Les perso ne m'appartiennent pas hélas .. Je veux mon Ayame-kun et mon Haru- kun * pleure * ^^ et merci pour vos review et dsl du retard

Pourquoi tant de haine ?

Chapitre 5 : Côté Yuki : ( paroles de kyô entrent ° ° )

Il avait fermé les yeux lorsque le chat avait enlevé ses lèvres des siennes. Il tourna la tête vers son bras et les réouvrit. Il put apercevoir une goutte rouge, apparemment de sang. Il en était sur à présent, il ne rêvait pas et Kyô l'avait . embrassé !! Il n'en revenait pas, celui qu'il aimait et avec qui il se disputait tout le temps pour un oui ou pour un non venait de l'embrasser. Un sourire s'installa sur son visage. Il leva les yeux vers le chat qui arborai un regard tendre pour lui.

« Kyô-kun . »

Il encra son regard violet dans les yeux rouge de son ami. Puis il fit mine de lui faire la tête, en lui lançant un regard de gamin boudant et lui parlant sur un ton enfantin.

« Tu m'as menti ! »

Il vit une lueur de regret dans les yeux du jeune homme.

° Je ne voulais pas, je . °

Il n'avait pas finit sa phrase que Yuki posa ses lèvres sur celle du chat. Il approfondit leur baiser au bout de quelques secondes. Il ne voulait pas ce séparer des lèvres de son aimé. Il était heureux, combien de fois avait- il rêvé de ce moment de bonheur là, il était aux anges. Il finit par rompre leurs bisous à bout se souffle et avec les joues rouges.

Il planta ses yeux violets dans ceux du chat. Ceux dernier lui souriait et cela le rendait encore plus heureux qu'il ne l'était déjà. Il n'avait pas l'occasion de voir Kyô sourire et encore moins que ce sourire s'adresse à lui.

" Kyô-kun ... je voulais te dire que ... hum ... je ... "

Il prit une grande inspiration.

" Je t'aime "

Ses joues déjà assez colorées ressemblaient à présent à deux tomates bien murs.

~ A suivre ~