N.F.I.K:tu as mis le temps,tu avais dit que tu te dépècherais,tu n'a pas tenue tes promesses"

Kanary:"heuuuuuuuuu........"

N.F.I.K:"tu sais pourtant que notre organisation complette repose sur le fait que nous tenons nos promesse tu sais ce que ça veut dire....."

Kanary:"je crois oui....."

N.F.I.K:"si tu échoue tu meurts"

Kanary:"ça vas j'écris,love and peach"

disclaimer:depuis les 5 chapitres que j'ai écrie furuba ne m'appartient toujours pas mais spider man je crois,peut etre,si ça se trouve......



Spider man qui n'avait pas trouver son ami Shigure mais qui avait tout de meme dénicher la bouteille de gniole chercha quelque chose pour l'occuper durant sa beuvrie,il tomba sur une bien étrange histoire qui parlait de son ami,il vérifia que personne n'était là et se lança dans la passionant lécture.

**********************************************************************************

Je m'appelle Honda Tohru,j'ai une vie passionante dans la maison de Shigure,je vie avec 3 hommes désormais tous différent et si séduisant que mon coeur bas des que je les voient,j'ai toujours sue que je méritais mieux qu'un seule homme dans ma vie,mais je ne suis pas encore tout à fait satisfaite,car je n'ai pas pue voire tout les membres de la famille souma.

Aujourd'hui Shigure est arrivé habillé d'un élégant costume de chez chanel qui lui tombait parfaitement sur les épaules et métait son torse en avant,il poursuivait Kyo qui était déjà soul des le matin et déclarait qu'il n'irrai jamais dans le meme lycée que Yuki,ensuite il prononça d'autre theme que je n'ose répéter

Yuki semblait lui aussi en colère,il n'apréciait sans doute pas la présence d'un nouveau rival chez lui et je lui était reconnaissante pour son intéret et sa gentillesse.

Mais sa colère grandit encore lorsque Shigure déclara tout en faisant rouler ces muscles,en prenant des poses de sculturistes,et en me montrant son costume sous toutes les coutures"Kyo est désormais au meme collège que vous"

J'était trés heureuse de cette nouvelle et j'avais hatte de présenter mes merveilleuses amies si calme et si fragile,elles trouveraient amusant de faire des concour de beuverie avec lui.

Comme je l'avais prévue Kyo intéressa beaucoup les jeunes filles de la classe,son coté puissant et ses vetements en lambeaux lui donnait l'air rebelle,le tableau semblait atteindre la perfection lorsque ces joues se collorèrent d'un jolie rouge du fait d'etre entouré d'autant de fille.

Je n'apréciait pas leur présence à toutes autour se jeune homme qui m'atirait tant et en poussait une par la fenetre,connaissant mes accés de violences mes camarades ne réagirent pas et mes amies éclatèrent de rire.

Mais ce qui surpris tout le monde par contre c'est que Yuki frappa Kyo avec violence à l'instant qui suivit.Il déclara que c'était pour faire comme tout le monde et la classe entierre se changea en champs de bataille.

lorsque le soir arriva je compris que le combat était fini depuis longtemps et que je lançait mes poingts sur l'homme invisible que je trouvait charmant quoi qu'un peut immatèriel,je partait au travail.

En revenant je découvrais devant la porte une jeune fille plutot jolie qui semblait ne pas oser rentrer dans la maison,elle se tourna vers moi et voyant que j'avais l'intention de renter dans la maison elle m'acosta et me demanda si kyo était là.

Je lui répondais qu'il était dans la maison.

Elle me remercia et j'entendit une voie de femme urler"Kyooooooooo pourquoi n'as tu pas téléphoné?J'avais un nouveau cadeau pour toi"

puis je l'entendit rire comme une démente et déclarer"j'ai un cadeau pour toi : je me suis acheter des boots cloutées avec des pics au bout pour te donner de terrible coups de pieds,tu vois comme je penses à toi"

je me disais que cette jeune fille devait etre vraiment trés charmante pour penser à kyo comme ça et lui faire de charmant cadeau.

Lorsque j'entrait dans la maison je découvrait un chant de ruine,couvert de sang la tete de kyo était acroché à la chaussure de la jeune fille.

elle se tourna vers moi et me dit:"enchantée je suis Kagura Souma!"



*******************************************************

Spider man referma le livre,il ne savait pas si c'était l'alcool qui lui donnait si mal à la tete ou ce qu'il avait lue,pendant qu'il se demandait à quel genre de drogue s'adonnait Shigure une forme entra dans la chambre,Spider man lança sa toile et sortit par la fenetre,Hatori qui devait faire passer sa visite médical à shigure soupira en ne voyant personne dans la chambre.Il 's'aprétait à partir lorsqu'il remarqua un carnet sur la table de Shigure,il commença la lecture.

Kanary:un grand merci au review,je ne les mérites paaaaaaaaaas bouhou

N.F.I.K:ça c'est certain

Kanary:"bon à bientot!hohho ho ho"