Auteur: Nicolina
Couple: DM+HP+DM
Avertissement: Shonen Ai, Yaoi/Slash(Je préviens ceux qui lisent cette histoire que ça parle de relations entre hommes, alors, si ça vous dérange, NE LISEZ PAS),lime (vraiment très léger)POV de Harry, OOC de Drago et Harry, gagatisation de tous les personnages.
Disclamer: Y sont toujours pas à moi mais à JKR. Par contre, le petit bout de chou qui se nomme Mathieu, il est rien qu'à moi, alors pas touche à moins qu'on me le demande.
Genre: Les personnages deviennent gagas devant un enfant. Des surprises et plein d'autres choses.
Petit mot: Je crois que des excuses seraient les bienvenues. Pardon pour le retard. Au moins, j'ai quand même mis moins longtemps que la dernière fois. Décidément voir ma petite cousine me fait un drôle d'effet, vous pouvez être à peu près sûrs que ça me donne des idées pour cette fic.
Me suis pris une claque dans la figure. Les premiers chapitres, j'avais 20 reviews environ et maintenant j'en ai plus que 10. Mais je vous remercie quand même pour vos encouragements, 10 je trouve que c'est bien aussi. J'espère que vous aimerez la suite. ^^
Réponses aux reviews:
Stephcie: Voilà la suite et je te remercie.
Pounska: La suite est là. Merci pour la review.
Piok: La suite n'est pas arrivée hyper vite mais elle est faite quand même. Merci pour ta review.
Shiefa Li: j'ai bien aimé aussi l'idée que Rogue et Drago puissent être des papas poules. J'ai trouvé l'idée mignonne. Y'a pas de suite du cours mais y'a quand même une suite et elle est plus bas. Merci à toi.
Alfa: Moi aussi, j'aime voir Drago comme ça et dans ce chapitre, on voit encore plus à quel point il l'est.
Lalou: Je suis contente de l'effet que mon dernier chapitre a eu sur toi. C'est tout à fait ce que j'attendais. Je te remercie et voilà la suite.
Mangafana: Vivi tu as raison Rogue est mignon en papa gato. Je trouve que ça lui va bien comme rôle. Sinon pour ce qui est de la relation Harry/Drago, ça elle s'améliore bien. Merci et voilà la suite.
Celine S: Voilà la suite et merci.
Lululle: Bah oui! On voit tout. Un Rogue attendri par un bébé, ça existe. J'ai encore un peu traîné mais voilà enfin la suite. Merci pour ta review.
Yami: Ma petite Yami-chan. Toujours là pour m'encourager. Merci, merci, merci. J'espère que tu aimeras ce chapitre.
Sur ce, je vous souhaite bonne lecture. ^______^
Partie5: Métamorphose et révélation
Après ce que j'ai vu hier, j'avoue que je suis totalement choqué. Rogue en père model? Je ne croyais pas ça possible. Il s'est occupé du bébé comme s'il avait fait ça toute sa vie. Serais-je le seul homme sur cette Terre qui ne puisse pas s'occuper correctement d'un enfant? Pour le moment, je suis dans notre appartement. Drago est en train de donner le biberon à Mathieu. C'est incroyable ce qu'ils peuvent être attendrissants tous les deux. Je souris, je ne peux pas m'en empêcher. Drago a l'air tellement paisible avec lui. C'est plutôt incroyable.
-Qu'est-ce qui te fait sourire, Harry? Me demande t-il.
Je sors de ma contemplation de ces deux créatures merveilleuses et m'empresse de répondre au plus âgé des deux.
-Vous deux. C'est vous deux qui me faites sourire.
-Heu. . .Merci, dit-il gêné.
J'émets un petit rire. Attendrissant c'est bien le mot. Le Serpentard retire le biberon et met le bébé contre sa poitrine. Il le sert contre lui tout en lui caressant le dos et lui murmurant des mots que je ne peux pas comprendre. Je me lève et m'assois près de Drago dans le canapé. Je pose ma tête à l'opposé du corps du bébé.
-Besoin de tendresse Harry? Demande Drago amusé.
-Vi!!! Hier j'ai trouvé Rogue vraiment bizarre. Je n'aurais pas cru qu'il puisse s'occuper d'un enfant.
-Moi aussi. Il gagatise comme tout le reste de l'école.
-Hum!! Je suis bien avec vous deux. C'est bien la première fois que je me sens aussi bien. J'ai l'impression d'être normal.
Drago met un bras autour de mes épaules et m'attire un peu plus vers lui tandis que de l'autre il tient Mathieu endormi contre la poitrine de son père adoptif.
-Moi aussi, je suis bien avec vous deux. Je comprends ce que tu ressens Harry. S'occuper de cet enfant nous montre une autre perspective enfin pour moi elle me montre que c'est important de préserver la vie.
-J'aime beaucoup ta vision des choses.
-Harry, tu sais qu'on a cours?
-Je sais mais j'ai pas envie d'y aller. J'ai envie de rester dans tes bras, je suis bien.
-T'es pas le seul à penser ça.
Drago émet un petit rire. J'aime beaucoup la façon dont il montre ses sentiments depuis que nous "vivons" ensemble et surtout depuis qu'il s'occupe de ce petit ange blond. Il retire son bras de mes épaules et se lève me faisant tomber la tête, droite dans le canapé. C'est pas sympa ça. Je me relève et regarde mes deux petits blonds. J'arrive pas à m'empêcher de sourire. De toute façon, je ne pense pas que ce soit possible.
Je me lève à mon tour et prends les livres de Drago et les miens. On commence par Métamorphose. J'avoue qu'hier les cours n'ont pas été de tout repos. Surtout pendant le cour d'Hagrid. Il a montré encore une de ses créatures au bébé et ça à fait peur à l'enfant. Il faut dire qu'une créature mi-grenouille, mi-cafard, c'est assez ragoûtant. Je ne me souviens même plus de leurs noms et c'est pas plus mal. Quoiqu'il en soit, ça n'a pas eu l'air de plaire à Mathieu.
Drago a regardé la scène d'un mauvais œil mais il s'est calmé quand il m'a vu essayer de calmer le bébé. Il faut dire que je m'y prends très mal dans ces situations. Je suis un vrai empoté, je ne savais pas du tout comment m'y prendre. Pourquoi ils fournissent pas le mode d'emploi avec? Quoiqu'il en soit, Drago est venu à mon secours une fois de plus à mon grand désespoir. Comment fait-il pour savoir exactement comment le calmer? On dirait qu'il a fait ça toute sa vie.
Je suis dégoûté de la facilité qu'il a à s'en occuper. Pour couper à tout ça, nous allons encore devoir passer une journée avec notre invité dont la présence est encore indéfini pour l'heure. Ce n'est pas pour me déplaire d'ailleurs. J'aime bien voir la façon dont Drago s'occupe de cet enfant.
Nous sortons de notre appartement et allons à notre cours. J'ai pas vraiment envie d'y aller. Si j'avais pu, je serais resté où j'étais et j'aurais câliné Drago et le bébé. Quand est-ce que je suis devenu accro à ces deux personnes?
-Ca va Harry? Me demande Drago. Tu as l'air songeur.
-Oui oui, ça va.
-Qu'est-ce qu'il y a?
-Rien, dis-je en souriant.
Nous arrivons en cours de Métamorphose. Je dirais que McGonagall n'a pas l'air ravie que nous venions avec le bébé mais il faut dire que nous n'avons pas trop le choix. Pour le reste de la classe, ça n'a plus l'air de les déranger. Les filles gloussent toujours autant en nous voyant et même les garçons sourient quand ils voient le bébé. Mais où est-ce qu'on est tombés? J'ai même vu un Serpentard avec un air complètement béat sur le visage. Je suis en train de me demander de plus en plus si ce bébé n'aurait pas un pouvoir sur les gens qui l'approchent?
-Bien, dit McGonagall, nous allons commencer. Aujourd'hui nous allons apprendre à transformer un animal en balai.
Transformer un animal en balai? Bah, ça peut toujours servir. Le professeur de Métamorphose nous montre comment faire et nous demande de faire de même. Je me tourne vers Drago et m'aperçois que Mathieu est sur ses genoux et que lui commence la métamorphose.
-Tu pourrais peut-être le mettre dans la poussette Drago! Lui dis-je.
-Pourquoi? Il peut regarder. Il faut bien qu'il apprenne. Et puis regarde comme il est heureux.
Drago me sourit. Un sourire radieux que je ne lui avais jamais vu sur le visage. Je regarde le bébé. Il a le même sourire. Incroyable mais j'ai l'impression que c'est le même. Je souris une fois de plus. Que dire face à cette vue? Rien. C'est impossible de dire quelque chose quand on a une vue pareille.
-Très bien comme tu veux.
-M.Malfoy, vos genoux ne sont pas la place d'un enfant pendant un cours, Dit sévèrement McGonagall.
-Je ne crois pas que vous devriez insister Madame, je ne crois pas que Drago changera d'avis et puis, il a réussi sa métamorphose.
-Ce n'est pas une raison. Par contre, monsieur Potter, vous pourriez peut-être commencer? Tous vos camarades ont presque terminé. Au fait, Dumbledore veut vous voir tous les deux après le cours.
-Très bien Madame, répondis-je.
Je regarde le professeur aller derrière nous pour aider les autres et je retourne à ma métamorphose quand je m'aperçois que mon animal s'est changé.
-Mais, ce n'est pas possible, je n'y ai pas touché.
-De quoi tu parles? Demande Drago.
-Mon hibou, il est transformé.
-C'est normal Harry, c'était le travail d'aujourd'hui.
-Non, ce que je veux dire c'est que ce n'est pas moi qu'il l'ai changé.
-Tu l'as peut-être fait inconsciemment.
-J'étais en train de parler avec McGonagall, je ne pense pas que je puisse faire autant de choses à la fois.
Drago soulève le bébé, lui faisant mettre les pieds sur ses genoux. Mais comment est-ce possible?
-Dis-moi Drago, tu as toujours gardé un œil sur Mathieu?
-Pratiquement oui. Tu ne crois pas que ce soit lui? Harry, c'est impossible. Ce n'est qu'un bébé. Tu n'as sûrement pas fait attention que tu l'avais transformé, c'est tout.
-Drago, ce n'est pas si impossible. J'ai déjà fait des trucs bizarres quand j'étais petit.
-Ne dis pas n'importe quoi.
Je ne réponds pas. Il a peut-être raison après tout. Je n'ai pas dû faire attention mais ça m'intrigue. Ce n'est pas mon genre d'oublier ça ou ne pas m'apercevoir de ce que je fais. Je regarde autour de moi. Ca ne peut pas être une personne de la classe. Bon, tant pis!
-Au fait, Dumbledore veut nous voir après le cours, dis-je.
-On a cours de Divination après.
-Je vais te dire, ce n'est pas plus mal que l'on loupe ce cours. Si ça se trouve, Trelawney serait capable de me dire que je vais me faire tuer par le bébé ou de toute façon me prédire une mort horrible même en sachant que Voldemort n'existe plus.
-Qu'est-ce que tu veux Harry, on aurait pu tous croire que tu allais mourir. Mais tu es plus costaud. Heureusement d'ailleurs.
-Il y a quelque temps, tu n'aurais pas dit «heureusement» mais malheureusement, plutôt.
-Ca c'est ce que tu crois.
Comment dois-je prendre ce qu'il vient de me dire? Ca sous-entendrait qu'il n'aurait jamais pensé ça. Je ne crois pas que je vais aller chercher plus loin. L'esprit de Drago est trop compliqué pour moi. Il ne fait jamais rien comme tout le monde. Le cours se termine enfin à mon plus grand bonheur. Drago n'a pas remis le petit dans la poussette. Au lieu de ça, il le tient dans ses bras. Il le soulève et le bébé rigole. C'est toujours un sourire plaqué sur les lèvres que je sors de la salle de classe. Une chose me vient quasiment à chaque fois que je vois ce genre de scène devant moi.
Comment Drago fera quand on aura retrouvé ses parents ou même pire qu'on soit obligés de le laisser à l'orphelinat parce qu'on ne les a pas retrouvés. Car, il est certain que nous ne pourrons pas le garder indéfiniment avec nous. Pour ma part, ce ne serait pas une grande gêne mais les adultes n'autoriseront jamais deux adolescents, qui plus est, deux hommes à adopter un enfant.
Nous allons dans le bureau de Dumbledore. Je ne suis pas contre au contraire. Ne pas avoir Trelawney est un grand soulagement pour moi. Ce que j'appréhende c'est ce que va dire le directeur. Les recherches ont peut-être porté leurs fruits. Drago est calme à mes côtés. Il sert Mathieu comme si sa vie en dépendait. C'est avec une énorme tension que nous arrivons dans le bureau de Dumbledore, McGonagall nous ayant donné le mot de passe. Le directeur est assis en face de nous et nous sourit. Je ne sais pas trop comment interpréter ce sourire.
-Ne soyez pas si crispé, jeunes gens.
-On s'attend à tout, répondis-je le plus calmement possible.
-Je sais très bien l'attachement que vous avez pour cet enfant. Si vous voulez savoir pour le moment nous n'avons pas retrouvé ses parents et pour plus d'aide, il va nous falloir son sang. Ca peut nous aider.
-Son sang? Crie presque Drago.
-Du calme, Monsieur Malfoy. Ca ne lui fera pas de mal. Vous allez aller voir Mme Pomfresh. Elle fera le nécessaire. Bien sur ce, je ne vous retiens pas. Mais une dernière chose. Cet enfant a des parents et dans le cas contraire, vous comprenez bien que nous ne pourrons pas le garder indéfiniment dans l'école. Ca va finir par se savoir.
-Bien Monsieur, répondis-je.
Drago ne dit rien et s'en va, tenant toujours le bébé dans ses bras. J'ai vu la tristesse dans ses yeux. Je le savais qu'il s'y attacherait. Je m'apprête à partir quand Dumbledore me rappelle.
-Harry, j'ai bien vu votre attachement. Je sais que ce sera dur mais tu comprends que je ne peux faire autrement.
-Je sais, Monsieur.
Je sors sans plus un mot. Drago m'a attendu dehors. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire? Drago regarde le bébé en souriant tristement. Il n'a pas l'air d'avoir remarqué que j'étais là.
-Drago?
Il se tourne vers moi et me sourit.
-Qu'est-ce que Dumbledore t'a dit?
-Rien. Viens, on va voir Pomfresh.
Je m'approche de lui et dépose un baiser sur ses lèvres pour l'encourager.
-Je sais que c'est dur. Ca l'est pour moi aussi mais nous devons le faire.
-Pourquoi? Pourquoi est-ce qu'on ne peut pas le garder? Supplie presque le Serpentard. Il pourrait être à nous.
-A nous?
-Oui, bien sûr. Toi et moi Harry. Tu sais que je t'aime. Et je tiens aussi à cet enfant. Je me suis lié à vous deux. Je ne peux pas m'en empêcher.
Drago part me laissant là. Je suis abasourdi par ce que je viens d'entendre. Je sais que moi aussi, je ressens la même chose. Mais alors qu'est-ce que j'attends pour lui prouver? J'ai trop peur. Je suis un lâche mais il faut pourtant que je les rattrape. Dans un mouvement, je me mets à marcher, puis à courir. Je rattrape sans peine Drago. Nous sommes devant la porte de l'infirmerie. Je vois qu'il n'ose pas entrer.
-Tu as raison, me dit-il. Il faut le faire. Je n'en ai pas envie mais je ne dois pas être égoïste. C'est lui seul qui compte.
Je ne réponds rien. Il n'y a rien à dire. Le Serpentard entre dans l'infirmerie, droit et fier comme il en a l'habitude mais je vois bien dans ses yeux la grande tristesse qu'il essaie de camoufler. Seulement cette fois, il a du mal. Mme Pomfresh s'approche de nous.
-Vous voilà. Bien, confiez-moi l'enfant.
Drago obéit à contre-cœur. L'infirmière commence à faire les prélèvements. Je m'avance, étant resté jusque-là en retrait, vers Drago et lui prends la main. Il me la serre durement mais ce n'est pas important. J'ai autant besoin que lui de le sentir près de moi. L'infirmière s'approche de nous et met Mathieu dans les bras de Drago.
-Ca va prendre longtemps pour savoir? Demandais-je.
-Non, quelques secondes.
-Quelques secondes? Demandais-je incrédule.
-Monsieur Potter, nous ne sommes pas chez les Moldus ici, nous avons des moyens plus rapides que les leurs. Maintenant, si vous voulez bien, j'aimerais bien effectuer le sort.
Je ne dis plus un mot. Je ne pensais pas que ce serait si rapide. Dans quelques secondes nous allons savoir qui sont les parents du bébé. Mme Pomfresh prononce un sort. Elle se met juste devant avant que nous n'ayons pu voir ce qui se passait. Le suspense me tord l'estomac. Drago est en train de me broyer la main. Je la vois qui recommence son sort. Elle n'est pas sûre?
-Que se passe t-il? Demandais-je.
-C'est impossible, j'ai dû faire une erreur, murmure-t-elle plus pour elle-même que pour nous.
Elle recommence son sort une troisième fois et ne semble toujours pas satisfaite du résultat. Mais qu'est-ce qu'il se passe à la fin? Je regarde Drago qui montre de l'anxiété et de l'appréhension sur son visage. Je me demande s'il ne va pas commencer à s'énerver. Je caresse sa main pour essayer de le calmer.
-Que se passe t-il? Demande Drago, une pointe de colère dans la voix.
-Ce qu'il se passe, Monsieur Malfoy, n'est jamais arrivé encore jusqu'à aujourd'hui. Et je suis sûre de ne pas me tromper.
-Que voulez-vous dire?
-Ce que je veux dire, c'est que cet enfant est le vôtre, à monsieur Potter et à vous.
-HEIN?????
A suivreVala la partie 5 est finie. C'est un peu bizarre pour le moment mais les explications seront pour le prochain chapitre qui sera certainement le dernier. Bah oui! J'ai jamais dit que cette fic serait longue. Et puis, pour les fics longues, j'ai déjà «Ennui» et «Confessions».
Alors comment vous avez trouvé? Reviews, s'il vous plait? Merci. Nicolina. ^_______^
