Un invité inattendu

Auteur: Nicolina

Couple: DM+HP+DM

Avertissement: Shonen Ai, Yaoi/Slash(Je préviens ce qui lise cette histoire que ça parle de relation entre homme, alors, si ça vous dérange, NE LISEZ PAS),lime (vraiment très léger)POV de Harry, OOC de Drago et Harry, gagatisation de tous les personnages.

Disclamer: Y sont toujours pas à moi mais à JKR. Par contre, le petit bout de chou qui se nomme Mathieu, il est rien qu'à moi, alors pas touche à moins qu'on me le demande.

Genre: Les personnages deviennent gagas devant un enfant. Des surprises et pleins d'autres choses.

Petit mot: Voilà donc la suite. Je n'en reviens pas du nombre de reviews pour un seul chapitre. Ca m'étonne toujours d'en recevoir autant. 24 reviews pour un seul chapitre, c'est mon record et je vous remercie pour ça.

Réponses aux reviews:

Suppu: Contente que tu aimes. C'est le but. Merci pour ta review.

Alician: Tu deviens gaga? Je dois dire que moi je l'étais quand j'ai commencé à l'écrire. Franchement, j'apprécie vraiment de l'écrire. Merci pour ta review.

Kaima: Merci et voilà la suite.

Emily Potter: je ne lâche pas comme tu vois. Pour rien au monde, je ne le ferais, surtout après avoir reçu autant de reviews. Merci pour la tienne.

Didji: Tant mieux que tu aimes. Qu'est-ce que tu entends pas fin chiante? Je te remercie de m'avoir reviewer.

Sailor Digitale: Nan, sont pas encore en couple mais ils le seront c'est sur. Oui, oui, on revoit Ron et Hermione mais ils n'ont pas grande place. Ils apparaissent quand même. Merci pour la reviewer.

Fanny: Ca risque pas que je la laisse tomber. Même si je n'avais pas eu de review, je l'aurais continué quand même. Merci de m'en avoir laissé une.

Célina: Ils arriveront à s'embrasser, un jour. Regarde plus haut mais c'est tout petit. T'inquiète pas ils s'embrasseront. Je ne suis pas une fan de Slash pour rien. Merci pour ta review.

Lululle: La suite est maintenant et je te remercie.

Dame Lune: Il est pas stupide mon bébé. Il est mignon et je l'aime comme il est. Pourquoi le prénom Mathieu? C'est le premier qui m'ai venu et puis j'adore ce prénom. J'ai pas été chercher plus loin. En plus, c'est un prénom simple. Vala la suite et j'espère que tu aimeras. Merci.

Kamori12: J'ai réussi ce que je voulais alors. J'ai rendu quasiment tout le monde gaga. Je l'adore ce petit bébé. Je l'ai appelé Mathieu parce que j'aime bien ce prénom. Merci de m'avoir reviewer et contente que ça t'ai plu.

Andadrielle: Viiii! Je trouve aussi que Drago est mignon. Vala donc la suite et puis merci.

Lunicorne: La suite est juste en dessous. Merci de m'avoir reviewer.

Saael': Comme pour Confessions, j'ai failli pas te répondre. Harry une fille? Je ne crois pas pour l'instant. Tant mieux que tu les trouve choupi, c'est le but. Merci de m'avoir fait une review express.

Enishi: Ben oui! Je veux vous rendre tous gaga. T'es accro à mes fics? Ca me flatte énormément. J'ai trouvé pas mal de montrer que Drago sait s'occuper d'un bébé. Je le trouve vraiment mignon comme ça et je trouve que ce rôle lui va très bien. Vala la suite et merci.

Nono: C'est vrai que c'est marrant de les imaginer tous les deux s'occupant d'un bébé et j'ai trouvé ça tout mignon, alors, j'ai pas put m'en empêcher. En tout cas merci de m'avoir reviewé.

Stupid Axololt: T'aime pas le prénom du bébé? Moi ça me rappelle un gars qui me reviewe et que tu connais bien pour essayer de faire des compétitions de plantes et de fleurs sur ma fic Confessions. Mais bon! C'est pas à cause de ça que je l'ai appelé comme ça. C'est juste parce que c'est un de mes prénoms préférés. S'il te plaît pas les pitpoulpes, surtout pour ma fic Ennui qui tarde un peu mais j'ai vraiment pas l'inspiration pour la suite. Sinon, je te remercie.

Micloun: Si si t'es une de mes plus grande fan. T'es la seule qui arrive à me trouver des surnom même si flash-woman ne soit pas vraiment d'actualité pour le moment mais qui c'est, elle pourrait bien revenir pendant le vacances. J'ai de l'inspiration mais pas pour Ennui alors je la laisse de côté mais pas trop longtemps, sinon, je vais avoir une horde de reviewer qui vont me tomber dessus et les pitpoulpes de Stupid Axololt. Franchement, je ne préfère pas avoir à faire face à eux. Sinon, je suis contente que tu ais adoré cette fic et j'espère que tu aimeras tout autant la suite. Merci vraiment de me reviewer. Ca me fait vraiment plaisir.

Mimi: Coupine! Merci de me reviewer. Désolé si des fois j'oublie de te reviewer certaines de tes fics mais je dois dire que je n'ai pas le temps de le faire mais sache que j'adore vraiment tes fics et que j'attends la suite avec impatience. Tant mieux que tu l'aimes plus que toute les autres parce que je trouve que c'est la meilleure que j'ai écrit. Merci pour tes compliments, ils me vont droit au c?ur. Ca me fait vraiment plaisir que tu apprécie ce que j'écris. J'espère que cette suite te plaira. Merci beaucoup.

Cora: Je vais me répéter encore une fois mais je te remercie du fond dur c?ur de me reviewer à chaque fic et à chaque chapitre. Tu es ma plus grande revieweuse et je ne t'en remercierais jamais assez. J'espère que tu aimeras la suite de cette fic. Merci encore.

J'ai mis du temps à vous répondre mais c'est un vrai plaisir de le faire.

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture. ^______^

Partie2: Dur, dur d'être parent

Et nous voilà, Drago et moi avec un enfant. Il vient juste de me dire qu'il voulait qu'on l'appelle Mathieu. Je trouve ce nom pas mal. Je pensais pas qu'il penserait à un nom aussi simple quand on voit le prénom qu'il porte. Ce n'est pas très commun Drago. Je me demande encore si c'est une bonne idée que Dumbledore nous l'ait confié. Après tout nous sommes encore à l'école et qui plus est nous somme deux hommes.

Apparemment Drago s'y fait bien. Il est vraiment doué. C'est naturel chez lui alors que chez moi, c'est très loin de l'être. Plus empoté que moi, ça ne doit pas exister. Il n'y a qu'à voir comment j'ai habillé le petit Mathieu.

Nous somme Drago et moi devant notre bureau et nous faisons nos devoirs. Je pensais que le bébé serait plus bruyant que ça mais pour le moment, il est très calme. Il dort mais il ne faut pas que je cris victoire trop vite. Les enfants sont très imprévisibles. Cela fait déjà une heure que nous sommes ici. Nous allons bientôt aller manger et nous devrons faire face à tous les élèves de l'école. Je n'ai déjà pas osé les regarder quand nous sommes rentrés mais là, je n'y échapperais pas. J'ai déjà eu droit au rire de Ron et Hermione que je n'ai d'ailleurs pas revu depuis que nous sommes partis de pré au lard. J'aimerais bien être dans la salle commune. Ca m'aiderait à décompresser.

Drago se redresse de sa chaise et s'étire, se tenant les mains et allongeant les jambes. Je dois dire que je n'ai pas beaucoup avancé mes devoirs. Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'il s'est passé cet après-midi. Drago me regarde et moi je le fixe toujours. Il me sourit et je ne peux m'empêcher d'y répondre. Ca devient automatique maintenant.

-Qu'est-ce qu'il y a? Me demande t-il

-Rien, je réfléchissais à la situation. Je me demande comment vont se passer les prochains jours.

-Mouis, ça m'effraye aussi cette situation.

Hein? J'ai bien entendu, il est effrayé. Malfoy a peur? Je ne peux rien dire, je le suis aussi. Certainement plus que lui d'ailleurs.

-Toi? Tu es effrayé?

-Bien sur. C'est une grande responsabilité de s'occuper d'un enfant. Je pense qu'il fait prendre sont temps et c'est aussi une tâche difficile qu'il faut accomplir avec soin.

Il m'épate. Je ne sais pas vraiment quoi dire. D'ailleurs, je ne dis rien et je continue à le fixer. C'est un vrai mystère. Un jour, il est méchant et ne s'occupe de personne et le jour suivant, il est affectueux et montre qu'il peut être attentif aux autres. Je n'arrive même pas à détacher mes yeux de lui. J'ai l'impression de voir une autre personne devant moi. C'est à croire que tout ce que je croyais être vrai sur Drago Malfoy s'avérait n'être qu'un tissus de mensonges et que je découvrais enfin ce que l'on me cachait de lui depuis que je le connais.

-Pourquoi me regarde-tu ainsi? Me dit-il.

-Je me disais que je ne te connaissais vraiment pas.

Il me regarde étonné. Je m'étonne moi-même de lui avoir avoué cela. Je m'étonne encore de lui faire autant confiance après tout ce qui s'est passé ses six dernières années. Je le vois qui se lève et s'approche de moi. Il se penche. Je sais ce qu'il va faire et bizarrement, je ne veux pas le repousser. De toute façon comment le pourrais-je? Je n'ai pas réussi les deux premières fois et ce n'est que grâce au bébé que son action n'a jamais été jusqu'au bout, alors je ne vois pas comment je pourrais l'en empêcher tout de suite. Il se penche et nos visages sont très proche. Nos lèvres se frôlent puis Drago posent les siennes sur les miennes avec moins d'hésitation. Ses lèvres sont douces. Je m'apprête à répondre à son geste quand j'entends des pleures.

Et voilà! Encore interrompu. Je me demande si on pourra aller jusqu'au bout. Cette situation a l'air d'amuser Drago qui se dégage de moi en souriant mais je sens quand même qu'il aurait voulu aller plus loin. C'est peut-être mieux comme ça après tout. De plus, c'est le bébé qui compte pour l'instant et pas nos histoires de c?ur. J'ai vraiment pensé ça? Ca pourrait être une histoire avec Drago? Je trouve ça bizarre. Je n'avais jamais pensé ça pour un homme mais maintenant, c'est différent. C'est peut-être l'effet Malfoy qui a réussi à m'atteindre.

Drago et posté au-dessus du berceau de Mathieu et prend le petit dans ses bras, le berçant contre son c?ur. Ils sont vraiment adorables tous les deux. Je souris à cette pensée. Apparemment, en le berçant, ça n'a pas l'air de marcher. Peut-être qu'il a besoin de quelque chose. C'est dur de comprendre les enfants surtout quand ils sont bébés. Ils ont pas encore inventé les détecteurs d'envies pour les bébés.

-Peut-être qu'il a faim? Proposais-je à Drago tout en me rapprochant.

-Sûrement. Je ne pense pas qu'on ait à le changer étant donné qu'on l'a fait, il y a environ une heure.

J'ai le ventre qui commence à gargouiller. Je crois que moi aussi j'ai faim et je crois que le bruit n'a pas échappé à Drago.

-Alors, M. Potter? On a faim? On devrait peut-être aller dîner. Il est l'heure d'y aller de toute façon. Je prépare un biberon pour Mathieu. Pendant ce temps là, tu n'as qu'à aller avec lui dans la grande salle.

-Hein? Tu veux que j'y aille seul?

-Tu as peur?

-Non. J'y vais.

Si j'ai peur. J'ai une trouille affreuse de me retrouver avec ce chérubin dans les bras. Je n'ai pas l'habitude. J'ai l'impression de tout faire de travers quand il s'agit de s'occuper de ce petit bout de chou.

-Prends le landau. Ce sera plus pratique.

-Le landau?

-Oui, le landau. Tu sais une voiture pour mettre les enfants dedans et que l'on pousse. Ca a quatre roues.

-Je sais ce qu'est un landau, dis-je d'un ton agacé. Ce que je ne savais pas c'est qu'il y avait un landau. Je ne l'ai pas vu.

-Il est dans le salon. C'est la première chose que j'ai vu en arrivant.

Je n'avais même pas remarqué qu'il y en avait un. Je n'ai pas dut faire attention quand j'ai regardé.

-Tu y vas? Il continue de pleurer et j'aimerais bien pouvoir préparer son biberon à moins bien sur que tu veuille le faire.

-Je ne sais pas comment faire.

Je suis vraiment dingue d'avouer toutes mes faiblesses. Je n'arrête pas mais bon, je ne vais pas dire que je sais le faire alors que ce n'est pas vrai.

-Alors, raison de plus pour que tu prennes Mathieu et que tu descende avec lui. Je n'en ai pas pour longtemps.

Sans attendre, il me met l'enfant dans mes bras. Il pleure toujours. Je crois que Drago est en train de stresser. Il est sortit de la pièce et je sentais qu'il y avait de la tension qui se dégageait de lui. Bon! Je ne vais pas m'éterniser là. Je sors de la chambre et entre dans le salon. Je vois soudain le landau. Exact, il était bien là. Sans plus attendre, je dépose Mathieu à l'intérieur. Il se calme un peu mais il pleure toujours. Je sors de l'appartement. J'appréhende vraiment ce qu'il va se passer lors du dîner. Je traverse les couloirs. Heureusement que je n'ai pas à descendre les escaliers, ça n'aurait pas été pratique avec cet engin.

J'arrive devant la grande salle. Je n'ai croisé personne en y allant mais maintenant je vais affronter tout le monde. En plus, avec un bébé qui pleure, c'est assez voyant. Mais qu'est-ce que fait Drago? Aller Harry! Tu as affronté pire que ça. J'entre donc dans la grande salle et à peine ais- je franchis le seuil que le silence s'installe et je sens tous les regards se poser sur moi. J'avance lentement mais sûrement. Tout ce que l'on entend, ce sont les pleures de Mathieu et le bruit des roues du landau traversant la pièce.

Je me dirige vers ma table. Je n'aime vraiment pas être le centre d'attention de tout le monde. C'est encore pire que d'habitude. Je regarde à la table des professeurs. Dumbledore et Mc Gonagall me sourient, par contre Rogue a l'air de faire la tête. J'imagine que ça ne doit pas lui plaire. J'arrive enfin à ma table m'assois sur le banc tournant le dos à la table. Il faut que je prenne le petit en attendant que Drago arrive. Pourvu qu'il arrive vite.

Le silence est toujours présent dans la salle. On pourrait entendre les mouches voler, si tentait qu'il y en ait. Je prends délicatement le bambin dans me bras et essais de le calmer du mieux que je le peux sous les regards ahuries de Ron et Hermione. Ils sont médusé parce que je fais. Je crois que je le serais si j'assistais à la même scène. Je me tourne légèrement pour regarder Hermione, assise juste à côté de moi.

-Ca va Harry? Tu t'en sors? Me demande t-elle.

-Bof! Je suis pas très doué. J'attends Drago qui lui fait un biberon.

-Comment ça se fait que vous deviez vous en occuper? Où est-ce que vous l'avez trouvé?

-On doit s'en occuper justement parce qu'on l'a trouvé. Et on l'a découvert à la sortie de pré au lard.

Elle regarde avec tendresse le petit. J'ai le dos tourné à Ron. Je me tourne presque complètement pour le fixer. Il n'a encore rien dit.

-Qu'est-ce que tu faisais avec Malfoy? Et depuis quand tu l'appelle Drago?

Je deviens rouge. Ron à l'art de poser des questions embarrassante. Il n'a pas l'air très content. J'entends des pas venant de la grande porte. Je regarde dans cette direction. C'est Drago. Il en a mis du temps. J'ai cru qu'il n'arriverait jamais. Il s'approche de moi et me tend le biberon.

-Tu. . .tu veux que je lui donne? Lui demandais-je.

-Tu l'as dans les bras. Et puis, il faut bien te rôder. Je ne compte pas tout faire tout seul.

Je tourne la tête pour regarder mes deux amis. Je sens que ça ne va pas être de tout repos. J'installe donc le bébé confortablement dans mes bras et je prends le biberon à Drago. Je ne pense pas qu'il soit utile d'argumenter étant donné que je dois aussi m'en occuper. Je donne donc le biberon à Mathieu. Il s'est calmé. Il avait vraiment faim.

-Tu vois que c'est pas si difficile que ça. Je vais m'asseoir à ma table. Si t'as besoin, tu sais où je suis.

Il s'éloigne et va effectivement s'asseoir à la table de Serpentard. Je lui lance un regard noir. Je le maudit à cet instant mais bon, je n'ai pas trop le choix. Et puis, maintenant le petit est calme et à l'air content. Il tient légèrement le biberon. Il est vraiment mignon avec ses beaux cheveux blonds et ses grands yeux vert. C'est vraiment étrange, ces cheveux sont plus que blond, c'est limite blanc, un peu comme ceux de Drago. Pendant un moment, je me suis posé des questions quand je me suis aperçu de ce détail. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder. Mathieu commence à repousser le biberon et je juge qu'il n'a plus faim. Je retire le biberon et je le fixe toujours. J'entends des petits rires à côté de moi mais je n'y fait pas vraiment attention. Je relève juste la tête un moment pour croiser les yeux de Malfoy qui me regarde avec une tendresse infini dans le regard. A croire qu'il aime me voir avec ce bébé dans les bras.

-Dis-moi Harry, tu l'as vraiment adopté.

-Hein? Qu'est-ce que tu as dis Ron?

-J'ai dit que tu l'avais adopté.

Je rougis et ça ne fait que faire rire plus mes voisins.

-Il est si mignon. Qui ne pourrait pas craquer pour un ange pareil? Dit Hermione.

Elle appuie ses dire en caressant du bout du doigt la joue de l'enfant. Je vois Drago s'approcher de moi. Avec tout ça, je n'ai même pas encore manger. Il arrive juste à côté et s'assied à côté de moi. Je ne peux pas le croire, Drago Malfoy qui s'assois à la table de Gryffondor. Je dois être en train de rêver. Si on m'avait dit que ce genre de chose arriverais un jour, je ne l'aurais pas cru.

-Je peux le remettre dans le landau, si tu veux? Tu devrais manger.

-Hum, oui, dis-je toujours étonné.

Drago prend l'enfant dans ses bras. Il n'arrête pas de bouger et à l'air heureux. Drago commence à lui murmurer des mots incroyables venant de lui.

-Ben oui! T'es un beau bébé. T'es vraiment un mignon petit bébé.

Tout le monde s'est tourné vers lui et le fixe avec stupeur. Certains rigolent, d'autres sont médusés autant que quand je suis rentré dans la salle. Quelques filles viennent vers nous.

-Oh! Qu'il est mignon, nous dit une fille de Poufsouffle.

-Vous l'avez trouvé où? Nous demande une autre fille de la même maison.

Et ainsi de suite. Les questions fusèrent de partout et je n'ai même pas encore manger. Enfin, j'ai commencé mais je me suis fait interrompre au moins une dizaine de fois. Colin Crivey a même tenté de prendre des photos mais il a renoncé quand il a vu l'air menaçant de Drago. J'essais toujours de manger et Drago est toujours à côté de moi à pouponner le petit. Hermione a succombé elle aussi et je me demande si Ron ne va pas suivre tout ce beau monde. Je vois Parkinson qui se lève de la table peu élégamment et se diriger vers Drago. Elle arrive à la hauteur de ce dernier.

-Je peux le prendre? Demande t-elle.

-Non, refuse catégoriquement Drago.

-Je ne comprends pas, reprit-elle. Cette tâche devrait être incomber à une fille et un garçon et pas à deux hommes.

Drago la regarde méchamment et elle, elle sourit. Je me demande si elle est bien nette. Plus, Drago est méchant avec elle, plus elle le colle.

-Qu'est-ce que tu en pense?

-Je ne suis pas d'accord avec toi, Parkinson, dit Drago. On peut très bien s'en occuper.

-Mais. . .

-Il n'y pas de mais. Si Dumbledore nous l'a confié, c'est qu'il y a une raison.

-Drago, tu sais très bien qu'il faut qu'il y ait une mère. Tu devrais me le confier. Potter ne sera jamais comment faire.

Je me retourne pour lui faire face. Je la regarde méchamment. Je suis aussi capable qu'elle de m'en occuper, si ce n'est mieux.

-Ne redis jamais ça. Harry sera plus doué que toi pour s'en occuper. Tu ne sais même pas t'occuper de toi-même alors comment pourrais t-on te confier une chose aussi précieuse qu'un enfant.

-Mais Drago. . .

-IL N'Y A PAS DE MAIS. RETOURNE T'ASSEOIR.

Le petit Mathieu commence à pleurer. Il a dut sentir la tension chez Drago. C'est la première fois que je le vois dans cet état. Il m'a même défendu devant elle. Il a dit que je pouvais très bien m'en occuper. J'espère qu'il a raison. Je n'en reviens pas qu'il se dévoile comme ça devant tout le monde. Il n'y a plus un bruit dans la salle. Tous regarde Drago. Même les professeurs se sont arrêté de manger. Rogue, lui aussi a arrêté son geste et regarde le serpentard. Dumbledore sourit toujours. J'ai toujours des doutes à son sujet. Je me demande vraiment s'il n'est pas au courant de quelque chose. Le bébé pleure et Drago essai de le calmer en lui murmurant des mots tendres. Entre temps, Parkinson est retourné s'asseoir et maintenant, nous regarde d'un mauvais ?il.

-Chut! Ca va aller! Elle est partit. Chuuuttt!!!!

Mathieu continue de pleurer. Je crois qu'il a eu peur quand Drago a crié. Il faut que je vienne a son secours. Il m'a l'air un peu trop énervé pour l'apaiser. Je crois que les jeunes enfants sentent quand les gens sont tendus.

-Tu devrais me le donner. Il faut que tu te calme.

Drago me regarde et me sourit. Ca a l'air de le soulager ce que je viens de lui dire. Il me confie l'enfant et je le porte contre ma poitrine et le berce le temps qu'il se calme. Je le sens qui s'apaise peu à peu et moi aussi, ça me détend. Je trouve vraiment que ça me détend d'avoir dans mes bras un petit être aussi fragile. Ca donne une sorte de protection.

-Je crois que l'on devrait partir, dis-je à Drago, Mathieu est fatigué. Il a eu une dur journée et nous aussi.

Il acquiesce de la tête et nous nous levons.

-Mathieu? Demande soudain Neville.

-Hum! Oui, répondis-je en rougissant. C'est Drago qui a trouvé ce nom. Comme on ne sait pas qui il est, il a bien fallu lui trouver un nom.

-Je trouve ça jolie, dit Ron.

-Moi aussi, répond à son tour Hermione.

-Bon! Nous y allons. A demain.

-A demain Harry, dirent mes deux amis en c?ur. Bon courage.

-Merci. On y va Drago?

-Oui.

Sans plus attendre, nous sortons de la grande salle. Drago a les yeux qui se ferment. Il doit vraiment être fatigué et je dois dire que je suis dans le même cas. Il pousse le landau et moi je tiens le bébé dans mes bras. Il dort. J'ai pas voulu le remettre dans son landau. J'aime bien le prendre dans mes bras.

-T'es fatigué, Drago.

-Oui! J'en ai marre. J'ai envie d'un bon lit. Elle m'a vraiment énervé l'autre.

-J'ai remarqué ça. Au fait, merci.

-De quoi?

-De m'avoir défendu. Je ne pensais pas que tu le ferais un jour.

Il s'arrête et je me retourne. Il me fixe de ses yeux gris. Je ne peux m'empêcher de ressentir des frissons me parcourir le corps.

-Je t'aime, Harry. C'est la raison pour laquelle, je t'ai défendu. Je n'aime pas que l'on dise du mal de toi surtout venant de cette pimbêche. Je t'aime.

Il m'aime? Drago Malfoy vient juste de me dire qu'il m'aimait. Je reste figé sur place. Je ne sais pas quoi dire et d'ailleurs je me tais. Je ne crois pas que je ressentes la même chose que lui à son égard. Je n'ai réussi à m'avouer aujourd'hui seulement que je l'appréciais et que j'aimais bien sa compagnie. Peut-être qu'il y a plus. Il m'a donné un baiser tout à l'heure mais ça ne veut pas dire que je suis amoureux de lui. Je n'ai aucune idée de mes sentiments pour lui. Ca va trop vite.

Je lui tourne le dos et vais dans notre appartement. Je ne dis rien. Il me suit. Une fois arrivée devant la statue de l'ange, je dis le mot de passe et nous entrons tous deux dans le salon. Je me dirige vers la chambre et dépose le bébé dans son berceau. Il dort paisiblement. Je fixe le visage d'ange qui se tient devant moi. J'ai complètement craqué pour cet enfant mais qui n'aurait pas craqué? Un bébé, ça arrive toujours a faire naître un sentiment de paix. C'est la vie, c'est la continuation d'une génération. C'est l'avenir.

Je retourne dans le salon où Drago est resté. Il est assis dans le canapé et fixe un point devant lui. Il m'en veut peut-être de ne pas lui avoir répondu. Je m'approche de lui mais ne m'assois pas à côté. Je préfère garder une certaine distance. Il me regarde. Il y a de la tristesse dans son regard et bizarrement, ça me met mal à l'aise de le voir comme ça. Ca me met d'autant plus mal à l'aise que c'est à cause de moi.

-Je. . .commençais-je, je suis désolé.

-De quoi? Je comprends que tu ne me répondes pas maintenant. Après tout, tu commence seulement à m'apprécier, je ne devrais pas en demander trop pour l'instant. Pourtant quand je t'ai donné un baiser tout à l'heure, tu ne t'ai pas dégagé. Je ne sais pas trop quoi penser. Je ne sais pas ce que tu veux.

Il a dit ses mots avec une extrême tristesse. Je ne peux m'empêcher d'être vraiment très mal à l'aise. La tension de la pièce est forte. J'ai envie de sortir mais je ne peux pas avant de lui avoir dit les raisons de mon silence.

-Ecoute Drago, laisse-moi un peu de temps. J'arrive seulement à te faire confiance. C'est tout nouveau pour moi. Pour tout à l'heure, je crois que c'était une erreur. C'est trop tôt.

Non, ce n'était pas une erreur. Qu'est-ce que je suis en train de dire? Je dis tout le contraire de ce que je pense. Ma conscience prend le dessus sur mon c?ur. J'aimerais serrer Drago dans mes bras à cet instant mais je n'y arrive pas. Quelque que chose m'en empêche.

-Je comprends, me dit-il d'un ton amer.

-Drago, je. . .

-Laisse tomber Potter.

Sur ces derniers mots, il se lève, passe à côté de moi sans me lancer un seul regard et va dans la chambre. Mais pourquoi j'ai dit ça alors que je ne le pensais pas du tout? Je lui ais fait du mal alors que je ne voulais pas. Je suis vraiment mal à l'aise ici, il faut que je sorte. Il faut que j'aille prendre l'air. Ca me feras du bien. Sans plus attendre, je sors de la pièce et m'enfonce dans les longs couloirs de Poudlard.

A suivre

Voilà, la partie 2 est terminée. En fait! Je pense qu'il y aura peut-être plus que 3 parties mais il n'y en aura pas des tonnes non plus. Cette fic était censé être un one shot à l'origine.

Bon! Vous savez ce que vous avez à faire pour avoir la suite. Je vous le rappelle pour que vous n'oubliez pas. Vous cliquez sur le bouton en bas à droite et vous me laissez un petit mot, histoire que je sache si vous voulez la suite ou non. Ce sont les vacances, alors il est possible que mes fics avancent assez vite mais ce n'est pas sur à 100%, ça dépendra de mon inspiration.

Alors, reviews, reviews, reviews. Merci. Nicolina. ^________^