la ptite intro de l'auteur:
kanary(l'auteur):"bon ce fic sera en français tu es contente ma chtite Non-fan's Imadoki killer et en plus il t'es dédier et c'est mon premier fic tu peut etre fier de moi."
Non-fan's Imadoki killer(la copine):"je te félicite, mais cette histoir à l'air particulierement débille!!"
kanary:"ce nest pas ma faute je n'ai jamais été intelligente"
N-f.I.K:"si tu t'en rend compte pourquoi tu écrit ces phrases sans intéret,ou est ta sainte inspiration"
kanary:"ne me crie pas dessu ou je racompte à tout les lecteurs qu'on joue au petit bac en classe!!! OUPS! Je l'ai dit! bas on s'enfiche!
It's show time!"
N-f.I.K:"tu vas voir en classe!Tien pour me vanger je dit ta phrase fétiche avant toi :love and peach!"

disclaimer: les persos de fruitsbaskets ne m'apartiennent pas et ça vaut mieux pour eux......

C'était un jour comme tout les autres,pour Tohru,Yuki et Kyo,le matin Yuki et Kyo c'était un peut batue aprés le petit déjeuner, pendant que Tohru faisait le ménage comme toute bonne petite femme qui était un aspirateur dans une vie enterrieur.
Aprés qu'ils aient bien détruit la maison l'information "Yuki-Kyo se battent" ariva au cerveau de tohru et elle les arettas.
Shigure ayant envie de torture sa responsable s'éclipsa et laissa les jeunes gens fasse à ces cries et ces larmes.
kyo la prenant en pitié alla chercher les manuscrits dans la chambre de shigure,ces recherches minucieuse le menerent à découvrire un manuscrit sur le quel il n'avait jamais vue travailler Shigure.
Intriguer il arrète les recherches,et commence la lecture.

* * * * * *
Mon nom est Honda Tohru, j'ai perdue ma mère dans d'horrible circonstance,elle a été ataquer par des castors sous alimenter monter sur des aligators dans un zoo. je suis triste que ma mère soit morte mais je suis heureuse pour les castors qui ont pu manger à leur faim.Savoir que la mort de ma mère ai été utile me redonne du courage.
Je doit devenir forte comme elle!
J'habite depuis peut dans la maison de la famille sohma.Lorsque j'y suis entrés pour la premiere fois j'avais l'impression d'etre une princesse!
Rien à voir avec ma tente qui sentait le moisis.
Devant moi il y avait un homme superbe avec de grands yeux ,une cascade de magnifique cheveux noir, son maintien était princier et il portait un kimono qui laissait aparaitre ces muscles développer par l'écriture de roman à l'eau de rose.
Il me parla de chose au quel je ne compris rien,à propos de sygne du zodiaque, mais ce n'était pas important.Mon regard ce perdit dans les siens,mais au moment ou il se penchait pour me prendre la main, je vie le magnifique et séduisant Yuki,le prince du lycée.
Son visage exprimait une douceur sans égal,il ne laissait personne indiférant,ni les femmes, ni les hommes, ni les enfants, ni les chiens ne résistaient à son charme.
Ils s'exprimait avec facilité,des mots simples que je pouvaient intégrer,"honda-san on va à l'école ensemble"
Cette phrase me rendit merveilleusement heureuse je pouvait allé à l'école avec le prince je remarquai ces pieds,ils étaient si petit que j'aurai pue les mettre à ma poupée.
Je dessidait de lui prendre ces chaussures j'adore les chaussures.
Arrivé à l'école, il me laissa, je rencontrait mes amies.
Uo était une frele jeune fille,polie et toujours habiller de façon trés féminine, ça discretion forsait l'admiration de tous
Hanna était toujours habiller de façon colorer ça joit de vivre faisait plaisir à voir

* * * * * *

"Qu'est ce que c'est que cette histoire!?"s'écria Kyo " Hana joyeuse,et Uo ,et Tohru obsédé par les chaussures de Yuki et les muscles de Shigure ! Il aurai au moin pu changer les noms"
"par contre pour cette tapette il avait raison il fait du charme à tout et n'importe quoi....."
"qui est une tapette?"
s'en suit un combat et kyo est oliger de battre en retraite
yuki commence à lire les notes de shigure
tsuzuku!

Kanary:"c'était fatiguant wahh"
N-f.I.K: "hé dire que t'es sensé faire le boulo à l'école!"
Kanary:"bof faut savoir s'amuser"
N-f.I.K: "t'as fin de chapitre laisse à désirer"
Kanary:"......" "faite des rewiew siouplais"