kanary:"kanary est de retour pour vous jouez un mauvais tour"
N.F.I.K:"tu es mautivé dit donc,une nouvelle review?"
kanary:"mon dieu je suis trensparente,mais il n'y a pas que ça il y a aussi la sortie du nouveau zelda hohoho!"
N.F.I.K:"quel est le rapport avec fruits basket?
Kanary: "il n'yen a aucun mais ça n'a aucune importance!"
N.F.I.K:"oui l'important c'est d'aréter de flaimasser et de faire plus d'update"
Kanary:"ce mot est anglais, moi pas connaitre l'anglais!"
N.F.I.K:"si toi pas connaitre l'anglais toi pas pouvoir dire ta devise love and peach!"
Kanary:"bon j'ai compris:attention mesdames et messieurs ça commence."
kyo:"et cette fois j'apparait!"
kanary:"....."

Disclaimer:il me semble que je ne m'appelle pas Natsuki Takaya à moin que mes parents me cachent quelque chose...donc les persos de fruits basket ne m'appartiennent pas!"

la silhouette qui disparut à l'arivé de Tohru ne pouvait etre que Yuki mais que tenait il dans la main?
Tohru se pencha et ramaça le livre.Ce n'était pas la premiere fois qu'elle voyait un des garçons de la famille s'enfuirent d'un seul coup, mais en général ils avaient des livres avec des noms amusant comme play boy dans les mains.
Le livre qu'elle découvrit semblait écrit par Shigure,elle avait toujours été curieuse dans lire un,c'était l'ocasion de commencer! Elle se dirigea vers la porte de sa chambre,s'instala sur son lit et commença à lire.
*****************************

Le regard persant et avoutant de Shigure me surpris mais ce qu'il avait déclaré finit par monter dans mon cerveau et je me précitait dehors.
il pleuvait comme jamais et il m'était difficile de me déplacer sous ces torrants inferneaux,j'arrivait jusqu'à ma tente et découvrait quelque chose d'horrible:un lac de détritus l'avaient reccouvert.
Je me penchait au bords du desespoir et tentait de découvrire ma tente mais mes forces ne suffisait pas...
ha ce moment Shigure ce présenta à demi nue. Il commencea à dégager la tente, la sueur coulait le long de son torse,il était exceptionnelle, j'en avait jamais vue un homme aussi virile de toute ma vie!
Il sortit la photo de ma mère, et déclara:"j'ai bien compris que c'était ce que tu recherchais..."
Je demandais:"une companie masculine capable de soulever des tas d'immondices?"
Il répondit avec une grande confiance:"non,la photo de ta mere"
Il avait raison maman aimait bien discuter dans la boue avec ces cochons domestiques à la ferme, mais elle n'aimait que moyennement les tas d'ordure.
Je me sentait fievreuses je pensait tout d'abord que c'était due à la vision magnifique du corp superbe de Shigure mais j'avait en réalité prix froid.Je perdait connaissance,peut aprés.
Quand je repris connaissance Yuki m'observait avec attention,son regard était brullant et attentionné,je n'arrivait pas à m'exprimer face à lui.
Il me dit que j'était bien venue chez lui,et que puisque ma maison était détruite je pouvait vivre dans leur maison en échange de menue traveaux,comme faire absolument tout dans la maison, à commencer par préparer le thé et plus vite que ça!
je compris pour une fois se qu'on me disait de faire et folle de joie je commençait à nétoyer la cuisine et à préparer le thé.j'était profondément heureuse de pouvoir utilisé mes talents cachés.
J'apportait leur thé aux deux nouveaux hommes de ma vie,quand soudain leplafond s'effondra,une silhouette apparut face au sol,accroupit, il gardait a tete baissé,lorsqu'il se releva,je remarquai son visage mal razé et ses vetements en lambeaux ces cheveux rouge et salle empestait l'alcool,il se tourna vers Yuki et déclara: "je vait te battre sale rat!"

**********************************

Tohru était surprise elle avait eu du mal à suivre, mais elle avait compris que le portrait qu'on avait fait d'elle n'était pas trés flateur et elle quita sa chambre pour trouver Shigure.
Lorsqu'elle quita la piece Mi-chan entra en larme dans sa chambre, elle était arivé entre temps et cherchait désespérément les documents que Shigure avait dissimuler.
Elle pris le roman et verrifia le contenue
kyo:"COMMENT A TU PU ME DECRIRE COMME UN ALCOOLO?"
kanary: "hi ne crie, pas ne tappe pas"
I.N.F.K:"ouai ta peut etre exagérer sur ce coup"
kanary et Yuki se regarde et disent"NAN"