Chapitre 3 : Je dois rester son ennemi

Mots de l'auteur : Sur cette fanfiction je suis très en retard mais il y a des événements qui font que je ne peux pas écrire aussi souvent que je le voudrais, en plus cette histoire est réellement une énigme à continuer.

Voici la suite de cette fanfiction, l'ombre d'Akito plane sur Yuki, il doit faire quelque chose, il est obligé de faire abandonner Kyo, peu importe la méthode. Cependant il a toujours été une personne utilisée, que ce soit par ses parents ou par Akito, il ne sait donc pas vraiment comment s'y prendre. Ayant lui-même subit des abus psychologiques voire même parfois physique, pourra-t-il faire subir cela à quelqu'un d'autre sans rien ressentir. Kyo ayant abandonné Kazuma pour arriver à gagner la reconnaissance de sa famille, bien sûr sa vie n'est pas complexe pour le moment, mais il va falloir tenir sur la durée. Akito n'étant pas encore revenu, Kyo n'a pas encore eu à subir quoique ce soit de mal, son temps dans la maison étant trop tranquille pour le moment va peut-être se faire surprendre par la personnalité de Yuki. Pour la suite, je ne sais toujours pas quel type de relation les deux protagonistes devrait avoir, ni quelle fin prendre, si vous avez un avis là-dessus, n'hésitez pas à le mettre dans les commentaires.

Disclaimer : - Le manga Fruit Basket ne m'appartient pas

- Cette fanfiction contient des scènes explicites de violences physiques, sexuelles et mentales, attention lors de la lecture


- POV de Yuki -

Dans sa tête il y avait quelque chose qui n'allait pas, il pensait que l'arrivé de quelqu'un d'inconnu dans cette maison allait le déranger, surtout ayant entendu Akito le traiter de monstre. Mais jusqu'alors il n'avait ressenti aucune animosité de la part de Kyo (il n'en a pas car son pari n'est pas contre Yuki lui-même comme dans l'histoire originelle), bien sûr Kyo n'était pas heureux pour autant mais il ne le dérangeait pas tant que ça. Kyo cuisiner très bien, il avait interrompu sa séance de lecture mais au moins il le laissait faire ce qu'il voulait, il était énervant mais en même temps il remplissait un peu sa journée.

A force d'habitude, tous les matins il se levait de la même façon, il mangeait tranquille, suivait ses leçons, lisait et avait quelques visites de Akito pour lui dire à quel point il est un bon enfant. Avec Kyo son déjeuner été plus coloré, ses leçons étés plus animées et Akito n'était pas là, en gros du bon temps. Mais il sait que cela est temporaire, une journée ne voulait rien dire, il savait qu'Akito allait revenir et que surement Kyo finirait par le haïr. Kyo étant la seule personne de l'extérieur à pouvoir lui parler, il avait peut-être était emporté par cela et avait oublié sa mission principale. Il ne devait pas s'habituer à Kyo, il n'allait pas rester très longtemps, il allait devoir se débarrasser de lui pour pouvoir sortir de sa prison, il devait rester son ennemi.

Maintenant qu'il était sûr de ce qu'il devait faire, il rester une question dont il ne connaissait pas la réponse, comment allait-il faire pour faire abandonner Kyo ? Il ne pouvait pas lui demandait directement parce qu'honnêtement se serait ridicule, devait-il le torturer physiquement alors qu'il n'y connaissait rien ou laissait faire Akito. Il allait devoir réfléchir à ce qu'il allait faire, pour l'instant il allait juste l'ignorer et faire en sorte qu'il se sente seul, plus il serait seul, plus il serait facile à briser. C'est sur ses différentes pensées qu'il finit par s'endormir, il avait eu une nuit tranquille, aucun cauchemar ne l'avait réveillé mais il avait quand même eu des rêves un peu étrange avec Kyo qui ruinerait ses plans.

Le matin il avait eu un peu de mal à se lever et voulait rester un peu au lit et c'est ce qu'il fit, il n'avait pas grand-chose à faire de toute façon, une odeur vint pourtant l'interrompre. De la cuisine il pouvait sentir le petit déjeuner être préparé, une odeur de viande cuite, son estomac lui rappela qu'il devait aller déjeuner, même s'il voulait rester ne rien faire mais bon il pouvait le faire après avoir été cherché son assiette. Avec sa tête à moitié éveillé, il partit cherché son assiette en baillant de fatigue, en arrivant dans la cuisine il vit Kyo cuisiner comme hier, ayant déjà mis la table.

Kyo : " La princesse est mal réveillée on dirait"

Le rire de Kyo montrait que cette phrase n'était qu'une blague pour l'embêter un peu mais il n'aimait pas être appelé princesse car c'est comme cela que les personnes extérieurs le voyait. Il était pas assez réveiller pour en avoir quelque chose à faire, il prit son assiette et préféra manger dans sa chambre sans que Kyo ne vienne le déranger. Au final il passa toute la matinée à finir son livre, en mangeant tranquillement, du bon temps en effet, midi arriva bien plus vite qu'il ne le crut, personne n'eut besoin de le prévenir, il pouvait encore une fois sentir les odeurs de la cuisson des ingrédients. Il prit son assiette à moitié vide et la mise dans l'évier, il rejoint Kyo dans la salle à manger mais il ne s'attendait pas au plat que Kyo avait préparer. Sur la table il y avait un plat de Soba, son plat préféré, avec des morceaux de viandes grillées et revenues dans de la sauce, des légumes frits et d'autres accompagnements. Il pouvait voir Akito à l'autre bout de la table, il ne savait même pas qu'Akito était rentré ce qui était bizarre et en plus il n'y avait pas eu un seul bruit. Au début il voulait manger encore une fois dans sa chambre mais vu qu'Akito était là il devait rester, il ne devait pas essayer de chercher la colère d'Akito.

Akito : " Ma chère Yuki, mange donc avec nous"

Akito avait déjà pris sa part et n'avait pas encore commencé à manger l'attendant surement, il prit donc sa part sans bruit et commença à manger en même temps qu'Akito. Une bouchée de Soba avec un petit morceau de viande suffit pour lui faire du bien, la préparation était bonne, il n'avait jamais mangé quelque chose d'aussi bon même par des chefs particuliers, se demandant qui avait préparé cela, il demanderait plus tard à une servante. En tout cas il avait réussi à réprimer son plaisir de manger cela, mais son sourire sur son visage cassait complétement son visage d'habitude très froid.

Akito : " Et bien je ne savais pas qu'on avait un nouveau chef, c'était très satisfaisant, les servantes ont du s'améliorer en sachant que je revenais"

Yuki ne s'attendait pas à cela, si ce n'était pas Akito qui avait fait venir un chef pour faire les Soba alors qui avait fait les Soba, il savait que ce n'était pas les servantes, en voyant le sourire de Kyo à son opposé, il compris qui avait fait cela, il n'y croyait pas, mais il ne savait pas s'il devait le dire. Il décida qu'il ne dirait rien, il prit juste son assiette à la fin du repas pour la mettre aussi dans l'évier. Pour une fois il voulut rester un peu dans la cuisine, il ne savait pas trop pourquoi mais voulait apprendre un peu mieux comment cuisiner, il regarda donc un peu partout pour voir les couteaux, les casseroles et autres. Kyo vient aussi dans la cuisine et se mit à nettoyer les assiettes, il le fit commença à le faire avec énergie mais il était en même temps tout à fait tranquille, il se fit très vite arrêter par Akito qui lui lança son assiette au visage.

Akito : " Comment oses-tu toucher mes assiettes avec tes mains sales"

Kyo arrêta, même après s'être pris une assiette en plein visage, n'avait pas l'air vraiment blessé, il arrêta juste d'y toucher sans trop faire d'histoire et parti surement dans sa chambre, il ne voulait pas intervenir mais Akito lui mit encore la pression.

Akito : " Yuki, tu n'as pas intérêt à trop te rapprocher de ce monstre, il n'y a rien de bien avec cette chose, tu dois rester le plus pure possible, mais sache une chose, je n'interviendrais pas dans ce pari"

Bordel lui qui pensait qu'Akito allait peut-être participer et faire abandonner Kyo lui-même, ce qui serait logique vu qu'il veut préserver la "pureté" de sa famille. Au final il été tout seul pour faire abandonner Kyo, sans aucune idée de comment faire, sans aucune réelle envie de le faire, mais il savait qu'il devrai le faire, le plus tôt serait le mieux. Dans l'après-midi il avait une leçon d'art avec Kyo, Il devait effectuer une peinture d'un paysage, n'importe quel paysage, ils avaient jusqu'à demain. Ils commencèrent donc le professeur passant de temps en temps pour donner des conseils, critiquant un peu les endroits ayants besoins de retouchent puis il partit après leur avoir laissé quelques peintures et autres pièces d'arts pour les inspirés un peu. Le temps passa, sa peinture avançait pas trop mal, il avait changé d'avis de temps en temps, quelque chose ne changeait pas, c'était la concentration de Kyo sur sa peinture. Il passa à un moment pour voir la peinture de Kyo, étant un peu curieux, le résultat du travail de Kyo était un paysage traditionnelle de montagne mais c'était très beau pour un étudiant.

Kyo : " Alors comment est ma peinture pas mal hein"

Il ne voulait pas trop l'admettre mais il été surpris que le professeur est vraiment des mauvais commentaires à faire sur ça, mais il savait qu'il ne devait pas se montrer gentil et d'ailleurs il ne le ferait pas, il pris son pinceau mit un peu de peinture dessus et fit une grande ligne rouge sur sa montagne.

Yuki : " C'est bien mieux maintenant"

Il pouvait voir que Kyo était de très mauvaise humeur après qu'il est fait ça, mais tout ce qu'il fit c'est prendre sa peinture dans sa chambre, il s'attendait à une réaction de colère, peut-être même Kyo violent envers lui mais rien. Il ne s'en soucia pas et pris juste le temps de retourner sur sa propre peinture, prenant le reste de la journée pour finir son art.

- POV de Kyo -

Vraiment il ne comprenait pas ce qu'il c'était passé aujourd'hui, pourtant dans la matinée tout avait été tranquille, il avait discuté avec toutes les servantes pour obtenir des informations sur Yuki. Aucunes d'entre elle ne disait quoique ce soit d'important mais au moins il en savait un peu plus, ayant appris quelques-unes des préférences culinaires de Yuki. Il prépara un plat plutôt normale pour le petit déjeuner, la tête que fit Yuki en se levant le fit honnêtement sourire, il savait très bien qu'il n'avait rien de particulier contre Yuki donc il allait essayer de rester le plus neutre possible. Cependant sa remarque avait été très mal interprété par Yuki qui avait l'air assez en colère, honnêtement, il ne pensait pas à mal mais éviterait à l'avenir de l'appeler princesse. Enfin bon il faisait tout pour détendre l'atmosphère entre eux, son pari étant entre lui et Akito, il préférait donc que Yuki reste neutre, sachant très bien qu'il y avait peu de chance qu'il l'aide.

Il avait ensuite passer plusieurs heures à lire des livres de cuisine traditionnelle et commença à préparer des Soba, honnêtement c'était plutôt fatiguant de faire des Soba à la main surtout la première fois mais il avait de son mieux pour que le résultat soit bon. Au milieu de sa préparation Akito entra dans la résidence, ce qui se savait tout de suite par le changement d'attitude d'Akito, heureusement il ne vint pas dans la cuisine pour l'interrompre. Il ne savait pas ce que faisait Akito mais en tant que chef de famille, Akito ne devait pas manquer de travail donc il n'était pas surpris mais penser qu'Akito allait lui faire mal, le torturer, le frapper, le laisser mourir de faim ou autre mais rien de sa part.

Le repas arriva assez vite et ses préparations furent finit avant qu'Akito ne vienne s'installer à table, il avait demandé aux servantes de ne pas dire qu'il avait préparé ce plat, elles avaient acceptés facilement vu que tous les compliments iraient à elles. En tout cas la tête de Akito et de Yuki qui apprécié son plat été tout assez satisfaisant à regarder, bien sûr ça ne se voyait pas trop sur le visage de Akito mais Yuki avait du mal à cacher son plaisir.

Akito ne dit rien de tout le repas, sa remarque final il s'en fichait pas mal, il préférer faire croire qu'une servante faisait ça, comme d'habitude il partit faire la vaisselle mais se fit interrompre par la colère d'Akito. Ayant la peau plutôt solide il eut juste besoin d'un pensement pour sa blessure, il se fichait de son avis et il juste devrait faire attention à l'avenir de ne pas se faire attraper en cuisinant.

Dans l'après-midi il avait un cour de peinture et dessin en général ou ils devaient dessiner leur projet et ensuite le peindre, il écouter les remarques du professeur et changeait un peu son design puis se mit à peindre. Il prenait son temps et essayer de reproduire l'une des montagne à laquelle Kazuma l'avait amené en voyage, il avait adoré voyage, Kazuma lui manquant un peu mais il devait tenir. Yuki passa derrière lui, il essaya encore une fois d'engager une discussion avec Yuki mais ce fut un énorme fail celui-ci ruinant sa peinture en un coup de pinceau. ù

Il aurait voulu lui mettre son poing dans la figure mais son pari avec Akito était bien plus important que sa peinture, il ne savait pas ce qui arriverait s'il se battait avec Yuki ou était méchant avec lui mais il savait qu'Akito préférait Yuki parmi les signes. Il ne savait pas si Akito serait tellement en colère qu'il essayerait de le tuer, ou s'il allait annuler le pari mais honnêtement il ne risquerait pas de mettre en colère Akito. En effet il avait entendu la discussion d'Akito et était plutôt heureux de savoir que Akito ne lui ferait rien, cela rendrait le tout beaucoup plus facile, maintenant il allait juste devoir rester dans cette environnement froid avec Akito qui le hait et Yuki qui n'en a rien à faire de lui. Il savait pourtant une chose très précieuse maintenant, que si Akito n'allait pas intervenir alors Yuki devait surement être celui qui allait le faire abandonner, dans ce cas, il était son ennemi, il devait rester son ennemi.


Fin de chapitre : Kyo et Yuki ne se rapprochent pas, Yuki reste très froid et Kyo essaye de son mieux de construire quelque chose, en tout cas rien ne se passe. Akito as décidée de ne rien faire et de ne pas intervenir dans le pari posé entre Kyo et Yuki, Yuki va devoir donc agir il a décidé d'agir comme quelqu'un de froid et d'emmerder Kyo le plus possible, à suivre pour savoir si ça fonctionne. En tout cas ils restent ennemis avec des objectifs diamétralement opposés mais cela va-t-il rester ainsi jusqu'à la fin, vont-ils finir amis ou non, voire même autre chose. Si vous avez des avis sur cette fanfiction et sur la suite n'hésitez pas, pareil sur vos commentaires et autres, sur ce, à bientôt pour la suite.