Chapitre 14
Rappel des personnage qui ont changé de nom!:
-Godric Griffondor = Marc Gekema
-Salazard Serpentard = Dimitri Scedry
-Sirius Black = Mike Hodsi
-James Potter = Siley Montil
-Lily Evans = Kaysa Montil
-Narcissa = Tamara Figera
-Peter Pettigrow = Malcom Forder
-Rémus Lupin = Philip Jikayo
**************************
Chapitre 14
James avait dû s'asseoir lorsqu'il avait vraiment réaliser l'impact de ce que venait de dire Lily. Comme s'ils n'avaient pas déjà assez de problèmes, il fallait que d'autres viennent encore s'ajouter pour rendre le tout plus difficile.
Lily se laissa glisser le long du mûr où elle était accotée et s'assit près de James. Elle appuya sa tête dans le creux de l'épaule du brun et ferma les yeux. Depuis les dernières vingt quatre heures elle avait vécu un peu trop d"émotions et maintenant elle était exténuée. Tout ce qu'elle aurait voulu faire aurait été de rentrer sagement au château et de se blottir contre James devant un bon feu de foyer. Malheureusement semblait-il que ce ne serait jamais possible de faire cela tant qu'ils n'auraient pas trouvé de solution.
James soupira et regarda la rousse qui se tenait serrée contre lui. Si ses méninges ne trouvaient pas rapidement une solution, il devrait renoncer à tout cela et c'était très loin de ce qu'il voulait. Il venait à peine de gagner le c?ur de Lily et il n'allait certainement pas le perdre aussi vite. Il fallait absolument trouver une solution.
-Il doit bien y avoir quelque chose à faire! -dit-il découragé.
-James ça fait une heure qu'on cherche et on n'a encore rien trouvé. Toutes les idées que nous avons émises et bien il y avait quelque chose de contradictoire qui nous empêchait de les réaliser. -dit-elle comme si l'évidence venait de prendre le dessus sur elle. Elle se tourna vers lui et se mordit les lèvres.
James plongea ses deux yeux noisettes dans les deux siens et si des mots avaient pu exprimer ce qu'il ressentait envers Lily à ce moment, et bien il l'aurait probablement crié à tout Pré-au-Lard. Mais il n'arrivait pas à décrire le bonheur qu'il éprouvait en sachant qu'elle l'aimait. Et il n'arrivait pas non plus à décrire le pincement que ça lui faisait au c?ur quand il savait que peut-être ce serait la fin alors que ça venait à peine de commencer.
-Ça n'a aucun sens Lily!
-Je sais James -dit-elle en murmurant.
Lily le regarda se passer la main dans les cheveux. Il paraissait si vulnérable et triste face à ce qui arrivait.
-Tu crois qu'il a fait exprès de faire ça Dumbledore? -demanda-t-il.
Elle lui sourit comme pour signifier qu'elle avait bien peur que oui.
-Et ben c'était pas très gentil de sa part de faire ça. Surtout s'il savait comment on allait finir! -dit-il en lui retournant son sourire.
-Et bien...peut-être que ce n'était pas si intentionnelle que ça... -ajouta- t-elle.
James la regarda et fronça des sourcils comme pour lui demander de s'expliquer.
-Bon d'accord, c'était vraiment nul parce que là on a un sacré problème. Mais si il en avait été autrement et que je m'étais retrouvé avec un nom complètement différent du tien, et ben probablement qu'on aurait continuer comme avant et qu'on ne se serait jamais rapproché. On ne serait certainement pas ici! -dit-elle.
James la regarda étonné. Il n'avait certainement pas pensé à ça et si Lily ne lui avait pas fait remarqué et ben il n'y aurait probablement jamais songé. Il ne pu s'empêcher de penser que cette fille était vraiment un phénomène en ce qui concernait l'intelligence.
-Alors tu regrettes toujours qu'il nous ait donné le même nom de famille? -Continua-t-elle.
En guise de réponse, Lily reçu un doux baiser, mais elle ne pu s'empêcher de penser que s'ils ne trouvaient pas bientôt une solution et bien ce serait peut-être le dernier avant un bon bout.
Enfin ils se séparèrent et elle pu constater que James avait probablement songer à la même chose qu'elle, vu la lueur étrange qui se lisait dans ses yeux.
-Si seulement je ne risquerais pas de te causer des ennuis et qu'en agissant ainsi certaines personnes découvrent qui ont est, je t'assure que je me ficherais pas mal de t'embrasser peu importe l'endroit et d'afficher mon amour pour toi au grand jour Lily! Je me fiche tellement des jugements que les autres pourraient porter du moins que je sois avec toi! -dit-il en déversant un peu de sa colère sur une personne invisible.
Elle le regarda et même si aucun sourire n'illumina son visage, elle savait très bien qu'il avait compris qu'elle lui était reconnaissante.
-Tu l'as dit, Harry pourrait faire le lien s'il nous voyait ensemble...dit- elle en baissant les yeux.
Il l'entoura et se mit à la bercer.
-Allez Lily! Tu sais bien que ce n'est pas plus de ta faute que de la mienne ce qui arrive. C'est totalement hors de notre contrôle.
Elle releva la tête et se tourna vers lui.
-Qu'est-ce qu'on va faire James? -demanda-t-elle paniquée.- Je ne veux pas être obligée de me séparer de toi.
Il la regarda et se remit à réfléchir. Il était impossible d'aller voir Dumbledore et de lui demander de faire croire à une erreur concernant une de leur identité. Il était bien trop tard. Impossible aussi de changer une de leur identité sans faire subir un sort d'oubliette à l'école entière et c'était interdit par la loi. Il faudrait se débrouiller autrement.
-Je sais! -Dit-il excité.
Elle ouvrit grand ses deux yeux verts émeraude dans l'espoir que peut-être leur amour serait sauvé.
-On n'a qu'à faire comme avant! -dit-il comme si c'était l'évidence même.
-James, je te rappelle qu'avant on n'était pas ensemble. Ce que tu proposes est équivalent à se séparer. -dit-elle avec une pointe de désespoir.
-Non! Au contraire. Tout le monde va croire qu'on se déteste toujours autant et on ne démentira rien. Mais lorsqu'on sera que nous deux, et bien on pourra être libre de s'aimer.
-Si je comprends bien tu veux qu'on mente à tout le monde et qu'on leur fasse croire qu'on s'haït alors que ce n'est pas vrai!
Le Griffondor aux petites lunettes ronde acquiesça.
-Tu réalises que ça veux dire qu'on ne pourra se voir que lorsque tout le monde sera endormi et à l'abris de tous les regards? -demanda-t-elle.
-Je sais Lily, mais c'est notre dernière option. Et puis nous on va la savoir la vérité et je crois que ça bat tout le reste. -Dit-il en caressant sa joue.
-Tu as raison. Je vais le faire pour toi! -dit-elle tout bas en se rapprochant de lui.
-Et puis ça va être plutôt drôle. Disons que ne plus t'embêter aurait fait un grand manque dans ma vie! -lui chuchota-t-il au creux de l'oreille.
Elle releva et le regarda avec un sourire provocateur.
-Je ne crierais pas victoire trop vite Jamesie! -dit-elle avec ce petit air de défi qui lui était connu.
-Jamesie? -demanda-t-il en fronçant des sourcils.
-Difficile de cacher des petits secrets avec Sirius! -dit-elle en riant.
Il se mit à rire avec elle et lentement, ils se relevèrent et se dirigèrent vers l'endroit où les autres les attendaient. Ils profitèrent pour la dernière fois de la liberté qui leur était accordée. Arrivés à quelques mètres du pub où Sirius, Rémus, Narcissa et Peter les attendaient, ils jugèrent bon de se décoller et décidèrent d'enter dans l'endroit en faisant le plus de bruit possible.
-Tu pouvais pas regarder où tu marchais Siley? -Dit-Lily en criant alors qu'elle mettait le pied dans l'auberge.
-Quoi? Mais c'est toi qui m'ai rentré dedans! En plus d'être folle t'es complètement déloyal Kaysa! -Lui hurla-t-il à la figure comme il l'aurait fait si cette situation s'était passée quelques jours au par avant.
-Moi folle? Mais je croirais rêver! C'est monsieur le prétentieux de la place qui me dit ça en plus! -Dit-elle en s'approchant dangereusement de lui.
À ce moment Narcissa et Sirius s'avancèrent et les séparèrent de peur que Lily le gifle, ce qui n'aurait pas été surprenant vu la couleur qu'avait pris ses joues. Narcissa entraîna Lily un peu plus loin alors que Sirius s'occupait de faire la même chose avec James. Pendant ce temps Rémus et Peter se chargeait d'éloigner les curieux qui avaient été attirés par le bruit qu'avait fait les deux autres.
Ils se retrouvèrent finalement tous les 6 à l'extérieur et Lily et James continuèrent de se lancer des regards meurtriers s'amusant bien du jeu dans lequel ils se prêtaient. Cependant, ça ne semblait pas amusé les autres.
-C'est bon vous allez arrêter? -Hurla Sirius aux deux autres qui se livraient une bataille d'injure.
Les deux se tournèrent vers lui et lui lancèrent un regard noir. Ce dernier préféra se taire et Rémus décida de prendre la relève.
-Bon mais qu'est-ce qui s'est passé à la fin? -demanda-t-il d'une voix posée mais tout de même insistante.
-C'est lui! -Dit sarcastiquement Lily.
-Pardon? -demanda James en la regardant comme si elle était la pire des idiotes.
-Je te rappelle que c'est pas moi qui t'as foncé de dedans! -dit-elle en le dévisageant.
-Si j'avais su que c'était toi, je n'aurais probablement même pas pris la peine de te toucher!
Les quatre autres qui regardaient la situation dégénérer étaient au bord de la crise de nerfs. S'ils étaient pour s"engueuler comme ça à tout coup, c'était encore mieux qu'ils ne se parlent plus du tout.
-Lily calme-toi un peu! -Dit froidement Narcissa pour ressaisir son amie.
Cette dernière se calma, considérant qu'il ne fallait pas non plus exagéré dans leur comédie.
-Vous savez que si vous continuez comme ça vous allez nous dévoiler? -demanda-t-elle en lançant des regards accusateurs vers les deux nouveaux tourtereaux. -Vous n'êtes plus des enfants de 7 ans! Ressaisissez-vous et faites la paix!
-Faire la paix? -demanda James comme si on lui demandait d'aller se jeter en bas de la tour d'astronomie.
-Bon peut-être pas la paix mais au moins de faire des efforts pour vous tolérer! -reprit Narcissa.
James et Lily se toisèrent du regard et se serrèrent la main sans pour autant perdre leur masque d'hostilité. Tous deux savaient très bien que c'était une chance que Narcissa leur donnait car ainsi ils devraient toujours faire semblant de mépriser l'autre, mais sans pour autant se lancer trop souvent dans des grandes guerres d'insultes.
Sirius et Rémus esquissèrent un petit sourire , Peter avait été distrait par une fille qui lui faisait de l'?il et n'avait aucune idée de ce qui se passait, dans l'espoir que peut-être un jour ces deux-là finiraient par s'entendre.
*************************
Il faisait très sombre dans la pièce et seule la flamme lilas qui vacillait au centre de l'endroit répandait une faible lueur. Autour de l'endroit où elle s'élevait se tenait une douzaine d'homme vêtus de noir, cagoule sur la tête.
Au centre, tout près de la flamme qui tendait ses pointes vers le plafond se tenait un homme qui à première vue leur ressemblait plutôt. Mais en se concentrant, on réalisait qu'il semblait plus puissant, plus cruel. Il y avait aussi ses deux yeux rouges en fentes qui donnaient la chair de poule à quiconque les croisait.
Le silence régnait dans le rang de mangemort et tous avaient les yeux fixés sur leur maître et ce qu'il faisait. Aucun n'osait bouger de peur de briser ou de faire échouer la cérémonie, mais aussi de peur de recevoir un sortilège de Doloris de plein fouet.
Voldemort sembla réciter une petite incantation au-dessus du feu et sortit soudain quelque chose de sa longue tunique noire. Un petit médaillon (1) reposait dans la paume de sa main. Il était composé d'une chaîne argentée, mais ce n'était pas ça qui était attrayant. Un petit pendentif, représentant un diamant, était fixé au bout. Lui aussi était argent, mais parfois on pouvait y voir de petits reflets violets le traverser.
Il était très rare que le maître sorte cet objet de l'endroit où il reposait habituellement. Il leva alors le bras au-dessus des flammes et laissa tomber l'extrémité de la chaîne dedans, c'est-à-dire le petit diamant.
Celui-ci aurait du rougir à cause de la chaleur, mais plutôt la pointe du métaux se mis à devenir liquide et se mit à briller jusqu'à ce que la pièce soit illuminer au grand complet.
Voldemort saisit alors le poignard qui gisait près de lui et enduisit la substance qui provenait du médaillon au bout de l'arme. Il tourna alors le couteau vers ses partisans et leur dit:
-J'ai consacré beaucoup de temps à Potter, et son tour viendra. Mais je vous présente ce qui sera la cause de la destruction d'Albus Dumbledore!
Et il se mit alors à rire, un rire diabolique.
***************************
Harry se réveilla en sursaut et en sueur. Il prit quelques grandes inspirations avant de retrouver son calme. Lorsqu'il commença à devenir plus paisible, il réalisa que la noirceur l'enveloppait toujours. La nuit n'avait pas encore laissé place au jour, mais le ferait d'ici quelques heures.
Il réfléchi et essaya de se remémorer le rêve qu'il venait de faire, et ce sans succès. Comment on pouvait être réveiller en pleine nuit alors qu'on ne se souvenait même plus de son rêve? Il ne se posait même plus la question puisque cela était plutôt fréquent chez lui.
Il se souvenait par contre, que celui-ci avait trait à Voldemort. Il devait encore préparer quelque chose qui le visait. Encore une fois l'an dernier ils s'étaient retrouvés face à face. Au début Voldemort avait pris le dessus, mais le vent avait changé de côté et Harry s'était retrouvé avec l'avantage. Seulement Pettigrow s'en était mêlé et le mage noir en avait profité pour s'échapper. Au même moment il y avait eu une explosion fatale et Queudever y était resté.
Harry ne s'était pas sentit aussi coupable que lors de la mort de Cédric lors de sa 4e année. Peter Pettigrow ce sale traître qui avait fait que sa vie était si compliqué. Un de moins de cette espèce et bien ça ne dérangeait pas. Si au moins il avait manifesté le moindrement de remord face à ce qu'il avait commis, Harry aurait peut-être eu plus de clémence, mais en ces circonstance que peut-on faire d'autre qu'haïr? Et puis c'était dans des circonstances hors de son contrôle que la fin de Peter était advenue.
Harry aperçu les premiers rayonnement du soleil qui essayait de se frayer un chemin à travers la noirceur. D'ici une couple d'heure, ses compagnons de chambre seraient debout et se livrerait à la même routine.
Le jeune sorcier risqua un regard vers Ron qui dormait toujours à point fermé. Il se redressa un peu et constata que Siley et Mike en faisait de même.
Sacrés personnages ses six nouveaux qui arrivaient supposément de Salem. Depuis qu'ils étaient arrivés, il avait pris bien du temps à réfléchir à eux.
Il y avait tout d'abord Siley. C'était celui qui avait eu une drôle de réaction en l'apercevant lors de leur arrivée. Harry n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi il avait agit comme ça, mais en même temps il n'y accordait pas trop d'importance puisque ça ne s'était pas reproduit. Dès le début, ce dernier s'était montré vraiment très amical avec Harry et ils n'avaient eu aucune difficulté à s'entendre. Il y avait une certaine complicité qui s'était installée entre eux, et cela lui plaisait bien. La seule ombre au tableau c'était que parfois en regardant Siley, il pouvait voir un voile recouvrir ses yeux. Cela n'arrivait pas aux autres, excepté peut-être quand il était avec sa s?ur Kaysa.
Il y avait quelque chose d'indescriptible qui le poussait vers la s?ur de Siley. Quelque chose de fort qu'il ne pouvait pas déceler. Quand elle était près de lui, il ressentait une sorte de béatitude qu'il n'avait jamais eu, donc qu'il ne pouvait pas décrire. Pas comme de l'amour, mais comme quelque chose d'autre, de différent mais d'aussi fort. Harry passait beaucoup moins de temps en sa compagnie puisque entre elle et son frère ce n'était pas le grand amour. Mais elle se révélait une parfaite confidente qui avait un grand sens de l'humour. Seulement lorsque la même expression traversait ses yeux, il avait en quelque sorte peur, comme si elle lui envoyait un message qu'il n'arrivait pas à saisir.
Tamara et bien il s'entendait ni bien ni mal avec elle. Il aimait bien le sang-froid et l'humour de cette fille, mais il détestait son côté froid et sarcastique. Pas surprenant qu'elle s'entende si bien avec Draco Malfoy.
Sinon il y avait Mike qui était plutôt marrant comme type et qui semblait bien se plaire à être bien entourer de filles. Philip et bien il était plutôt calme mais avec une répartie du tonnerre. Il y avait finalement Malcom. Harry n'avait aucune dent contre lui et il s'amusait parfois de sa stupidité. Sans lui, bien des situations auraient viré à la catastrophe. Cependant, chaque fois qu'il le voyait, une voix lui disait de se méfier et il ne comprenait pas pourquoi.
Si il prenait une vue d'ensemble, Harry réalisait qu'il était plutôt content de la venue de cette petite troupe et que pour une fois il pensait plus à s'amuser qu'aux problèmes qui l'entouraient. Cependant, il constatait aussi qu'il y avait plusieurs chose qu'il ne comprenait pas. Un mystère semblait entourer leur venue. Il était presque certain, qu'ils mentaient quand ils affirmaient arriver tout droit de Salem. Leur version de certains faits ne concordaient pas toutes l'une aux autres. Mais peut- être aussi ne se faisait-il que des histoires...
***************************
Bon voilà un autre chapitre qui est terminé. Alors là on a un petit aperçu de ce que nos deux copains vont faire et Harry commence à avoir des doutes!
Bon alors je me met immédiatement sur le cas du prochain et je remercie beaucoup beaucoup les nombreux revieweurs et aussi tous ceux qui lisent cette fic et qui font que j'ai tellement le goût de la continuer!
Réponses aux reviewers:
*Hermiona292*: Wouais! Une nouvelle revieweuse! Contente que tu aimes!
*Tyla*: La polca???Moi je préfère encore les danses écossaises! Non je rigole! J'avoue qu'il commençait à être temps qu'ils se mettent ensemble! Et puis pour l'élève qui passe...et ben on verra ce qui arrivera! Merci beaucoup!
*Ophélie*: Ouais c'est génial et ça promet d'être assez drôle à écrire! Sinon j'espère que tu vas aimer ce chapitre!
*Miya Black*: Et ça fait plaisir de voir que tu as aimé! En retard pour tes cours?????Hé mais c'est pas bien ça! Lol! Sinon et ben j'espère que tu as aimé ce chapitre!
*Solar*: Merci pour le compliment! Ça fait plaisir!
*Melepha*: Ouais! J'avais pas vraiment envisagé ce problème au début...mais j'ai ma petite idée!
*Didji*: Contente que tu ais aimé...et j'espère que tu as aussi apprécié ce chapitre!
*Siria Potter*: Ouais disons qu'ils ont un petit problème et que s'il est découvert quoi qu'ils vont dire ça ne sera pas rose!
*Lexyann*: Les larmes aux yeux??Ahhhhh ça me flatte! Faut dire que moi aussi en l'écrivant j'ai chialé, mais je pleure pour un rien donc...mais je suis contente que tu aimes!
*ptitte-folle*: Ravie que tu aimes et voilà la solution à leur problème...enfin si on peut appeler ça une solution...!
*Shany-Blue Pendragon*: Wow ça ça veut dire que tu l'as lu rapidement! Chapeau! Contente que tu aimes et j'espère que ce chapitre t'as plu!?! Le prochain arrive mardi prochain!
*Ccilia*: Exactement! VIVE LILY ET JAMES! Et pour leur problème bien sûr que je vais savoir me débrouiller avec! ÇA va juste mettre un peu plus de piquant à l'histoire!
Bon alors encore une fois merci et continuez de reviewez je vous adore!
Bisous
Alyssa
Rappel des personnage qui ont changé de nom!:
-Godric Griffondor = Marc Gekema
-Salazard Serpentard = Dimitri Scedry
-Sirius Black = Mike Hodsi
-James Potter = Siley Montil
-Lily Evans = Kaysa Montil
-Narcissa = Tamara Figera
-Peter Pettigrow = Malcom Forder
-Rémus Lupin = Philip Jikayo
**************************
Chapitre 14
James avait dû s'asseoir lorsqu'il avait vraiment réaliser l'impact de ce que venait de dire Lily. Comme s'ils n'avaient pas déjà assez de problèmes, il fallait que d'autres viennent encore s'ajouter pour rendre le tout plus difficile.
Lily se laissa glisser le long du mûr où elle était accotée et s'assit près de James. Elle appuya sa tête dans le creux de l'épaule du brun et ferma les yeux. Depuis les dernières vingt quatre heures elle avait vécu un peu trop d"émotions et maintenant elle était exténuée. Tout ce qu'elle aurait voulu faire aurait été de rentrer sagement au château et de se blottir contre James devant un bon feu de foyer. Malheureusement semblait-il que ce ne serait jamais possible de faire cela tant qu'ils n'auraient pas trouvé de solution.
James soupira et regarda la rousse qui se tenait serrée contre lui. Si ses méninges ne trouvaient pas rapidement une solution, il devrait renoncer à tout cela et c'était très loin de ce qu'il voulait. Il venait à peine de gagner le c?ur de Lily et il n'allait certainement pas le perdre aussi vite. Il fallait absolument trouver une solution.
-Il doit bien y avoir quelque chose à faire! -dit-il découragé.
-James ça fait une heure qu'on cherche et on n'a encore rien trouvé. Toutes les idées que nous avons émises et bien il y avait quelque chose de contradictoire qui nous empêchait de les réaliser. -dit-elle comme si l'évidence venait de prendre le dessus sur elle. Elle se tourna vers lui et se mordit les lèvres.
James plongea ses deux yeux noisettes dans les deux siens et si des mots avaient pu exprimer ce qu'il ressentait envers Lily à ce moment, et bien il l'aurait probablement crié à tout Pré-au-Lard. Mais il n'arrivait pas à décrire le bonheur qu'il éprouvait en sachant qu'elle l'aimait. Et il n'arrivait pas non plus à décrire le pincement que ça lui faisait au c?ur quand il savait que peut-être ce serait la fin alors que ça venait à peine de commencer.
-Ça n'a aucun sens Lily!
-Je sais James -dit-elle en murmurant.
Lily le regarda se passer la main dans les cheveux. Il paraissait si vulnérable et triste face à ce qui arrivait.
-Tu crois qu'il a fait exprès de faire ça Dumbledore? -demanda-t-il.
Elle lui sourit comme pour signifier qu'elle avait bien peur que oui.
-Et ben c'était pas très gentil de sa part de faire ça. Surtout s'il savait comment on allait finir! -dit-il en lui retournant son sourire.
-Et bien...peut-être que ce n'était pas si intentionnelle que ça... -ajouta- t-elle.
James la regarda et fronça des sourcils comme pour lui demander de s'expliquer.
-Bon d'accord, c'était vraiment nul parce que là on a un sacré problème. Mais si il en avait été autrement et que je m'étais retrouvé avec un nom complètement différent du tien, et ben probablement qu'on aurait continuer comme avant et qu'on ne se serait jamais rapproché. On ne serait certainement pas ici! -dit-elle.
James la regarda étonné. Il n'avait certainement pas pensé à ça et si Lily ne lui avait pas fait remarqué et ben il n'y aurait probablement jamais songé. Il ne pu s'empêcher de penser que cette fille était vraiment un phénomène en ce qui concernait l'intelligence.
-Alors tu regrettes toujours qu'il nous ait donné le même nom de famille? -Continua-t-elle.
En guise de réponse, Lily reçu un doux baiser, mais elle ne pu s'empêcher de penser que s'ils ne trouvaient pas bientôt une solution et bien ce serait peut-être le dernier avant un bon bout.
Enfin ils se séparèrent et elle pu constater que James avait probablement songer à la même chose qu'elle, vu la lueur étrange qui se lisait dans ses yeux.
-Si seulement je ne risquerais pas de te causer des ennuis et qu'en agissant ainsi certaines personnes découvrent qui ont est, je t'assure que je me ficherais pas mal de t'embrasser peu importe l'endroit et d'afficher mon amour pour toi au grand jour Lily! Je me fiche tellement des jugements que les autres pourraient porter du moins que je sois avec toi! -dit-il en déversant un peu de sa colère sur une personne invisible.
Elle le regarda et même si aucun sourire n'illumina son visage, elle savait très bien qu'il avait compris qu'elle lui était reconnaissante.
-Tu l'as dit, Harry pourrait faire le lien s'il nous voyait ensemble...dit- elle en baissant les yeux.
Il l'entoura et se mit à la bercer.
-Allez Lily! Tu sais bien que ce n'est pas plus de ta faute que de la mienne ce qui arrive. C'est totalement hors de notre contrôle.
Elle releva la tête et se tourna vers lui.
-Qu'est-ce qu'on va faire James? -demanda-t-elle paniquée.- Je ne veux pas être obligée de me séparer de toi.
Il la regarda et se remit à réfléchir. Il était impossible d'aller voir Dumbledore et de lui demander de faire croire à une erreur concernant une de leur identité. Il était bien trop tard. Impossible aussi de changer une de leur identité sans faire subir un sort d'oubliette à l'école entière et c'était interdit par la loi. Il faudrait se débrouiller autrement.
-Je sais! -Dit-il excité.
Elle ouvrit grand ses deux yeux verts émeraude dans l'espoir que peut-être leur amour serait sauvé.
-On n'a qu'à faire comme avant! -dit-il comme si c'était l'évidence même.
-James, je te rappelle qu'avant on n'était pas ensemble. Ce que tu proposes est équivalent à se séparer. -dit-elle avec une pointe de désespoir.
-Non! Au contraire. Tout le monde va croire qu'on se déteste toujours autant et on ne démentira rien. Mais lorsqu'on sera que nous deux, et bien on pourra être libre de s'aimer.
-Si je comprends bien tu veux qu'on mente à tout le monde et qu'on leur fasse croire qu'on s'haït alors que ce n'est pas vrai!
Le Griffondor aux petites lunettes ronde acquiesça.
-Tu réalises que ça veux dire qu'on ne pourra se voir que lorsque tout le monde sera endormi et à l'abris de tous les regards? -demanda-t-elle.
-Je sais Lily, mais c'est notre dernière option. Et puis nous on va la savoir la vérité et je crois que ça bat tout le reste. -Dit-il en caressant sa joue.
-Tu as raison. Je vais le faire pour toi! -dit-elle tout bas en se rapprochant de lui.
-Et puis ça va être plutôt drôle. Disons que ne plus t'embêter aurait fait un grand manque dans ma vie! -lui chuchota-t-il au creux de l'oreille.
Elle releva et le regarda avec un sourire provocateur.
-Je ne crierais pas victoire trop vite Jamesie! -dit-elle avec ce petit air de défi qui lui était connu.
-Jamesie? -demanda-t-il en fronçant des sourcils.
-Difficile de cacher des petits secrets avec Sirius! -dit-elle en riant.
Il se mit à rire avec elle et lentement, ils se relevèrent et se dirigèrent vers l'endroit où les autres les attendaient. Ils profitèrent pour la dernière fois de la liberté qui leur était accordée. Arrivés à quelques mètres du pub où Sirius, Rémus, Narcissa et Peter les attendaient, ils jugèrent bon de se décoller et décidèrent d'enter dans l'endroit en faisant le plus de bruit possible.
-Tu pouvais pas regarder où tu marchais Siley? -Dit-Lily en criant alors qu'elle mettait le pied dans l'auberge.
-Quoi? Mais c'est toi qui m'ai rentré dedans! En plus d'être folle t'es complètement déloyal Kaysa! -Lui hurla-t-il à la figure comme il l'aurait fait si cette situation s'était passée quelques jours au par avant.
-Moi folle? Mais je croirais rêver! C'est monsieur le prétentieux de la place qui me dit ça en plus! -Dit-elle en s'approchant dangereusement de lui.
À ce moment Narcissa et Sirius s'avancèrent et les séparèrent de peur que Lily le gifle, ce qui n'aurait pas été surprenant vu la couleur qu'avait pris ses joues. Narcissa entraîna Lily un peu plus loin alors que Sirius s'occupait de faire la même chose avec James. Pendant ce temps Rémus et Peter se chargeait d'éloigner les curieux qui avaient été attirés par le bruit qu'avait fait les deux autres.
Ils se retrouvèrent finalement tous les 6 à l'extérieur et Lily et James continuèrent de se lancer des regards meurtriers s'amusant bien du jeu dans lequel ils se prêtaient. Cependant, ça ne semblait pas amusé les autres.
-C'est bon vous allez arrêter? -Hurla Sirius aux deux autres qui se livraient une bataille d'injure.
Les deux se tournèrent vers lui et lui lancèrent un regard noir. Ce dernier préféra se taire et Rémus décida de prendre la relève.
-Bon mais qu'est-ce qui s'est passé à la fin? -demanda-t-il d'une voix posée mais tout de même insistante.
-C'est lui! -Dit sarcastiquement Lily.
-Pardon? -demanda James en la regardant comme si elle était la pire des idiotes.
-Je te rappelle que c'est pas moi qui t'as foncé de dedans! -dit-elle en le dévisageant.
-Si j'avais su que c'était toi, je n'aurais probablement même pas pris la peine de te toucher!
Les quatre autres qui regardaient la situation dégénérer étaient au bord de la crise de nerfs. S'ils étaient pour s"engueuler comme ça à tout coup, c'était encore mieux qu'ils ne se parlent plus du tout.
-Lily calme-toi un peu! -Dit froidement Narcissa pour ressaisir son amie.
Cette dernière se calma, considérant qu'il ne fallait pas non plus exagéré dans leur comédie.
-Vous savez que si vous continuez comme ça vous allez nous dévoiler? -demanda-t-elle en lançant des regards accusateurs vers les deux nouveaux tourtereaux. -Vous n'êtes plus des enfants de 7 ans! Ressaisissez-vous et faites la paix!
-Faire la paix? -demanda James comme si on lui demandait d'aller se jeter en bas de la tour d'astronomie.
-Bon peut-être pas la paix mais au moins de faire des efforts pour vous tolérer! -reprit Narcissa.
James et Lily se toisèrent du regard et se serrèrent la main sans pour autant perdre leur masque d'hostilité. Tous deux savaient très bien que c'était une chance que Narcissa leur donnait car ainsi ils devraient toujours faire semblant de mépriser l'autre, mais sans pour autant se lancer trop souvent dans des grandes guerres d'insultes.
Sirius et Rémus esquissèrent un petit sourire , Peter avait été distrait par une fille qui lui faisait de l'?il et n'avait aucune idée de ce qui se passait, dans l'espoir que peut-être un jour ces deux-là finiraient par s'entendre.
*************************
Il faisait très sombre dans la pièce et seule la flamme lilas qui vacillait au centre de l'endroit répandait une faible lueur. Autour de l'endroit où elle s'élevait se tenait une douzaine d'homme vêtus de noir, cagoule sur la tête.
Au centre, tout près de la flamme qui tendait ses pointes vers le plafond se tenait un homme qui à première vue leur ressemblait plutôt. Mais en se concentrant, on réalisait qu'il semblait plus puissant, plus cruel. Il y avait aussi ses deux yeux rouges en fentes qui donnaient la chair de poule à quiconque les croisait.
Le silence régnait dans le rang de mangemort et tous avaient les yeux fixés sur leur maître et ce qu'il faisait. Aucun n'osait bouger de peur de briser ou de faire échouer la cérémonie, mais aussi de peur de recevoir un sortilège de Doloris de plein fouet.
Voldemort sembla réciter une petite incantation au-dessus du feu et sortit soudain quelque chose de sa longue tunique noire. Un petit médaillon (1) reposait dans la paume de sa main. Il était composé d'une chaîne argentée, mais ce n'était pas ça qui était attrayant. Un petit pendentif, représentant un diamant, était fixé au bout. Lui aussi était argent, mais parfois on pouvait y voir de petits reflets violets le traverser.
Il était très rare que le maître sorte cet objet de l'endroit où il reposait habituellement. Il leva alors le bras au-dessus des flammes et laissa tomber l'extrémité de la chaîne dedans, c'est-à-dire le petit diamant.
Celui-ci aurait du rougir à cause de la chaleur, mais plutôt la pointe du métaux se mis à devenir liquide et se mit à briller jusqu'à ce que la pièce soit illuminer au grand complet.
Voldemort saisit alors le poignard qui gisait près de lui et enduisit la substance qui provenait du médaillon au bout de l'arme. Il tourna alors le couteau vers ses partisans et leur dit:
-J'ai consacré beaucoup de temps à Potter, et son tour viendra. Mais je vous présente ce qui sera la cause de la destruction d'Albus Dumbledore!
Et il se mit alors à rire, un rire diabolique.
***************************
Harry se réveilla en sursaut et en sueur. Il prit quelques grandes inspirations avant de retrouver son calme. Lorsqu'il commença à devenir plus paisible, il réalisa que la noirceur l'enveloppait toujours. La nuit n'avait pas encore laissé place au jour, mais le ferait d'ici quelques heures.
Il réfléchi et essaya de se remémorer le rêve qu'il venait de faire, et ce sans succès. Comment on pouvait être réveiller en pleine nuit alors qu'on ne se souvenait même plus de son rêve? Il ne se posait même plus la question puisque cela était plutôt fréquent chez lui.
Il se souvenait par contre, que celui-ci avait trait à Voldemort. Il devait encore préparer quelque chose qui le visait. Encore une fois l'an dernier ils s'étaient retrouvés face à face. Au début Voldemort avait pris le dessus, mais le vent avait changé de côté et Harry s'était retrouvé avec l'avantage. Seulement Pettigrow s'en était mêlé et le mage noir en avait profité pour s'échapper. Au même moment il y avait eu une explosion fatale et Queudever y était resté.
Harry ne s'était pas sentit aussi coupable que lors de la mort de Cédric lors de sa 4e année. Peter Pettigrow ce sale traître qui avait fait que sa vie était si compliqué. Un de moins de cette espèce et bien ça ne dérangeait pas. Si au moins il avait manifesté le moindrement de remord face à ce qu'il avait commis, Harry aurait peut-être eu plus de clémence, mais en ces circonstance que peut-on faire d'autre qu'haïr? Et puis c'était dans des circonstances hors de son contrôle que la fin de Peter était advenue.
Harry aperçu les premiers rayonnement du soleil qui essayait de se frayer un chemin à travers la noirceur. D'ici une couple d'heure, ses compagnons de chambre seraient debout et se livrerait à la même routine.
Le jeune sorcier risqua un regard vers Ron qui dormait toujours à point fermé. Il se redressa un peu et constata que Siley et Mike en faisait de même.
Sacrés personnages ses six nouveaux qui arrivaient supposément de Salem. Depuis qu'ils étaient arrivés, il avait pris bien du temps à réfléchir à eux.
Il y avait tout d'abord Siley. C'était celui qui avait eu une drôle de réaction en l'apercevant lors de leur arrivée. Harry n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi il avait agit comme ça, mais en même temps il n'y accordait pas trop d'importance puisque ça ne s'était pas reproduit. Dès le début, ce dernier s'était montré vraiment très amical avec Harry et ils n'avaient eu aucune difficulté à s'entendre. Il y avait une certaine complicité qui s'était installée entre eux, et cela lui plaisait bien. La seule ombre au tableau c'était que parfois en regardant Siley, il pouvait voir un voile recouvrir ses yeux. Cela n'arrivait pas aux autres, excepté peut-être quand il était avec sa s?ur Kaysa.
Il y avait quelque chose d'indescriptible qui le poussait vers la s?ur de Siley. Quelque chose de fort qu'il ne pouvait pas déceler. Quand elle était près de lui, il ressentait une sorte de béatitude qu'il n'avait jamais eu, donc qu'il ne pouvait pas décrire. Pas comme de l'amour, mais comme quelque chose d'autre, de différent mais d'aussi fort. Harry passait beaucoup moins de temps en sa compagnie puisque entre elle et son frère ce n'était pas le grand amour. Mais elle se révélait une parfaite confidente qui avait un grand sens de l'humour. Seulement lorsque la même expression traversait ses yeux, il avait en quelque sorte peur, comme si elle lui envoyait un message qu'il n'arrivait pas à saisir.
Tamara et bien il s'entendait ni bien ni mal avec elle. Il aimait bien le sang-froid et l'humour de cette fille, mais il détestait son côté froid et sarcastique. Pas surprenant qu'elle s'entende si bien avec Draco Malfoy.
Sinon il y avait Mike qui était plutôt marrant comme type et qui semblait bien se plaire à être bien entourer de filles. Philip et bien il était plutôt calme mais avec une répartie du tonnerre. Il y avait finalement Malcom. Harry n'avait aucune dent contre lui et il s'amusait parfois de sa stupidité. Sans lui, bien des situations auraient viré à la catastrophe. Cependant, chaque fois qu'il le voyait, une voix lui disait de se méfier et il ne comprenait pas pourquoi.
Si il prenait une vue d'ensemble, Harry réalisait qu'il était plutôt content de la venue de cette petite troupe et que pour une fois il pensait plus à s'amuser qu'aux problèmes qui l'entouraient. Cependant, il constatait aussi qu'il y avait plusieurs chose qu'il ne comprenait pas. Un mystère semblait entourer leur venue. Il était presque certain, qu'ils mentaient quand ils affirmaient arriver tout droit de Salem. Leur version de certains faits ne concordaient pas toutes l'une aux autres. Mais peut- être aussi ne se faisait-il que des histoires...
***************************
Bon voilà un autre chapitre qui est terminé. Alors là on a un petit aperçu de ce que nos deux copains vont faire et Harry commence à avoir des doutes!
Bon alors je me met immédiatement sur le cas du prochain et je remercie beaucoup beaucoup les nombreux revieweurs et aussi tous ceux qui lisent cette fic et qui font que j'ai tellement le goût de la continuer!
Réponses aux reviewers:
*Hermiona292*: Wouais! Une nouvelle revieweuse! Contente que tu aimes!
*Tyla*: La polca???Moi je préfère encore les danses écossaises! Non je rigole! J'avoue qu'il commençait à être temps qu'ils se mettent ensemble! Et puis pour l'élève qui passe...et ben on verra ce qui arrivera! Merci beaucoup!
*Ophélie*: Ouais c'est génial et ça promet d'être assez drôle à écrire! Sinon j'espère que tu vas aimer ce chapitre!
*Miya Black*: Et ça fait plaisir de voir que tu as aimé! En retard pour tes cours?????Hé mais c'est pas bien ça! Lol! Sinon et ben j'espère que tu as aimé ce chapitre!
*Solar*: Merci pour le compliment! Ça fait plaisir!
*Melepha*: Ouais! J'avais pas vraiment envisagé ce problème au début...mais j'ai ma petite idée!
*Didji*: Contente que tu ais aimé...et j'espère que tu as aussi apprécié ce chapitre!
*Siria Potter*: Ouais disons qu'ils ont un petit problème et que s'il est découvert quoi qu'ils vont dire ça ne sera pas rose!
*Lexyann*: Les larmes aux yeux??Ahhhhh ça me flatte! Faut dire que moi aussi en l'écrivant j'ai chialé, mais je pleure pour un rien donc...mais je suis contente que tu aimes!
*ptitte-folle*: Ravie que tu aimes et voilà la solution à leur problème...enfin si on peut appeler ça une solution...!
*Shany-Blue Pendragon*: Wow ça ça veut dire que tu l'as lu rapidement! Chapeau! Contente que tu aimes et j'espère que ce chapitre t'as plu!?! Le prochain arrive mardi prochain!
*Ccilia*: Exactement! VIVE LILY ET JAMES! Et pour leur problème bien sûr que je vais savoir me débrouiller avec! ÇA va juste mettre un peu plus de piquant à l'histoire!
Bon alors encore une fois merci et continuez de reviewez je vous adore!
Bisous
Alyssa
