Chapitre 26

N/A: Ce chapitre, le prochain, l'épilogue...et c'est fini! AHHHHHHH! My god...ça fait tout bizarre! Bon ok là j'arrête de divaguer et j'essais de vous mettre des supers chapitres jusqu'à la fin...! Ok...là un petit message quant à la longueur des chapitres...hum pour celui-ci et le prochain et ben je vous prierais de m'excuser mais je crois qu'il ne sera pas possible de faire une 20aine de pages comme le précédent...sinon je vais finir par me répéter...ou sinon je devrais les mettre ensemble...et disons que selon moi ce n'est pas la meilleur option. Mais je vous promet quand même une dizaine de page minimum! Puis pour l'épilogue et ben là on s'entend que ça va quand même être court...! Bon fini le placotage, bonne lecture.

Rappel des personnage qui ont changé de nom!:

-Godric Griffondor = Marc Gekema

-Salazard Serpentard = Dimitri Scedry

-Sirius Black = Mike Hodsi

-James Potter = Siley Montil

-Lily Evans = Kaysa Montil

-Narcissa = Tamara Figera

-Peter Pettigrow = Malcom Forder

-Rémus Lupin = Philip Jikayo

-Aurélie Ratchet = Membre d'une guilde de duelliste

-Alexa Sanders = Membre d'une guilde de duelliste

*******************************

Salazard se dirigeait tranquillement vers ses appartements tout en réfléchissant. Probablement que s'il y avait eu une colonne en face de lui et s'il n'avait pas effectué ce trajet une centaine de fois, il serait rentré dans un mûr tellement ce dont à quoi il pensait l'absorbait.

Depuis qu'il avait lu ce qui était écrit dans le livre, il ne pouvait que chercher une solution. En fait, il devait absolument trouver une solution. Comme ferait-il pour vivre sans Godric? Tout semblait toujours vouloir revenir au même point: les séparer. Il avait d'abord eu tous ses préjugés contre leur amour. Ensuite il y avait elles qui avaient voulu détruire le monde. Puis il y avait eu la faille, où Godric était près à sauter pour disparaître de lui à jamais. Et finalement il y avait cette histoire de haine qui finirait bien par éclater aux yeux de Godric un jour ou l'autre.

Salazard sursauta en sentant une main se poser sur son épaules.

-Tu es nerveux! -Lui dit-Godric en souriant alors qu'il se retournait.

Il y avait de quoi l'être.

-Non, c'est seulement que tu m'as pris par surprise! -Menti adroitement Salazard.

Ils étaient tous deux dans le grand hall de Poudlard, ce qui signifiait pour tous deux, l'interdiction de marques d'affection. Mais pour la première fois, Salazard appréciait ce fait. Godric aurait immédiatement repéré son trouble et ce n'était pas le moment d'attirer l'attention de son amant sur ce qu'il avait découvert.

-Tu revenais de où comme ça? -questionna Godric.

-La bibliothèque...je voulais me renseigner sur une créature que j'aimerais présenter à mes élèves lorsque les cours recommenceront. -se défendit habilement Serpentard.

Godric hocha dignement de la tête, ne laissant paraître aucun signe de l'amour qu'il éprouvait pour l'homme qui se tenait en avant de lui. Mais l'éclair de malice qui traversait ses yeux ne trompait pas Salazard. Godric l'aimait, d'un amour profond et sincère. Même si une voix lui disait que ça aurait dû l'alerter, il se sentit réconforter. Quoi qu'il arrive, il serait là pour lui.

-Mais toi, tu me cherchais? -demanda Salazard.

-Oui...-répondit Godric en retrouvant un air plus sérieux. -Je repensais à ce que tu m'avais dit l'autre fois et je crois que effectivement nous sommes en danger ici.

-Qu'est-ce que tu veux dire? -continua celui qui était sensé représenté le mal, en se rembrunant.

-Je l'ai senti moi aussi! J'ai senti cette force ténébreuse qui est toute près. Je crois que nous ferions mieux de rester sur nos gardes...-

-Il est peut-être un peu trop tard messieurs! -S'éleva une voix qui venait de derrière eux.

Les deux hommes se retournèrent pour voir les deux femmes qui leur faisaient face. L'une blonde, l'autre brune; Alexa et Aurélie. Normalement, cela n'aurait pas dû les alerter, puisqu'ils les avaient très souvent côtoyé, mais cette fois-ci c'était différent. Il y avait une lueur étrange dans leurs yeux. Une lueur qui en devenait presque cruelle.

-Qu'est-ce que vous voulez dire mesdames? -demanda Godric avec prestance, ne laissant pas paraître son trouble.

Doucement Alexa s'avança vers lui et se mit à tourner en cercle autour d'eux

-Parfois le mal peut prendre plusieurs formes, vous savez?-dit-elle avec un sourire qui pouvait avoir quelque chose de sadique.

-Je ne vois vraiment pas où vous voulez en venir! -S'emporta Griffondor dont la panique commençait quelque peu à percer au travers de sa voix.

-Peut-être peut-il être sous une forme dont vous n'auriez jamais imaginé! -Dit la brunette en s'approchant et riant.

Une fois rendue à deux pas de lui, elle lui sourit de façon démoniaque et soudainement les portes de la grande salle se refermèrent emprisonnant les élèves et professeurs qui n'avaient pas terminés de manger.

-Mais qu'est-ce que vous faite bon sang? -s'écria Salazard avec beaucoup moins de diplomatie que son compagnon.

-Mon cherche Salazard Serpentard, venant de ta part j'aurais cru à un peu plus de perspicacité! -Dit la blonde en affichant une fausse moue déçue.

-Mais qui êtes-vous? -demanda Godric en dévisageant les deux femmes.

-Dire que nous avions peur qu'ils nous démasquent! -Dit Aurélie en se tournant vers Alexa.

-Démasque? -demanda Griffondor n'y comprenant plus rien.

Les deux femmes se regardèrent et se mirent à rire, d'un rire qui n'avait absolument rien de rassurant, devant l'air ahuri des deux hommes devant elles.

-Pauvres petits! -S'exclama Alexa, se régalant visiblement de la peur qui se dessinait subitement dans leurs traits. -Peut-être pourrions nous les éclairer, très chère? -demanda-t-elle en se tournant vers l'autre sorcière.

-Mais avec plaisir! -répondit Aurélie.

-Alors cher Godric et Salazard, laissez-moi vous raconter une très jolie histoire. Il était une fois, un sorcier qui venait d'une époque complètement différente de celle où nous vivons présentement! -dit-elle d'une voix ironique.

-Ce sorcier avait pour mandat de sauver la terre de deux sorcières qui avait trouvé comment faire pour que la terre ne leur appartienne. Pour ce, il devait sauter dans une faille temporel, ainsi, empêcher les méchantes sorcières de prendre ne serait-ce la moindre goutte de son sang. -continua la brune.

-Mais cependant, un idiot amouraché se jeta dans la faille en même temps! -Dit Alexa en levant les bras d'un faux air scandalisé. -Par son insouciance, la faille resta ouverte et permis au deux sorcières de passer au travers et de venir chercher ce qu'il leur manquait pour la réalisation de leur plan.

Salazard et Godric restaient muets de stupéfactions devant les deux femmes. Chacun avait très bien saisi ce qu'elles venaient de dire, mais en même temps ne comprenait rien du tout car c'était impossible.

-Et oui mes agneaux! Le passé a rattrapé le présent! -Dit Alexa avec une lueur sauvage dans les yeux.

-Mais...mais...comment est-ce possible? -demanda Salazard qui n'arrivait pas à voir la logique dans tout cela.

-Qui aurait pensé que nous serions capables de cela? -demanda Aurélie en se donnant un air supérieur.

-Certainement pas nous cher Helga! -Dit Griffondor en la dévisageant avec un regard provocateur.

-Exactement ce que je m'étais dit!-répondit la brune naïvement alors qu'une grimace se dessina sur les traits de la blonde.

Alexa se tourna vers Godric et prononça un charme que personne n'entendit. Sous les yeux encore ébranlés des deux hommes, les deux femmes se métamorphosèrent complètement. Celle au longues boucles brunes devint plus élancé avec de courts cheveux bruns hérissés en pic sur son crâne. La seconde troqua sa courte chevelure blonde pour de longues mèches noirs. Ce n'était plus ni Alexa Sanders, ni Aurélie Ratchet qui se tenaient devant eux, mais plutôt Helga Poufsouffle et Rowenda Serdaigle.

-Surpris? -demanda Serdaigle en les dévisageant avec un petit sourire en coin.

-J'espère qu'après tout ce que vous avez osé dévoilé vous ne comptiez plus sur l'effet de surprise! -Ironisa Salazard avec son habituelle arrogance.

-Votre insolence vous mènera à votre perte mon cher! -Dit Aurélia en le toisant.

Salazard laissa échapper un rire qui sonnait faux.

-C'est bon Helga, arrête de mettre tes gants blancs pour t'adresser à moi. Pauvre petite, tu te laisses encore manipuler par Rowenda qui dès qu'elle en aura terminé se débarrassera de toi pour pouvoir mieux diriger seule! -Dit-il avec simplicité.

-ENDOLORIS! -Cria Rowenda Serdaigle en dirigeant sa baguette vers lui.

Le sort entra de plein fouet dans le ventre de Salazard. Ce dernier se plia en deux et alla s'écraser contre le sol. Il essaya tant que mal de résister à l'envie de crier, puisqu'il savait très bien que c'était ce qu'elles voulaient, mais la douleur étant insupportable il ne put s'empêcher d'émettre un hurlement désespéré devant les yeux horrifiés de Godric.

-SALAZARD! -Cria ce dernier en se jetant sur son amant. Griffondor sentait la rage monter en lui. Mais pas seulement la rage, aussi la peur. Il était venu ici pour fuir Serdaigle et Poufsouffle et voilà que maintenant les deux les rattrapait et avaient accru leur puissance.

Sans prévenir, il se retourna et pointa sa baguette vers les deux femmes.

-Exper...-

Mais avant même qu'il n'est prononcer son sort, Helga les protégea d'un bouclier et Rowenda enchaîna en lui envoyant un "corpus flamba".

Godric sentit ses jambes s'affaisser sous le poids de la douleur et se retrouva au sol, tout près de son amant, avec l'impression qu'un feu brûlait à l'intérieur de lui. Il n'arrivait plus à ouvrir les yeux, la douleur étant trop insupportable. Tout ce qu'il arrivait à sentir, c'était l'impression que ses organes se consumaient dans son corps sans qu'il ne puisse y changer quoi que ce soit.

-Impero! -Lança Salazard qui continuait de se tortiller sur le sol, puisque Serdaigle n'avait pas encore annulé son enchantement.

Cette fois, ce fut Poufsouffle qui le reçu et soudainement, elle semblait avoir totalement déconecté de la réalité.

-Arrête...arrête Rowenda! -Réussi à prononcer Salazard au milieu de ses gémissements.

Helga lança plusieurs sorts à Rowenda qui essayait tant bien que mal de se défendre, ce qui laissa le temps à Salazard de se relever et d'aller aider Godric qui était mal en point. Mais le sort qu'il avait lancé à Helga n'avait pas un effet éternel et après peu de temps, elle réussit à le contrer.

-Vous ne croyiez tout de même pas que ce serait aussi facile pour vous! -Cria Rowenda avec une voix aigre.

-Ne vous méprenez pas mesdames, la partie n'est pas encore gagnée! -Dit Godric avec une petite lueur dans les yeux.

Ce que Helga et Rowenda n'avait pas vu, c'était que Harry, les maraudeurs, Lily et Narcissa arrivaient par derrière. Probablement avaient-ils été attirés par les cris.

Les deux femmes qui n'étaient tout de même pas dupes se retournèrent et virent les nouveaux arrivants. Un petit sortilège de "Captura sinsia" et Sirius, Rémus, Peter et Narcissa se retrouvaient entortillés par des cordes sans même avoir eu le temps de comprendre ce qui se passait.

-Et voilà...Potter junior et Potter senior qui se ramène! -Dit Helga avec une voix enfantine pour les narguer. -On m'avait bien avertie que le cher Survivant cherchait toujours à se mettre les pieds dans les plats.

-Mais qui êtes-vous? -Cria Harry, sortant sa baguette de sa poche et sentant que Lily et James qui avaient aussi échappé au sort en faisait de même.

-Bientôt tout le monde entier connaîtras nos noms! Nous serons celles que tous craigneront et que tous respecterons...ou plutôt seront obligés de respecter! -S'exclama Helga avec une lueur de prestige dans les yeux.

-Je n'aurais pas trop cela à c?ur! -S'exclama James avec toute l'arrogance qu'il pouvait y mettre.

-Parce que tu crois qu'un sorcier de ton augure pourrait nous en empêcher? -questionna Rowenda en fronçant les sourcils.

James ne savait pas quoi répondre, mais il avait aperçu Salazard qui lui faisait signe de continuer à discuter pour gagner du temps. Il était rarement à cours de répliques mordantes mais il fallait bien que la fois où cela était le plus nécessaire, il ne sache quoi répondre.

-Il a raison! -S'exclama Lily avec un calme inhabituel pour l'ampleur de la situation.

-Pardon? -demanda Serdaigle toujours le même air sur le visage.

-Vous oubliez celui qui est craint par tous! Voldemort! -S'exclama-t-elle un rictus mauvais sur le visage, ce qui lui était peu connu.

Les deux femmes arrivant tout droit des enfers se retournèrent l'une vers l'autre pour prendre ce que Lily venait de leur annoncer en considération.

-Elle touche un point Rowenda! -Dit Godric la gratifiant d'un sourire.

-Ne prends pas trop tes illusions pour réalité Godric! Qui dit que ce fameux " Voldemort" ne se pliera pas sous notre force ou qu'il ne se ralliera pas à nous? -Questionna Poufsouffle qui se tenait toujours près des captifs.

Au même moment, une explosion retentit près de l'endroit où ils se trouvaient, les projetant tous contre le sol. Les portes de la grandes salles s'ouvrirent avec fracas et les vitres des fenêtres explosèrent, répandant leurs mille et un éclats sur le sol. Harry était étendu sur le sol et sentait ses membres endolories contre lui. Il eut à peine le temps d'ouvrir ses yeux pour constater les dizaines de silhouettes encagoulées qui l'entouraient. Des cris, des pas...ils les entendaient partir dans tous les sens. Le peu de monde qui était encore dans l'école s'affolait. Ce n'était qu'une question de temps avant que Dumbledore n'arrive et se rende compte qu'une armée de mangemort avait débarqué dans Poudlard.

En se ressaisissant, Harry réalisa que si les mangemorts étaient près, Voldemort devait aussi être dans les parages. Soudainement, son rêve lui revint en mémoire. Cette fois ils n'étaient pas là pour lui, mais plutôt pour son mentor. Il devait aller aider Dumbledore! Si ça ce trouvait, en ce moment-même, il était en danger.

Péniblement, le survivant se remit sur pied. Du coin de l'?il il s'aperçut que les professeurs Gekema et Scedry avaient disparus et que les deux femmes se précipitaient à leurs trousses. En une autre situation, Harry se serait précipiter à leurs trousses pour les aider mais en ce moment il était plus important de sauver Dumbledore.

Il ne manqua cependant pas de voir que Sirius et Rémus usait de tactique pour se libérer et que Peter les aidait du mieux qu'il le pouvait. Narcissa semblait indécise à savoir où elle devait mettre les pieds et James était auprès de Lily qui gisait inconsciente sur le sol.

N'écoutant que son instinc, Harry alla près d'eux.

-Elle va bien? -demanda-t-il d'une voix au travers de laquelle on pouvait facilement discerner le malaise.

-Elle est simplement sonnée. Elle devrait se réveiller d'ici peu! -Dit James toujours penché au-dessus de Lily. Puis il regarda Harry qui tremblait de rage et de peur. -Peter, reste ici avec Lily et quand elle se réveillera explique-lui la situation. Harry et moi devons allé aider Dumbledore!

Harry gratifia celui qu'il savait comme étant son père depuis peu, d'un sourire et ils ne perdirent pas plus de temps.

-Où est-ce qu'ils ont pu aller? -Questionna James, ne sachant pas dans quelle direction aller.

-Nous n'avons pas vraiment le temps de nous le demander! -S'empressa d'ajouter Harry en le tirant vers les donjons.

Harry en avait conclu que si Voldemort avait réussi à pénétrer à l'intérieur du château, il avait probablement utilisé les souterrains. Il était presque sûr que le mage noir n'avait pas pris la chance de se promener dans Poudlard et avait manigancé pour attirer Dumbledore à lui. Si ça trouvait peut-être était-il de connivence avec les deux femmes, ou même avec les deux nouveaux professeurs. Après tout, ils ne savaient rien d'eux et s'était trop facile pour eux de créer une diversion.

Une fois qu'ils ne purent pas descendre plus bas, les deux sorciers s'arrêtèrent, sans se rendre compte qu'ils étaient à bout de souffle. Pour l'instant le désir de retrouver leur mentor sain et sauf était beaucoup plus important que n'importe lequel des signes de protestations que pouvait émettre leur corps.

Le silence qui régnait dans les catacombes de Poudlard était total. Pas le moindre bruit ne venait trahir cet incessant silence, qui en devenait même sinistre.

-Harry? -chuchota James.

-Hum? -répondit Harry distraitement, trop occupé à chercher le moindre son pouvant lui procurer un indice.

-Peut-être que ça serait plus efficace si tu regardais sur la carte des maraudeurs...-dit James toujours en chuchotant.

-Mais je ne l'ai p...-mais il stoppa sa phrase, réalisant qu'il avait amené la carte avec lui dans la tour d'astronomie et qu'il l'avait gardé sur lui.

Sans que James n'ait eu à prononcer un mot de plus, il la déroula et prononça la phrase pour que les images commencent à se déplacer. S'il se fiait à ce qu'il voyait, Lily et les autres étaient toujours au rez-de- chaussée. Il pensa pendant un instant à chercher où s'était volatilisé les quatre sorciers qui avaient attirés leur attention dans le hall, mais sa mission première le ramena à la réalité. La carte indiquait que Tom Elvis Jedusor se trouvait à quelques mètres d'eux. Cependant, il n'y avait pas un Dumbledore en sa compagnie, mais bien deux!

***************************

Godric et Salazard essayait de mettre le plus de distance possible entre eux et les deux sorcières. Si elles avaient la moindre possibilité de recueillir le sang de Godric, s'en était terminé du monde de la sorcellerie.

Il fallait absolument recréer la faille temporelle et sauter dedans pour fuir. Cependant la seule ombre au tableau persistait: ils n'avaient pas la moindre idée de comment ils réussiraient ce coup.

Malgré la rapidité dont ils faisaient preuve, ils entendaient les pas se rapprocher d'eux et réalisèrent qu'il ne servait plus à rien de courir. Ils stoppèrent brusquement. Autour d'eux s'étendait le noir total.

-Comme on se retrouve! -Dit Helga avec un rictus mauvais, alors qu'elles venaient de les rattraper.

-Et cette fois-ci je ne croirais pas que vous puissiez compter sur l'aide de vos petits apprentis! -S'exclama Rowenda, visiblement ravie.

-Ne vous en faites pas pour nous, nous nous garderons le plaisir de vous exterminer seul! -Dit ironiquement Godric.

Cela eut pour seul effet de redoubler la colère et l'amusement des deux sorcières.

-Une goutte de sang et c'est terminé Godric! Allez, laisse-toi faire! -Dit Serdaigle en se rapprochant dangereusement.

-JAMAIS! -Hurla Griffondor en les toisant du regard.

-Si tu l'entends de cette manière...-dit Helga.

Sans qu'il ne l'ait vu venir, elle se jeta sur Salazard et planta sa baguette de façon à n'avoir que le simple sortilège impardonnable à prononcer pour qu'il ne succombe.

-Non! -Cria désespérément Godric.

-Non, quoi? -demanda Serdaigle qui s'amusait de la situation.

-Ne lui faite pas de mal! Je vous donnerez tout le sang que vous voulez...- dit le celui qui était reconnu pour son courage en baissant la tête.

-Non Godric! Ne fait pas ça! -Cria Salazard en essayant de se défaire de l'emprise de Helga.

Mais Rowenda s'avançait déjà vers son amant pour lui subtiliser ne serait- ce qu'une goutte de son précieux sang.

Au même moment, une lumière éblouissante éclaira l'endroit où ils se trouvaient. Une lumière que Serpentard était assuré d'avoir vu ailleurs. Mais où? Puis il se rappela.

Sans hésiter plus longtemps, par un habile mouvement, il se libéra et avant même que les autres n'ai pu entrevoir ne serait-ce que moindrement ce dont il s'agissait, il poussa violemment Helga Poufsouffle au milieu de ce tourbillon de lumière.

Comprenant ce qui se passait, Godric en fit de même avec Rowenda. La faille venait d'être recréée. Ils ne savaient pas comment, mais ils savaient que cette fois-ci, elle leur permettrait effectivement de sauver le monde de la sorcellerie. Les deux femmes étaient retournées à leur époque initiale et tout semblait vouloir s'arranger.

Mais avant que Godric ne l'ait vu venir, Salazard se jeta sur lui et l'entraîna dans le tourbillon temporel en enfonçant un poignard dans son c?ur. Jamais il ne saurait pourquoi son amour l'avait exterminé, jamais il ne saurait pour la guerre qui séparait les deux maisons, tout ce dont il se souviendrait ce serait des yeux emplis d'amour de Serpentard au moment où il posait cet acte cruel.

D'un coup sec, Salazard retira la lame du corps meurtrie de Godric et le retourna contre lui même. Une autre page de l'histoire se tournait. Celle de deux amants qui n'auraient jamais pu vivre leur amour. L'histoire d'une haine qui était née d'un amour sincère. L'histoire de Godric et Salazar qui, peu importe où ils seraient, continueraient de s'aimer.

**********************

James courrait aussi vite que ses jambes ne lui le permettaient, tout en essayant de ne pas perdre Harry de vue. Au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans les catacombes, les bruits de voix se rapprochaient. Des voix qui n'avaient rien de rassurantes.

Ils débouchèrent enfin à un carrefour où ils durent s'arrêter pour ne pas se faire repérer. Le spectacle qui s'offrait à leurs yeux les clouaient sur place. Au milieu de l'anse se trouvait Voldemort qui avait quelque chose de lumineux autour du cou. Quelques pas plus loin se tenait Albus Dumbledore qui paraissait anéanti. Il suffisait de suivre la direction de ses yeux pour voir que ce qui le terrifiait autant était un homme situé en face de lui. Cet étranger devait avoir une vingtaine d'année. Ses traits affichaient des traces de malveillance évidentes et ses yeux bruns clairs flamboyaient. De l'endroit où ils étaient, les deux garçons pouvaient en partie entendre la discussion qui se tenait.

-...vous trouver tous les deux ici...! -S'exclama une voix rauque, que Harry pu facilement identifier comme celle de Voldemort pour l'avoir entendu trop souvent à son goût.

-Tom! Ça alors, ça fait un bail! -Dit le jeune homme sans aucune parcelle de peur dans la voix. Au contraire, on pouvait même en déceler une de moquerie. Harry songea que cet homme ne devait certainement pas se rendre compte qu'il faisait face au mage noir le plus craint pas tous les sorciers, pour s'adresser ainsi à lui.

Voldemort tourna la tête dans la direction de celui qui s'adressait à lui et pendant une fraction de seconde, on aurait pu croire qu'une lueur de peur traversa ses yeux. Quant à Dumbledore il assistait à la scène dans le silence le plus complet.

-Si je me souviens bien, la dernière fois où nous sommes vu...tu n'étais encore qu'un petit garçon...c'était aux funérailles de cette très chère Iris, si je ne me trompe pas! -S'exclama le plus jeune des trois hommes avec un sourire à donner la chair de poule.

Harry eu à peine le temps de voir Voldemort lever sa baguette qu'un jet de lumière rouge parti de la direction opposée et se fracassa contre le mage noir. Soudainement, ce n'était plus Voldemort qui se tenait là, mais plutôt Tom Elvis Jedusor. Non pas qu'il est perdu sa puissance, mais il paraissait beaucoup vulnérable. Les places étaient inversées.

Celui qui était inconnu à Harry avait le contrôle. Tom était sous l'effet de son charme et ne pouvait rien faire. Quant à Dumbledore, c'était la première fois que Harry le voyait dans cet état. Un état second. Il regardait sans vraiment avoir l'air de se rendre compte de ce qui se passait. Il paraissait faire face à son pire cauchemar.

-Pourquoi essayer de t'en prendre à moi Tom? Tu sais bien que je suis le seul sorcier que tu n'auras jamais su vaincre! -S'écria le brunet.

" Le seul sorcier dont il eu peur?" se demanda Harry. Mais ce n'était pas Albus Dumbledore?

-Ta pauvre mère aussi avait cru pouvoir s'échapper de mon emprise et me vaincre, mais tu vois ce qui lui est arrivée? -continua-t-il.

En un éclair de seconde, l'interlocuteur se retrouva projeté sur le sol. Cette fois-ci, contre toute attente, c'était Dumbledore qui avait réagi. Harry pouvait se compter parmi les rares personnes qui avaient déjà cet homme en colère, mais cette fois-ci c'était différent. C'était pire!

Une rage indéfinissable se lisait dans ses yeux et il tremblait sous l'effet de la colère. Le sort qui retenait Tom Elvis prisonnier céda sous l'effet de la chute de l'autre ce qui permis à ce dernier se retourner sa baguette contre son attaquant.

Mais celui qui s'était retrouvé par terre était rapide et à nouveau sur pied. Il envoya un sort à Dumbledore qui se retrouva propulsé contre les parois rocheuses et se retourna vers Jedusor. Avant que ce dernier n'est pu faire aucun geste pour se protéger ou quoi que ce soit, il alla rejoindre Dumbledore.

Leur adversaire s'apprêta à recommencer son petit manège. Visiblement, il s'amusait à les voir souffrir.

-Mon cher Albus! -Dit-il en pointant toujours sa baguette sur le directeur qui souffrait, si on se fiait aux courbures qu'avaient pris son visage. -As- tu apprécié les souvenirs nocturnes que je me suis efforcé de te faire revivre?

Dumbledore releva péniblement la tête pour rappliquer, mais l'homme aux yeux d'ors prononça une formule et Dumbledore fut soudainement pris de convulsion. De l'endroit où les deux garçons étaient, c'était comme si leur mentor semblait pris de cauchemars où seul lui arrivait à voir les démons.

Harry n'en pouvait plus de rester silencieux devant cette situation. Sans réfléchir la moindre seconde à comment il pourrait être le plus utile, il s'élança vers l'homme inconnu.

-HARRY!!!!! NON!-S'entendit crier James.

James partit derrière Harry pour aller lui prêter main forte. Ce n'était pas dit que James Potter laisserait son fils seul face au danger, quitte à mettre sa vie en péril.

-Petrifius totalus! -Cria Harry.

Le sort n'atteint pas celui qu'il visait, mais cela offrit une diversion et autant Voldemort que Dumbledore en profitèrent pour s'éloigner.

Cependant, ni James, ni Harry n'avait pris la peine d'évaluer le danger de la situation. Les sorts arrivaient de tous bord, et il était impossible de regarder partout en même temps. L'homme dont ils ne connaissaient pas l'identité essayait de les viser et Tom Elvis Jedusor en faisait de même. Et en plus de se protéger, ils essayaient aussi bien que possible d'aider Dumbledore à vaincre l'ennemie.

Mais la situation était d'une telle ambiguïté qu'Harry finit par se retrouvé étendu sur le sol, pris de douleur. Il ne savait même plus qui l'entourait et qui lui avait lancé le sort. Tout ce qu'il savait c'était que tous ses membres le faisaient souffrir énormément et que tout ce dont il avait envi pour le moment, c'était de mourir. Arrêter toutes ses souffrances qui le détruisaient.

Puis soudainement tout disparut. Plus aucune douleur. Il ouvrit les yeux et aperçu quelqu'un qui lui tournait le dos et qui se débattait avec acharnement contre Voldemort à coup de sort interdit. Au bout d'un moment, quelqu'un que Harry identifia comme Sirius vint prendre la relève de celui qui venait de sauver Harry et il put enfin voir de qui il s'agissait. C'était Peter!

Ce dernier tendit la main à Harry pour l'aider à se redresser.

-Vous ne croyiez pas qu'on allait vous laisser seuls...et puis il fallait bien que je rachète mes erreurs, non? -Dit-il en baissant les yeux.

Harry lui fit un mince sourire qui signifiait beaucoup plus que ce qu'il n'en laissait paraître. Peter venait de mettre sa vie en péril pour le sauver lui ainsi que tout les autres, sans même prendre la peine de penser si cela pourrait le mettre lui en danger.

Puis tout se passa sans même qu'Harry ne puisse intervenir en quoi que ce soit. Il vit Dumbledore qui luttait férocement contre l'homme aux yeux ors, puis une lumière verte l'éblouit et sa cicatrice se mit à brûler comme jamais elle ne l'avait faite au par avant. Sous l'effet de la douleur il s'effondra sur le sol. Puis il eut juste le temps de sentir le sol vibrer sous lui avant de s'évanouir.

*******************

FINI! Oh my god...bon ok, je sais que il est de une semaine en retard...et je vous fait milles excuses. Mais là l'affaire, c'est que moi et l'action...et ben ça fait deux...alors vous savez même pas comment j'ai rusher pour pondre ce chapitre...et disons que j'espère qu'il va vous plaire, parce que moi je ne suis pas entièrement satisfaite...mais je ne suis pas très critique face aux scènes d'action alors je suis pas un bon avis! Ensuite et ben la je sais que comme chapitre c'est vraiment dûr à suivre, mais toutes toutes toutes les explications dans le prochain chapitre! Vraiment toutes! Et comme je veux pas rien oublier, si jamais y'a des choses que vous voulez vraiment pas que je passe à côté pour expliquer dans le prochain chapitre et ben mettez-les dans vos reviews comme ça et ben vous êtes certain que je vais y répondre!

Sinon et ben je remercie encore tous mes fidèles lecteurs qui sont ma raison de prendre du temps pour écrire!

*Miya Black*: Nature agressive? Lol, non pas nécéssairement, mais disons juste que si je ne me trompe pas, cette semaine là j'avais vriament un trop plein de frustration envers une copine à moi...mais maintenant ça va...enfin même si ce chapitre ne le montre pas trop trop...lol! Pis et ben sinon j'espère que tu m'en voudra pas trop pour cette fin...je sais elle est quand même horrible, pcq on c pas c quoi qui se passe...alors on verra bien au prochain chapitre!

*Mioko Tsukito*: merci pour tes félicitation et j'espère que t'auras aimé cette suite!

*fumseck*: Wow! T'es vraiment perspicace! Lol...non mais sincèrement comment moi je le voyais, c'est simplement qu'il n'avait pas pensé à chercher Peter avec la carte...alors quand il l'a sorti et ben là il les a tous vu...mais j'avoue que ça aurait été plus simple! Sinon j'espère que tu as aimé ce chap!

*celine.s*: Ahhhhhh je suis vraiment désolée ça été full long avant que je ne poste ce chapitre...et en plus messemble que avec tout ce temps ce chapitre se devrait d'être excellent...tk tu me diras ce que tu en penses.

*Caroline Black*: Wouais! Une longue review...! Je vais essayer de faire une longue réponse alors...mais j'ai bien dit essayé! Bon alors pour Harry et ben là l'affaire c'est que si il utilisait la carte dans n'importe quelle situation, c'était sur qu'il découvrirait ses parents alors là j,ai essayé de faire oublier la carte pour quelque moment...et si il ne l'a pas regardé avant et ben c'est simplement parce qu'il n'y avait pas pensé! Pis pour Narcissa, Draco et Harry, malheureusement et ben comme il reste à peine un chapitre plus l'épilogue je pense pas que ça soit vraiment possible...par manque de temps...mais bon...eille mais tout de suite après cette fic, je vais en commencer une nouvelle (le 1 chapitre est terminé) et c'est un slash Harry/Draco...alors si ça t'intéresse!Wouais...pour Sirius y faut pas que j'oublie...mais on va le revoir dans le prochain chapitre...mais juste une apparition! Pas quelque chose de grand...sinon ça va faire trop talk show américain! Et pour Peter et ben là je voulais trouver quelque chose pour qu'il se rachète de ses actes sans trop changer le présent donc g réussis dans ce chapitre je crois! On verra au prochain chapitre les réactions! Bon alors là ma réponse commence à être lopngue...et pis sinon je m'excuse pour le retard!!!!!!!!!!!

*Miss-Tania*: Merci pour tes encouragements...ça fait plaisir!

*Les maraudeuses*: Ah et ben je suis contente que tu me review enfin! Sinon et ben je suis contente que tu aimes et pour Sirius et ben comme je disais il va y avoir une apparition au prochain chapitre...qui j'espère prendra moins de temps avant de venir! Pis pour Rémus ça et ben c'est moins sur parce que là et ben ça commence à faire plein de monde qui auront pas vraiment rapport. Sinon et ben sois tu veux la suite soir je suis complètement folle!

*Ernia*: Merci pour tous tes encouragements j'espère que tu vas avoir aimé ce chapitre!

*Cathou*: Merci pour tous ces beaux compliments! Ça fait vraiment plaisir et j'espère que tu aimes toujours autant!

*fanny*: Wouais! Merci pour tes encouragements...c'est chouette! Et pour Lily et James, sans vouloir te faire de la peine et ben comme il reste seulement un chapitre (et l'épilogue) ils ne réssuciterons pas...pcq il reste pas assez de temps! Et pour ma prochaine fic, et ben le premier chapitre est déjà écrit...ça va être un slash Harry/Draco (mon premier slash) et c'est, selon certaine personne qui ont lu le premier chapitre, vraiment très bien...et je vais le poster dès que celle-ci est terminé! Tk, merci encore.

*Lexyann*: Juste un petit mot pour te dire merci, même si t'as pas reviewez...pcq tu m'as parlé sur le net et ça fait toujours plaisir de voir que tu as aimé!

Si j'ai oublié quelqu'un je suis désolée...veuillez me pardonner!

Bisous

Alyssa