Pourquoi tant de haine ?

Côté de Kyô :

Le jeune homme était installé sur le balcon que comportait sa chambre. Son regard était perdu dans la grande étendue bleue, devant lui, qu'était le ciel. Ses yeux reflétaient une sorte de tristesse interne qui semblai le briser. Pourtant, il aurai du être heureux, quelqu'un l'avait enfin accepté comme il était, mais hélas pour lui, ce n'était pas la bonne personne, ce n'était pas la personne qui faisait battre son c?ur qui lui avait dit ses mots attentionné et plein d'amours, mais il aurai tant aimé que ça soit le cas.

Tout d'un coup, son regard fut attiré par un mouvement en bas de la maison. Il détourna son regard du ciel pour le posé sur le mouvement. Il découvrit une personne qu'il n'eut aucun mal à reconnaître.

« Yuki-kun . »

Il avait murmuré le nom du jeune homme, celui qui hantai son esprit toutes les nuits, tous les jours et touts les minutes de son existence depuis qu'il l'avait rencontré et qu'il avait apprit par la même occasion qu'il était ennemi. Il l'aimait et cela depuis toujours mais il devait faire abstraction de ses sentiments à l'égard du jeune homme car il ne voulait pas se faire envoyer balader et subir les moqueries du rat.

Il décida de descendre pour suivre Yuki afin de savoir où celui-ci allai mais sans faire le moindre bruit. Il suivait aisément le jeune garçon sans ce faire remarquer. Il prit soin de ce caché derrière un arbre quand le jeune homme s'arrêta. Il l'observa en silence sortir un objet de sa poche sans pouvoir discerner ce que c'était. Il reconnut l'instrument quand Yuki se mit à jouer un air qui le toucha beaucoup. Il ne lâchai par le garçon des yeux mais essayai d'être discret afin de ne pas être 'capter' par lui.

* Il joue bien.même très bien *

Il ne pouvait détacher son regard de son 'ami' et du retenir une exclamation de surprise quand il vit l'arbre tomber sous un seul coup donner par le rat. Il connaissait sa force, mais aussi son respect de la nature et cela ne lui ressemblai pas d'abattre un arbre sans raison. Il le vît ensuite s'effondrer à terre, son c?ur se noua à cet instant, se sentant totalement impuissant face à la détresse de la personne aimée.

Il remarqua au bout de quelques minutes que le jeune homme semblai s'être endormi. Il s'avança prudemment afin de ne pas le réveiller. Sans un bruit, il s'agenouilla devant le garçon. Avec sa main droite, il releva le visage de Yuki, en le prenant par le menton. Délicatement, il enleva à l'aide de sa main gauche, les traces de larmes sur ses joues.

Sans qu'il s'y attende, Yuki ouvrit lentement les yeux, il resta là, sans bouger à regarder les deux gris qui s'offrait devant lui.

~ A suivre ~

J'espère que ça vous à plus ^^ Pour me le dire une tite review ^^