Les perso ne m'appartiennent pas hélas .. Je veux mon Ayame-kun et mon Haru- kun * pleure * ^^

Pourquoi tant de haine ?

Chapitre 3 : Côté de Yuki : ( paroles de kyô entrent ° ° )

Une sensation de chaleur se fit sentir sur ses joues, lentement, il ouvrit ses yeux. Ceux-ci s'ouvrirent en grand en voyant ce qui se trouvait devant. Le visage de son aimé se trouvait à quelques centimètres du sien. Une lueur d'incompréhension passa dans son regard.

* Serais-je en plein rêve ? Dans un merveilleux rêve ? *

Le jeune homme face à lui, ne semblai pas vouloir bouger et le regardait toujours dans les yeux soulevant son menton d'une main.

« Est-ce un rêve ? »

Sa voix n'avait été qu'un murmure mais assez fort pour que le garçon l'entende, de longues secondes pendant lequel il douta s'écoulèrent avant qu'il lui réponde par un hochement de tête positif. Ainsi, tout cela n'était que le fruit de son imagination. Pourtant il n'avait jamais fait de rêves où il se retrouvait ainsi, si près, enfin sauf si on comptai ce rêve là.Ses joues rosirent légèrement en repensant à cette nuit la. Il ne savait pas quoi faire, il décida donc de poser des questions au jeune homme même si les réponses serait probablement elle aussi issu de son imagination. Il commença d'une voix douce et hésitante.

« Je . je peux te poser une question ? »

Il attendit une réponse quel qu'elle soit de la part de Kyô en espérant qu'elle serait positive. Une nouvelle fois, la tête du chat bascula de haut en bas. Un fin sourire étira ses lèvres. Il réfléchit, sans détourner son regard, à la question qu'il allai bien pouvoir poser. Il avait trouvé sa question, mais il hésitait à la lui poser, en effet, la réponse risquai de lui faire mal. Il prit son courage à deux mains et commença.

« Est-ce que tu . as des sentiments . pour . Tohru . ? »

Son regard se fit plus froid en prononçant le nom de la jeune fille. Mais il se radoucit très rapidement car le fait d'être aussi près de Kyô le rendait heureux et calme. Au bout de quelques minutes, la voix du chat se fit entendre.

° Non °

Un sourire sincère et doux illumina le visage du rat, il ne l'aimait pas. Celui-ci disparut presque quand il se souvint qu'il était en rêve. Il baissa la tête et les yeux brisant leur regard. De longue et pesantes minutes s'écoulèrent dans le silence le plus complet. Une larme coula le long de la joue de Yuki. Il se sentait stupide et idiot, pourquoi avait-il posé cette question alors qu'il savait pertinemment que la réponse serait ce qu'il voulait qu'elle soit. Tout d'un coup, il sentit sa tête se relever et quelques chose se poser sur ses lèvres. Au même instant, quelques chose le piqua le bras, mais il ne fit aucun mouvement comprenant qu'il ne rêvait pas.

~ A suivre ~

Merci Aura pour ta review ^^