Chapitre 19
N/A: Bon alors c'est reparti pour un tour...peut-être le dernier pour un petit bout...je pars presque 2 mois, mais je vais quand même essayer dans poster quelques uns durant les vacances, mais je ne garantie rien pour l'instant...on verra une fois que je serai rendue là-bas!
Rappel des personnage qui ont changé de nom!:
-Godric Griffondor = Marc Gekema
-Salazard Serpentard = Dimitri Scedry
-Sirius Black = Mike Hodsi
-James Potter = Siley Montil
-Lily Evans = Kaysa Montil
-Narcissa = Tamara Figera
-Peter Pettigrow = Malcom Forder
-Rémus Lupin = Philip Jikayo
-Aurélie Ratchet = Membre d'une guilde de duelliste
-Alexa Sanders = Membre d'une guilde de duelliste
**************************
Salazard était assis à son bureau, le visage dans les mains. Il avait encore de la difficulté à assimiler ce qui était arrivé. Cela faisait déjà quelques jours, et il y pensait sans cesse. Jamais il n'aurait cru que ce se déroulerait comme ça.
Cette Pansy Parkinson avait lancé un sort qu'il n'aurait certainement pas autorisé, s'il avait su ses intentions. Il ne croyait jamais, de toute manière, qu'elle y penserait, et encore moins qu'elle le réussisse.
La Griffondor qui avait été touchée, une certaine Kaysa Montil, s'il se souvenait bien, était blessée très gravement. Ce n'était pas rien de lancer un sort qui blesse physiquement et encore moins qui provoque une si grosse hémorragie interne au niveau de la tête. Et Pansy l'avait déjà affaiblie en lui enlevant une partie de son énergie, ce qui empirait le cas de cette dernière. Mrs. Pomfresh devrait faire des miracles pour la remettre rapidement sur pied.
Salazard avait gardé Pansy et lui avait adressé quelques paroles à la fin du cours. Mais cela n'avait pas servi à grand chose, puisque la jeune femme était froide et distante. Cependant, il avait remarqué qu'elle ne semblait pas avoir aucun regret après ce qu'elle venait de faire.
Ce n'était pas vraiment le sort en tant que tel qui dérangeait Salazard, mais plutôt les circonstances. Il avait cru qu'en réunissant Griffondor et Serpentard, il aurait un groupe imbattable, une parfaite chimie. Mais il réalisait que au contraire, c'était presque un union impensable.
Il avait à quelques reprises surprit des accrochages entre des Griffondors et des Serpentards dans les couloirs, mais cela ne l'avait pas alerté. Mais ce qui venait de se produire le déchirait. Il réalisait soudain, qu'il y avait une haine profonde qui séparait les deux maisons.
Ça n'aurait rien été si ça avait été Serpentard avec Poufsouffle ou avec Serdaigle, mais c'était entre la sienne et celle de Godric. Les membres des deux clans se vouaient une profonde aversion et se méprisait.
À présent, il n'y avait plus qu'une seule chose à faire. Trouver pourquoi il y avait un si grand gouffre entre les maisons, alors que lui et son amant étaient éperdument accrochés un à l'autre.
**********************
Lily reposait toujours dans son lit, inconsciente. Elle était là depuis déjà une semaine, mais l'infirmière ne savait pas quant elle se réveillerait de ce coma. L'hémorragie qui avait été engendré, avait mis plusieurs heures à être arrêtée et avait commis beaucoup de dommages. Lily n'en souffrirait peut-être pas, mais peut-être que si. Seulement, on ne pourrait émettre aucun diagnostic avant qu'elle ne se réveille.
Noël serait là d'ici quelques jours, et par le fait même, les élèves avait beaucoup plus de temps à eux. Chaque fois où ils le pouvaient, les maraudeurs ainsi que Narcissa venait se poster au chevet de Lily. Leur haine envers les Serpentards étaient maintenant démesurés, à l'exception peut-être de Narcissa qui en voulait seulement à la responsable, soit Pansy Parkinson.
Harry et Hermione venait eux aussi régulièrement prendre des nouvelles de la blessée, mais chaque fois , c'était la même chose.
Elle était perdue dans un monde où seule elle avait accès et où elle devrait à elle seule en revenir.
James était sans doute celui qui était le plus inquiet, et peu lui importait de le laisser paraître ou pas. Seulement, personne ne semblait s'en rendre compte, chacun préoccupé par la situation de leur copine.
Harry quant à lui, pensait aussi sans cesse à ce qui arrivait. Il avait drôlement l'impression de revivre une sensation qu'il avait vécu au par avant. Une sensation de déchirure, d'abandon, de douleur. Il n'arrivait pas à cibler qu'elle émotion il vivait, mais ce qu'il savait, c'était que ce n'était pas du tout agréable.
Ils étaient les cinq regroupés autour d'elle(Hermione et Harry, étant occupés ailleurs). Ils avaient établie un horaire pour ne jamais la laisser seule, du moins durant le jour, mais lorsqu'ils le pouvaient, ils venaient tous.
-Vous croyez qu'elle va bientôt nous revenir? -demanda Narcissa d'une voix emplie de douleur.
-J'en ai aucune idée Tamara! -dit Rémus en lui lança un regard qui exprimait à peu près la même chose.
-Toujours est-il que si jamais je mets la main sur une des ces brutes de Serpentards, je peux vous assurer que je les démolis! -Dit furieusement Sirius.
-Tu trouves pas que t'en a déjà assez fait? -demanda Narcissa soudain en le dévisageant.
-Pardon? -demanda-t-il.
Narcissa se tourna vers les trois autres maraudeurs et leur lança un regard appuyé.
-Allez Sirius, on t'a tous vu traîner avec Milicent! -dit James en lui adressant un petit clin d'?il.
-Quoi? -dit Sirius pris de cours.
-Tu les démolirais tous à part celles que tu pourrais amener dans ton lit! -Dit soudain Narcissa dans son élan de colère.
-Mais t'es pas dingue? On te rabat pas les oreilles parce que tu traînes toujours avec ce Draco Malfoy toi! -Dit-il sur la défensive.
-Peut-être, mais moi il est pas dans mon lit! -répliqua-t-elle dégoûtée.
-Mais pour qui tu te prends pour me dire quoi faire? Hurla Sirius.
-Pour la personne qui ne t'as jamais remis à ta place mais qui aurait peut- être dû! Cria-t-elle à son tour.
Sirius regarda à tour de rôle Peter, James et Rémus, et chacun lui fit signe de rester calme. Il les écouta et se contenta de la dévisager.
-Lily est ici, à moitié morte, écorchée vive pas une Seprentard qui se croit plus forte que tous les autres. Et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est d'aller sauter toutes les filles qui passent. Tu crois peut- être que la vie tourne autour de ton pauvre nombril, mais non! Sache que des prétentieux de ton genre, on s'en passerait bien. Et après tu dis que tu voudrais tuer tout ceux qui sont de la maison du serpent. Vas-y mon vieux, tue-les donc tous! -dit-elle toujours aussi rageusement.
Puis elle prit compte des deux dernières phrases qu'elle avait prononcé et éclata en sanglots. Des grosses larmes roulèrent sur ses joues et elle s'effondra dans sa chaise.
Sirius se leva et alla l'entourer de ses bras protecteurs.
-Ça va Tamara...ça va...calme-toi un peu-lui dit-il doucement.
Elle continua de sangloter dans les bras de Sirius.
-Je...je suis désolée. Je ne voulais pas dire ça. Mais c'est toute cette pression, je n'y arrive plus. Je veux que Lily revienne.
Il était vrai que l'atmosphère était tendue, depuis que Lily avait eu son accident, mais Narcissa que ce n'était pas vraiment la cause de ce qui venait de se produire.
Elle avait complètement craqué en réalisant qu'elle avait dit à Sirius de tous aller les tuer. Encore une fois, il fallait qu'elle revienne à cela. Peut-être même que c'était de là que tout avait parti, ou même avant...
Ses sanglots redoublèrent et même Peter eu pitié en la regardant aussi abattue.
Ils se rapprochèrent tous d'elle et à ce moment, elle prit conscience de la chance qu'elle avait de les avoir avec elle.
Au même moment, Harry arriva. Il remarqua les yeux rougis de Narcissa et les airs abattus des autres. Il ne posa aucune question, n'en voyant pas vraiment l'utilité.
-Allez vous reposer, je vais rester ici...Je crois que vous avez besoin de dormir un peu...-proposa-t-il en les voyant tous aussi démoralisés.
-Je vais rester avec toi! -proposa James.
-Tu es certain Siley? -demanda Rémus qui était convaincu qu'un peu de repos ne ferait pas de mal à son copain.
James lui sourit et hocha la tête positivement, décidé à ne pas revenir sur sa décision.
Ils partirent donc tous, laissant les deux garçons seul avec Lily toujours aussi mal en point.
Pendant un long moment, tous deux restèrent assis à la regarder et à luter contre des sentiments qu'ils éprouvaient.
James, qui avait toujours été réputé pour être optimiste, pour sa joie de vivre, faisait pitié à voir depuis que l'accident, si on pouvait appeler ça comme ça, était survenu. Il était complètement démoralisé, et malgré le sourire qu'il se forçait d'afficher, on pouvait facilement deviner qu'il était tourmenté. Il avait l'impression d'être impuissant face à ce qui arrivait et c'était le cas. Lily était là blessée, et il ne pouvait rien faire, pas même lui montrer comment il l'aimait. À ce moment précis, il se fichait bien que tout le monde sache ce qui se passait entre lui et elle, mais il voulait pouvoir lui dire au moins une dernière fois comment il l'aimait.
Quant à Harry, il était tout aussi déchiré, mais pour des raisons qui lui étaient inconnus. D'accord, Kaysa était son amie, mais être aussi défait n'était pas normal. Il aurait dû être triste, mais pas souffrir autant que ça. Il savait que cette fille lui cachait quelque chose, il ne savait pas quoi, mais il s'était considérablement rapproché d'elle et quelque part en lui, il l'aimait profondément. Hermione aurait peut-être eu des raisons d'être jalouse si ça avait été n'importe quelle autre fille, mais dans le cas de Kaysa, il n'y avait aucune raison de l'être. Harry était reconnaissant à sa petite-amie de ne pas lui tenir rigueur des longues heures qu'il passait en compagnie de Kaysa.
-Tu crois qu'elle va s'en sortir? -demanda James brisant soudainement le silence.
-Dumbledore et Mrs. Pomfresh ont dit qu'il y avait de fortes chances...-dit Harry lacement.
-Mais ils ont aussi dit qu'elle aurait peut-être des séquelles par la suite...-dit James tout aussi démoralisé.
-Harry soupira et ramena son regard sur Lily. Elle était si belle, si paisible comme ça. En la voyant ainsi, personne n'aurait pu croire qu'elle luttait pour se sortir d'un monde empli de cauchemars.
-Allez Kaysa, ouvre les yeux, fait-le pour moi...-dit James en lui serrant la main.
Autrement, Harry aurait été attendrit par la scène, mais à ce moment, Lily bougea faiblement les doigts. James regarda Harry et recommença doucement à lui parler. Cette fois-ci, elle bougea les paupières, mais ne réussit pas à les ouvrir.
-Allez Kaysa, tu y est presque! -dit Harry pour l'encourager.
Elle fit une nouvelle tentative et cette fois-ci, ses yeux s'ouvrirent faiblement. Elle les referma rapidement puis lentement les réouvrit comme si cela lui demandait un effort très pénible.
-Harry?...-parvint-elle à dire difficilement.
Harry regarda James et lui sourit.
-James? -dit-elle ensuite.
Harry regarda James pour la deuxième fois, mais cette fois-ci, il le fixa perplexe.
-Elle t'a appelé James? -demanda-t-il.
-Elle me confond avec son...notre père...James Montil...-dit James essayant le plus possible de se trouver une excuse plausible.
-Siley...-dit alors Lily toujours aussi difficilement.
Les deux garçons reportèrent leur attention sur elle. Elle cligna de yeux à nouveaux, mais cette fois-ci elle réussit plus facilement à les ouvrir.
Harry eu l'impression qu'on venait de le libérer d'un enfer qu'il avait déjà vécu plusieurs années au par avant mais dont il ne gardait que de bref souvenirs. Il se pencha vers Kaysa et la serra bien fort dans ses bras.
Il se redressa et lui sourit. Elle le regarda et lui rendit son sourire faiblement.
-Je crois que je vais vous laisser! -dit soudainement Harry, prenant conscience que peut-être le frère et la s?ur voudraient rester seul un moment. -Content que tu nous sois revenue de loin Kaysa. Je m'ennuyais de ma grande confidente!
Lily le regarda s'éloigner et ne put s'empêcher de sourire en constatant que c'était son fils. Il était parfait.
-Lily, je t'aime! -dit James en l'embrassant doucement.
-Moi aussi James...-répondit-elle en passant sa main dans ses cheveux.
-J'ai eu tellement peur...-dit le brun en la regardant.
-Je ne sais pas où j'étais, mais tu étais là, j'entendais ta voix qui me disait de revenir. -Dit-elle soudain dans un faible sourire.
James se pencha et l'embrassa à nouveau, comme s'il avait s'agit de la dernière fois qu'il aurait pu le faire.
**********************
Harry avait regagné la tour des Griffondors et monta l'escalier qui menait à la chambre du préfet en chef, soit la chambre d'Hermione. Il poussa doucement la porte, sans faire de bruit, de peur de la réveiller.
Il entra dans la chambre et constata qu'elle était déjà couchée et qu'elle semblait dormir. Il retira rapidement ses vêtements et alla se coucher à ses côtés. Seule la présence de la jeune femme à ses côtés le réconfortait.
Il plaça ses bras derrière sa tête et se mit à réfléchir à Kaysa. Cette fille, et pas seulement elle, lui cachait quelque chose. Il y avait un mystère qui planait autour d'elle et des autres qui étaient arrivés en cours d'année.
Mais Harry n'arrivait pas à se méfier. Dès qu'il était en leur présence, il se sentait en confiance, en terrain connu. Mais n'empêchait pas que tout cela l'agaçait. Qui était vraiment Kaysa. Il était désormais presque certain qu'elle n'avait jamais fréquenté Salem et que Siley, Mikes, Philipe, Malcom et Tamara non plus. Si ça se trouvait, ce n'était même pas leur vrais noms.
Il avait aussi remarqué, que soudainement Kaysa avait changé d'apparence. Pas flagrant, mais quelques petites choses avaient changé. Ses cheveux avait quelques reflets roux, alors qu'il était sûr qu'ils avaient déjà été blonds, seulement blond. Et ces yeux. Ils était bruns, mais parfois il y voyait des teintes de vert s'y perdre. Il en avait parlé à Hermione, mais celle-ci ne semblait avoir rien remarqué du tout. Cependant, elle non plus ne se cachait pas qu'il y avait quelque chose d'étrange autour de la venue de ces nouveaux étudiants.
Harry sentit Hermione se coller d'avantage contre lui et resserrer son étreinte. Il arrêta de penser et sombra dans un profond sommeil.
******************************
Bon alors voici un des dernier chapitre avant que je parte...Malgré que je vais peut-être pouvoir vous donner le prochain qui est presque terminé demain! On verra bien!...et enfin le 5e tome est arrivé...je prierais tous ceux qui le lisent et qui remarque des erreurs dans la fic qui ne concorde pas avec le 5e livre et ben de vous taire et de ne rien divulguer (dans vos reviews) et comme je ne l'ai pas encore lu, je préfèrerais ne pas savoir ce qui se passe avant! Merci beaucoup d'avance!
Merci aux revieweurs...
*Ophélie*:Contente que tu ais apprécié. Pour le point de vue d'Harry et d'Hermione et ben j'étais bien partie au début, mais j'ai soudainement laissé tomber Hermione pour des raisons qui me sont inconnus. Probablement pcq y'a trop de chose à dire dans cette fic, alors je vise les problèmes plus que les relations entre personnages...enfin, toujours est-il que je vais essayer d'y remédier bientôt.
*Céline.s*: Bon alors je suis bien heureuse que tu aimes toujours autant et je vais essayer de poster la suite demain...
*Math*: Une review courte, mais intense! J'aime bien ça comme ça! Lol! J'espère que tu vas aussi aimer la suite.
*Sirius B.*: Ouais je sais que ma fic brète un peu...mais j'avais prévu que tout ce mette à chambouler après Noël...pis pour Harry, ses parents, c'est vrai que j'ai pas mis beaucoup d'emphase...je vais essayer de faire plus attention...et quant aux maraudeurs d'ici environs trois chapitre, tu vas voir que ça va beaucoup évolué! Merci pour tes commentaires constructifs et contente que tu aimes.
*Lexyann!!!*: Héhé je dois admettre que Pansy elle est pas très sympa...! Et c'est sur et certain qu'elle va devenir un mangemort. Pis Harry a pas découvert qui était Lily...enfin, si on croit ce q u'a dit Dumbledore au début, seule la personne qui verra au-delà des apparences et les vrais propriété du c?ur, réussira à voir outre le charme...alors je crois qu'on peut conclure que Harry est entrain de commencer à découvrir qui elle est...Sinon contente que tu aimes...et je vais même pouvoir poster 2 chapitre avant de partir...
*Ccilia*: Ouais...j'ai failli pas mettre la réponse encore, mais je me suis rappelée que y'avait quelques personnes qui me l'avait demandé alors j'ai fait un exprès! Lol! Tk, contente que tu aimes...
*Miya Black*: Ouais enfin Lily et James ça avance...et si les autres le découvriront...et ben tu devrais découvrir ça bientôt...Et merci et toi aussi bonnes vacances!
Merci encore à tous ceux qui reviews je vous adorent!
Bisous
Alyssa
N/A: Bon alors c'est reparti pour un tour...peut-être le dernier pour un petit bout...je pars presque 2 mois, mais je vais quand même essayer dans poster quelques uns durant les vacances, mais je ne garantie rien pour l'instant...on verra une fois que je serai rendue là-bas!
Rappel des personnage qui ont changé de nom!:
-Godric Griffondor = Marc Gekema
-Salazard Serpentard = Dimitri Scedry
-Sirius Black = Mike Hodsi
-James Potter = Siley Montil
-Lily Evans = Kaysa Montil
-Narcissa = Tamara Figera
-Peter Pettigrow = Malcom Forder
-Rémus Lupin = Philip Jikayo
-Aurélie Ratchet = Membre d'une guilde de duelliste
-Alexa Sanders = Membre d'une guilde de duelliste
**************************
Salazard était assis à son bureau, le visage dans les mains. Il avait encore de la difficulté à assimiler ce qui était arrivé. Cela faisait déjà quelques jours, et il y pensait sans cesse. Jamais il n'aurait cru que ce se déroulerait comme ça.
Cette Pansy Parkinson avait lancé un sort qu'il n'aurait certainement pas autorisé, s'il avait su ses intentions. Il ne croyait jamais, de toute manière, qu'elle y penserait, et encore moins qu'elle le réussisse.
La Griffondor qui avait été touchée, une certaine Kaysa Montil, s'il se souvenait bien, était blessée très gravement. Ce n'était pas rien de lancer un sort qui blesse physiquement et encore moins qui provoque une si grosse hémorragie interne au niveau de la tête. Et Pansy l'avait déjà affaiblie en lui enlevant une partie de son énergie, ce qui empirait le cas de cette dernière. Mrs. Pomfresh devrait faire des miracles pour la remettre rapidement sur pied.
Salazard avait gardé Pansy et lui avait adressé quelques paroles à la fin du cours. Mais cela n'avait pas servi à grand chose, puisque la jeune femme était froide et distante. Cependant, il avait remarqué qu'elle ne semblait pas avoir aucun regret après ce qu'elle venait de faire.
Ce n'était pas vraiment le sort en tant que tel qui dérangeait Salazard, mais plutôt les circonstances. Il avait cru qu'en réunissant Griffondor et Serpentard, il aurait un groupe imbattable, une parfaite chimie. Mais il réalisait que au contraire, c'était presque un union impensable.
Il avait à quelques reprises surprit des accrochages entre des Griffondors et des Serpentards dans les couloirs, mais cela ne l'avait pas alerté. Mais ce qui venait de se produire le déchirait. Il réalisait soudain, qu'il y avait une haine profonde qui séparait les deux maisons.
Ça n'aurait rien été si ça avait été Serpentard avec Poufsouffle ou avec Serdaigle, mais c'était entre la sienne et celle de Godric. Les membres des deux clans se vouaient une profonde aversion et se méprisait.
À présent, il n'y avait plus qu'une seule chose à faire. Trouver pourquoi il y avait un si grand gouffre entre les maisons, alors que lui et son amant étaient éperdument accrochés un à l'autre.
**********************
Lily reposait toujours dans son lit, inconsciente. Elle était là depuis déjà une semaine, mais l'infirmière ne savait pas quant elle se réveillerait de ce coma. L'hémorragie qui avait été engendré, avait mis plusieurs heures à être arrêtée et avait commis beaucoup de dommages. Lily n'en souffrirait peut-être pas, mais peut-être que si. Seulement, on ne pourrait émettre aucun diagnostic avant qu'elle ne se réveille.
Noël serait là d'ici quelques jours, et par le fait même, les élèves avait beaucoup plus de temps à eux. Chaque fois où ils le pouvaient, les maraudeurs ainsi que Narcissa venait se poster au chevet de Lily. Leur haine envers les Serpentards étaient maintenant démesurés, à l'exception peut-être de Narcissa qui en voulait seulement à la responsable, soit Pansy Parkinson.
Harry et Hermione venait eux aussi régulièrement prendre des nouvelles de la blessée, mais chaque fois , c'était la même chose.
Elle était perdue dans un monde où seule elle avait accès et où elle devrait à elle seule en revenir.
James était sans doute celui qui était le plus inquiet, et peu lui importait de le laisser paraître ou pas. Seulement, personne ne semblait s'en rendre compte, chacun préoccupé par la situation de leur copine.
Harry quant à lui, pensait aussi sans cesse à ce qui arrivait. Il avait drôlement l'impression de revivre une sensation qu'il avait vécu au par avant. Une sensation de déchirure, d'abandon, de douleur. Il n'arrivait pas à cibler qu'elle émotion il vivait, mais ce qu'il savait, c'était que ce n'était pas du tout agréable.
Ils étaient les cinq regroupés autour d'elle(Hermione et Harry, étant occupés ailleurs). Ils avaient établie un horaire pour ne jamais la laisser seule, du moins durant le jour, mais lorsqu'ils le pouvaient, ils venaient tous.
-Vous croyez qu'elle va bientôt nous revenir? -demanda Narcissa d'une voix emplie de douleur.
-J'en ai aucune idée Tamara! -dit Rémus en lui lança un regard qui exprimait à peu près la même chose.
-Toujours est-il que si jamais je mets la main sur une des ces brutes de Serpentards, je peux vous assurer que je les démolis! -Dit furieusement Sirius.
-Tu trouves pas que t'en a déjà assez fait? -demanda Narcissa soudain en le dévisageant.
-Pardon? -demanda-t-il.
Narcissa se tourna vers les trois autres maraudeurs et leur lança un regard appuyé.
-Allez Sirius, on t'a tous vu traîner avec Milicent! -dit James en lui adressant un petit clin d'?il.
-Quoi? -dit Sirius pris de cours.
-Tu les démolirais tous à part celles que tu pourrais amener dans ton lit! -Dit soudain Narcissa dans son élan de colère.
-Mais t'es pas dingue? On te rabat pas les oreilles parce que tu traînes toujours avec ce Draco Malfoy toi! -Dit-il sur la défensive.
-Peut-être, mais moi il est pas dans mon lit! -répliqua-t-elle dégoûtée.
-Mais pour qui tu te prends pour me dire quoi faire? Hurla Sirius.
-Pour la personne qui ne t'as jamais remis à ta place mais qui aurait peut- être dû! Cria-t-elle à son tour.
Sirius regarda à tour de rôle Peter, James et Rémus, et chacun lui fit signe de rester calme. Il les écouta et se contenta de la dévisager.
-Lily est ici, à moitié morte, écorchée vive pas une Seprentard qui se croit plus forte que tous les autres. Et toi, tout ce que tu trouves à faire, c'est d'aller sauter toutes les filles qui passent. Tu crois peut- être que la vie tourne autour de ton pauvre nombril, mais non! Sache que des prétentieux de ton genre, on s'en passerait bien. Et après tu dis que tu voudrais tuer tout ceux qui sont de la maison du serpent. Vas-y mon vieux, tue-les donc tous! -dit-elle toujours aussi rageusement.
Puis elle prit compte des deux dernières phrases qu'elle avait prononcé et éclata en sanglots. Des grosses larmes roulèrent sur ses joues et elle s'effondra dans sa chaise.
Sirius se leva et alla l'entourer de ses bras protecteurs.
-Ça va Tamara...ça va...calme-toi un peu-lui dit-il doucement.
Elle continua de sangloter dans les bras de Sirius.
-Je...je suis désolée. Je ne voulais pas dire ça. Mais c'est toute cette pression, je n'y arrive plus. Je veux que Lily revienne.
Il était vrai que l'atmosphère était tendue, depuis que Lily avait eu son accident, mais Narcissa que ce n'était pas vraiment la cause de ce qui venait de se produire.
Elle avait complètement craqué en réalisant qu'elle avait dit à Sirius de tous aller les tuer. Encore une fois, il fallait qu'elle revienne à cela. Peut-être même que c'était de là que tout avait parti, ou même avant...
Ses sanglots redoublèrent et même Peter eu pitié en la regardant aussi abattue.
Ils se rapprochèrent tous d'elle et à ce moment, elle prit conscience de la chance qu'elle avait de les avoir avec elle.
Au même moment, Harry arriva. Il remarqua les yeux rougis de Narcissa et les airs abattus des autres. Il ne posa aucune question, n'en voyant pas vraiment l'utilité.
-Allez vous reposer, je vais rester ici...Je crois que vous avez besoin de dormir un peu...-proposa-t-il en les voyant tous aussi démoralisés.
-Je vais rester avec toi! -proposa James.
-Tu es certain Siley? -demanda Rémus qui était convaincu qu'un peu de repos ne ferait pas de mal à son copain.
James lui sourit et hocha la tête positivement, décidé à ne pas revenir sur sa décision.
Ils partirent donc tous, laissant les deux garçons seul avec Lily toujours aussi mal en point.
Pendant un long moment, tous deux restèrent assis à la regarder et à luter contre des sentiments qu'ils éprouvaient.
James, qui avait toujours été réputé pour être optimiste, pour sa joie de vivre, faisait pitié à voir depuis que l'accident, si on pouvait appeler ça comme ça, était survenu. Il était complètement démoralisé, et malgré le sourire qu'il se forçait d'afficher, on pouvait facilement deviner qu'il était tourmenté. Il avait l'impression d'être impuissant face à ce qui arrivait et c'était le cas. Lily était là blessée, et il ne pouvait rien faire, pas même lui montrer comment il l'aimait. À ce moment précis, il se fichait bien que tout le monde sache ce qui se passait entre lui et elle, mais il voulait pouvoir lui dire au moins une dernière fois comment il l'aimait.
Quant à Harry, il était tout aussi déchiré, mais pour des raisons qui lui étaient inconnus. D'accord, Kaysa était son amie, mais être aussi défait n'était pas normal. Il aurait dû être triste, mais pas souffrir autant que ça. Il savait que cette fille lui cachait quelque chose, il ne savait pas quoi, mais il s'était considérablement rapproché d'elle et quelque part en lui, il l'aimait profondément. Hermione aurait peut-être eu des raisons d'être jalouse si ça avait été n'importe quelle autre fille, mais dans le cas de Kaysa, il n'y avait aucune raison de l'être. Harry était reconnaissant à sa petite-amie de ne pas lui tenir rigueur des longues heures qu'il passait en compagnie de Kaysa.
-Tu crois qu'elle va s'en sortir? -demanda James brisant soudainement le silence.
-Dumbledore et Mrs. Pomfresh ont dit qu'il y avait de fortes chances...-dit Harry lacement.
-Mais ils ont aussi dit qu'elle aurait peut-être des séquelles par la suite...-dit James tout aussi démoralisé.
-Harry soupira et ramena son regard sur Lily. Elle était si belle, si paisible comme ça. En la voyant ainsi, personne n'aurait pu croire qu'elle luttait pour se sortir d'un monde empli de cauchemars.
-Allez Kaysa, ouvre les yeux, fait-le pour moi...-dit James en lui serrant la main.
Autrement, Harry aurait été attendrit par la scène, mais à ce moment, Lily bougea faiblement les doigts. James regarda Harry et recommença doucement à lui parler. Cette fois-ci, elle bougea les paupières, mais ne réussit pas à les ouvrir.
-Allez Kaysa, tu y est presque! -dit Harry pour l'encourager.
Elle fit une nouvelle tentative et cette fois-ci, ses yeux s'ouvrirent faiblement. Elle les referma rapidement puis lentement les réouvrit comme si cela lui demandait un effort très pénible.
-Harry?...-parvint-elle à dire difficilement.
Harry regarda James et lui sourit.
-James? -dit-elle ensuite.
Harry regarda James pour la deuxième fois, mais cette fois-ci, il le fixa perplexe.
-Elle t'a appelé James? -demanda-t-il.
-Elle me confond avec son...notre père...James Montil...-dit James essayant le plus possible de se trouver une excuse plausible.
-Siley...-dit alors Lily toujours aussi difficilement.
Les deux garçons reportèrent leur attention sur elle. Elle cligna de yeux à nouveaux, mais cette fois-ci elle réussit plus facilement à les ouvrir.
Harry eu l'impression qu'on venait de le libérer d'un enfer qu'il avait déjà vécu plusieurs années au par avant mais dont il ne gardait que de bref souvenirs. Il se pencha vers Kaysa et la serra bien fort dans ses bras.
Il se redressa et lui sourit. Elle le regarda et lui rendit son sourire faiblement.
-Je crois que je vais vous laisser! -dit soudainement Harry, prenant conscience que peut-être le frère et la s?ur voudraient rester seul un moment. -Content que tu nous sois revenue de loin Kaysa. Je m'ennuyais de ma grande confidente!
Lily le regarda s'éloigner et ne put s'empêcher de sourire en constatant que c'était son fils. Il était parfait.
-Lily, je t'aime! -dit James en l'embrassant doucement.
-Moi aussi James...-répondit-elle en passant sa main dans ses cheveux.
-J'ai eu tellement peur...-dit le brun en la regardant.
-Je ne sais pas où j'étais, mais tu étais là, j'entendais ta voix qui me disait de revenir. -Dit-elle soudain dans un faible sourire.
James se pencha et l'embrassa à nouveau, comme s'il avait s'agit de la dernière fois qu'il aurait pu le faire.
**********************
Harry avait regagné la tour des Griffondors et monta l'escalier qui menait à la chambre du préfet en chef, soit la chambre d'Hermione. Il poussa doucement la porte, sans faire de bruit, de peur de la réveiller.
Il entra dans la chambre et constata qu'elle était déjà couchée et qu'elle semblait dormir. Il retira rapidement ses vêtements et alla se coucher à ses côtés. Seule la présence de la jeune femme à ses côtés le réconfortait.
Il plaça ses bras derrière sa tête et se mit à réfléchir à Kaysa. Cette fille, et pas seulement elle, lui cachait quelque chose. Il y avait un mystère qui planait autour d'elle et des autres qui étaient arrivés en cours d'année.
Mais Harry n'arrivait pas à se méfier. Dès qu'il était en leur présence, il se sentait en confiance, en terrain connu. Mais n'empêchait pas que tout cela l'agaçait. Qui était vraiment Kaysa. Il était désormais presque certain qu'elle n'avait jamais fréquenté Salem et que Siley, Mikes, Philipe, Malcom et Tamara non plus. Si ça se trouvait, ce n'était même pas leur vrais noms.
Il avait aussi remarqué, que soudainement Kaysa avait changé d'apparence. Pas flagrant, mais quelques petites choses avaient changé. Ses cheveux avait quelques reflets roux, alors qu'il était sûr qu'ils avaient déjà été blonds, seulement blond. Et ces yeux. Ils était bruns, mais parfois il y voyait des teintes de vert s'y perdre. Il en avait parlé à Hermione, mais celle-ci ne semblait avoir rien remarqué du tout. Cependant, elle non plus ne se cachait pas qu'il y avait quelque chose d'étrange autour de la venue de ces nouveaux étudiants.
Harry sentit Hermione se coller d'avantage contre lui et resserrer son étreinte. Il arrêta de penser et sombra dans un profond sommeil.
******************************
Bon alors voici un des dernier chapitre avant que je parte...Malgré que je vais peut-être pouvoir vous donner le prochain qui est presque terminé demain! On verra bien!...et enfin le 5e tome est arrivé...je prierais tous ceux qui le lisent et qui remarque des erreurs dans la fic qui ne concorde pas avec le 5e livre et ben de vous taire et de ne rien divulguer (dans vos reviews) et comme je ne l'ai pas encore lu, je préfèrerais ne pas savoir ce qui se passe avant! Merci beaucoup d'avance!
Merci aux revieweurs...
*Ophélie*:Contente que tu ais apprécié. Pour le point de vue d'Harry et d'Hermione et ben j'étais bien partie au début, mais j'ai soudainement laissé tomber Hermione pour des raisons qui me sont inconnus. Probablement pcq y'a trop de chose à dire dans cette fic, alors je vise les problèmes plus que les relations entre personnages...enfin, toujours est-il que je vais essayer d'y remédier bientôt.
*Céline.s*: Bon alors je suis bien heureuse que tu aimes toujours autant et je vais essayer de poster la suite demain...
*Math*: Une review courte, mais intense! J'aime bien ça comme ça! Lol! J'espère que tu vas aussi aimer la suite.
*Sirius B.*: Ouais je sais que ma fic brète un peu...mais j'avais prévu que tout ce mette à chambouler après Noël...pis pour Harry, ses parents, c'est vrai que j'ai pas mis beaucoup d'emphase...je vais essayer de faire plus attention...et quant aux maraudeurs d'ici environs trois chapitre, tu vas voir que ça va beaucoup évolué! Merci pour tes commentaires constructifs et contente que tu aimes.
*Lexyann!!!*: Héhé je dois admettre que Pansy elle est pas très sympa...! Et c'est sur et certain qu'elle va devenir un mangemort. Pis Harry a pas découvert qui était Lily...enfin, si on croit ce q u'a dit Dumbledore au début, seule la personne qui verra au-delà des apparences et les vrais propriété du c?ur, réussira à voir outre le charme...alors je crois qu'on peut conclure que Harry est entrain de commencer à découvrir qui elle est...Sinon contente que tu aimes...et je vais même pouvoir poster 2 chapitre avant de partir...
*Ccilia*: Ouais...j'ai failli pas mettre la réponse encore, mais je me suis rappelée que y'avait quelques personnes qui me l'avait demandé alors j'ai fait un exprès! Lol! Tk, contente que tu aimes...
*Miya Black*: Ouais enfin Lily et James ça avance...et si les autres le découvriront...et ben tu devrais découvrir ça bientôt...Et merci et toi aussi bonnes vacances!
Merci encore à tous ceux qui reviews je vous adorent!
Bisous
Alyssa
