Chapitre 16

N/A: Héhé! Chapitre 16...non mais ça passe vite...vous vous rendez compte? Je réalise que j,avais dit qu'il y aurait du NC-17...et que j'en ai pas encore mis...je prévois pas cela avant un bon petit bout encore...mais je voulais savoir est-ce que ça vous dérange (pcq j,ai peur que ça vienne tout gâcher)? Donnez-moi vos réponses par review...et si la majorité dise qu'ils en veulent bientôt...et ben je changerai mes plans pour vous satisfaire...

Rappel des personnage qui ont changé de nom!:

-Godric Griffondor = Marc Gekema

-Salazard Serpentard = Dimitri Scedry

-Sirius Black = Mike Hodsi

-James Potter = Siley Montil

-Lily Evans = Kaysa Montil

-Narcissa = Tamara Figera

-Peter Pettigrow = Malcom Forder

-Rémus Lupin = Philip Jikayo

-Aurélie Ratchet = Membre d'une guilde de duelliste

-Alexa Sanders = Membre d'une guilde de duelliste

*************************

Narcissa ruminait ses pensées noires lorsqu'elle accrocha quelqu'un au passage. Elle ne prit même pas le temps de regarder qui c"était et continua son chemin.

-Hé! Ça ne t'arrive jamais de t'excuser? -demanda une voix qui lui était connue.

Elle se retourna, le scruta, croisa les bras et parti à rire.

-Comme si Draco Malfoy était bien placé pour me dire ça!

Il lui sourit et s'approcha d'elle. Il passa son bras autour de ses épaules comme il avait pris l'habitude de le faire. Depuis la fois où ils s'étaient parlé pour la première fois, si on excluait l'épisode du cours de potion, Draco avait appris à considérer cette fille comme une complice, une amie sincère, un égal.

Aucun ne dominait l'autre et ils se ressemblaient beaucoup sur certains points. Il aimait sa force de caractère, son cran, son charme, sa ruse.

Il arrivait presque à oublier la différence de maison. Depuis le début, il avait appris à la connaître.

Nombre de fois il s'était joué la tête de certaines personnes avec elle, nombre de fois ils s'étaient amusé dans les boutiques de Pré-au-lard. Et pourtant, malgré ce que plusieurs pouvaient croire, ce n'était pas de l'amour qu'il éprouvait, s'était plutôt de l'affection. Il avait l'impression de découvrir quelqu'un qu'il n'aurait jamais eu la chance de découvrir autrement.

Alors qu'ils avançaient, il la regardait et constata qu'elle avait les traits tendus.

-Y'a quelque chose qui va pas? -demanda-t-il.

-C'est ce crétin de Bl...Mikes!-dit-elle rageusement.

-Le blondinet? -demanda-t-il sans aucun sarcasmes dans la voix.

-Exactement! Laisse-moi te dire que y'a quelque chose qui ne tourne pas rond dans sa tête!

-Pas étonnant puisqu'il se tient avec Potter! -dit-il un sourire provoquant sur les lèvres.

Elle le regarda et passa outre se petit commentaire qu'elle n'approuvait pas particulièrement. Elle avait cependant appris à ses dépends qu'elle ne réussirait jamais à changer Draco et que lui et Harry était voué à une haine éternelle.

-Qu'est-ce qu'il a fait? -demanda Draco qui laissa tomber son petit air "je- suis-rebelle-et-je-me-fou-de-tout!" pour laisser place à un plus attentif.

-Et bien je suis totalement dégoûté. Mais quel idiot! Il plaque une fille seulement parce qu'elle ne veux pas coucher avec lui! -dit-elle furieusement.

Draco la regarda et éclata de rire.

-Non mais c'est pas drôle! Si tu veux rire de ma gueule va le faire ailleurs! -lui dit-elle toujours aussi furieuse.

-Allez Tamara! Tu le crois vraiment? -demanda-t-il en essayant difficilement de reprendre son sérieux.

-Bien sûr! Ce serait tellement son genre!

-Mais allons! Tout ce qu'il voulait c'était de te faire enrager! -dit-il en la regardant. -Et visiblement il a atteint son objectif.

-Alors il est encore plus idiot que je ne le pensais! -dit-elle en relevant le menton d'un air digne. Je crois que je le déteste autant que toi tu peux détester Harry Potter!

-Ah...vraiment? -demanda-t-il en la regardant sceptiquement.

-Certainement! -ajouta-t-elle.

Il continua de la dévisager et elle lui lança un regard interrogateur.

-Mais qu'est-ce que tu veux insinuer? Le questionna-t-elle.

-Tu sais que tu ne peux pas me mentir! -dit-il.

-Où veux-tu en venir?

-Allez Tamara...tu n'es pas frustré parce qu'il a largué cette fille, mais plutôt parce que tu viens de te rendre compte que ton prince charmant n'est peut-être pas si charmant que ça.

-Mon prince charmant? On parle bien de Mikes!

-Oui on parle bien de Mikes princesse! -lui dit-il en lui souriant.

-Alors tu prétends que j'aurais le béguin pour lui si je comprends bien? Demanda-t-elle en le dévisageant.

-Exactement!

-Finalement je pense bien que tu es tout aussi cinglé que lui et Potter! -dit-elle en haussant des épaules.

-Sache qu'on n'insulte jamais un Malfoy! Mais cette fois je passerai puisque l'amour te rends aveugle! -dit-il en se foutant d'elle.

Comme réponse elle lui tira la langue et lui tourna le dos.

-Allez ma chérie! Tu sais très bien que j'ai raison! -dit-il au bout d'un moment.

-Premièrement je ne suis pas ta chérie...et deuxièmement, qu'est-ce que ça peux bien faire si c'était vrai? Il est toujours aussi idiot. -rétoqua-t- elle en faisant voler ses cheveux derrière ses épaules.

-Pourquoi? Demanda-t-il.

-Pourquoi quoi? -répliqua-t-elle.

-Pourquoi tu le traites d'idiot.

-Hé bien parce que c'est ce qu'il est...

-Et pourquoi? Continua le blondinet.

-Et bien...parce que...parce qu'il...j'en sais rien! À ce que je sache tu n'as pas encore un doctorat en psychologie Draco! -dit-elle froidement.

-Non, mais c'est gros comme ton nez de voir que tu l'aimes.

-Et puis qu'est-ce que ça change? Ça va passer, je vais me faire à l'idée que ce n'est pas réciproque! -dit-elle agacé.

-J'admet qu'il est idiot! -dit-il en faisant dérivé un peu le sujet.

-Heu...puis-je me permettre de te demander pourquoi? -dit-elle ne voyant pas où il voulait en venir.

-Hé bien il est idiot s'il ne réalise pas comment tu es une fille superbe. S'il ne réalise pas comment tu es intelligente et comment tu as de l'audace. Il est idiot s'il n'a pas encore vu la femme que tu es et que plus tard tu seras. S'il ne voit pas la fille forte, mais en même temps si fragile. Il est complètement stupide s'il na pas su remarqué comment tu étais belle autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Et s'il est aussi idiot que ça, et ben il ne te mérite pas.

Narcissa se recula un peu et regarda le blondinet qui se tenait devant elle. Elle n'avait jamais vu Draco Mlafoy aussi tendre et à ce moment, elle avait seulement le goût de pleurer et de lui dire comment elle tenait à lui. Elle n'avait pas compté le nombre de fois qu'il lui avait lancé des vacheries, mais ce qu'il venait de dire excusait tout.

Elle l'enlaça et lui chuchota un faible merci.

-Si seulement il pensait la même chose.- dit-elle lacement quelques minutes plus tard.

-Peut-être le pense-t-il. -rétoqua le Serpentard.

-Certainement pas. Si tu savais comment je suis tannée de me briser le c?ur en deux à cause de lui. Je voudrais pouvoir l'oublier, mais chaque fois que je le voie, mon c?ur fait un bond. Il y encore quelque temps, je croyais que ce n'était que de l'amitié, mais L'amitié et l'amour sont deux choses bien distinctes...moi j'ai fait la différence mais lui, est-ce qu'il la verra?

-Seul le temps nous le dira...-fut tout ce que Draco trouva à dire pour réconforter Narcissa.

Ils restèrent à errer dans Poudlard sans parler pendant quelque temps. Puis Narcissa brisa le silence.

-Alors, tu crois y aller avec qui à ce bal?-demanda-t-elle à l'adresse de Draco.

-Je ne sais pas trop, mon père voudrais que j'y aille avec Pansy, mais je n'ai pas du tout envie de me retrouver avec cette tête de Bouledogue comme cavalière.

-Pourquoi veut-il que tu y ailles avec elle? -demanda-t-elle.

-Sa famille est une de celle réputée comme étant des adeptes de Voldemort. Comme le mien son destin est voué à celui de mangemort, mais contrairement à moi, elle semble plutôt y prendre plaisir. Malgré ce qu'il essaie de me faire croire, je sais très bien que mon père envisage un mariage organiser pour elle et moi! -dit-il dégoûté.

Narcissa réprima une grimace en se figurant Pansy et Draco.

-Tu n'as jamais pensé te révolter contre ton père? -demanda-t-elle.

-T'es cinglée? Il me tuerais probablement sur le coup! Pas question de lui désobéire sur quoi que ce soit si je tiens à rester en vie.

-Mais ça n'a aucun sens! Et ta mère? Elle fait rien pour empêcher ça!?! -demanda-t-elle indignée.

-Ma mère...je ne suis même pas sûr qu'elle sache que j'existe! -dit-il froidement, mais un voile de mélancolie sur les yeux. -Elle même ne semble pas se rendre compte qu'elle est en vie. Ça l'a toujours été comme ça. Lucius Malfoy commande, et elle elle obéit. S'il y avait une chose que je pouvais changer ou recommencer, ce serait de la sauver des griffes de ce monstre et de tout faire pour qu'elle m'aime...

Narcissa le regarda. Elle compatissait avec lui. Elle ne savait pas ce que c'était d'avoir une mère à moitié seulement vivante, puisque la sienne, du moins celle qui vivait dans le passé, l'adorait et lui prodiguait toute l'attention qu'elle voulait avoir. Quant à son père, il était un très imposant sorcier, mais sa fille passait encore avant son travail. Elle ne comprenait donc pas complètement ce que Malfoy vivait, mais quelque part en elle il y avait quelque chose qui faisait qu'elle se sentait mal par rapport à ce qu'il disait, quelque chose qui faisait qu'elle se sentait touchée.

Ils s'étaient arrêtés et assis dans un couloir désert.

-Je suis certaine qu'elle t'aime...-dit-elle d'une voix douce, persuadée que ce qu'elle disait était vrai, sans savoir pourquoi.

-Si elle m'aimait, elle ne laisserait pas mon père continuer comme ça. Si elle m'aimait vraiment, elle me le dirait. Si elle m'aimait, elle verrait comment moi je l'aime...-dit-il dans un murmure.

-Allons Draco...peut-être que c'est seulement parce qu'elle aussi, elle a peur de ton père...-

-Justement, elle a peur de lui! Et elle me déteste parce que je sers seulement à lui rappeler ce qu'il est. Pour elle, je ne suis pas son fils, je suis le fils de Lucius Malfoy et je ne fais que resserrer les murs de la prison qui la retient prisonnière. Mais si seulement elle savait comment je regrette...

Narcissa entoura Draco de ses bras, et cette fois, ce fut elle qui le berça pour le consoler. -Je suis certaine qu'elle sait tout ça...-lui chuchota-t-elle à l'oreille.

Au bout de quelques minutes ils se séparèrent et Draco regarda attentivement la sorcière qui se tenait près de lui.

-Tu sais que si tu étais une Serpentard, ce serait avec toi que j'irais à ce bal...-dit-il en lui souriant.

-Ah...parce que je suis une Griffondor tu n'oserais pas te montrer avec moi? -dit-elle indignée.

-Heu...non, mais j'ai été élevé comme ça!

-Comment? -demanda-t-elle.

-À la manière d'un Serpentard! -dit-il fièrement.

Peut-être haïssait-il son père, mais il restait toujours aussi fière de sa maison.

-Tes deux parents viennent de cette maison? -demanda-t-elle.

-Oui, enfin je crois. Lucius vient de Serpentard j'en suis certain, quant à ma mère je ne lui ai jamais demandé, mais je ne crois pas qu'il se soit abaissé à épouser quelconque autre personne venant d'une autre maison. -dit- il en haussant des épaules.

Narcissa quant à elle s'efforça de passer par-dessus l'insulte déguisée que venait d'émettre Draco sans même s'en rendre compte.

-Et bien il ne te restera plus qu'à y aller avec Pansy alors! Je suis certaine qu'elle se fera un plaisir de t'y accompagner! -dit-elle pour rire un peu de lui.

-On sait bien...à ce que je sache toi aussi tu y vas seule pour le moment! -dit-il toujours aussi sarcastiquement.

-Ouais...et je crois bien que ça ne changeras pas! -dit-elle en réprimant un petit sourire triste.

-Voyons Tamara...tu es magnifique et après Kaysa, je crois que tu es la fille la plus regardé de l'école. -dit-il en lui relevant le menton.

-Oui mais moi je me fiche des autres, je veux y aller avec Black! -dit-elle avec froideur.

-Black?

-Est-ce que j'ai dit Black? -demanda-t-elle, se rendant compte de l'énorme bourde qu'elle venait de commettre.

-Oui! -dit Draco en la regardant intriguée.

-Oh...c'est parce que c'est le nom de sa mère...Mike Hodsi Black...tu vois! -dit-elle essayant de le convaincre.

-Hum...dit-il suspicieux- Elle n'aurait pas un lien de parenté avec Sirius Black? -demanda-t-il.

-Heu oui, c'est un cousin éloigné au 3e degré si je me souviens bien...-dit- elle en essayant de dissimuler ses frissons, mais en voulant tout de même savoir ce qui était advenue de Black dans le futur.

-À la place de la mère de Mike, je me serais débarrasser de ce nom! -dit-il avec mépris.

-Ah oui et pourquoi? -demanda-t-elle commençant tranquillement à regretter son initiative.

-L'histoire ne s'est pas rendue jusqu'à Salem? -demanda-t-il.

Elle hocha négativement de la tête.

-C'est une école plutôt fermée...et on ne sait pas ce qui se passe à l'extérieur.- fut tout ce qu'elle trouva pour se justifier.

-Et bien avoir un criminel comme ça dans ma famille, moi j'en aurais été déshonoré! -dit-il.

Narcissa reçut ce qu'il venait de dire comme un coup de poing dans le ventre.

-Un criminel? -parvint-elle à demander.

-Oui! Un criminel qui a été envoyé à Azbakan pour meurtre et trahison! -dit- il un drôle de rictus sur les lèvres.

-Ttt...tra...trahison? -dit-elle tout en tremblant.

-Ouais...Les parents de Potter n'auraient peut-être pas dû lui accorder toute leur confiance...-

-J'ai...oublié un devoir que j'ai à remettre demain...excuse-moi...-dit- elle en se levant sans le regarder et le coupant dans ce qu'il disait.

Comme un automate elle l'embrassa sur la joue et disparut dans les couloirs.

Elle se dirigea jusqu'à la classe d'enchantements, qui à cette heure était déserte, et y entra.

Elle n'aurait pu dire comment elle avait réussi à marcher jusque là, mais ses jambes ne la supportèrent pas plus longtemps. Ses jambes cédèrent et elle s'écroula sur le plancher.

Les larmes qu'elle avait refoulées depuis son arrivée se mirent doucement à couler le long de ses joues, pour ensuite perler de ses yeux à une vitesse plus alarmante. Elle avait besoin d'air. À ce moment, elle aurait voulu disparaître à mille lieux sous terre et ne jamais réapparaître.

Est-ce que tout ce que Draco avait dit était vrai? Parlait-il de Sirius Black? De son Sirius Black?

Elle ne voulait pas voir l'évidence mais elle savait bien que oui. Il avait aussi mentionné Lily et James et donc c'était bien de Sirius qu'il parlait.

Dumbledore les avait bien avertie que ce qu'ils allaient apprendre ne serait pas nécessairement beau ou amusant, mais son corps d'adolescente de 16 n'était pas préparé à cela. Apprendre que Lily et James allait finir ensemble, d'accord, c'était plutôt amusant. Mais apprendre que celui qu'elle aimait les trahirait...comment ferait-elle pour le regarder à nouveau dans les yeux?

C'était comme si on venait d'assener un sort de Doloris à son c?ur. Elle avait la tête qui tournait. Elle, Narcissa Figera, réalisait qu'elle ne vivrait jamais l'existence parfaite dont elle avait rêvé...

**************************

Alexa et Aurélia étaient assises dans leur appartement, devant un bon feu de foyer. Toutes deux étaient arrivées dans l'école depuis quelques semaines et jusqu'à présent tout allait pour le mieux pour elle.

Elles étaient intervenues à quelques reprises dans certains cours et avaient bavardés avec quelques élèves. Elles étaient en général bien apprécié par l'ensemble du personnel de l'école.

Alexa, qui était d'une beauté phénoménal avec ses cheveux blonds, courts éméchés, avaient déjà fait tourner la tête de quelques professeurs mais n'avaient accepté aucune avances. Elle n'était pas ici pour trouver l'homme de sa vie, au contraire, elle avait d'autres chats à fouetter.

-Alors tu crois qu'ils nous ont reconnu? -demanda la brunette.

-Bien sûr que non Aurélie! -dit glacialement la blonde.

-Hey! C'est pas parce qu'ils n'ont pas un comportement étrange envers nous qu'ils ne savent pas qui on est! Ici ils ne peuvent rien faire...et n'ont donc pas intérêt à se faire remarquer.

-Arrête de dire des bêtises! -répliqua Alexa. -Pour l'instant ils n'ont encore rien remarquer et c'est mieux ainsi. Ça nous facilitera la tâche.

Sur ce, les deux jeunes femmes se regardèrent et partirent à rire...d'un rire peut-être un peu trop démentiel.

********************

-Je sais que tu étais avec Vaïna hier soir! -dit une jeune adolescente d'environ seize ans, d'une voix sans reproche, mais plutôt avec douleur et tristesse.

-Et qu'est-ce que ça peut bien te faire? -demanda le jeune homme qui se tenait devant elle.

Elle le regarda et une larme s'échappa de ses yeux. Elle était plutôt grande, mais il la dépassait tout de même. Ses longs cheveux noirs lui descendaient aux hanches et étaient retenus par un bandeaux de la même couleur.

Lui il était la avec ses cheveux bruns, son air hostile et ses deux yeux d'un brun si clair qu'ils étaient presque or. Malgré la méchanceté qui défigurait ses traits à cet instant, il était magnifique et sa beauté faisait chavirer le c?ur de toute les filles de Poudlard. Elle se comptait très chanceuse d'être avec lui.

-Mais je croyais que c'était moi que tu aimais Albus! -dit-elle sur le bord d'effondrer en sanglots.

-Mais qu'est-ce que tu racontes? Bien sûr que je t'aime! -dit-il brusquement.

-C'est sûrement pour ça que tu as passé la nuit avec Vaïna? Dit-elle sur un ton provoquant.

-Je fais ce que je veux Iris! Tu ne viendra certainement pas me dire quoi faire! -dit-il glacialement.

Cette dernière baissa les yeux et se mordit la lèvre.

Le dénommé Albus s'avança vers elle et la saisit au poignet. Il la serra jusqu'à ce qu'il lui arrache un petit cri de douleur.

-Est-ce que c'est bien compris? -demanda-t-il de sa voix dur.

Elle hocha de la tête pour lui montrer qu'elle avait bien compris. Il la lâcha donc et se retourna pour chercher quelque chose.

-J'imagine que ce n'est pas pour ça que tu m'as fait venir ici! -dit-il en changeant totalement de sujet.

-Non...en fait...je voulais juste te dire que...que...qu-

-Que quoi? -demanda-t-il à bout de nerfs.

-Je suis enceinte! -dit-elle, en craignant sa réaction. Seulement, malgré tout, sa réaction fut pire que celle qu'elle s'était imaginé.

-QUOI? -demanda-t-il en lui hurlant dessus.

-Tu as bien entendu...-dit-elle en essayant de ne pas faiblir devant lui.

-Non mais t'es pas cinglée! Je savais bien que tu allais m'attirer des ennuies! -dit-il en se rapprochant d'elle sans pour autant continuer de crier.

-On n'a dû mal se protéger...peut-être le sort n'a-t-il pas marché...dit- elle levant ses deux yeux inquiets vers lui.

-Sale petite traînée! Ça ne me surprend même pas! Tu sautes tout ce qui bouge! Ça pourrait être l'enfant de n'importe quel mec de Poudalrd! -l'insulta-t-elle.

Elle faisait tout ce qui était en son possible pour retenir les larmes qui lui brûlaient les yeux. Elle savait bien que si elle pleurait, cela ne ferait qu'accroître sa colère.

-Je te jure que je n'aime que toi Albus! Et puis j'ai fait le test...et c'est bien toi le père...dit-elle dans un murmure.

-Petite sotte. Je suis sûr que tu l'as fait exprès! Tu ne voulais que me causer des ennuis! -cracha-t-il comme s'il s'agissait du pire des venins.

-Je suis désolée...parvint-elle à dire en baissant les yeux.

-Ce n'est pas assez! -dit-il en l'empoignant par le cou et en serrant. -Tu vas te débarrasser de ce bébé!

-Non...-réussit-elle à souffler.

-J'ai dit que tu allais te débarrasser de ce bébé! Est-ce bien clair? -redit-il.

-Non, je vais le garder que tu veuilles ou non. Il est en moi et je l'aime déjà. C'est tout ce que j'ai à part toi et tu n'as pas le droit de me demander de l'abandonner! -parvint-elle a dire avec le peu d'audace qui lui restait, tout en se dégageant de son emprise.

Il n'eu pas besoin de plus. Il la frappa et sous le coup de l'impact, elle tomba sur le sol. Elle resta là quelques minutes puis elle entendit ses pas s'éloigner.

Alors seulement elle laissa libre court à ses larmes. Elle savait que s'il était aussi furieux s'était à cause d'elle, parce qu'elle n'était pas une bonne copine. Elle ne lui en voulait pas, elle savait qu'il faisait tout ça parce qu'il l'aimait. Une fois de plus, elle l'avait poussé à bout alors qu'elle n'aurait pas dû.

Son coup et son poignet la faisait souffrir. Il lui avait fait mal, mais elle se disait qu'il ne s'en était pas rendu compte, sinon il aurait fait attention. Et puis elle lui pardonnerait puisqu'elle l'aimait!

********************

Dumbledore se réveilla en sursaut. Ce rêve...encore un qui s'ajoutait aux nombreux qu'il avait fait depuis que son double était de retour. S'il avait su à l'époque comment toute cette histoire allait tourner, il ne l'aurait pas entraîner dans cela. Et pourtant, malgré ce que les apparences pouvaient laisser croire, il l'avait tant aimé...

********************

À l'autre bout du château, deux yeux bruns pâles, presque or affichait une lueur diabolique. Un rire démentiel s'élevait dans le silence de la nuit, mais puisque la crypte où il était, était plutôt bien reculée, personne ne pouvait l'entendre. Albus Dumbledore, du moins un des deux, riait et se félicitait de son intelligence. Probablement que depuis qu'il était ici, hanter son vieillard de double avec ses propres fantômes était l'idée la plus brillante qu'il avait eu.

*********************

Et oui, il est fini...et en plus comptez-vous chanceux parce qu'il a 3 pages de plus que d'habitude! Bon alors peut-être que y'a quelques personnes qui sont confuses, mais en général j'aime bien ce chapitre...je trouve qu'il fait voir des aspects de la fic que je n'avais pas encore exploité!

Tout d'abord...et ben Narcissa je trouvais que c'était un des personnages que j'avais mis de côté depuis le début, mais qui était tout de même important...pareil pour d'autre qui vont intervenir plus tard...Ensuite les deux françaises elles étaient sorties du décors et je me demandais si vous n'alliez pas les oublier...donc elles sont de retour...et puis j'imagine que le bout avec Iris vous avez compris que c'est un des autres transes- rêves de Dumbledore (le gentil) comme y'a déjà eu au début (des genres de flash-back de sa jeunesse)! Dernière petite chose...Dumbledore le gentil a les yeux bleus...et le méchant brun-or...

Bon alors c'est tout et je remercie beaucoup ceux qui lise cette fic et que j'adore tout simplement...! Alors remerciements aussi à ceux qu'y review et qui sont ma raison de continuer:

*Tyla*: Tadammmmmm! Et oui, tu es la première! Contente?? Moi en tout cas je l'étais! Lol! Et puis surtout que t'étais là depuis la publication à ce que t'en dit! Non mais ça fait vraiment du bien de voir que y'a des fidèles revieweurs comme toi qui apprécie ce qu'on fait! Et puis je sais que le dernier était plus court qu'à l'habitude, et c'est pourquoi je me suis repris avec celui-ci! J'espère que tu vas l'aimer!

*Solar*: Contente que tu ais aimé...et j'espère que tu auras aussi aimé celui-ci...en attendant j'ai été lire le prolgue de ta fic (temps a fait que j'ai pas pu continuer) mais je vais me grouiller d'aller lire la suite et de te laisser un review...mais sincèrement après le prologue je trouve que ça promet!

*Tiffany*: Lily et James se faire pogner????? Nahhhhhhhhh *Yeux fuyants et qui essaient de ne pas croiser les tiens...* Alors tires-en tes conclusions...lol...sinon pour notre cher Sirius national... et s'il n'avait pas une raison de dire des conneries?

*ophélie*: Contente que tu ais aimé...encore désolé de ne pas avoir pu te poster le chapitre...je t'ai posté celui-ci...j'espère que tu me pardonnes...

*Miya Black*: Ahhhhhhh ça m'enchante de voir comment tu aimes cette fic...ça me fait vraiment plaisir. Enfin j'espère que tu auras aimé ce chapitre!

*Ccilia*: Pour Lily qui tombe à chaque fois et bien tu n'as pas mal lu, c'est parce que je ne l'ai pas encore expliqué...Les seules personnes à savoir pourquoi c'est Godric et moi...hihihihi...je sais, je suis sadique mais bon...t'inquiète, ça va venir au prochain cours d'Enershutya...pis sinon et ben non, ils ne pourront pas aller au bal ensemble...dommage...pis Harry j'ai failli décider qu'ils les voient, mais finalement je me suis ravisée à la dernière minute...!

*Celina*: Contente que tu aimes toujours autant...et non je n'oublie pas la suite que j'espère que tu as autant aimé!

*Lexyann*: Héhéhéhé! Je suis vraiment contente de voir que tu aimes tant que ça ma fic...! Et puis pour tes questions la réponse est...........oui............ou non...ahhhh je suis désolée mais je ne peux pas te dire ça sans gâcher une partie du punch de mon histoire...mais je peux te dire que après noël...et même déjà dans ce chapitre comme tu as pu voir...y va avoir beaucoup de révélations...et que pour si d'autres personnes vont les découvrir, et ben y va en avoir d'autre...pas tout le monde...mais certaines personnes...

*Siria Potter*: Ah je suis désolée de te faire attendre et faire souffrir le martyr...je sais ce que c'est parce que moi aussi je suis impatiente...mais bon...merci beaucoup pour ton review

*Sam*: Contente que tu aimes...j'espère qu'il en est ainsi pour ce chapitre!

Bon alors je crois que j'ai remercier tout le monde...et si ce n'est pas le cas et ben je m'excuse fortement!

À mardi prochain

Bisous

Alyssa