Disclaimer : Game of Thrones est l'oeuvre de George R.R Martin, de DB Weiss et de David Benioff, cet écrit est un écrit de fan, je ne gagne rien, sinon des reviews et les reviews ne permettent pas d'acheter des spaghettis.

Résumé : Série de micros fictions autour des couples et des duos de GOT.

Note de l'auteur : Je reprends le concept d'Angelica R et d'Almayen, lui-même repris de Nelja. Le but est de faire dix petites micro fanfictions sur le thème donné, donc dix thèmes, pour un seul duo ou couple. Oui, je sais qu'Almayen en fait déjà via Game of Ships mais que voulez-vous ? Faut suivre les génies ! N'hésitez pas à me soumettre des idées à traiter !

Liste des thèmes : 1. Angst 2. UA 3. Crack!Fic 4. Crossover 5. Première fois 6. Fluff 7. Humour 8. Hurt/Comfort 9. Smut ou amitié dans le cas des duos amicaux 10. UST (Unresolved Sexual Tension) ou famille dans le cas des duos amicaux.

Liste des défis du Discord « Défis Galactiques » : 50 nuances d'amitié (05/50) + GOT : Davos

Mille et une nuances de Game of Thrones

Davos et Stannis

Angst

Stannis, l'homme qu'il admirait pour sa justice et sa droiture, a fait brûler sa propre fille. Comment soutenir un tel homme ? Davos se demande si celui qu'il a admiré a réellement existé.

UA

Stannis est devenu roi et fait de lui sa Main. Lui a qui il manque des doigts… douce ironie.

Crack

Ser Davos court, plaque Melisandre comme au rubgy, détache Shireen, rattrape une corde qui vole (on ne sait pas d'où elle sort), la chope au vol tel Quasimodo et s'envole vers d'autres cieux, non sans crier à Stannis :

-Je t'emmerde et je rentre à ma maison !

Cross

Stannis comprend l'attachement et la dette que Robert a pour Bates. Lui, il l'a avec Davos : l'homme a sacrifié ses doigts en sauvant sa fille unique.

1ère

La première fois qu'il le rencontre, il ne pense pas grand-chose de lui. Puis il ouvre la bouche, entend sa plainte, administre une vraie justice et là, il se dit que Dieu existe.

Fluff

Davos pense à son anniversaire. Il ne lui offre rien : qu'offrir d'assez digne de lui ? Et Stannis ne veut rien. Mais il le lui souhaite et c'est assez.

Hurt

Davos l'a trahi. Il a suivi son cœur, sa conscience et il ne peut pas le lui reprocher. Mais merde, ça fait mal…

Amitié

Stannis le voit comme son ami. C'est juste qu'il n'arrive pas à le dire.

Famille

Il voit Stannis comme faisant partie de sa famille. Dès lors, Shireen fait partie de ses enfants.