures. Il avait désespéré quant à réussir à avoir une nuit complète de sommeil depuis le temps. Il préférait encore passer de courtes nuits où il dormait, plutôt que des longues où il rêvait de Voldemort et des atrocités qu'il faisait subir au monde magique à l'heure actuelle.
La situation ne s'était pas beaucoup amélioré depuis sa quatrième année. Cette année où par sa faute un élève était mort et où le seigneur des Ténèbres était revenu à la vie. Il avait essayer à maintes reprises d'effacer cet épisode de sa vie de sa mémoire, mais impossible, quand à chaque jour quelqu'un vous rappelle que vous êtes le survivant et que la destinée du monde pèse sur vos épaules. Bien vite le passé le rattrapais et le replongeait dans l'enfer de cette journée de juin.
Nombreux avaient été ceux qui lui avaient assuré qu'il n'avait pas à se sentir responsable. Difficile à croire quand on voyait tous les regards désespérés d'élèves qui apprenaient qu'un membre de leur famille venait d'être la victime du mage noir.
Et pourtant, tous essayaient de continuer à vivre comme si la menace était inexistante. Cornelius Fudge avait réussi à nier le fait durant une année complète, où Voldemort s'était tenu tranquille et avait très peu frappé. Mais ça n'avait été que le calme avant la tempête.
L'année suivante avait aussi commencé sur une note calme et certains s'autorisaient même à croire que ce n'était que des fabulations cette histoire de retour. Mais au printemps, IL avait attaqué sans pitié, faisant des centaines et des centaines de morts. Harry avait été piégé une fois de plus, et avait presque réussit à tenir Voldemort, mais celui-ci avait réussit une fois de plus à s"échapper. Depuis ce temps, le seigneur des Ténèbres frappait de plus en plus souvent et il était désormais impossible de nier le fait qu'il soit revenu. Le seul point positif dans toute cette macabre histoire était la mort de Peter Pettigrow et la libération de Sirius.
Sirius avait été proclamé innocent l'année précédente et à partir de ce moment, il avait entreprit de retrouver tous les anciens pour qu'ils puissent leur venir en aide, sous les ordres de Dumbledore. Au point où on en était rendu, on ne refusait aucune main d'?uvre.
Harry, incapable de rester assis plus longtemps dans son lit, se leva sans faire de bruit, avec la ferme intention d'aller se caler dans un fauteuil devant le feu. Au moins, il serait mieux installer pour laisser aller ses pensées. Il écarta donc les rideaux, pour constater qu'il était bel et bien le seul éveillé de la chambre et saisit ses lunettes au passage.
Il referma la porte doucement derrière lui et entreprit de descendre l'escalier qui le menait directement au fauteuil tant convoité. Mais lorsqu'il s'approcha un peu plus, il distingua une silhouette déjà installé dans un des divans. Il se rapprocha jusqu'à ce qu'il voit mieux et constata qu'il s'agissait en fait d'une des nouvelles, soit la jumelle de Siley.
Il avança tranquillement mais en faisant tout de même un peu de bruit pour ne pas lui faire peur, et alla s'installer face à elle. Il l'observa quelques instants, alors qu'elle semblait perdu dans sa rêverie. Puis elle leva ses deux yeux bruns vers lui et lui fit un jolie sourire.
-Pas capable de dormir? -demanda-t-elle d'une voix douce.
-Pas plus que toi semblerait-il! -dit-il en lui rendant sourire et lui soutirant un petit rire.
Un petit silence s'installa l'espace de quelques minutes avant qu'Harry ne le rompe.
-Alors pas trop difficile de s'adapter? -demanda-t-il.
-Et bien disons que c'est plutôt différent ici, et que ma famille me manque, mais sinon ça va pas trop mal! -mentit-elle. En fait il y avait une partie de vrai dans ce qu'elle avançait. Mais elle n'était tout de même pas pour lui dire qu'elle était bouleversée parce qu'elle avait appris qu'il était son fils.
-Et bien tu as tout de même ton frère! -hasarda-t-il.
-Parle-moi en pas ! -fit-elle en roulant des yeux.- Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour réussir à dormir dans la même chambre que lui, parce que moi ça ferait longtemps que je l'aurais étrangler! -continua-t-elle en approuvant avec un petit air comique qui fit bien rire Harry.
-Je me trompe où tu penses toujours à la nuit dernière? -dit-il.
-Très perspicace! -fit-elle pour se moquer de lui.
Il lui tira la langue et elle répondit par un sourire.
-Comme ça toi et Hermione vous êtes ensembles? -demanda-t-elle pour faire dévier le sujet de conversation.
-Bravo Sherlock Homes! T'as découvert ça seule? -demanda-t-il en lui volant son petit air sarcastique.
-Hey!
-On inverse à présent les rôles! -fit il en lui riant dans la figure alors qu'elle affichait une moue faussement vexée.
-Et ça fait longtemps que vous vous aimez? -demanda-t-elle.
Il acquiesça silencieusement, retrouvant tout son sérieux.
-Longtemps, mais ça a pris bien du temps avant que je m'en rende compte.
Lily le regarda lui montrant qu'elle voulait en savoir plus.
-Depuis qu'on se connaît, j'ai toujours éprouvé quelque chose de particulier envers Hermione. Au début j'ai cru tout simplement à une amitié et ce pendant cinq ans! Difficile de faire pire!
Si à ce moment Rémus avait été là il aurait probablement glissé quelque chose comme "Bof, t'as qu'à voir Lily et James!" et Lily remercia le ciel qu'il dorme encore profondément.
-Et alors? -demanda-t-elle, impatiente de connaître la suite.
-Et bien comme à chaque Noël depuis notre 4e année, Dumbledore avait pris l'habitude d'organiser un bal pour souligner l'événement. Vous aviez ça à Salem?
-À Salem? -demanda Lily ne voyant pas du tout pourquoi il lui parlait de cet institut.
-C'est pas là que t'étudiais avant de venir ici? -demanda-t-il en lui lançant un regard étrange.
-Ah oui...désolée, je pensais à autre chose! -dit-elle en essayant d'être la plus convaincante possible. -Euh oui, nous avions bel et bien un bal.
-Et bien ici c'est l'événement de l'année, alors comme d'habitude tout le monde en parlait. La recherche de quelqu'un pour vous accompagner et tout ce qui s'en suit! Bref un vrai fiasco. Mais un jour Hermione est arrivé dans la salle toute excitée et elle a déclamé qu'elle y allait avec je ne sais plus trop quel Serdaigle vraiment mignon. À ce moment j'ai ressenti quelque chose d'étrange qui ne c'était jamais emparé de moi avant. Je n'ai pas réalisé sur le coup que c'était de la jalousie, mais ce soir-là quand je l'ai vu danser dans les bras d'un autre, j'ai eu un petit pincement au c?ur, et j'ai réaliser que j'aurais bien aimé être à la place de ce gars. Mais en même temps je ne croyais pas mériter une fille bien comme elle. Elle était trop bien pour quelqu'un comme moi et puis je savais très bien que l'avoir dans mes bras ce n'était qu'un rêve. Elle était mieux avec un autre. Puis l'année dernière lors de l'attaque contre Poudlard, et bien elle a plongé ses yeux dans les miens et à ce moment, j'ai réaliser l'ampleur du sentiment que je ressentais pour elle et comment elle était importante pour moi. Je savais qu'à partir de ce moment, je ne pourrais plus nier le fait que je l'aimais. Et même si à ce moment j'avais dût mourir, j'aurais été un homme comblé car j'avais vu dans ses yeux la même lueur qui habitait les miens depuis longtemps. Et puis la suite on la connaît déjà... -dit-il en se mordant les lèvres avec une lueur heureuse mais à la fois triste dans les yeux.
À ce moment, Lily aurait bien aimé aller le prendre dans ses bras et le bercer, mais son secret l'en empêchait. Elle baissa alors les yeux, pour éviter que ceux-ci ne la trahissent.
Ils continuèrent ainsi à discuter pendant une bonne demie-heure, jusqu'à ce que du bruit se fasse entendre des dortoirs et que d'autres têtes fassent leur apparition. Sirius, Rémus Hermione et Pavarati furent les premiers à descendre. Évidemment Hermione reçut son baiser matinal et Sirius commença immédiatement à fleurter avec Pavarati. Il fallait tout de même dire que cette dernière ne se déplaisait pas à ce jeu.
Une dizaine de minutes plus tard, James fit une apparition qu'il essaya de rendre grandiose. Il réussit presque puisqu'il manqua à deux reprise descendre les escaliers sur le dos. Pendant ce temps, Lily avait trouvé une excuse pour remonter s'enfermer dans le dortoir, incapable de rester à proximité de cet imbécile, comme elle s'amusait à le surnommé. James remarqua et la regarda étrangement disparaître.
-Qu'est-ce qu'elle a ce matin? -demanda-t-il à Sirius.
-Je crois qu'elle n'a pas digéré ta farce de la nuit dernière! -lui répondit-il.
-Ah désolé si madame n'a pas le sens de l'humour! Et puis ça devrait plutôt être à moi d'être en colère! -répliqua James sans aucun brin de mauvaise humeur dans la voix.
-Au fait, comment va Joseph? -fit Rémus, juste pour le faire enrager.
En guise de réponse, il reçut un coussin par la tête.
******************************
Dumbledore était rester éveillé toute la nuit à chercher la solution dans ses livres. Malgré les nombreux ouvrages qu'il avait fouillé, il n'avait encore rien trouvé qui ne puisse l'aider. Peut-être y'avait-il un autre moyen de l'arrêter ou au moins de retarder sa venue. On avait beau dire qu'il était le sorcier le plus puissant de la planète, il ne pouvait rien à cela. Tout aurait été si simple s'il n'y avait pas eu cet accident...
FLASH BACK
***************** -Docteur, est-ce que vous croyez qu'il vas s'en sortir? -implorait une voix de femme en pleur.
-Définitivement madame, il a montré des signes de réveil ce matin. -répondit une voix d'homme. -Cependant, je ne vous cacherez pas qu'il y a des complications...
-Des complications? -demanda la femme entre deux sanglots.
Une petite silhouette se tenait entre la porte de sa chambre et le coin du couloir d'où il pouvait apercevoir les deux adultes qui discutaient. Il s'agissait en fait d'un médecin de l'hôpital Ste-Mangouste et sa maman. Elle semblait très inquiète.
-En fait, le sortilège qu'il a reçu n'est pas sans impacts. Il aurait dû succomber en le recevant. Mais par un mystère qui nous est inconnu, il est toujours en vie...
-S'il vous plaît docteur, dîtes-moi qu'il n'arriveras rien à mon petit Albus.
Pourquoi sa maman était-elle en train de pleurer? Il sentait les larmes lui monter aux yeux, il ne tolérait pas de la voir souffrir comme ça. Il avait juste le goût d'aller se réfugier dans ses deux bras, mais il serait découvert et on lui demanderait de retourner se coucher.
-En fait, je n'ai aucune idée de ce qui a pu passer par la tête de la personne qui lui a infligé, mais nous avons découvert qu'il s'agit en fait d'un sortilège de la magie d'Ynverwood.
-La magie d'Ynverwood? -demanda sa maman qui semblait totalement terrifiée. -La magie obscure...-chuchota-t-elle.
-En effet! À partir de maintenant, le côté sombre et obscur de votre fils se matérialisera à certaines dates et sèmera le mal autour de lui.
-Pardon?
-À certaines périodes de sa vie, Albus aura un double astral qui sèmera et engendrera le mal autour de lui...
Et à ce moment il vit sa maman s'effondrer en pleurs sur le sol.
FIN DU FLASH BACK
************************
Albus continuait de chercher. Lui qui avait penser que jamais dans sa vie, il n'aurait à se confronter de nouveau à lui-même. Cela pouvait paraître bien plus que fou, mais seul lui connaissait la souffrance qu'amenait la honte de vous-même. C'était le pire combat qu'on pouvait à avoir à mener lors d'une vie. Et pour la deuxième fois il devrait y faire face. Ce serait maintenant où jamais. Une dernière fois, une dernière fois décisive!
*******************************
Fin de ce chapitre! Hey je vous annonce qu'on est jeudi et il est terminé alors ça me donne en masse de temps pour faire les corrections et pas être à la presse comme pour le dernier...et en plus c'est les vacances alors...
J'espère que vous l'avez bien aimé parce que moi je me suis vraiment plu à l'écrire. Pis pour Dumbledore, ben je me suis rendue compte que mettre des précisions ça ferait pas de tort alors là vous le trouvez peut-être un peu moins dérangé!
Bon alors, pour Salazard, ben si g mis cette scène c'est parce que j'en avais fait une avec Godric et ça met une petite touche de romantisme en attendant James et Lily alors...
Mais sinon la petite scène ak Joseph demeure de loin ma favorite! Bon tk je vous laisse et oubliez pas de reviewez!
Alyssa
N/A: Et v'là encore un nouveau chapitre! Je vous dit que cela ben je l'aime pomal mieux que l'autre et que là je fait mon possible pour avancer l'histoire parce que j'ai hâte aux révélations et tout ce qui vient avec, mais qui me reste encore un bon bout avant ça! Mais à bien y penser, peut- être que ça arrivera plus vite qu'on pense, ou peut-être pas... Non mais avec 7 persos à temps plein et 3 à temps partielle c'est pas facile facile...et attendez que Voldie se mette de la parti! Bon tk je vous fait pas patienter plus longtemps, mais avant les remerciements au reviewers:
*Ophélie*: Pour Lily et James et leur mort, ben j'ai déjà pensé (enfin en gros...) à ce que je voulais faire, et je suis désolée, mais c'est pas pour tout de suite...enfin, pas dans l'immédiat près...mais rien ne m'empêche de glisser des petits trucs subtiles...Sinon, non je n'ai pas de site...Merci pour tes encouragements!
*Relena*: Ouais ben selon moi, ce chapitre est nettement mieux réussi! Enfin, tu jugeras par toi-même!
*Ga-L*: Ça explique en partie pourquoi j'ai décidé de relever le défi...j'aime bien les fics où Harry retourne dans le passé, mais y'en a bcp et comme y'en a des vachement bonnes et que je ne peux pas rivaliser avec ça...et ben j'ai sauté sur l'occasion. Et puis comme ça, je pense pas piquer l'idée de personne!
*Ccilia*: En fait, au début, j'avais pensé lui faire avoir une réaction beaucoup plus violente, mais j'ai reconsidéré le tout, et avec tout ce qu'elle va apprendre, y'a bien pire et la sinon ça va devenir la cata!
*Didji*: Bah oui! C'tait pour toi! Sinon voici le chapitre et j'espère que tu vas l'aimer!
*Miya Black*: Vraiment contente que tu adores! Si tu as aimé le cours de potion lis ce chapitre et tu me reparleras de Joseph!(T'inquiète tu vas comprendre!)
*Fumseck*: Wow! Tous ces compliments en une seul review??? Peux pas rêver mieux! Sinon, pour Harry ben on voit un peu de ses pensées dans ce chapitre, mais très peu. On va plus développer sur lui d'ici quelques chapitres, mais pour l'instant j'ai pas trop de quoi le faire penser parce que y se doute pas encore que les nouveaux sont ces parents...mais ça va venir!
Bon alors encore une fois merci à tout ceux qui review, je vous z'adore et j'aime aussi ceux qui lisent cette fic, même si y review pas, mais je les aimerais plus si ils le faisaient!!!!!! (
Bon j'arrête avec mon blabla!
Rappel des personnage qui ont changé de nom!:
-Godric Griffondor = Marc Gekema
-Salazard Serpentard = Dimitri Scedry
-Sirius Black = Mike Hodsi
-James Potter = Siley Montil
-Lily Evans = Kaysa Montil
-Narcissa = Tamara Figera
-Peter Pettigrow = Malcom Forder
-Rémus Lupin = Philip Jikayo
*********************************
Chapitre 10
La nuit était tombée depuis quelques heures, et l'école au grand complet devait dormir à présent. Mais lui, il était là et regardait par la fenêtre les étoiles qui brillaient haut dans le ciel. Il s'amusait bien à le faire avant avec Godric, tous les deux enlacés dans la noirceur. Mais ici, c'était un peu plus risqué. Mais à ce moment, il était content de voir son amant reposé dans le lit derrière lui. Ah, si Dumbledore les surprenaient, lui qui avait aménagé deux chambres, soit une rouge et une verte, spécialement pour ses invités. Il en serait probablement scandalisé. Il avait bien essayer de dormir séparé de son beau Griffondor, mais ça lui était impossible. Ne pas sentir son souffle chaud contre sa nuque, ne pas entendre le sifflement de sa respiration dans son oreille, oublier le contact de sa peau contre la sienne, ou encore ne plus sentir ses bras protecteurs l'entourer.
Son Godric à lui, lui qu'il aimait, lui qui l'aimait. L'amour, un si beau sentiment quand on sait qu'il est réciproque. Lui, Salazard Serpentard n'aurait jamais pensé tomber éperdument fou de l'amour. Et c'était certes mince comparé à ce qu'il ressentait pour le châtain étendu dans le lit.
Jamais un jour on aurait pu penser que Slazard Serpentard, descendant d'une longue lignée de sorcier sans pitié, puisse un jour éprouver des sentiments humains. Mais il fallait bien qu'il y ait une exception dans la famille. Et il préférait encore renoncé à la renommée de son nom, plutôt qu'à Godric. Après tout, il l'avait bien fait en sautant dans la faille temporelle.
Il réalisait les conséquences que cela avait, et le danger qu'ils couraient tous. Peut-être ne réussiraient-ils jamais à enrayer la menace. Il regrettait d'avoir sauté et d'être arrivé ici. Non pas parce qu'il était, malgré son air froid et indifférent, effrayé par ce qui l'attendait, mais plutôt parce qu'il rendait la tâche de Godric beaucoup plus complexe.
De plus, il savait que son amour n'était pas indifférent à toute ses peurs, et il ne voulait pas être un boulet pour lui. Se serait difficile, mais il se tiendrait droit et aiderait Griffondor dans sa mission. Il n'avait pas peur des défis, et il réussirait à le relever si Godric se tenait à ses côtés.
Il jeta un dernier coup d'?il par la fenêtre, avant d'aller se coucher. Il eut le temps de l'entrevoir. Cette étoile, qu'ils avaient désignée comme étant la leur. Et ce soir, elle brillait encore plus fort que les autres soirs.
*****************************
-James avance bon sang! -s'étrangla Sirius qui faisait de son mieux pour voir où il mettait les pieds.
-Peut-être que si je voyais quelque chose ça irais mieux! Qu'est-ce que t'en pense? -lâcha-t-il sarcastiquement à Sirius qui ne cessait de râler.
-J'en pense que si t'avais pas laisser Evans prendre ta cape, on en serait pas là! -continua de maugréer Sirius.
James se tourna pour répliquer, mais au même moment, il aperçut la porte du dortoir où reposait Lily et Narcissa. Les maraudeurs avaient pensés se la jouer des Serpentards, en particulier de se prétentieux de Malfoy, mais ils avaient vite déchantés en réalisant que la cape reposait toujours entre les mains de Lily. Fallait vite la récupérer s'ils ne voulaient pas que cette dernière s'en serve à de mauvaises fins. Disons juste que Lily avait affirmée son caractère, ce qui n'était pas des plus déplaisant pour certains sorciers de Poudlard, mais qui pour James portait plus que problème.
James tourna alors la poignée docilement, de peur de faire du bruit, mais celle-ci céda sans broncher et la porte s'ouvrit dans le silence le plus totale. Devant lui s'étendait six filles paisiblement endormies sous les couvertures.
Sirius quant à lui ne pouvait évidemment pas se retenir et James dût garder les yeux sur lui pour leur éviter le moindre problème. Qui sait l'idée qui aurait pu passer par la tête de ce maniaque, qui était son meilleur copain.
Il avança à pas de loup jusqu'au lit de Evans et ouvrit le coffre qui se tenait au pied du lit précautionneusement. Celui-ci s'ouvrit avec autant de facilité que la porte et il commença à scruter le contenu.
-Hey, est-ce que moi aussi je peux fouiller dans les effets de ces gentes dames? -chuchota Sirius avec un air faussement angélique.
-Si je ne te connaissais pas autant, peut-être que j'aurais approuvé, mais je crois que tes intentions sont plutôt perverses! -dit James d'un ton qu'il voulait le plus neutre possible.
-Et les tiennes alors?
Et tous les deux partirent à rire, évitant avec soins de réveiller les filles qui ne se rendaient encore compte de rien. James trouva facilement ce qu'il cherchait et l'enfila immédiatement, pour éviter que si quelqu'un ne se réveille, il ne les voit. Lily ne l'avait pas abîmée, elle marchait toujours aussi bien.
Les deux 7e année défirent donc leur pas, mais James s'arrêta au seuil de la porte, forçant aussi Sirius à stopper son élan.
-Quoi? -demanda Sirius une fois de plus ennuyé.
-Et si on laissait une trace de notre passage?
Sirius lui fit un de ses sourires complices qui n'avaient pas changés avec l'âge, et tous les deux chuchotèrent une formule à voix basse.
Ils traversèrent donc jusqu'à leur propre dortoir, non pas sans que Sirius se prenne le pied dans le tapis et percute une table. Il laissa échapper un juron, et après ils se dépêchèrent de retourner dans leur lit.
Leur sommeil fut plutôt de courte durée, car une dizaine de minutes plus tard, quelque chose vint perturber leur nuit.
-SILEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! Je vais te tuer!- dit Lily en colère alors qu'elle entrait dans la chambre que partageaient les deux maraudeurs ainsi qu'Harry et Ron, suivit par le reste des Griffondor qui avaient été réveillés par le cri.
Les deux garçons ne purent s'empêcher de s'écrouler en la voyant entrer dans la chambre, ainsi que les cinq autres filles qui cohabitaient avec elle. Lily, Hermione et Ginny étaient couvertes des verrues vertes qui couvraient entièrement leur visage. Quant à Lavande, Pavarati et Narcissa, de jolies petites moustaches de félin avaient poussées sur leurs joues et leurs oreilles avaient aussi subi quelques changements.
-Pourquoi ma chère? -demanda-t-il entre deux crise de rire.
-Sois tu changes tes verres, sois tu veux jouer à un jeu qui se joue à deux! -Dit-elle.
Personne ne pu lui répondre puisque les maraudeurs se roulaient toujours de rire sur le sol, et qu'Harry et Ron eux aussi avaient mal aux côtes à force de rire.
-Mon chéri! Peut-être que tu aimerais m'embrasser comme ça! -Dit Hermione en s'approchant et exposant ses verrues aux yeux de son petit ami, qui la repoussa gentiment sans pour autant cesser de rire.
-Aller Mike- Dit Narcissa plutôt épuisée qu'autre chose- La blague a assez duré!
-Mince, j'avais voulu donner les oreilles de chat à la Tigresse! -parvint à dire Sirius, alors que Lily lui lançait des éclairs de ses deux yeux verts, qu'il voyait toujours comme des émeraudes.
-Tu t'es trompé de bord! -articula James.
-Je pense que ça a assez duré! -Dit Lily à bout de nerfs, sans pour autant perdre sa prestance.
-Je ne vois pas de quoi tu veux parler! -Surenchérit James qui avait encore de la difficulté à garder son sérieux devant la figure couverte de pustules de Lily.
-Je t'avais pourtant avertie, tu joue à un jeu qui se joue à deux! -Elle se tourna vers les Griffondors qui suivaient le fil de la conversation.- J'imagine que Siley vous a tous parlé de Joseph? -demanda-t-elle une lueur espiègle dans les yeux.
-Joseph? -demanda James ne voyant pas où elle voulait en venir.
-Il se trouve que ce pauvre gamin à une frousse atroce de la noirceur, et ce depuis qu'il est gosse. Alors comme il pleurait tout le temps quand l'heure du couché arrivait, notre très chère maman lui a offert Joseph! Je vous présente donc Joseph! -D'un sort qui était connue que par elle, elle fit léviter une peluche des effets de James. Personne ne put remettre en doute ses paroles puisqu'elle semblait bien provenir des choses de James, même si James n'avait jamais vu cette chose. C'était une peluche girafe, avec un long cou et deux yeux noir.- Ah...pauvre Joseph, que faisais-tu dans les valises de papa? Ne me dit pas qu'il ne t'avais pas sorti parce qu'il avait honte de toi? Méchant Siley! -dit-elle en arrêtant son dialogue avec la girafe et se tournant vers James.- Mais t'inquiète Joseph, il a du mouiller son oreiller à force de sangloter puisqu'il avait peur, et il n'aurait pas tardé à te sortir de là pour te câliner!
Elle se retourna vers l'amas de septièmes années qui s'étaient ramassés là et qui étaient pris de fou rires.
-Ouin, tu nous avais caché ça! -Cria Rémus qui manquait s'étrangler de rire.
-Pauvre Joseph! - Renchérit Sirius qui se mêlait désormais à la plaisanterie.
-Il faut pas avoir honte de ton doudou Siley! -continua Peter.
-C'est bon Kaysa! Arrête! Je vais te les enlever tes verrues! -hurla James rouge de colère et de honte. Cette fois Evans avait bien visé.
Elle se retourna satisfaite vers lui et Hermione fit signe aux autres de retourner dormir.
James maugréa une formule et tout disparut, comme c'était apparut. Sirius en fit de même pour les félines, mais contrairement à son partenaire, personne ne semblait lui en vouloir.
James prit quand même soin de lancer quelques répliques cinglantes à l'intention de sa supposée s?ur.
Elle n'y prêta pas attention, mais une fois sur le seuil de la porte elle se retourna et lui lança Joseph.
-Fait attention à lui, je ne voudrais quand même pas que tout le monde pense que t'es un pleurnichard! -fit-elle d'un air faussement compatissant.
Elle se dépêcha ensuite à déguerpir. James quant à lui chuchota un " je me vengerai Evans" entre ses dents, pour que seul lui entende.
***************************
Le soleil venait de se lever et laissait infiltrer ses rayons, au milieux des rideaux du lit d'Harry. Ce dernier s'en retrouva alors indisposer à dormir. En ouvrant ses paupières douloureuses par le manque de sommeil, il réalisa avec peine que sa nuit avait été de courte durée, mais sans pour autant être ennuyeuse. Il se remémora la scène qui avait eu lieu quelques heures plus tôt et un petit sourire s'esquiva sur ses lèvres.
Il se redressa et s'assit de façon à voir l'heure. À peine 6h00,ce qui signifiait qu'il en avait encore pour une bonne heure à être le seul debout. Il ne broncha pourtant pas, puisqu'il avait l'habitude de se réveiller aux petites heures. Il avait désespéré quant à réussir à avoir une nuit complète de sommeil depuis le temps. Il préférait encore passer de courtes nuits où il dormait, plutôt que des longues où il rêvait de Voldemort et des atrocités qu'il faisait subir au monde magique à l'heure actuelle.
La situation ne s'était pas beaucoup amélioré depuis sa quatrième année. Cette année où par sa faute un élève était mort et où le seigneur des Ténèbres était revenu à la vie. Il avait essayer à maintes reprises d'effacer cet épisode de sa vie de sa mémoire, mais impossible, quand à chaque jour quelqu'un vous rappelle que vous êtes le survivant et que la destinée du monde pèse sur vos épaules. Bien vite le passé le rattrapais et le replongeait dans l'enfer de cette journée de juin.
Nombreux avaient été ceux qui lui avaient assuré qu'il n'avait pas à se sentir responsable. Difficile à croire quand on voyait tous les regards désespérés d'élèves qui apprenaient qu'un membre de leur famille venait d'être la victime du mage noir.
Et pourtant, tous essayaient de continuer à vivre comme si la menace était inexistante. Cornelius Fudge avait réussi à nier le fait durant une année complète, où Voldemort s'était tenu tranquille et avait très peu frappé. Mais ça n'avait été que le calme avant la tempête.
L'année suivante avait aussi commencé sur une note calme et certains s'autorisaient même à croire que ce n'était que des fabulations cette histoire de retour. Mais au printemps, IL avait attaqué sans pitié, faisant des centaines et des centaines de morts. Harry avait été piégé une fois de plus, et avait presque réussit à tenir Voldemort, mais celui-ci avait réussit une fois de plus à s"échapper. Depuis ce temps, le seigneur des Ténèbres frappait de plus en plus souvent et il était désormais impossible de nier le fait qu'il soit revenu. Le seul point positif dans toute cette macabre histoire était la mort de Peter Pettigrow et la libération de Sirius.
Sirius avait été proclamé innocent l'année précédente et à partir de ce moment, il avait entreprit de retrouver tous les anciens pour qu'ils puissent leur venir en aide, sous les ordres de Dumbledore. Au point où on en était rendu, on ne refusait aucune main d'?uvre.
Harry, incapable de rester assis plus longtemps dans son lit, se leva sans faire de bruit, avec la ferme intention d'aller se caler dans un fauteuil devant le feu. Au moins, il serait mieux installer pour laisser aller ses pensées. Il écarta donc les rideaux, pour constater qu'il était bel et bien le seul éveillé de la chambre et saisit ses lunettes au passage.
Il referma la porte doucement derrière lui et entreprit de descendre l'escalier qui le menait directement au fauteuil tant convoité. Mais lorsqu'il s'approcha un peu plus, il distingua une silhouette déjà installé dans un des divans. Il se rapprocha jusqu'à ce qu'il voit mieux et constata qu'il s'agissait en fait d'une des nouvelles, soit la jumelle de Siley.
Il avança tranquillement mais en faisant tout de même un peu de bruit pour ne pas lui faire peur, et alla s'installer face à elle. Il l'observa quelques instants, alors qu'elle semblait perdu dans sa rêverie. Puis elle leva ses deux yeux bruns vers lui et lui fit un jolie sourire.
-Pas capable de dormir? -demanda-t-elle d'une voix douce.
-Pas plus que toi semblerait-il! -dit-il en lui rendant sourire et lui soutirant un petit rire.
Un petit silence s'installa l'espace de quelques minutes avant qu'Harry ne le rompe.
-Alors pas trop difficile de s'adapter? -demanda-t-il.
-Et bien disons que c'est plutôt différent ici, et que ma famille me manque, mais sinon ça va pas trop mal! -mentit-elle. En fait il y avait une partie de vrai dans ce qu'elle avançait. Mais elle n'était tout de même pas pour lui dire qu'elle était bouleversée parce qu'elle avait appris qu'il était son fils.
-Et bien tu as tout de même ton frère! -hasarda-t-il.
-Parle-moi en pas ! -fit-elle en roulant des yeux.- Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour réussir à dormir dans la même chambre que lui, parce que moi ça ferait longtemps que je l'aurais étrangler! -continua-t-elle en approuvant avec un petit air comique qui fit bien rire Harry.
-Je me trompe où tu penses toujours à la nuit dernière? -dit-il.
-Très perspicace! -fit-elle pour se moquer de lui.
Il lui tira la langue et elle répondit par un sourire.
-Comme ça toi et Hermione vous êtes ensembles? -demanda-t-elle pour faire dévier le sujet de conversation.
-Bravo Sherlock Homes! T'as découvert ça seule? -demanda-t-il en lui volant son petit air sarcastique.
-Hey!
-On inverse à présent les rôles! -fit il en lui riant dans la figure alors qu'elle affichait une moue faussement vexée.
-Et ça fait longtemps que vous vous aimez? -demanda-t-elle.
Il acquiesça silencieusement, retrouvant tout son sérieux.
-Longtemps, mais ça a pris bien du temps avant que je m'en rende compte.
Lily le regarda lui montrant qu'elle voulait en savoir plus.
-Depuis qu'on se connaît, j'ai toujours éprouvé quelque chose de particulier envers Hermione. Au début j'ai cru tout simplement à une amitié et ce pendant cinq ans! Difficile de faire pire!
Si à ce moment Rémus avait été là il aurait probablement glissé quelque chose comme "Bof, t'as qu'à voir Lily et James!" et Lily remercia le ciel qu'il dorme encore profondément.
-Et alors? -demanda-t-elle, impatiente de connaître la suite.
-Et bien comme à chaque Noël depuis notre 4e année, Dumbledore avait pris l'habitude d'organiser un bal pour souligner l'événement. Vous aviez ça à Salem?
-À Salem? -demanda Lily ne voyant pas du tout pourquoi il lui parlait de cet institut.
-C'est pas là que t'étudiais avant de venir ici? -demanda-t-il en lui lançant un regard étrange.
-Ah oui...désolée, je pensais à autre chose! -dit-elle en essayant d'être la plus convaincante possible. -Euh oui, nous avions bel et bien un bal.
-Et bien ici c'est l'événement de l'année, alors comme d'habitude tout le monde en parlait. La recherche de quelqu'un pour vous accompagner et tout ce qui s'en suit! Bref un vrai fiasco. Mais un jour Hermione est arrivé dans la salle toute excitée et elle a déclamé qu'elle y allait avec je ne sais plus trop quel Serdaigle vraiment mignon. À ce moment j'ai ressenti quelque chose d'étrange qui ne c'était jamais emparé de moi avant. Je n'ai pas réalisé sur le coup que c'était de la jalousie, mais ce soir-là quand je l'ai vu danser dans les bras d'un autre, j'ai eu un petit pincement au c?ur, et j'ai réaliser que j'aurais bien aimé être à la place de ce gars. Mais en même temps je ne croyais pas mériter une fille bien comme elle. Elle était trop bien pour quelqu'un comme moi et puis je savais très bien que l'avoir dans mes bras ce n'était qu'un rêve. Elle était mieux avec un autre. Puis l'année dernière lors de l'attaque contre Poudlard, et bien elle a plongé ses yeux dans les miens et à ce moment, j'ai réaliser l'ampleur du sentiment que je ressentais pour elle et comment elle était importante pour moi. Je savais qu'à partir de ce moment, je ne pourrais plus nier le fait que je l'aimais. Et même si à ce moment j'avais dût mourir, j'aurais été un homme comblé car j'avais vu dans ses yeux la même lueur qui habitait les miens depuis longtemps. Et puis la suite on la connaît déjà... -dit-il en se mordant les lèvres avec une lueur heureuse mais à la fois triste dans les yeux.
À ce moment, Lily aurait bien aimé aller le prendre dans ses bras et le bercer, mais son secret l'en empêchait. Elle baissa alors les yeux, pour éviter que ceux-ci ne la trahissent.
Ils continuèrent ainsi à discuter pendant une bonne demie-heure, jusqu'à ce que du bruit se fasse entendre des dortoirs et que d'autres têtes fassent leur apparition. Sirius, Rémus Hermione et Pavarati furent les premiers à descendre. Évidemment Hermione reçut son baiser matinal et Sirius commença immédiatement à fleurter avec Pavarati. Il fallait tout de même dire que cette dernière ne se déplaisait pas à ce jeu.
Une dizaine de minutes plus tard, James fit une apparition qu'il essaya de rendre grandiose. Il réussit presque puisqu'il manqua à deux reprise descendre les escaliers sur le dos. Pendant ce temps, Lily avait trouvé une excuse pour remonter s'enfermer dans le dortoir, incapable de rester à proximité de cet imbécile, comme elle s'amusait à le surnommé. James remarqua et la regarda étrangement disparaître.
-Qu'est-ce qu'elle a ce matin? -demanda-t-il à Sirius.
-Je crois qu'elle n'a pas digéré ta farce de la nuit dernière! -lui répondit-il.
-Ah désolé si madame n'a pas le sens de l'humour! Et puis ça devrait plutôt être à moi d'être en colère! -répliqua James sans aucun brin de mauvaise humeur dans la voix.
-Au fait, comment va Joseph? -fit Rémus, juste pour le faire enrager.
En guise de réponse, il reçut un coussin par la tête.
******************************
Dumbledore était rester éveillé toute la nuit à chercher la solution dans ses livres. Malgré les nombreux ouvrages qu'il avait fouillé, il n'avait encore rien trouvé qui ne puisse l'aider. Peut-être y'avait-il un autre moyen de l'arrêter ou au moins de retarder sa venue. On avait beau dire qu'il était le sorcier le plus puissant de la planète, il ne pouvait rien à cela. Tout aurait été si simple s'il n'y avait pas eu cet accident...
FLASH BACK
***************** -Docteur, est-ce que vous croyez qu'il vas s'en sortir? -implorait une voix de femme en pleur.
-Définitivement madame, il a montré des signes de réveil ce matin. -répondit une voix d'homme. -Cependant, je ne vous cacherez pas qu'il y a des complications...
-Des complications? -demanda la femme entre deux sanglots.
Une petite silhouette se tenait entre la porte de sa chambre et le coin du couloir d'où il pouvait apercevoir les deux adultes qui discutaient. Il s'agissait en fait d'un médecin de l'hôpital Ste-Mangouste et sa maman. Elle semblait très inquiète.
-En fait, le sortilège qu'il a reçu n'est pas sans impacts. Il aurait dû succomber en le recevant. Mais par un mystère qui nous est inconnu, il est toujours en vie...
-S'il vous plaît docteur, dîtes-moi qu'il n'arriveras rien à mon petit Albus.
Pourquoi sa maman était-elle en train de pleurer? Il sentait les larmes lui monter aux yeux, il ne tolérait pas de la voir souffrir comme ça. Il avait juste le goût d'aller se réfugier dans ses deux bras, mais il serait découvert et on lui demanderait de retourner se coucher.
-En fait, je n'ai aucune idée de ce qui a pu passer par la tête de la personne qui lui a infligé, mais nous avons découvert qu'il s'agit en fait d'un sortilège de la magie d'Ynverwood.
-La magie d'Ynverwood? -demanda sa maman qui semblait totalement terrifiée. -La magie obscure...-chuchota-t-elle.
-En effet! À partir de maintenant, le côté sombre et obscur de votre fils se matérialisera à certaines dates et sèmera le mal autour de lui.
-Pardon?
-À certaines périodes de sa vie, Albus aura un double astral qui sèmera et engendrera le mal autour de lui...
Et à ce moment il vit sa maman s'effondrer en pleurs sur le sol.
FIN DU FLASH BACK
************************
Albus continuait de chercher. Lui qui avait penser que jamais dans sa vie, il n'aurait à se confronter de nouveau à lui-même. Cela pouvait paraître bien plus que fou, mais seul lui connaissait la souffrance qu'amenait la honte de vous-même. C'était le pire combat qu'on pouvait à avoir à mener lors d'une vie. Et pour la deuxième fois il devrait y faire face. Ce serait maintenant où jamais. Une dernière fois, une dernière fois décisive!
*******************************
Fin de ce chapitre! Hey je vous annonce qu'on est jeudi et il est terminé alors ça me donne en masse de temps pour faire les corrections et pas être à la presse comme pour le dernier...et en plus c'est les vacances alors...
J'espère que vous l'avez bien aimé parce que moi je me suis vraiment plu à l'écrire. Pis pour Dumbledore, ben je me suis rendue compte que mettre des précisions ça ferait pas de tort alors là vous le trouvez peut-être un peu moins dérangé!
Bon alors, pour Salazard, ben si g mis cette scène c'est parce que j'en avais fait une avec Godric et ça met une petite touche de romantisme en attendant James et Lily alors...
Mais sinon la petite scène ak Joseph demeure de loin ma favorite! Bon tk je vous laisse et oubliez pas de reviewez!
Alyssa
