Pourquoi tant de haine ?

Genre : Yaoi soft Couple : Yuki & Kyô Catégorie : Sentimentale Où l'histoire se situe : Après que Kyô a été vu par Tohru dans sa vrai forme. Parole entre « » Pensée entre * *

Côté de Yuki :

Il faisait noir ce soir là, Yuki n'arrivai pas à dormir, il repensai à ce qui c'était passé et surtout à ce qui c'était dit. Des larmes de haine mêlée avec des larmes de tristesse coulaient le long de ses joues. Il souffrait, pourquoi ? Ca il le savait depuis longtemps, mais quand il avait entendu leurs discutions dans la forêt, son c?ur c'était noué et il n'arrivait pas à ce calmer. Oui il l'aimait et alors ? Oui il l'avait vaincu à plusieurs reprise et alors ? Oui il l'avait blessé et ridiculisé à mainte reprise et alors ? Il l'aimait et en souffrait tellement, chaque fois qu'il voyait son visage, chaque fois qu'il l'entendant prononcer son nom avec mépris chaque fois qu'il l'insultait.

Il se leva doucement de son lit, prit un objet dans son tiroir et sorti dehors sans un bruit en passant dans les couloirs de la maison. Il marcha pendant quelques minutes et se retrouva devant son jardin secret. Il sortit l'objet qu'il avait prit qui se trouvai être une flûte faite par lui-même. Il porta l'instrument à ses lèvres et commença à jouer un air triste et mélancolique comme l'était son âme à ce moment précis.

De longues minutes s'étaient écoulées alors qu'il jouai. Finalement, il s'arrêta et regarda son potager. A ce moment là, une voix lui disait de tout détruire, mais il se retint de justesse. Pourquoi voulait-il balayer son jardin ? Simplement parce qu'a cet instant présent, il portait une haine intense à celle qui l'aidai si souvent à s'occuper de l'endroit.

Pourquoi avait-il fallu qu'elle lui avoue ses sentiments, enfin, c'est ce qu'il avait compris qu'elle faisait car ses phrases étaient très ambiguës quand elle l'avait réconforté ce soir là. Par un excès de rage, Yuki donna un coup de poing à un arbre, sans maîtriser sa force, celui-ci tomba sous la puissance du coup. Le jeune tomba à terre en pleure. Il savait à présent que l'homme qu'il aimait avait des sentiments pour la petite niaise ( en reprenant la réplique du bouc ^^ ). Après tout, pourquoi fallait-il que ce soit elle qui doit l'accepter et non lui.

Il resta comme ça, appuyer contre l'arbre à terre, les cheveux cachant son beau visage inondé de larmes. Au bout de quelques minutes, il s'assoupit tenant toujours dans sa main droite sa petite flûte.

~ A suivre ~

Chaque chapitre sera cours et ne comportera que le point de vu d'un des persos. J'espère que ça vous à plus ^^ Pour me le dire une tite review ^^