Les perso ne m'appartiennent pas hélas .. Je veux mon Ayame-kun et mon Haru- kun * pleure * ^^

Pourquoi tant de haine ?

Chapitre 4 : Côté de Kyô : ( paroles de Yuki entrent ° ° )

Il ne pouvait pas bouger et il attendait la réaction du jeune homme. Mais celle-ci ne fut pas celle qu'il attendait, il pensait que Yuki allai se lever et le frapper mais il n'en fit rien, au contraire, il le regardait bizarrement, se demandant pourquoi il n'avait pas réagit comme il le pensait. ° Est-ce un rêve ? °

Kyô fut surprit par la question, il ne s'y attendait pas du tout. Il ne savait pas quoi dire, devait-il mentir et répondre oui ou bien dire la vérité ? Il hésitait. Finalement, il fit balança sa tête de haut en bas pour affirmer la question du jeune garçon devant lui. Il observait attentivement Yuki se demandant à quoi il pouvait bien penser lorsqu'il vit ses joues rosirent légèrement.

* Vraiment mignon quand il rougit. *

Il se sentait un peu bête dans cette position au-dessus de son 'ennemi' et espérait bien que personne n'arriverai et ne les surprendrai ainsi. Il fut sorti de son penser par la douce voix de son aimé.

° Je . je peux te poser une question ? °

Lentement, il fit un geste affirmatif de la tête sans pour autant quitter le jeune homme du regard. Il vit un sourire illuminer le visage du rat, il sourit intérieurement, il aimait voir Yuki sourire même si habituellement c'est à Tohru qu'il souriait ainsi. Il attendait la question avec impatience mais il la redoutait également.

° Est-ce que tu . as des sentiments . pour . Torah . ? °

Il remarqua le ton employé par le jeune garçon au prénom de la demoiselle et ne pu se retenir de rire au fond de lui.

* Moi aimer cette fille ? Ce n'ont qu'une amie pour moi, rien d'autre. *

Le fait de voir Yuki avec un visage heureux en sa présence lui donnai du baume au c?ur. D'une voix calme et douce il lui répondit.

« Non. »

Il fut étonner de l'effet produit par sa réponse sur le rat, celui-ci lui souriait une nouvelle fois. Cependant, quand celui-ci baissa la tête, il se demanda ce qu'il pouvait bien y avoir. Il ne savait pas quoi faire pour lui redonner le sourire et le silence commençait à le rendre fou. Puis il remarqua une larme couler le long de la joue de l'homme qu'il aimait.

* Ai-je dit une bêtise pour te faire pleurer ainsi ? *

Il releva lentement la tête de Yuki et après avoir prit une grande respiration, il se jeta à l'eau en posant ses lèvres sur celle de son cousin. Il fit durer leur baiser quelques secondes qui lui parut une éternité de bonheur, puis il détacha ses lèvres de celle du rat à contre c?ur pour planter son regard dans le sien pour voir sa réaction.

~ A suivre ~