Chapitre 24
N/A: Ok...là vous réalisez qu'on est au chapitre 24! D'accord pour vous ça veut peut-être rien dire, mais pour moi, ça veut dire que j'ai pas du tout touché encore tout ce que je voulais! Je parle évidemment de la partie avec Voldie et ses acolytes, avec Dumbie et son double astral et avec Godric et Salazard qu'on sait toujours pas en quoi ils sont sensés de changer le monde! Bon...alors il me reste vraiment mais vraiment beaucoup de travail...je ferais mieux de m'y mettre! Mais comme promis, je vous mets un petit résumé avec les situation dont on n'a pas vraiment parlé depuis le début!
Résumé:
Voldemort: Bon alors à date on sait que Voldemort veut maintenant se venger de Dumbledore pour une raison inconnue. (À développer)
Godric/Salazard: Godric devait sauter dans la faille pour sauver le monde, mais Salazard en le suivant fait tout échouer. La menace est toujours présente mais tant qu'ils ne confronteras pas la source, il n'y a rien à faire. De plus, ils se doutent que quelque chose ne tourne pas rond dans le château.
Dumbledore: Dumbledore a un double astral qui est présentement caché dans le château. Son but est seulement pour l'instant de tourmenter le gentil Dumbledore avec des mauvais souvenirs. On a déjà vu une passe entre Iris et le méchant Dumbledore, (qui date de la jeunesse de Albus) mais on n'en sait pas plus.
Si il y a toujours des questions, hésité pas à me les poser parce que je sais que tout devient très confu...et à partir de cette partie de l'histoire tout va se mélanger alors soyez attentifs!
Rappel des personnage qui ont changé de nom!:
-Godric Griffondor = Marc Gekema
-Salazard Serpentard = Dimitri Scedry
-Sirius Black = Mike Hodsi
-James Potter = Siley Montil
-Lily Evans = Kaysa Montil
-Narcissa = Tamara Figera
-Peter Pettigrow = Malcom Forder
-Rémus Lupin = Philip Jikayo
-Aurélie Ratchet = Membre d'une guilde de duelliste
-Alexa Sanders = Membre d'une guilde de duelliste
******************
Le soleil començait à réfléchir ses premiers rayons sur le château. Tout était paisible, et dans quelques heures, il serait vidé en parti de tous ses habitants, qui retourneraient dans leur propre foyer pour célébrer Noël en compagnie de leur famille.
Harry balaya de la main une mèche de cheveux d'Hermione qui lui chatouillait le nez. Il ouvrit doucement les yeux, pour leur laisser le temps de s'habituer à la lumière du jour, et tourna son visage vers celui de la jeune femme qui dormait paisiblement à ses côtés.
Endormie, elle ressemblait à un ange. Un petit sourire était dessiné sur ses lèvres, et ses longs cheveux bruns étaient répendus autour de sa tête comme s'il s'agissait d'un auréole.
Une vague d'affection remonta en lui, et il la serra un peu plus fort dans son étreinte. Cependant, il regretta son geste, car elle se mit aussitôt à bouger. Elle n'ouvrit pas pour autant les yeux.
Harry sourit à son tour, en repensant à la douce nuit qu'il avait passé, et essaya se retomber dans un sommeil, qui ne vint pas. Il réouvrit donc les yeux et soupira. Il se mit donc à écouter la respiration régulière et rassurante de sa compagne, nichée au creux de son épaule.
-Hermione? -chuchota-t-il à son oreille.
Aucune réponse.
-Mione!
À nouveau, aucune réponse.
-Arrête ta comédie! Je sais bien que tu es réveillée! -Dit-il en la chatouillant de ses mains habiles.
-D'accord...tu as gagné...mais arrêtes! -dit-elle en ricanant.
Il arrêta, mais continua de la regarder en souriant, alors qu'elle se tournait vers lui en continuant de rigoler.
-Vous saurez monsieur Potter, que ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à dormir que vous devez empêcher les autres de le faire! -Dit-elle avec un petit air suppérieur.
-Ah oui? -dit-il en la renversant et en soulevant le haut de son corps par- dessus le sien. -Alors tout est de ma faute!
En guise de réopnse, elle essaya d'empêcher son fou rire alors qu'elle hochait de la tête.
-Bon alors je crois que la seule solution est que nous ne partagions plus le même lit, très chère! -Dit-il en secouant la tête et se levant pour partir.
-NON!!!!!! -gémit-elle en riant et s'accrochant à son bras.
-Mais vous avez dit...-
-Au diable ce que j'ai dit! -dit-elle en lui souriant et l'approchant d'elle pour lui donner un baiser fièvreux.
-Ah...par contre, si vous le voyez ainsi, peut-être serait-il possible de s'entendre...-ajouta-t-il en lui rendant son baiser.
Pendant quelques minutes, ils se prirent dans un jeu de caresses et de baisers, mais au bout d'un moment, Harry retomba sur le lit et Hermione s'accôta au creu de son épaule.
Un silence s'en suivit. Hermione sentait Harry tendu près d'elle.
-Harry, ça ne va pas? -demanda-t-elle.
-Non, tout va bien...-répondit-il sans vraiment aucune conviction.
-Est-ce que tu me prends pour une idiote? -demanda-t-elle en se tournant vers lui et haussant les sourcils.
-Bien sûr que non! -dit-il en laissant aller un petit rire.- C'est juste que je ne peux pas m'empêcher de me poser certaines questions sur eux.
-Tu parles de Kaysa, Siley, et compagnie?
-Oui...-répondit-il vaguement.
-Je croyais qu'on n'en n'avait déjà parlé, Harry! -dit-elle doucement.
-Je sais bien, mais tout de même. Tu ne trouves pas qu'ils en cache un peu trop pour que ça ne soit pas suspect? -demanda-t-il en la regardant sérieusement.
-Et...je ne sais pas, mais il me semble qu'ils auraient déjà tenté quelque chose! -Dit-elle en haussant les épaules.
-Peut-être oui...mais ça ne nous dit toujours pas pourquoi ils nous cachent qui ils sont vraiment. -Ajouta-t-il en passant sa main dans ses cheveux, comme pour les rendre encore plus désordonnés.
-C'est ce que tu crois, mais rien ne nous assure qu'ils nous cachent effectivement quelque chose...-dit-elle en le regardant.
-Je suis certain qu'ils n'ont jamais mis un seul pied à Salem et que leur identité sont en partie fausse! -répondit-il.
-Mais pourquoi voudrais-tu qu'ils fassent autant de cachoteries? -questionna-t-elle.
-Je n'en sais rien, mais je te l'ai dit, les cheveux de Kaysa étaient blonds...-
-Sont blonds! -L'interrompu-t-elle.
-Et moi je les vois châtin...presque roux...et ses yeux...drôlement ils tirent sur le pers alors que tu m'affirmes qu'ils sont bruns!-Dit-il en regardant pour voir l'expression d'Hermione.
-Et comment expliques-tu cela Harry? Tu es le seul à voir ces changements! -Dit-elle en le regardant étrangement.
-Es-tu en train de prétendre que je suis dérangé? -demanda-t-il en fronçant les sourcils.
-Mais non! Pas du tout, mais tu dois tout de même admettre que c'est étrange, non? -dit-elle en laissant sa main glisser sur la joue de son copain.
-Mais ça ne pourrait pas être un sort? Je ne sais pas, tu sais comme le polynectar, mais qui est sensé duré plus longtemps...et dans son cas, elle serait en train de retrouver son apparence normale...
-Peut-être...je ferai des recherches si ça peut te faire plaisir! -Dit-elle en lui souriant.
-Tu es la meilleure!- Répondit-il en lui rendant son sourire et en l'embrassant.
-Par contre, tu devrais peut-être te méfier Harry. Si elle se fait vraiment passer pour quelqu'un d'autre, peut-être que c'est parce qu'elle a vraiment quelque chose à cacher, et pareille pour les autres. -Dit-elle sérieusement.
-Je sais bien, mais je ne peux pas...-dit-il à regret. -Avec elle, je me sens bien, comme si elle me comprennait comme n'importe qui. C'est différent...tu comprends? -demanda-t-il doucement.
Elle acquiesça en lui lançant un petit sourire attendrissant.
-Mais s'il te plaît Harry, fait attention! Je ne veux pas te perdre...
Harry la serra un peu plus fort contre lui et doucement, ils retombèrent dans le sommeil.
*****************************
-T'as engraissé! -Dit un jeune homme en la dévisageant avec ses yeux d'un doux brun, presque or.
-C'est normal Albus! Je suis enceinte! -Répondit la fille qui se tenait devant lui, avec un ton qui laissait croire que l'insulte ne l'avait pas touchée, alors qu'elle replaçait ses cheveux noirs derrière ses épaules.
Elle se retourna vers la glace devant laquelle elle avait commencé à se préparer. Elle devait l'accompagner à elle ne savait quelle soirée en l'honneur des préfets de Griffondors, et avait enfilé sa plus belle robe pour lui faire plaisir. Alors qu'elle terminait d'accrocher ses boucles d'oreilles, elle le sentit bouger en elle.
-Albus! Il bouge! -Dit-elle, visiblement ravie et excitée par cette première.- J'en suis certaine! Veux-tu poser ta main? -lui demanda-t-elle en lui souriant.
Le jeune homme s'approcha avec lenteur d'elle et une fois à proximité, il posa sa main où elle lui indiquait. Mais plutôt que de la laisser là et attendre le prochain mouvement du petit corps qui évoluait en elle, il se mis à serrer sa poigne.
-Albus! Mais qu'est-ce que tu fais? -demanda-t-elle dans une grimace de douleur.
Mais plutôt que d'arrêter, il continua de serrer toujours plus fort.
-Arrête! Tu me fais mal! -se plaignit-elle.
Mais évidemment, il ne s'arrêta pas là. Il continua de refermer sa poigne jusqu'à ce que la douleur la fasse fléchir et qu'elle s'étende sur le sol.
Alors là seulement il la regarda et se mit à rire.
-Je t'avais prévenu Iris! -dit-il avec un sourire démentiel.
Puis, sans lui jeter un regard de plus, il tourna les talons et sorti de la pièce, la laissant seule.
Une fois qu'elle fut assuré qu'il était loin, elle se redressa un peu et passa sa main sur son ventre meurtrie. Elle essaya de retenir les larmes qui lui piquaient les yeux, mais elles commencèrent à descendre, silencieuses, le long de ses joues.
Avait-il fait mal au bébé? Est-ce que le bébé respirait toujours? Comment réagirait-il quand le bébé naîtrait? Elle savait bien qu'il n'avait pas voulu cet enfant, mais il était désormais trop tard pour reculer. Il était si doux par moment, mais parfois si cruel. Changerait-il quand le bébé viendrait au monde? Elle commençait sérieusement à en douter.
Puis, elle entendit des pas qui venaient en sa direction. Elle releva la tête et l'apperçu dans le cadre de la porte qui la regardait avec inquiétude.
-Iris! Mais qu'est-ce qui t'es arrivé? -dit-il en se précipitant à ses côtés pour l'aider à se relever.
Elle ne put que le dévisager et s'aggripper à lui. Comment pouvait-il avoir oublié ce qu'il venait de faire?
-Qui t'as fait ça Iris? -demanda-t-il en l'implorant de lui répondre.
-Mais c'est toi Albus! -dit-elle entre deux sanglots.
Il posa son regard sur elle et elle vit une larme qui partait de son ?il bleu pour se tracer un chemin sur sa joue.
Albus Dumbledore se réveilla en sueur. Encore un autre cauchemar. Non, plutôt encore un de ces horribles souvenirs. Allait-il arrêter de le tourmenter? Comment Iris n'avait-elle pas pu se rendre compte qu'il y avait deux Albus. Comment avait-il été possible qu'il lui fasse autant de mal alors qu'il ne lui voulait que son bonheur?
Le directeur qui se faisait de plus en plus vieux, se leva et posa sa tête dans ses mains. Il devait être quelque part dans le château où à proximité. Quel était son but? Il n'en avait aucune idée. Mais il était clair qu'il était revenu pour faire le mal. Son double était définitivement de retour.
*************************
Lily ouvrit les yeux. D'après le peu de lumière qui filtrait à travers les rideaux qui entouraient son lit, il devait encore être très tôt. Cependant, elle savait qu'elle n'arriverait pas à s'endormir à nouveau. Une fois de plus, elle avait refait ce rêve. Mais soudainement, celui-ci l'effrayait encore plus, sachant que quoi qu'elle fasse, elle n'arriverait jamais à chager quoi que ce soit. Ce n'était pas seulement un gouffre qui la séparait d'Harry, mais la mort.
Elle frotta ses yeux et soupira. Bientôt le château s'animerait et elle devrait reprendre sa vie habituelle. Mais elle n'avait pas la force de tous les affonter. Encore moins d'affronter Sirius, Rémus, Peter, Narcissa et James. Mais si elle se levait immédiatement, peut-être arriverait-elle à les éviter et à aller se terrer dans un coin où personne ne la dérangerait pendant quelque temps.
Sur cette résolution, elle enfila des vêtements un peu plus chauds et se leva. Sans faire de bruit, elle sortit du dortoir et traversa la salle commune qui était encore vide à cette heure.
Le portrait de la grosse dame la laissa passer sans poser de questions et elle se trouva libre d'errer dans le château comme il lui plaisait. Elle devait avoir fière allure avec sa cape et ses yeux rougis par le manque de sommeil. Mais c'était de loin le dernier de ses soucis.
Elle avait en tête l'idée précise de se rendre dans la tour d'astronomie pour profiter de la vue que lui offrait le lever du soleil sur le monde extérieur, tapis de son manteau blanc. Rapidement, elle arriva aux escaliers qui lui permetteraient l'accès à son endroit préféré. Elle les grava deux à deux et se retrouva sur le plus au sommet de Poudlard.
Le froid qui s'engouffrait entre ses mûrs venaient la percuter de plein fouet, mais elle aimait le contact de se vent glacial contre sa peau. C'était la seule chose qui lui permettait de se rendre compte qu'elle était toujours en vie. Parce qu'au fond, elle n'avait même plus la certitude de toujours être vivante. Elle en venait même parfois à songer que peut-être c'était ça la mort: l'impression de vivre alors qu'on ne vit pas vraiment. Mais la douleur du froid contre son corps lui donnait la cetitude qu'elle était bel et bien vivante, mais si elle n'en n'aurait pas dit autant de son esprit.
Elle alla s'asseoir les jambes ballotantes dans le vide, regardant droit devant elle, s'efforçant de ne penser à rien. Malheureusement pour elle, bien que ce fut ce qu'elle voulu, sa tête ne se viderait pas aussi facilement. Il fallait sans cesse que les épaves de la nuit dernière reviennent. Elle revoyait clairement le film qui avait déroulé devant ses yeux alors qu'elle avait la main sur la boule de crystal. Elle revoyait aussi le moment où elle avait parlé avec Harry. Elle revivait ce sentiment étrange que soudainement, elle avait eu l'impression qu'il savait qui elle était. Elle revoyait James qui l'avait consolé, elle se revoyait encercler Peter avec les autres. Mais tout cela, elle aurait bien aimé ne plus s'en souvenir, ne serait-ce que pour quelques minutes, et respirer à nouveau.
Elle entendit un murmure plus bas, plus près du sol, ce qui la força à baisser les yeux pour voir ce qui avait fait ce bruit. Elle fit plonger ses deux émeraudes vers le sol et remarqua quelqu'un qui s'amusait à faire des pirouettes sur un balai.
La personne aussi semblait l'avoir remarqué. Elle fit pivoter son balai pour le faire remonter à la hauteur où se trouvait Lily. Bientôt, elle fut rejointe par un James aux joues rougies.
-Je croyais bien que je serais le seul à être levé à cette heure...-dit-il en la regardant et fronçant les sourcils.
-Il semblerait que tu te sois trompé! -Dit-elle en haussant les épaules.
-Par contre je ne croirais pas me tromper en affirmant que nous sommes probablement debout pour la même raison...et dans le même but...-dit-il en lui lançant un regard emplie de douleur.
-...pour essayer de se changer les idées...-dit-elle en lui redant son regard.
Doucement il acquiesça.
-Ce n'est pas un peu dangereux de voler par ces temps-ci? -demanda-t-elle, essayant à tout prix de ne pas revenir sur ce sujet épineux.
-Bien des personnes ont peur de voler quand le sol est enneigé, mais je ne vois pas pourquoi! Je crois que c'est d'abord et avant tout parce qu'ils sont trop frileux! -Dit-il en lui faisant un petit sourire dont lui seul avait le tour.
Elle le lui rendit en une version un peu moins réjouie, mais elle lui rendit tout de même.
-Tu veux monter? -lui proposa-t-il en lui montrant l'arrière du balai.
Elle refusa d'un signe de tête.
-Allez Lily! -essaya-t-il de la convaincre.
-Désolée, mais j'ai une peur bleue des hauteurs! -Dit-elle en baissant les yeux.
-Tu ne crois pas qu'il est temps maintenant d'affronter nos peurs? -dit-il sérieusement, faisant allusion à autre chose que seulement à sa peur des hauteurs.
Après une légère hésitation, elle s'installa derrière lui. James avait raison, elle devrait affronter ses peurs. Elle le sentit donner un coup avec son pied sur le sol de la tour et le balai se mit à s'élever tranquillement.
Elle s'agrippa à lui en s'accrochant de toutes ses forces autour de sa taille. Elle replaca ses doigts dans ses gants et s'accota contre James. Seul ce contact était une source de réconfort pour elle. Malgré son écharpe, elle sentait le froid s'engoufrer au travers de sa cape, mais la chaleur de James la réchauffait un peu. Elle sentait ses cheveux noirs contre son front et le début de sa joue.
Elle risqua un regard vers en bas. C'était magnifique. Ils volaient maintenant un peu plus haut que le château et la vue était resplendissante. Le soleil reflétait ses faibles rayons du matin contre les murs en pierres grises de Poudlard et la neige ajoutait une certaine féérie au paysage.
-Alors? -demanda-t-il en se tournant pour lui chuchoter ce mot à l'oreille.
-C'est magnifique! -Dit elle en lui souriant.
-Tu veux que je monte encore un peu plus haut? -demanda-t-il en replaçant ses lunettes.
Elle fit signe que non avec sa tête. C'était déjà une très grande amélioration qu'elle soit montée derrière lui, il ne fallait quand même pas pousser les limites.
Elle posa à nouveau son visage sur ce monde qu'elle venait de quitter. Tout laissait croire que la vie y était paisible, mais cela n'était en fait qu'un état provisoire, comme elle ne pouvait que se dire à elle-même. S'il suffisait seulement de monter sur un balai pour échapper aux tourments de la vie, elle en ferait vivement l'acquisition.
Elle chassa ses idées noires de sa tête et reposa sa tête contre James. Elle ferma les yeux, alors qu'un petit sourire s'accrocha sur son visage. Mais soudainement, elle tresaillit. Elle perdit toute son assurance et eu un vertige. Elle avait l'impression de tomber. Elle était à nouveau insécure dans la voix des airs.
James ralentit un peu la cadence du balai et tourna la tête pour constater l'état dans lequel Lily était pliongée.
-Lily? -dit-il ne comprenant pas ce qui la paniquait autant soudainement.
-Je vais tomber James! -Dit-elle avec un brin de panique.
-Calme-toi Lily! Tu ne tomberas pas, tu es accrochée à moi! -La rassura-t- il.
Elle inspira et se força à se calmer. Une fois sa stabilité retrouver, James accéléra un peu mais continua de la fixer.
-Qu'est-ce qui c'est passé? -la questionna-t-il toujours un peu inquiet.
-Je ne sais pas...j'ai pris peur, je crois...-dit-elle en détournant son regard.
-Tu dois contrôler ta peur Lily. Sinon tu tomberas forcément! -Dit-il en la fixant.
-Et si c'était inévitable? -demanda-t-elle en reportant son attention sur lui.
-Tu devras prendre les moyens pour l'éviter! -Dit-il doucement mais avec insistance.
-Mais si j'en suis incapable? -continua-t-elle d'argumenter avec douleur.
-Tu devras l'être Lily!
-Mais c'est impossible James! Tu le sait tout autant que moi! -protesta-t- elle sachant très bien qu'il n'était plus du tout question de sa peur de voler.
-Mais tu n'as pas le choix! Tu dois continuer de bâtir ton avenir comme si tu n'avais rien vu! -répondit-il.
-Mais quelle avenir? -demanda-t-elle avec colère. -Un avenir qui aboutira à la mort dans 5 ans tout au plus? À quoi bon?
-Ressaisis-toi Lily! On dirait que tu es en train de mourir vivante! -Dit- il en jettant un coup d'?il vers l'avant pour s'assurer qu'ils ne percuteraient rien.
-Mais c'est ça James! J'aimerais bien qu'il y ait quelqu'un pour me sauver de cette abîme dans laquelle je tombe mais il n'y a personne qui ne puisse y changer quoi que ce soit! -Dit-elle avec tristesse et rage.
-Et moi? Je suis là, je t'appelle Lily, mais j'ai l'impression que déjà depuis hier, il y a des pas et des pas qui nous sépare et que tu t'éloignes toujours un peu plus de moi. Mais je veux t'atteindre, je veux te sauver, je veux nous sauver! -dit-il en reportant son regard sur elle et en se mordant le bout des lèvres.
Lily regarda ces deux yeux noisettes aussi désespérés que les siens. Deux yeux si pareilles au sien, mais pourtant si différents. Différents, parce que dans les yeux de James, il y avait une lueur d'espoir qui pour le moment était disparue dans les siens.
Elle s'accrocha un peu plus fort contre lui.
-Je vais essayer James...mais je vais avoir besoin de ton aide pour vaincre ma peur...-lui chuchota-t-elle à l'oreille.
-Tu verras, à deux, nous serons plus forts! -lui chuchota-t-il tout en lui donnant un petit baiser sur son front gelé.
***************************
La pièce était sombre. Mais bien vite, les yeux s'y faisaient et on arrivait à distinguer quelques éléments qui la constituaient. Cette pièce était en fait toujours la même, cependant, le feu y était éteint, ce qui expliquait le manque de lumière.
Il y avait toujours ses mûrs en pierres, ses divans en cuirs rouges sangs, dont on ne pouvait distinguer la couleur dans la noirceur, la bibliothèque, et la fameuse étagère recouverte de vitre où reposait une dizaine d'objet auxquels il était interdit de toucher.
La seule source de lumière provenait du diamant au bout de la chaînette que portait l'homme au milieu de la pièce. Et si on plissait bien les yeux, on pouvait aussi constater qu'autour de lui se trouvait ses fervents serviteurs.
-Si je vous ai ici réuni ce soir...-commença l'homme qui se trouvait au centre et qui portait le médaillon,- c'est pour vous faire part du progrès important de notre plan.
Un murmure parcoura les fidèles mangemorts.
-Cependant, il ne faut pas se réjouir trop vite. Il sera très difficile pour nous de réussir à déjouer les protections...-siffla-t-il de sa voix de vipère.
-Que voulez-vous dire, maître? -demanda un des hommes qui l'entouraient.
-Poudlard est l'endroit le mieux gardé et ce vieux fou a placé des barrières magiques faisant appel à des magies ancestrales. Certains d'entre- vous péririont simplement en essayant de pénétrer à l'intérieur du château.
Quelques hommes furent parcourus de frissons.
-Il vous faudra être loyaux et courageux, comme ce très cher Pettigrew qui a péri dans des circonstances de loyauté il y a de cela un an! -Dit Voldemort avec un rictus cruel.
Un silence parcourut la pièce, avant qu'un mangemort à l'allure sévère ne demande:
-À quand prévoyez-vous l'attaque maître?
-Bientôt mon cher Nott. Mais patience, cette fois, nous l'aurons...cette fois je l'aurai! Tu me le payeras Albus Dumbledore! -dit-il avec un sourire triomphant.
Au même moment, Harry se réveilla en sursaut. Sa respiration était sacadée et il y avait sur son front quelques perles de sueur. Il remarqua qu'Hermione était toujours à ses côtés.
Encore une fois, il avait rêvé de Voldemort. Cette fois-ci, il s'apprêtait à attaquer Poudlard. Il s'apprêtait à attaquer Dumbledore! Pour la première fois, Harry n'était pas visé, mais étrangement, la peur qu'il ressentait était tout aussi présente. Il devrait en aviser son mentor au plus vite.
Mais qu'est-ce que le mage noir pouvait bien avoir contre le directeur de Poudlard? Oui, il était sûr que Dumbledore était le seul sorcier dont Voldemort avait peur, mais il était plus simple de s'attaquer à harry directement plutôt que de prendre la peine de se débarasser de Dumbledore avant. Le mage noir n'avait donc cette fois aucune intention envers lui.
Harry s'interrompu dans ses pensées alors qu'il sentit Hermione bouger contre lui. Il tourna son visage pour la regarder s'éveiller pour la seconde fois durant la matinée. Cette fois-ci par contre, la journée semblait être plus avancée si on se fiait au soleil qui brillait à l'extérieur.
-Joyeux Noël Mione! -Dit-il en lui déposant un petit baiser sur le bout du nez.
-Harry...Noël c'était hier! -dit-elle en réprimant un baillement.
Il lui fit un sourire qui ne présageait rien de bon à Hermione.
-Oui, mais le château est presque vide, il y a de la neige, il n'y a pas de cours...alors autant en profiter! -Dit-il toujours avec ce sourire provoquateur.
En retour, elle l'embrassa et fe mit à faire glisser ses mains dans son dos, sous son chandail. Ce geste fut tout d'abord apprécié du garçon aux yeux émeraudes, mais bien vite, les caresses se transformèrent en chatouillements et il ne put s'empêcher de rire et de faire regretter se geste à Hermione.
Une longue bagarre s'en suivit et au bout d'un quart d'heure, Hermione s'assit à califourchon sur lui, les point sur les hanches.
-Harry? Tu ne crois pas qu'on devrait attendre les autres pour s'amuser? -Demanda-t-elle en faisant mine de le réprimender.
Se dernier acquiesça non pas sans faire la moue et la fit retomber sur le lit. Rapidemment, ils enfilèrent quelques vêtements plus convenable pour sortir, et descendirent dans la salle commune.
Cependant, le spectacle qui jouait devant eux les fit perdre un peu de leur euphorie. La salle était en fait presque vide, la majorité ayant déjà quitté pour retourner dans leur famille très tôt ce matin. Seuls, Tamara collé contre Mikes, et Philip étaient assis dans des canapés. Dans d'autres circonstances, l'ambiance aurait pu être très gaie, mais elle semblait tendue à un tel point que n'importe quoi aurait pu faire éclater toute la pression de cette atmosphère.
Harry et Hermione échangèrent un regard suspicieux et tranquillement allèrent les rejoindre. Définitivement, ils avaient manqué un épisode. Quelque chose n'allait plus et il fallait être myhope pour ne pas s"en rendre compte. Une dispute entre Kaysa et Siley? Il devait s'agir de cela, sinon qu'est-ce qui aurait pu expliquer ceci?
Mais à l'instant où leur pensées vagabondaient vers cette hypothèses, les deux présumés en question entrèrent dans la salle commune, couvert de neige. Non, ils ne semblaient pas être furieux l'un contre l'autre malgré ce que les apparences auraient pu laisser croire, considérant la neige qui les recouvrait. Il était facilement possible de croire qu'ils s'étaient tous deux livrés à une bataille de boules de neiges. Disons simplement que c'était à peu près ce qui s'était passé...à quelques différences près...
-Joyeux Noël! -Dit un James joyeux qui se débarassait de ses vêtements mouillés.
-En voilà un autre qui pense comme moi! -Chuchota Harry à Hermione qui ricana silencieusement.
Tranquillement, Lily et James se défirent de leurs habits extérieurs et allèrent rejoindre les autres sur les canapés, prenant bien soin de s'installer à une distance considérable l'un de l'autre.
Un silence insoutenable s'installa et Harry décida que la tâche lui revenait d'y changer quelque chose.
-Où est Malcom?
Mauvaise idée, constata-t-il. Soudainement, l'atmosphère devint encore plus tendue...Sirius échangea un regard lourd de sens avec James, Lily se mordit la lèvre, Narcissa plongea son regard dans les flammes en crispant les points discrètement et Rémus parut légèrement embarrassé. Il se leva tout de même.
-Je vais le chercher! -Dit-il en se dirigeant vers leur dortoir.
Durant sa courte absence, le silence se réinstalla, chacun perdu dans ses pensées. Mais bien vite Rémus fut de retour, le visage plus blême que lorsqu'il était parti le chercher.
-Il n'est plus là. Malcom a disparu!
**************************
Terminé! D'accord ça a peut-être pris un peu de temps...mais il est vraiment plus long que d'hab! Si si! Je vous le jure...!
Bon ok. J'arrête de déconner! Sincèrement merci pour tous les reviews...y'en a eu beaucoup et ça fait vraiment plaisir (J'ai tourné le cap des 200!).
*Carole/Fanny*: Là je suis vrm désolée parce que je sais pas si ton message était pour ce chapitre ou pour l'autre alors...il est possible que je sois en retard et je m'en excuse. Sinon et ben pour la bagarre entre Harry et Draco...euh je n'en ai aucune idée...j'avais pas encore prévu ça dans mes plans, mais qui sait ce qui peut arriver...Pour quand est-ce que Harry va découvrir...et ben j'essaye de faire tenir encore un peu le suspence, mais il commence à se douter de quoi! Et pour Lucius, et ben ce n'était pas vraiment mon intention de le faire apparaître, mais on va quand même en entendre parler. Sinon merci beaucoup pour tout tes beaux commentaires, ça fait vraiment plaisir de voir que tu aimes autant.
*piokette*: Contente que tu aimes. Dsl pour le retard...mais c'était pour un chapitre plus long...!
*Emilia Potter*: Ravie que tu ais aimé! C'est super...j'espère que celui-là va aussi te plaire.
*grrr*: Désolée que t'ailles trouvé ma fin chiante...et je vois pas vraiment ce que t'as pas compris mais bon...j'espère juste pas t'avoir plus mêlé avec celle-ci...sinon et ben sois tu poses de questions ou tu essayes de suivre par toi-même...sois tu continues ton chemin!
*Cyngathi*: Ok, voilà mon défi...je vais essayer de répondre à tous les reviews que tu m'as envoyé! Lol! Bon ok commençons par le début: pour les scroutt à oétard, il est fortement possible que tu ais raison et là comme j'ai pas le 4e tome à porté de main, et ben je me fis à ton jugement! Ensuite pour les noms et ben c'est très possible qu'il se soit glissé une erreur...même moi je finis pas tout être mêlée...Par contre pour l'histoire des noms de professeur, j'ai été vérifié, et Sirius faisait un bref retour sur le cours de DCFM, soit celui enseigné par Salazard (dimitri) et non celui d'enershutya enseigné pas Godric (Marc). Mais j'avoue que ce n'était pas très clair et que ça portait à confusion. Sinon et ben j'ai été vraiment contente de voir que tu étais du même avis que moi pour Peter...On verra bien ce qu'il adviendra de lui! Et pour Sirius et ben c'est clair que ça choc, mais comme tu dis, ils ne savent pas encore tout...et puis pour son double et ben j'y avais déjà pensé, mais je suis pas encore branchée sur si oui ou non je le fais intervenir. Sinon et ben merci pour tes reviews ça été vraiment apprécié!
*Ccilia*: Ah je suis contente de voir que je m'étais faite des peur à voir si le monde allait aimé. J'espère que ce chapitre qui est un peu plus "retour à la normale" t'as aussi plu...!
*louloute*: Comme tu le dis...pour une fois qu'on le vois différement! Mais attend...t'as pas encore tout vu! Je vous réserve encore quelques surprises en ce qui concerne ce cher Peter!
*Caroline Black*: Wow! Je suis vraiment ravie de voir que tu as autant aimé! Et sincèrement si comme tu le dis t'aurais réagis de même à leur place, je suis vraiment impressionnée parce que moi je sais pas si j'aurais vraiment été capable...pt pas dans l'immédiat...probablement après quelques jours...Pour Lucius et ben pour être franche j'avais aucune idée de son âge...et puisque comme j'avais déjà parlé de lui plusieurs chapitre avant mais que Narcissa n'avait pas réagi, je me suis dit que pour que ça soit plausible il fallait qu'il soit plus vieux et qu'elle ne l'ait pas côtoyer...alors c'était ma logique...puisque je n'avais aucune idée de son âge. Pis pour Harry et ben il est bcp plus là dans ce chapitre...et dans les prochains aussi! Désolée pour le retard!
*Lexyann*: Vraiment? J'ai réussi à te faire couler une larme! Wouah! Nah...pas que je suis fière, mais c'est quand même un peu valorisant! Lol! Sinon et ben j'ai une bonne question pour toi! Dans ta review, tu me parles de livres...dont une trilogie Marie-Lune...est-ce que c'est la trilogie avec Un hier de tourmente, il danse dans la tempête, etc...pcq je cherchais le nom et tout et tout...et je crois que tu viens de me donner ma réponse! Et pour Peter...effectivement moi je l'aurais pas fait à leur place, mais avec la suite, tu vas peut-être changer d'idée...!Enfin, merci pour ta review elle m'a fait vraiment plaisir!
*Zorette*:Ahhhh! Une autre personne qui me dit que je lui ai mis les larmes aux yeux! C'est bien pour moi ça...mais peut-être pas pour toi...! (! Mais t'as vraiment trouvé ça aussi bien? Et puis c'est vraiment trop sympa de voir que tu m'accordes ta confiance pour la fin! Et pis j'espère que mon mini résumé t'as un peu démêler pour Godric et Slazard car j'admet que c'est compliqué tout ça! Mais sinon pour Peter et ben je sais, mais j'ai pas le choix...mais toujours est-il que comme on peut voir, la situation reste tendue! Merci pour ta review!
*Fanny*: Ok, là je suis pas sûre si tu es la même personne que à qui j'ai répondu en premier, mais bon, toujours est-il que peu importe qui tu es, je te remercie beaucoup pour ta review et que je suis vraiment flattée quand tu me dis que tu prends la peine d'aller voir tous les 2 heures si y'a du nouveau! Dsl de t'avoir fait attendre!
*Kyzara*: WoW! Quelqu'un qui semble avoir compris comme moi! Pourquoi auraient-ils trucider Peter pour des trucs qu'il a pas encore fait? Voilà! Mais sinon je suis vraiment contente de voir que t'as aimé et que t'as trouvé ça original...et pour Harry et ben y pourra toujours leur dire les choses qu'ils ne savent pas encore! Chu vraiment contente que tu aimes!
*Celine.s*: Wouah! Contente que tu ais aimé! Et puis pour Harry et ben j'imagine que tout le monde commence à se douter qu'il va finir par s'en rendre compte...seulement je vous fais encore patienter un peu! Merci pour les commentaires...ça fait vraiment plaisir!
*Miya Black*: Pas grave lol! Pas parce que t'as pas reviewer un chapitre que je vais mourir! Mais sinon je suis vraiment ravie de voir que tu aimes autant même si c'est impossible comme tu le dis. Quoi que (j'ai lu le 5e tome) il aurait été possible que je me reprenne et que je m,arrange pour que la fic marche en partie avec ce tome, mais je trouvais ça vraiment trop chiant pour les personnes qui me lisent et qui ne l'ont pas lu...elles auraient du arrêter la lecture en plein milieu et ça aurait pas été sympa! Mais bon...merci pour ta review!
*big apple*: Contente que tu aimes! J'espère que celui-ci aussi te plaira...même si il a pris un peu plpus de temps à arriver!
Merci vraiment à tout le monde! Et j'espère que j'en ai pas oublié!
Bisous
Alyssa
N/A: Ok...là vous réalisez qu'on est au chapitre 24! D'accord pour vous ça veut peut-être rien dire, mais pour moi, ça veut dire que j'ai pas du tout touché encore tout ce que je voulais! Je parle évidemment de la partie avec Voldie et ses acolytes, avec Dumbie et son double astral et avec Godric et Salazard qu'on sait toujours pas en quoi ils sont sensés de changer le monde! Bon...alors il me reste vraiment mais vraiment beaucoup de travail...je ferais mieux de m'y mettre! Mais comme promis, je vous mets un petit résumé avec les situation dont on n'a pas vraiment parlé depuis le début!
Résumé:
Voldemort: Bon alors à date on sait que Voldemort veut maintenant se venger de Dumbledore pour une raison inconnue. (À développer)
Godric/Salazard: Godric devait sauter dans la faille pour sauver le monde, mais Salazard en le suivant fait tout échouer. La menace est toujours présente mais tant qu'ils ne confronteras pas la source, il n'y a rien à faire. De plus, ils se doutent que quelque chose ne tourne pas rond dans le château.
Dumbledore: Dumbledore a un double astral qui est présentement caché dans le château. Son but est seulement pour l'instant de tourmenter le gentil Dumbledore avec des mauvais souvenirs. On a déjà vu une passe entre Iris et le méchant Dumbledore, (qui date de la jeunesse de Albus) mais on n'en sait pas plus.
Si il y a toujours des questions, hésité pas à me les poser parce que je sais que tout devient très confu...et à partir de cette partie de l'histoire tout va se mélanger alors soyez attentifs!
Rappel des personnage qui ont changé de nom!:
-Godric Griffondor = Marc Gekema
-Salazard Serpentard = Dimitri Scedry
-Sirius Black = Mike Hodsi
-James Potter = Siley Montil
-Lily Evans = Kaysa Montil
-Narcissa = Tamara Figera
-Peter Pettigrow = Malcom Forder
-Rémus Lupin = Philip Jikayo
-Aurélie Ratchet = Membre d'une guilde de duelliste
-Alexa Sanders = Membre d'une guilde de duelliste
******************
Le soleil començait à réfléchir ses premiers rayons sur le château. Tout était paisible, et dans quelques heures, il serait vidé en parti de tous ses habitants, qui retourneraient dans leur propre foyer pour célébrer Noël en compagnie de leur famille.
Harry balaya de la main une mèche de cheveux d'Hermione qui lui chatouillait le nez. Il ouvrit doucement les yeux, pour leur laisser le temps de s'habituer à la lumière du jour, et tourna son visage vers celui de la jeune femme qui dormait paisiblement à ses côtés.
Endormie, elle ressemblait à un ange. Un petit sourire était dessiné sur ses lèvres, et ses longs cheveux bruns étaient répendus autour de sa tête comme s'il s'agissait d'un auréole.
Une vague d'affection remonta en lui, et il la serra un peu plus fort dans son étreinte. Cependant, il regretta son geste, car elle se mit aussitôt à bouger. Elle n'ouvrit pas pour autant les yeux.
Harry sourit à son tour, en repensant à la douce nuit qu'il avait passé, et essaya se retomber dans un sommeil, qui ne vint pas. Il réouvrit donc les yeux et soupira. Il se mit donc à écouter la respiration régulière et rassurante de sa compagne, nichée au creux de son épaule.
-Hermione? -chuchota-t-il à son oreille.
Aucune réponse.
-Mione!
À nouveau, aucune réponse.
-Arrête ta comédie! Je sais bien que tu es réveillée! -Dit-il en la chatouillant de ses mains habiles.
-D'accord...tu as gagné...mais arrêtes! -dit-elle en ricanant.
Il arrêta, mais continua de la regarder en souriant, alors qu'elle se tournait vers lui en continuant de rigoler.
-Vous saurez monsieur Potter, que ce n'est pas parce que vous n'arrivez pas à dormir que vous devez empêcher les autres de le faire! -Dit-elle avec un petit air suppérieur.
-Ah oui? -dit-il en la renversant et en soulevant le haut de son corps par- dessus le sien. -Alors tout est de ma faute!
En guise de réopnse, elle essaya d'empêcher son fou rire alors qu'elle hochait de la tête.
-Bon alors je crois que la seule solution est que nous ne partagions plus le même lit, très chère! -Dit-il en secouant la tête et se levant pour partir.
-NON!!!!!! -gémit-elle en riant et s'accrochant à son bras.
-Mais vous avez dit...-
-Au diable ce que j'ai dit! -dit-elle en lui souriant et l'approchant d'elle pour lui donner un baiser fièvreux.
-Ah...par contre, si vous le voyez ainsi, peut-être serait-il possible de s'entendre...-ajouta-t-il en lui rendant son baiser.
Pendant quelques minutes, ils se prirent dans un jeu de caresses et de baisers, mais au bout d'un moment, Harry retomba sur le lit et Hermione s'accôta au creu de son épaule.
Un silence s'en suivit. Hermione sentait Harry tendu près d'elle.
-Harry, ça ne va pas? -demanda-t-elle.
-Non, tout va bien...-répondit-il sans vraiment aucune conviction.
-Est-ce que tu me prends pour une idiote? -demanda-t-elle en se tournant vers lui et haussant les sourcils.
-Bien sûr que non! -dit-il en laissant aller un petit rire.- C'est juste que je ne peux pas m'empêcher de me poser certaines questions sur eux.
-Tu parles de Kaysa, Siley, et compagnie?
-Oui...-répondit-il vaguement.
-Je croyais qu'on n'en n'avait déjà parlé, Harry! -dit-elle doucement.
-Je sais bien, mais tout de même. Tu ne trouves pas qu'ils en cache un peu trop pour que ça ne soit pas suspect? -demanda-t-il en la regardant sérieusement.
-Et...je ne sais pas, mais il me semble qu'ils auraient déjà tenté quelque chose! -Dit-elle en haussant les épaules.
-Peut-être oui...mais ça ne nous dit toujours pas pourquoi ils nous cachent qui ils sont vraiment. -Ajouta-t-il en passant sa main dans ses cheveux, comme pour les rendre encore plus désordonnés.
-C'est ce que tu crois, mais rien ne nous assure qu'ils nous cachent effectivement quelque chose...-dit-elle en le regardant.
-Je suis certain qu'ils n'ont jamais mis un seul pied à Salem et que leur identité sont en partie fausse! -répondit-il.
-Mais pourquoi voudrais-tu qu'ils fassent autant de cachoteries? -questionna-t-elle.
-Je n'en sais rien, mais je te l'ai dit, les cheveux de Kaysa étaient blonds...-
-Sont blonds! -L'interrompu-t-elle.
-Et moi je les vois châtin...presque roux...et ses yeux...drôlement ils tirent sur le pers alors que tu m'affirmes qu'ils sont bruns!-Dit-il en regardant pour voir l'expression d'Hermione.
-Et comment expliques-tu cela Harry? Tu es le seul à voir ces changements! -Dit-elle en le regardant étrangement.
-Es-tu en train de prétendre que je suis dérangé? -demanda-t-il en fronçant les sourcils.
-Mais non! Pas du tout, mais tu dois tout de même admettre que c'est étrange, non? -dit-elle en laissant sa main glisser sur la joue de son copain.
-Mais ça ne pourrait pas être un sort? Je ne sais pas, tu sais comme le polynectar, mais qui est sensé duré plus longtemps...et dans son cas, elle serait en train de retrouver son apparence normale...
-Peut-être...je ferai des recherches si ça peut te faire plaisir! -Dit-elle en lui souriant.
-Tu es la meilleure!- Répondit-il en lui rendant son sourire et en l'embrassant.
-Par contre, tu devrais peut-être te méfier Harry. Si elle se fait vraiment passer pour quelqu'un d'autre, peut-être que c'est parce qu'elle a vraiment quelque chose à cacher, et pareille pour les autres. -Dit-elle sérieusement.
-Je sais bien, mais je ne peux pas...-dit-il à regret. -Avec elle, je me sens bien, comme si elle me comprennait comme n'importe qui. C'est différent...tu comprends? -demanda-t-il doucement.
Elle acquiesça en lui lançant un petit sourire attendrissant.
-Mais s'il te plaît Harry, fait attention! Je ne veux pas te perdre...
Harry la serra un peu plus fort contre lui et doucement, ils retombèrent dans le sommeil.
*****************************
-T'as engraissé! -Dit un jeune homme en la dévisageant avec ses yeux d'un doux brun, presque or.
-C'est normal Albus! Je suis enceinte! -Répondit la fille qui se tenait devant lui, avec un ton qui laissait croire que l'insulte ne l'avait pas touchée, alors qu'elle replaçait ses cheveux noirs derrière ses épaules.
Elle se retourna vers la glace devant laquelle elle avait commencé à se préparer. Elle devait l'accompagner à elle ne savait quelle soirée en l'honneur des préfets de Griffondors, et avait enfilé sa plus belle robe pour lui faire plaisir. Alors qu'elle terminait d'accrocher ses boucles d'oreilles, elle le sentit bouger en elle.
-Albus! Il bouge! -Dit-elle, visiblement ravie et excitée par cette première.- J'en suis certaine! Veux-tu poser ta main? -lui demanda-t-elle en lui souriant.
Le jeune homme s'approcha avec lenteur d'elle et une fois à proximité, il posa sa main où elle lui indiquait. Mais plutôt que de la laisser là et attendre le prochain mouvement du petit corps qui évoluait en elle, il se mis à serrer sa poigne.
-Albus! Mais qu'est-ce que tu fais? -demanda-t-elle dans une grimace de douleur.
Mais plutôt que d'arrêter, il continua de serrer toujours plus fort.
-Arrête! Tu me fais mal! -se plaignit-elle.
Mais évidemment, il ne s'arrêta pas là. Il continua de refermer sa poigne jusqu'à ce que la douleur la fasse fléchir et qu'elle s'étende sur le sol.
Alors là seulement il la regarda et se mit à rire.
-Je t'avais prévenu Iris! -dit-il avec un sourire démentiel.
Puis, sans lui jeter un regard de plus, il tourna les talons et sorti de la pièce, la laissant seule.
Une fois qu'elle fut assuré qu'il était loin, elle se redressa un peu et passa sa main sur son ventre meurtrie. Elle essaya de retenir les larmes qui lui piquaient les yeux, mais elles commencèrent à descendre, silencieuses, le long de ses joues.
Avait-il fait mal au bébé? Est-ce que le bébé respirait toujours? Comment réagirait-il quand le bébé naîtrait? Elle savait bien qu'il n'avait pas voulu cet enfant, mais il était désormais trop tard pour reculer. Il était si doux par moment, mais parfois si cruel. Changerait-il quand le bébé viendrait au monde? Elle commençait sérieusement à en douter.
Puis, elle entendit des pas qui venaient en sa direction. Elle releva la tête et l'apperçu dans le cadre de la porte qui la regardait avec inquiétude.
-Iris! Mais qu'est-ce qui t'es arrivé? -dit-il en se précipitant à ses côtés pour l'aider à se relever.
Elle ne put que le dévisager et s'aggripper à lui. Comment pouvait-il avoir oublié ce qu'il venait de faire?
-Qui t'as fait ça Iris? -demanda-t-il en l'implorant de lui répondre.
-Mais c'est toi Albus! -dit-elle entre deux sanglots.
Il posa son regard sur elle et elle vit une larme qui partait de son ?il bleu pour se tracer un chemin sur sa joue.
Albus Dumbledore se réveilla en sueur. Encore un autre cauchemar. Non, plutôt encore un de ces horribles souvenirs. Allait-il arrêter de le tourmenter? Comment Iris n'avait-elle pas pu se rendre compte qu'il y avait deux Albus. Comment avait-il été possible qu'il lui fasse autant de mal alors qu'il ne lui voulait que son bonheur?
Le directeur qui se faisait de plus en plus vieux, se leva et posa sa tête dans ses mains. Il devait être quelque part dans le château où à proximité. Quel était son but? Il n'en avait aucune idée. Mais il était clair qu'il était revenu pour faire le mal. Son double était définitivement de retour.
*************************
Lily ouvrit les yeux. D'après le peu de lumière qui filtrait à travers les rideaux qui entouraient son lit, il devait encore être très tôt. Cependant, elle savait qu'elle n'arriverait pas à s'endormir à nouveau. Une fois de plus, elle avait refait ce rêve. Mais soudainement, celui-ci l'effrayait encore plus, sachant que quoi qu'elle fasse, elle n'arriverait jamais à chager quoi que ce soit. Ce n'était pas seulement un gouffre qui la séparait d'Harry, mais la mort.
Elle frotta ses yeux et soupira. Bientôt le château s'animerait et elle devrait reprendre sa vie habituelle. Mais elle n'avait pas la force de tous les affonter. Encore moins d'affronter Sirius, Rémus, Peter, Narcissa et James. Mais si elle se levait immédiatement, peut-être arriverait-elle à les éviter et à aller se terrer dans un coin où personne ne la dérangerait pendant quelque temps.
Sur cette résolution, elle enfila des vêtements un peu plus chauds et se leva. Sans faire de bruit, elle sortit du dortoir et traversa la salle commune qui était encore vide à cette heure.
Le portrait de la grosse dame la laissa passer sans poser de questions et elle se trouva libre d'errer dans le château comme il lui plaisait. Elle devait avoir fière allure avec sa cape et ses yeux rougis par le manque de sommeil. Mais c'était de loin le dernier de ses soucis.
Elle avait en tête l'idée précise de se rendre dans la tour d'astronomie pour profiter de la vue que lui offrait le lever du soleil sur le monde extérieur, tapis de son manteau blanc. Rapidement, elle arriva aux escaliers qui lui permetteraient l'accès à son endroit préféré. Elle les grava deux à deux et se retrouva sur le plus au sommet de Poudlard.
Le froid qui s'engouffrait entre ses mûrs venaient la percuter de plein fouet, mais elle aimait le contact de se vent glacial contre sa peau. C'était la seule chose qui lui permettait de se rendre compte qu'elle était toujours en vie. Parce qu'au fond, elle n'avait même plus la certitude de toujours être vivante. Elle en venait même parfois à songer que peut-être c'était ça la mort: l'impression de vivre alors qu'on ne vit pas vraiment. Mais la douleur du froid contre son corps lui donnait la cetitude qu'elle était bel et bien vivante, mais si elle n'en n'aurait pas dit autant de son esprit.
Elle alla s'asseoir les jambes ballotantes dans le vide, regardant droit devant elle, s'efforçant de ne penser à rien. Malheureusement pour elle, bien que ce fut ce qu'elle voulu, sa tête ne se viderait pas aussi facilement. Il fallait sans cesse que les épaves de la nuit dernière reviennent. Elle revoyait clairement le film qui avait déroulé devant ses yeux alors qu'elle avait la main sur la boule de crystal. Elle revoyait aussi le moment où elle avait parlé avec Harry. Elle revivait ce sentiment étrange que soudainement, elle avait eu l'impression qu'il savait qui elle était. Elle revoyait James qui l'avait consolé, elle se revoyait encercler Peter avec les autres. Mais tout cela, elle aurait bien aimé ne plus s'en souvenir, ne serait-ce que pour quelques minutes, et respirer à nouveau.
Elle entendit un murmure plus bas, plus près du sol, ce qui la força à baisser les yeux pour voir ce qui avait fait ce bruit. Elle fit plonger ses deux émeraudes vers le sol et remarqua quelqu'un qui s'amusait à faire des pirouettes sur un balai.
La personne aussi semblait l'avoir remarqué. Elle fit pivoter son balai pour le faire remonter à la hauteur où se trouvait Lily. Bientôt, elle fut rejointe par un James aux joues rougies.
-Je croyais bien que je serais le seul à être levé à cette heure...-dit-il en la regardant et fronçant les sourcils.
-Il semblerait que tu te sois trompé! -Dit-elle en haussant les épaules.
-Par contre je ne croirais pas me tromper en affirmant que nous sommes probablement debout pour la même raison...et dans le même but...-dit-il en lui lançant un regard emplie de douleur.
-...pour essayer de se changer les idées...-dit-elle en lui redant son regard.
Doucement il acquiesça.
-Ce n'est pas un peu dangereux de voler par ces temps-ci? -demanda-t-elle, essayant à tout prix de ne pas revenir sur ce sujet épineux.
-Bien des personnes ont peur de voler quand le sol est enneigé, mais je ne vois pas pourquoi! Je crois que c'est d'abord et avant tout parce qu'ils sont trop frileux! -Dit-il en lui faisant un petit sourire dont lui seul avait le tour.
Elle le lui rendit en une version un peu moins réjouie, mais elle lui rendit tout de même.
-Tu veux monter? -lui proposa-t-il en lui montrant l'arrière du balai.
Elle refusa d'un signe de tête.
-Allez Lily! -essaya-t-il de la convaincre.
-Désolée, mais j'ai une peur bleue des hauteurs! -Dit-elle en baissant les yeux.
-Tu ne crois pas qu'il est temps maintenant d'affronter nos peurs? -dit-il sérieusement, faisant allusion à autre chose que seulement à sa peur des hauteurs.
Après une légère hésitation, elle s'installa derrière lui. James avait raison, elle devrait affronter ses peurs. Elle le sentit donner un coup avec son pied sur le sol de la tour et le balai se mit à s'élever tranquillement.
Elle s'agrippa à lui en s'accrochant de toutes ses forces autour de sa taille. Elle replaca ses doigts dans ses gants et s'accota contre James. Seul ce contact était une source de réconfort pour elle. Malgré son écharpe, elle sentait le froid s'engoufrer au travers de sa cape, mais la chaleur de James la réchauffait un peu. Elle sentait ses cheveux noirs contre son front et le début de sa joue.
Elle risqua un regard vers en bas. C'était magnifique. Ils volaient maintenant un peu plus haut que le château et la vue était resplendissante. Le soleil reflétait ses faibles rayons du matin contre les murs en pierres grises de Poudlard et la neige ajoutait une certaine féérie au paysage.
-Alors? -demanda-t-il en se tournant pour lui chuchoter ce mot à l'oreille.
-C'est magnifique! -Dit elle en lui souriant.
-Tu veux que je monte encore un peu plus haut? -demanda-t-il en replaçant ses lunettes.
Elle fit signe que non avec sa tête. C'était déjà une très grande amélioration qu'elle soit montée derrière lui, il ne fallait quand même pas pousser les limites.
Elle posa à nouveau son visage sur ce monde qu'elle venait de quitter. Tout laissait croire que la vie y était paisible, mais cela n'était en fait qu'un état provisoire, comme elle ne pouvait que se dire à elle-même. S'il suffisait seulement de monter sur un balai pour échapper aux tourments de la vie, elle en ferait vivement l'acquisition.
Elle chassa ses idées noires de sa tête et reposa sa tête contre James. Elle ferma les yeux, alors qu'un petit sourire s'accrocha sur son visage. Mais soudainement, elle tresaillit. Elle perdit toute son assurance et eu un vertige. Elle avait l'impression de tomber. Elle était à nouveau insécure dans la voix des airs.
James ralentit un peu la cadence du balai et tourna la tête pour constater l'état dans lequel Lily était pliongée.
-Lily? -dit-il ne comprenant pas ce qui la paniquait autant soudainement.
-Je vais tomber James! -Dit-elle avec un brin de panique.
-Calme-toi Lily! Tu ne tomberas pas, tu es accrochée à moi! -La rassura-t- il.
Elle inspira et se força à se calmer. Une fois sa stabilité retrouver, James accéléra un peu mais continua de la fixer.
-Qu'est-ce qui c'est passé? -la questionna-t-il toujours un peu inquiet.
-Je ne sais pas...j'ai pris peur, je crois...-dit-elle en détournant son regard.
-Tu dois contrôler ta peur Lily. Sinon tu tomberas forcément! -Dit-il en la fixant.
-Et si c'était inévitable? -demanda-t-elle en reportant son attention sur lui.
-Tu devras prendre les moyens pour l'éviter! -Dit-il doucement mais avec insistance.
-Mais si j'en suis incapable? -continua-t-elle d'argumenter avec douleur.
-Tu devras l'être Lily!
-Mais c'est impossible James! Tu le sait tout autant que moi! -protesta-t- elle sachant très bien qu'il n'était plus du tout question de sa peur de voler.
-Mais tu n'as pas le choix! Tu dois continuer de bâtir ton avenir comme si tu n'avais rien vu! -répondit-il.
-Mais quelle avenir? -demanda-t-elle avec colère. -Un avenir qui aboutira à la mort dans 5 ans tout au plus? À quoi bon?
-Ressaisis-toi Lily! On dirait que tu es en train de mourir vivante! -Dit- il en jettant un coup d'?il vers l'avant pour s'assurer qu'ils ne percuteraient rien.
-Mais c'est ça James! J'aimerais bien qu'il y ait quelqu'un pour me sauver de cette abîme dans laquelle je tombe mais il n'y a personne qui ne puisse y changer quoi que ce soit! -Dit-elle avec tristesse et rage.
-Et moi? Je suis là, je t'appelle Lily, mais j'ai l'impression que déjà depuis hier, il y a des pas et des pas qui nous sépare et que tu t'éloignes toujours un peu plus de moi. Mais je veux t'atteindre, je veux te sauver, je veux nous sauver! -dit-il en reportant son regard sur elle et en se mordant le bout des lèvres.
Lily regarda ces deux yeux noisettes aussi désespérés que les siens. Deux yeux si pareilles au sien, mais pourtant si différents. Différents, parce que dans les yeux de James, il y avait une lueur d'espoir qui pour le moment était disparue dans les siens.
Elle s'accrocha un peu plus fort contre lui.
-Je vais essayer James...mais je vais avoir besoin de ton aide pour vaincre ma peur...-lui chuchota-t-elle à l'oreille.
-Tu verras, à deux, nous serons plus forts! -lui chuchota-t-il tout en lui donnant un petit baiser sur son front gelé.
***************************
La pièce était sombre. Mais bien vite, les yeux s'y faisaient et on arrivait à distinguer quelques éléments qui la constituaient. Cette pièce était en fait toujours la même, cependant, le feu y était éteint, ce qui expliquait le manque de lumière.
Il y avait toujours ses mûrs en pierres, ses divans en cuirs rouges sangs, dont on ne pouvait distinguer la couleur dans la noirceur, la bibliothèque, et la fameuse étagère recouverte de vitre où reposait une dizaine d'objet auxquels il était interdit de toucher.
La seule source de lumière provenait du diamant au bout de la chaînette que portait l'homme au milieu de la pièce. Et si on plissait bien les yeux, on pouvait aussi constater qu'autour de lui se trouvait ses fervents serviteurs.
-Si je vous ai ici réuni ce soir...-commença l'homme qui se trouvait au centre et qui portait le médaillon,- c'est pour vous faire part du progrès important de notre plan.
Un murmure parcoura les fidèles mangemorts.
-Cependant, il ne faut pas se réjouir trop vite. Il sera très difficile pour nous de réussir à déjouer les protections...-siffla-t-il de sa voix de vipère.
-Que voulez-vous dire, maître? -demanda un des hommes qui l'entouraient.
-Poudlard est l'endroit le mieux gardé et ce vieux fou a placé des barrières magiques faisant appel à des magies ancestrales. Certains d'entre- vous péririont simplement en essayant de pénétrer à l'intérieur du château.
Quelques hommes furent parcourus de frissons.
-Il vous faudra être loyaux et courageux, comme ce très cher Pettigrew qui a péri dans des circonstances de loyauté il y a de cela un an! -Dit Voldemort avec un rictus cruel.
Un silence parcourut la pièce, avant qu'un mangemort à l'allure sévère ne demande:
-À quand prévoyez-vous l'attaque maître?
-Bientôt mon cher Nott. Mais patience, cette fois, nous l'aurons...cette fois je l'aurai! Tu me le payeras Albus Dumbledore! -dit-il avec un sourire triomphant.
Au même moment, Harry se réveilla en sursaut. Sa respiration était sacadée et il y avait sur son front quelques perles de sueur. Il remarqua qu'Hermione était toujours à ses côtés.
Encore une fois, il avait rêvé de Voldemort. Cette fois-ci, il s'apprêtait à attaquer Poudlard. Il s'apprêtait à attaquer Dumbledore! Pour la première fois, Harry n'était pas visé, mais étrangement, la peur qu'il ressentait était tout aussi présente. Il devrait en aviser son mentor au plus vite.
Mais qu'est-ce que le mage noir pouvait bien avoir contre le directeur de Poudlard? Oui, il était sûr que Dumbledore était le seul sorcier dont Voldemort avait peur, mais il était plus simple de s'attaquer à harry directement plutôt que de prendre la peine de se débarasser de Dumbledore avant. Le mage noir n'avait donc cette fois aucune intention envers lui.
Harry s'interrompu dans ses pensées alors qu'il sentit Hermione bouger contre lui. Il tourna son visage pour la regarder s'éveiller pour la seconde fois durant la matinée. Cette fois-ci par contre, la journée semblait être plus avancée si on se fiait au soleil qui brillait à l'extérieur.
-Joyeux Noël Mione! -Dit-il en lui déposant un petit baiser sur le bout du nez.
-Harry...Noël c'était hier! -dit-elle en réprimant un baillement.
Il lui fit un sourire qui ne présageait rien de bon à Hermione.
-Oui, mais le château est presque vide, il y a de la neige, il n'y a pas de cours...alors autant en profiter! -Dit-il toujours avec ce sourire provoquateur.
En retour, elle l'embrassa et fe mit à faire glisser ses mains dans son dos, sous son chandail. Ce geste fut tout d'abord apprécié du garçon aux yeux émeraudes, mais bien vite, les caresses se transformèrent en chatouillements et il ne put s'empêcher de rire et de faire regretter se geste à Hermione.
Une longue bagarre s'en suivit et au bout d'un quart d'heure, Hermione s'assit à califourchon sur lui, les point sur les hanches.
-Harry? Tu ne crois pas qu'on devrait attendre les autres pour s'amuser? -Demanda-t-elle en faisant mine de le réprimender.
Se dernier acquiesça non pas sans faire la moue et la fit retomber sur le lit. Rapidemment, ils enfilèrent quelques vêtements plus convenable pour sortir, et descendirent dans la salle commune.
Cependant, le spectacle qui jouait devant eux les fit perdre un peu de leur euphorie. La salle était en fait presque vide, la majorité ayant déjà quitté pour retourner dans leur famille très tôt ce matin. Seuls, Tamara collé contre Mikes, et Philip étaient assis dans des canapés. Dans d'autres circonstances, l'ambiance aurait pu être très gaie, mais elle semblait tendue à un tel point que n'importe quoi aurait pu faire éclater toute la pression de cette atmosphère.
Harry et Hermione échangèrent un regard suspicieux et tranquillement allèrent les rejoindre. Définitivement, ils avaient manqué un épisode. Quelque chose n'allait plus et il fallait être myhope pour ne pas s"en rendre compte. Une dispute entre Kaysa et Siley? Il devait s'agir de cela, sinon qu'est-ce qui aurait pu expliquer ceci?
Mais à l'instant où leur pensées vagabondaient vers cette hypothèses, les deux présumés en question entrèrent dans la salle commune, couvert de neige. Non, ils ne semblaient pas être furieux l'un contre l'autre malgré ce que les apparences auraient pu laisser croire, considérant la neige qui les recouvrait. Il était facilement possible de croire qu'ils s'étaient tous deux livrés à une bataille de boules de neiges. Disons simplement que c'était à peu près ce qui s'était passé...à quelques différences près...
-Joyeux Noël! -Dit un James joyeux qui se débarassait de ses vêtements mouillés.
-En voilà un autre qui pense comme moi! -Chuchota Harry à Hermione qui ricana silencieusement.
Tranquillement, Lily et James se défirent de leurs habits extérieurs et allèrent rejoindre les autres sur les canapés, prenant bien soin de s'installer à une distance considérable l'un de l'autre.
Un silence insoutenable s'installa et Harry décida que la tâche lui revenait d'y changer quelque chose.
-Où est Malcom?
Mauvaise idée, constata-t-il. Soudainement, l'atmosphère devint encore plus tendue...Sirius échangea un regard lourd de sens avec James, Lily se mordit la lèvre, Narcissa plongea son regard dans les flammes en crispant les points discrètement et Rémus parut légèrement embarrassé. Il se leva tout de même.
-Je vais le chercher! -Dit-il en se dirigeant vers leur dortoir.
Durant sa courte absence, le silence se réinstalla, chacun perdu dans ses pensées. Mais bien vite Rémus fut de retour, le visage plus blême que lorsqu'il était parti le chercher.
-Il n'est plus là. Malcom a disparu!
**************************
Terminé! D'accord ça a peut-être pris un peu de temps...mais il est vraiment plus long que d'hab! Si si! Je vous le jure...!
Bon ok. J'arrête de déconner! Sincèrement merci pour tous les reviews...y'en a eu beaucoup et ça fait vraiment plaisir (J'ai tourné le cap des 200!).
*Carole/Fanny*: Là je suis vrm désolée parce que je sais pas si ton message était pour ce chapitre ou pour l'autre alors...il est possible que je sois en retard et je m'en excuse. Sinon et ben pour la bagarre entre Harry et Draco...euh je n'en ai aucune idée...j'avais pas encore prévu ça dans mes plans, mais qui sait ce qui peut arriver...Pour quand est-ce que Harry va découvrir...et ben j'essaye de faire tenir encore un peu le suspence, mais il commence à se douter de quoi! Et pour Lucius, et ben ce n'était pas vraiment mon intention de le faire apparaître, mais on va quand même en entendre parler. Sinon merci beaucoup pour tout tes beaux commentaires, ça fait vraiment plaisir de voir que tu aimes autant.
*piokette*: Contente que tu aimes. Dsl pour le retard...mais c'était pour un chapitre plus long...!
*Emilia Potter*: Ravie que tu ais aimé! C'est super...j'espère que celui-là va aussi te plaire.
*grrr*: Désolée que t'ailles trouvé ma fin chiante...et je vois pas vraiment ce que t'as pas compris mais bon...j'espère juste pas t'avoir plus mêlé avec celle-ci...sinon et ben sois tu poses de questions ou tu essayes de suivre par toi-même...sois tu continues ton chemin!
*Cyngathi*: Ok, voilà mon défi...je vais essayer de répondre à tous les reviews que tu m'as envoyé! Lol! Bon ok commençons par le début: pour les scroutt à oétard, il est fortement possible que tu ais raison et là comme j'ai pas le 4e tome à porté de main, et ben je me fis à ton jugement! Ensuite pour les noms et ben c'est très possible qu'il se soit glissé une erreur...même moi je finis pas tout être mêlée...Par contre pour l'histoire des noms de professeur, j'ai été vérifié, et Sirius faisait un bref retour sur le cours de DCFM, soit celui enseigné par Salazard (dimitri) et non celui d'enershutya enseigné pas Godric (Marc). Mais j'avoue que ce n'était pas très clair et que ça portait à confusion. Sinon et ben j'ai été vraiment contente de voir que tu étais du même avis que moi pour Peter...On verra bien ce qu'il adviendra de lui! Et pour Sirius et ben c'est clair que ça choc, mais comme tu dis, ils ne savent pas encore tout...et puis pour son double et ben j'y avais déjà pensé, mais je suis pas encore branchée sur si oui ou non je le fais intervenir. Sinon et ben merci pour tes reviews ça été vraiment apprécié!
*Ccilia*: Ah je suis contente de voir que je m'étais faite des peur à voir si le monde allait aimé. J'espère que ce chapitre qui est un peu plus "retour à la normale" t'as aussi plu...!
*louloute*: Comme tu le dis...pour une fois qu'on le vois différement! Mais attend...t'as pas encore tout vu! Je vous réserve encore quelques surprises en ce qui concerne ce cher Peter!
*Caroline Black*: Wow! Je suis vraiment ravie de voir que tu as autant aimé! Et sincèrement si comme tu le dis t'aurais réagis de même à leur place, je suis vraiment impressionnée parce que moi je sais pas si j'aurais vraiment été capable...pt pas dans l'immédiat...probablement après quelques jours...Pour Lucius et ben pour être franche j'avais aucune idée de son âge...et puisque comme j'avais déjà parlé de lui plusieurs chapitre avant mais que Narcissa n'avait pas réagi, je me suis dit que pour que ça soit plausible il fallait qu'il soit plus vieux et qu'elle ne l'ait pas côtoyer...alors c'était ma logique...puisque je n'avais aucune idée de son âge. Pis pour Harry et ben il est bcp plus là dans ce chapitre...et dans les prochains aussi! Désolée pour le retard!
*Lexyann*: Vraiment? J'ai réussi à te faire couler une larme! Wouah! Nah...pas que je suis fière, mais c'est quand même un peu valorisant! Lol! Sinon et ben j'ai une bonne question pour toi! Dans ta review, tu me parles de livres...dont une trilogie Marie-Lune...est-ce que c'est la trilogie avec Un hier de tourmente, il danse dans la tempête, etc...pcq je cherchais le nom et tout et tout...et je crois que tu viens de me donner ma réponse! Et pour Peter...effectivement moi je l'aurais pas fait à leur place, mais avec la suite, tu vas peut-être changer d'idée...!Enfin, merci pour ta review elle m'a fait vraiment plaisir!
*Zorette*:Ahhhh! Une autre personne qui me dit que je lui ai mis les larmes aux yeux! C'est bien pour moi ça...mais peut-être pas pour toi...! (! Mais t'as vraiment trouvé ça aussi bien? Et puis c'est vraiment trop sympa de voir que tu m'accordes ta confiance pour la fin! Et pis j'espère que mon mini résumé t'as un peu démêler pour Godric et Slazard car j'admet que c'est compliqué tout ça! Mais sinon pour Peter et ben je sais, mais j'ai pas le choix...mais toujours est-il que comme on peut voir, la situation reste tendue! Merci pour ta review!
*Fanny*: Ok, là je suis pas sûre si tu es la même personne que à qui j'ai répondu en premier, mais bon, toujours est-il que peu importe qui tu es, je te remercie beaucoup pour ta review et que je suis vraiment flattée quand tu me dis que tu prends la peine d'aller voir tous les 2 heures si y'a du nouveau! Dsl de t'avoir fait attendre!
*Kyzara*: WoW! Quelqu'un qui semble avoir compris comme moi! Pourquoi auraient-ils trucider Peter pour des trucs qu'il a pas encore fait? Voilà! Mais sinon je suis vraiment contente de voir que t'as aimé et que t'as trouvé ça original...et pour Harry et ben y pourra toujours leur dire les choses qu'ils ne savent pas encore! Chu vraiment contente que tu aimes!
*Celine.s*: Wouah! Contente que tu ais aimé! Et puis pour Harry et ben j'imagine que tout le monde commence à se douter qu'il va finir par s'en rendre compte...seulement je vous fais encore patienter un peu! Merci pour les commentaires...ça fait vraiment plaisir!
*Miya Black*: Pas grave lol! Pas parce que t'as pas reviewer un chapitre que je vais mourir! Mais sinon je suis vraiment ravie de voir que tu aimes autant même si c'est impossible comme tu le dis. Quoi que (j'ai lu le 5e tome) il aurait été possible que je me reprenne et que je m,arrange pour que la fic marche en partie avec ce tome, mais je trouvais ça vraiment trop chiant pour les personnes qui me lisent et qui ne l'ont pas lu...elles auraient du arrêter la lecture en plein milieu et ça aurait pas été sympa! Mais bon...merci pour ta review!
*big apple*: Contente que tu aimes! J'espère que celui-ci aussi te plaira...même si il a pris un peu plpus de temps à arriver!
Merci vraiment à tout le monde! Et j'espère que j'en ai pas oublié!
Bisous
Alyssa
