Un invité inattendu

Auteur: Nicolina

Couple: DM+HP+DM

Avertissement: Shonen Ai, Yaoi/Slash(Je préviens ceux qui lisent cette histoire que ça parle de relations entre hommes, alors, si ça vous dérange, NE LISEZ PAS),lime (vraiment très léger)POV de Harry, OOC de Drago et Harry, gagatisation de tous les personnages.

Disclamer: Y sont toujours pas à moi mais à JKR. Par contre, le petit bout de chou qui se nomme Mathieu, il est rien qu'à moi, alors pas touche à moins qu'on me le demande.

Genre: C'est la fin.

Petit mot: Encore une fois, désolée pour le retard. J'ai vraiment pas beaucoup de temps pour écrire mais je fais de mon mieux pour essayer de le faire. J'espère que vous aimerez ce dernier chapitre.

Je vous remercie pour vos reviews. Je m'aperçois  que je retrouve souvent les même personnes mais aussi de nouvelles et  j'en suis très contente. Vous méritez tout plein de bisoussssssssssss.

J'ai dépassé les 100 reviews, je suis contente surtout pour si peu de chapitres. Merci tout le monde. ^____________^

Réponses aux reviews:

Zaika: Le voilà le dernier chapitre. Merci pour ta review.

Sweetdeath: Tu m'as envoyé ma 100ème review pour cette fic. Je te remercie. Et voilà la suite. ^^

ThTomeWriter: Voilou la suite et merci.

Misslulu: Voilà les explications. Je dois dire que ce n'était pas facile alors, j'ai l'impression que l'explication est un peu bizarre. Merci pour ta review.

Saael': C'est pas grave que tu n'aies pas reviewé le chapitre précédent. Voilà les explications et je te remercie de toujours m'encourager. T'es géniale. ^^

Celine.s: Oui tout le monde s'attend à tout avec cette fic. Voilà la suite et je te remercie pour ta review.

Alfa: Ce qu'ils vont faire? Bah lis et tu verras. ^^ Merci pour la review.

Fany: Contente que tu trouve ça "mignon, touchant et attendrissant", c'est le but. Merci de m'avoir reviewée.

Lunicorne: Vala la suite et merci. ^^

Paradise: Kikoo toi!!!! La suite elle est là. Contente qu'elle te plaise et que tu aimes lire ce que je fais. Merci pour tes encouragements. ^^ Veux bien des pistaches si t'en as toujours.

Clau: Je sais que je mets du temps à mettre mes chapitres mais franchement je n'ai pas que l'écriture dans ma vie. Je ne passe pas mon temps à ça. Et surtout, si ffnet marchait mieux, j'irais plus vite mais ça ne dépend pas de moi. Je ne peux pas vraiment faire autrement, c'est indépendant de ma volonté. Sinon, je suis contente que ma fic te plaise toujours et je te remercie pour ta review et tes encouragements.

Mionne11: Moi la reine du suspense? J'en sais rien. En tout cas, j'aime en mettre, c'est sûr. Voilà enfin la suite et merci pour ta review.

Coccinelle-rouge13: Contente que tu sois fan de mon histoire. J'en suis ravie. ^^ Vala la suite et merci.

Shiefa Li: Vala les explications. Je te remercie pour ta review.

Jenali: Bah vi, c'est le dernier chapitre. Contente que tu  la trouves originale. ^^ Merci pour ta review.

Lullule: Vala la suite et merci pour tes reviews. ^^

Mangafana: En fin de compte tout le monde savait que Mathieu était leur enfant. Tous les indices étaient là. C'est une idée, le scénario que tu t'es imaginé mais ce n'est pas ça. ^^ Voilà la suite et merci.

Andadrielle: Merci pour tes compliments. C'est très gentil. Voilà la suite. ^^

Yami: Copinamoi. Merci pour tes encouragements. Je me demande ce que je ferais sans toi? Tiens t'as oublié un "i" à "crucifie". Je t'adore quand même. J'ai l'habitude des menaces. Merci merci merci .^______________________________^

Merci à Baby Dracky pour sa relecture. Merci Miss, tu fais du bon boulot. ^^

Sur ce, je vous souhaite bonne lecture. ^______^

Partie6: Explications

-Ce que je veux dire, c'est que cet enfant est le vôtre, à monsieur Potter et à vous.

-HEIN?????

Mais comment est-ce possible? Mais cet enfant ne peut pas être le nôtre.

-Mais Mme Pomfresh, c'est impossible. Vous savez très bien que deux hommes ensemble ne peuvent avoir un enfant et surtout comment aurions-nous fait.

-Je n'en ai aucune idée Mr.Potter. Et je suis sûre de ne pas me tromper.

Drago m'a lâché la main et a pris Mathieu des deux mains, le regardant.

-Je le savais, dit-il.

Je me tourne vers lui et le vois sourire. J'avoue que j'avais des doutes moi aussi mais quand même. Un enfant ne peut pas apparaître comme ça par un simple enchantement. Même si je fais de la magie, c'est impossible de le faire.

-Mais on a jamais. . .et puis, on n'en est même pas au premier stade alors c'est impossible.

-Oui, vous avez raison mais pas complètement.

Je me retourne vers la voix qui vient de parler. Je regarde la porte de l'infirmerie où se tient Dumbledore, le sourire aux lèvres et les mains croisées.

-Qu'est-ce que vous voulez dire par-là? Demande Drago.

-Je crois que ce n'est pas vraiment à moi de vous expliquer mais tout d'abord, accompagnez-moi jusqu'à mon bureau et je pense que vous aurez les réponses à vos questions.

Dumbledore part et nous le suivons. Je ne peux m'empêcher de regarder le bébé. Mon enfant, enfin celui de Drago et moi. Je ne peux pas croire une chose pareille. Drago serre fort Mathieu contre lui. J'aimerais bien savoir qui va nous expliquer ce qu'il a pu se passer.

Nous arrivons au bureau de Dumbledore après que celui-ci ait donné le mot de passe. Pourquoi ai-je l'impression qu'il va encore nous tomber une nouvelle incroyable? Nous nous apprêtons à entrer dans la pièce quand je m'arrête devant la porte.

-Quelque chose ne va pas Harry? Me demande le directeur.

-Heu. . .Non rien.

Dumbledore ouvre la porte et nous entrons. Je m'arrête dès que je vois ce qu'il y a devant nous ou plutôt qui sont devant nous.

-Co. . .comment???? Dis-je avec un très grand étonnement dans la voix.

Je regarde les personnes devant Drago et moi, totalement éberlué.

-Tu devrais fermer la bouche Harry! Dit mon autre moi-même.

Est-ce que je rêve ou non? Je n'en ai pas l'impression. C'est bien moi qui me trouve en face. Enfin, un moi un peu plus âgé tout de même.

-Je comprends ton étonnement, je me souviens très bien de la tête que j'ai faite que je me suis vu.

Il me sourit. Instinctivement, je regarde Drago qui, lui fixe, son double un peu avec méfiance, toujours en serrant le petit dans ses bras.

-Vous venez du futur?

-Je vais vous laisser, intervint le directeur tout en sortant de la pièce un sourire aux lèvres

Je le regarde quitter la pièce tout en attendant ma réponse qui vint peu de temps après.

-Oui, c'est exact, répond Drago senior.

-Pouvons-nous avoir toutes les explications? Demanda mon Drago.

-Certainement mais asseyez-vous, vous serez plus à l'aise.

Nous nous asseyons donc sur les chaises les plus proches. Je n'arrive pas à le croire.

-Très bien, commença mon jumeau, je crois que vous venez d'apprendre depuis peu que cet enfant était le vôtre?

Nous acquiesçons tous les deux.

-Mme Pomfresh n'a pas commis d'erreur. C'est bien le vôtre, enfin ça le sera dans quelques années.

-Vous voulez dire que Mathieu vient du futur? Demandais-je.

-C'est exact, c'est notre fils. Je sais très bien ce que tu te dis Harry, je le sais parce que j'ai déjà vécu cette scène auparavant. Je sais que c'est difficile à croire mais c'est la vérité. Maintenant, vous vous demandez sûrement comment il peut nous appartenir, je me trompe?

Oh non, il ne se trompe pas. C'est exactement la question que je voulais poser et Drago aussi d'ailleurs. Je regarde ce dernier. Il n'a pas dit grand mot depuis le début, tout comme son lui plus âgé.

-Oui, c'est exactement la question que je pose, répondis-je.

-Moi aussi, intervint Drago.

-En fait, c'est assez délicat. Cet enfant est né de notre amour commun. Je ne peux pas vous dire exactement comment ça a pu se faire mais ça s'est fait et c'est la meilleure chose qui nous soit arrivé. Tout ce qui est sûr, c'est que la magie y est pour quelque chose.

-Sans aucun doute, dit Drago. Maintenant, je suppose qu'il faut qu'il retourne auprès de vous dans le futur.

Drago est triste, ça se sent dans sa voix. Il regarde le petit ange dans ses bras qui dort. Dans un sens, ce n'est pas une séparation puisque c'est le nôtre.

-Oui, mais dis-toi Drago, dit mon double, que ce n'est pas définitif.

Il lui sourit. C'est vraiment étrange comme situation. Etre là, à nous voir plus vieux comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. Drago se lève et donne Mathieu à son homologue et revient s'asseoir près de moi.

-Au fait, comment s'appelle t-il? Demandais-je.

-A ton avis? Répondit le Drago plus âgé.

Je crois avoir compris qu'ils ont gardé le même prénom. Ca ne coûtait rien de demander quand même. Mon double reprend la parole.

-Bon, c'est pas tout ça mais nous devons partir. Ne vous inquiétez pas, tout ira bien et puis vous avez la preuve devant vous de ce qui se passera dans le futur. Au revoir vous deux.

Dans un éclair, ils partent. Pendant un moment, je reste à fixer l'endroit où ils étaient. Est-ce que j'ai rêvé? Je cligne plusieurs fois des yeux.

-Drago?

-Hum?

Je me tourne vers lui. Il n'a aucune expression sur le visage. Je n'aime pas quand il est comme ça. Je prends un visage grave et me rapproche de lui. Je pose mes lèvres sur les siennes en un doux baiser.

-Ca va aller? Demandais-je.

-Oui, j'ai l'impression que ce n'était qu'un rêve pourtant on a pas rêvés Harry?

-Non, on n'a pas rêvés.

Je lui souris avec tendresse et lui fait de même. Je le préfère comme ça.

-Je t'aime Drago.

-Moi aussi, je t'aime Harry. Je suis content que tu me l'aies dit.

-Hum, oui. Je sais vraiment ce que je ressens pour toi à présent. Cette expérience nous a appris beaucoup, tu ne trouves pas?

-Oui, c'est ce que je me dis aussi.

-Allez, viens, on va se promener un peu.

Drago acquiesce et nous sortons du bureau de Dumbledore. Nous sortons dehors. Il pleut mais tant pis, nous sortons quand même.

-J'aime la pluie, m'avoue Drago.

-Moi aussi.

Nous nous arrêtons près d'un arbre et nous embrassons tout en enlaçant nos mains. Sa chaleur me réchauffe. Je me sens bien dans ses bras. Il a beau nous tomber un déluge sur la tête, nous restons à nous étreindre un long moment sous le ciel pluvieux.

-Nous devrions rentrer, proposais-je. J'ai beau adorer la pluie, je ne tiens pas attraper une pneumonie.

-Oui, tu as raison.

Nous repartons vers le château. Je le serre contre moi tout en l'embrassant furtivement sur la tempe. Nous avançons doucement quand soudain Drago s'arrête.

-Que se passe t-il? Demandais-je.

-J'ai vu quelque chose bouger, là-bas.

Je regarde un peu partout mais ne vois rien bouger. Il a du rêver.

-Je ne vois rien.

-Je t'assure que j'ai vu quelque chose.

Sans que je comprenne, il se dégage de moi et court  près du buisson un peu plus loin devant. Je me demande ce que c'est encore? Je cours après lui et dès qu'il s'est arrêté, je m'arrête moi aussi près de lui. Je regarde un peu partout et vois qu'il n'y a rien.

-Tu vois bien qu'il n'y a rien.

-Oui, apparemment. J'ai du rêver.

-Je sais que Mathieu te manque et je me souviens bien comment nous l'avons trouvé mais il est peu probable qu'il revienne. D'ailleurs, je suis en train de me demander comment il a pu arriver ici? Ils ne nous l'ont même pas dit.

-Hum!

-Bon allez viens. Il faut rentrer.

Nous nous retournons et je m'arrête. Mais qui c'est lui? Je vois Drago qui se baisse.

-Tu vois, que je n'avais pas rêvé Harry, dit Drago en souriant.

-Hum, je le vois bien.

Je le regarde attentivement. Il n'a pas l'air d'avoir plus de six ans. Mais qu'est-ce qu'il fait ici et surtout comment est-il arrivé là? Le garçon est vêtu d'un pull vert et d'un pantalon noir. Il est blond aux yeux verts. Ca me rappelle quelque chose.

-Drago, dis-je, il ne te fait pas penser à quelqu'un?

-Heu. . .A y réfléchir, je crois qu'oui. Qui es-tu? Demande Drago à l'enfant qui se tient devant nous.

Le garçon sourit.

-Je m'appelle Mathieu Potter-Malfoy.

Drago se relève et me regarde. Je crois qu'il sait ce que je pense. C'est notre enfant qui se tient devant nous.

Fin

Voilà, c'est la fin d'un invité inattendu. Je sais ce que vous allez me dire, qu'est-ce qui se passe après? Eh bien vous aurez la réponse dans une autre fic qui sera la suite de celle-ci. Par contre, ne vous attendez pas à l'avoir maintenant car, je voudrais déjà avancer les autres en cours.

Reviews, s'il vous plait? Merci. Nicolina. ^__________^