Disclamer :Tout est à J.K.Rowling
Avertissement : Les fautes son à moi! Les sorts, d'une médiocrité incroyable (je connais pas le latin) sont aussi à moi. Leurs seuls avantages c'est qu'on peu comprendre leurs effets sans que je le décrive. Enfin je crois. Si vous avez des question j'y répondrais avec plaisir.
Sérieusement je trouve que cette fic est nulle. J'ai essayé de l'arrangé dans ce chapitre. Bonne chance aux lecteurs!
Résumé : Si Draco sortirait avec quelqu'un. Si ce n'était ni par amour, ni pour le sexe, ni à cause d'un pari, ni à cause de son père. Ni à cause de la vengeance, ni par pitié, ni pour le prestige, ni pour le pouvoir, ni pour ce désennuyer …Ça serait pour quoi?
Réponse aux review :
Cyngathi :Mais moi je la trouve nulle cette fic! Je vois que tu n'aime pas qu'on te donne des ordre. Une tite rebelle? Alors voilà la suite!
Hottchic :Hey! J'ai un lecteur anglais. Je suis flattée. Sérieusement. J'espère que tu vas continuer à pouvoir déchiffrer et décoder l'histoire. Enfin Bonne Chance!
miss azerty : Ben non tu n'es pas la seule à avoir le cette fic. Il y a 10 petits curieux qui ont suivi ton exemple. Bon je sais mon prologue était assez court…Ok! Il était minuscule. J'en ai pas écrit un peu plus pour le premier chapitre mais je crois pas que les autres vont dépasser cette longueur. C'est mon must.
Amy Mizu-Chan :Exactement! Ce sont les ordres négatifs qui sont le plus souvent enfreint, en tout cas pour ma part. Oui je sais le prologue était très court. Tant mieux si tu as le goût de lire le reste! Merci!
Angel Dumbledore : Tu aime vivre dangereusement lol. Cette fic n'est que dangereuse que par sa nullité. Elle n'a rien d'explosive, elle est endormante, assommante et tout synonyme. Oui la suite est là…Malheureusement pour toi elle ne t'explosera pas dans la figure.
Aranel mortica black :Non je le répète je la trouve nulle. Et en plus elle est courte. Une courte nullité? Qui sait.
Vi___x : Qui est-ce qu'il y a dans le dos…*roulement de tambour* tu vas le savoir dans ce chapitre.Voilà la suite!
Hermione 99 :Oui il y a une suite. La voici! Il te reste juste à la lire.
Artemis10 :S'lut, Ça m'étonne de te voir…Mais ça me fait tellement plaisir! Moi, personnellement, j'aime pas cette fic…Dans ma tête ce n'est qu'un genre de brouillon. Pas de fin précise, pas de dénouement précis enfin il n'y a rien de vraiment précis. Cela me mène donc à Rien et qu'est-ce qui amène à rien est nul puisque rien égale zéro et que zéro égal nullité….Mais oui j'ai un espoir qu'un jour je vais avoir les idée clair et que je vais enfin pouvoir réussir à maîtriser cette fic. Ta question était très pertinente et ma réponse, je l'espère y répond. Sinon ben voici la suite!
Whippet : Oui boss! Immédiatement colonel! Tout de suite caporal! Voici la suite!
P.S :J'adore ton nick.
Chapitre 1 :
Le passage du boulevard à la ruelle lui causa un aveuglement partiel. Il fallait absolument gagner du temps. Si les autres l'attaquaient immédiatement, il serait en désavantage. Étrangement, l'endroit lui semblait désert, aucun son n'étaient perceptible. La rue commença à se dessiner; deux murs rapprochés l'encadraient, il n'y avait aucune échappatoire. Bref, un lieu de combat idéal. Puis, une silhouette se détacha de l'ombre. Face à lui ce trouvait un jeune homme. Il devait avoir son âge puisqu'ils avaient à peu près la même taille. S'il ne l'avait pas remarqué plus tôt, s'était à cause de ses cheveux noir, noir comme du charbon. Il avait enfin décider de l'affronter! Celui qui le tenait fortement, certes, mais assez maladroitement devait être son chien de poche, le bon à rien. Même pas capable de " kidnapper " quelqu'un correctement. Bizarrement, il n'y avait aucune trace de la sang de bourbe. Habituellement, ils étaient inséparables. Peut-être quelqu'un s'était occuper de son cas durant l'été? Peu importe! Il s'était enfin décider à l'attaquer en singulier, loin des murs protecteurs de l'école. Il prépara une réplique cinglante pour son zéro favoris. Celui-ci se tourna vers lui. Leurs yeux s'entrechoquèrent. Draco, même si son visage n'exprimait que dégoût et haine, en fut désorienté. Ses yeux… Ils étaient… Ils n'étaient pas… Enfin, ils avaient les yeux noir.
-Alors, comme ça on se crois tout permis? On se croit supérieur?
Le blond ne répondit rien. D'ailleurs, il ne comprenait pas très bien à quoi la question faisait référence. Le visage de son interlocuteur lui était totalement inconnu. En tout cas, il était sûr d'une chose, ce gars n'allait pas à Poudlard. Peut-être parlait-il au nom de quelqu'un d'autre? Il effaça aussitôt cette idée. Si ça l'aurait été le cas, on lui aurait envoyé un adulte et non un jeune homme d'environ 17 ans.
-C'est pas très bien de pousser les gens continua l'autre.
Le type aurait parler à un gamin de trois ans qu'il n'aurait pas vu la différence. Il commençait à s'impatienté. Il n'avait pas vraiment le temps pour ces enfantillages.
-Tu ne te souviens pas? Questionna l'autre.
Le serpentard le détailla. Ses cheveux étaient coupés un peu comme lui, juste en haut des épaules. Il était aussi vêtu de noir et de rouge. C'est alors qu'il se rappela de lui.
La semaine dernière il était venu chercher un ingrédient indispensable pour une de ses potions. Il n'avait qu'une demi heure pour rapporter la substance. Comme toujours, le chemin de traverse était bondé. Durant le trajet il avait écarté un grand nombre de personne pour se faire un chemin. Par contre, celui qui se tenait devant lui avait été le seul à tomber. Il ne s'en était pas vraiment occupé. À vrai dire, il s'en était foutu. Quand on tombe, on se relève avait-il décidé. C'était pas plus compliqué que ça.
Il se contenta de faire un sourire moqueur. L'autre ne le digéra pas. Draco le vit empoigner sa baguette. Il était temps d'agir. Le blond tourna brusquement ce qui envoya s'écraser sur le mur celui qui le tenait les poignets. Deux yeux noirs le regardèrent tomber. Cette distraction donna le temps au serpentard de récupérer sa baguette. Il ne dit toutefois aucun sort. Il préférait voir de quoi son adversaire était capable. Ce ne fut pas très long.
-Frigorifium
Il évita aisément le sortilège.
-Suffocus
L'autre évita aussi le sort. Il lut une vague expression de surprise sur son visage. Il ne la compris que plus tard.
-Paralysse
Le serpentard ne pris même pas la peine de l'éviter. Il lança le contre sort et puis il répliqua.
-Flamus
Ce sort avait la particularité de couvrir une grande surface. Son adversaire du donc s'accoter sur le mur. Le serpentard vit qu'il avait réussi à le touché quand même puisque une petite partie de sa chemise était calcinée. Ce n'était que très secondaire mais c'était déjà ça pensa-t-il. L'autre lui lança un regard meurtrier.
-Magmasse
Pour éviter ce sort, il fallait une grande précision. À la toute dernière seconde il sauta pas dessus le sol en fusion. Il avait toujours l'impression de voler quand il faisait ce genre de pirouette. Le temps semblait s'arrêter pour lui autant que pour les autres. Il le savait, il avait déjà fait l'expérience. Quand il arriva de l'autre côté de la rue, le pavé était redevenue normal.
-Ecartellos
Une fois de plus, l'autre évita le sort.
-Coutirisse
Le blond couru de l'autre côté de la rue. Un des nombreux poignard eu quand même le temps de lui érafler le bras gauche. Ça, il allait lui payer! Pour la deuxième fois, leurs yeux se rencontrèrent. Les noirs exprimaient maintenant du triomphe tandis que les siens montraient une détermination sans borne. Il ne regarda même pas son bras. Il devait saigner mais la blessure ne devait pas être profonde. Cette réflexion lui donna une idée. Il trempa sa baguette dans son sang puis se concentra. Ce sort lui demandait une parfaite maîtrise. Il dessina une rune de protection au dessus de sa tête.
-Etal chuchota-t-il.
Un symbole rouge illumina la ruelle. Quand Draco vit qu'il était assez concentré pour garder la barrière il lança son sort.
-Sirroco
Un vent sec, chaud s'éleva dans la ruelle. Son adversaire devait maintenant avoir de la misère à respirer. Il renforça ses barrières et attendit que le reste du sort fasse effet. L'autre, sans le savoir, facilita la tache. Il s'était mit dos au vent. Puis, le vent s'apaisa. L'autre se retourna. C'est à ce moment là qu'arriva une deuxième bourrasque. Elle était brève mais deux fois plus puissante que la première. Son adversaire, déséquilibré par son mouvement, fut projeter contre le mur. Le blond attendit quel le vent disparaisse puis il désactiva le sort de protection. Il attendit les trente secondes obligatoire avant de lancer son dernier sort. L'autre ne bougea pas.
-Expelliarmus
Une baguette atterrie dans se mains. Il s'avança lentement vers celui qu'il avait désarmé. Il avait trouvé étrange que son adversaire n'ai pas essayé de l'attaquer pendant qu'il se protégeait. Peut-être qu'il ne connaissait pas les runes? Il écarta cette question. C'était un adversaire d'un assez haut niveau. De toute manière, il l'avait cherché! Il leva son pied près à lui casser une ou deux côtes.
-Philipe, Nooon…
Son pied s'immobilisa à quelques centimètres de l'endroit visé. Il avait oublier le complice. Il se retourna et marcha vers celui qui l'avait dérangé. C'était un jeune homme brun. Ce n'était pas de la peur qui se trouvait dans ses yeux caramel. C'était de la haine, du dégoût, de la colère et s'il se fiait à la voix qu'il avait utiliser quelques instants plu tôt, il pouvait aussi déceler de la tristesse. Ce n'était pas que le complice de l'autre qu'il avait devant lui…C'était aussi son ami. Draco le pris par le col de sa chemise et l'accota dans le mur. Toujours en l'accotant, il replaça soigneusement ce col.
-Alors, qui êtes vous?
Il avait parlé très doucement. Comme s'il voulait le rassurer. Tout les deux savaient qu'il n'en était rien.
-Et vous, qui êtes vous? Cracha l'autre.
-Tss, tss, tss, je ne répèterais pas ma question une troisième fois, continua-t-il du même ton. Qui êtes vous? Tout les deux.
Silence.
Il s'apprêtait à le frapper. L'autre dut le sentir puisqu'il parla.
-Je suis William Kurt et l'autre c'est Philipe Taylor.
Ce fut un choc. Il relâcha celui qui lui avait répondu. La baguette de Philipe retomba aussi. L'autre n'avait pas du s'y attendre puisqu'il retomba lourdement sur le sol. Draco pour sa part alla s'asseoir au milieu de la ruelle, la tête dans ses mains. Il ne réussit même pas à mettre ses idées en ordre. Il était trop surpris. Pendant ce temps, les deux autres avaient réussis à se relever , se soutenant l'un et l'autre pour ne pas tomber. Ils venait juste de passer sa hauteur quand il décida de leurs parler.
-Quand êtes-vous arrivés de Drugmustang? Demanda-t-il d'une voix grave.
Les deux amis s'arrêtèrent et après s'être consultés du regard, William répondit.
-Au début des vacances d'été.
Il se senti déchirer. Les deux autres se remirent à bouger, près à faire un autre pas.
-Vous…Vous ne me reconnaissez pas? Dit-il tout en espérant que sa voix ne tremblait pas.
Question stupide il e savait. Ils s'immobilisèrent encore. Un silence pesant s'incrusta entre eux..
-Le devrait-on? Questionna William en se tournant.
Philipe l'imita. Draco ne pouvait pas détacher son regard de son portrait. Tant de souvenir lui revenaient. Il aurait tant voulu être reconnu sans dire son nom. Est-ce que ça pourrait être possible? Avait-il tant changé? Il détournale regard. Non, il ne devait pas compter la dessus. Puis il entendit des pas. Il tourna la tête et vit que Philipe s'avançait. Son ami le regardait d'un air interrogateur mais ne il ne parla pas pour autant. Il s'agenouilla devant lui et planta ses yeux dans les siens. Ses yeux était tellement noirs qu'il avait de la difficulté à distinguer la pupille de son iris.
-Non dit l'autre après un moment, je ne te reconnaît pas.
Philipe se releva et rejoignit le brun. Le serpentard les regarda encore une fois. Pour imprimer cette image dans sa mémoire. Il se mordit la lèvre inférieur. Il ne fallait surtout pas qu'il pleure. Il devait rester fort. Il détourna la tête. C'était naïf de sa part de pensé qu'on le reconnaîtrait. Il avait tellement grandit depuis. Sa lèvre était en sang maintenant. Il se releva et commença à marcher du côté opposer sans aucun regard en arrière. Il ne fallait surtout pas regarder derrière. Quelqu'un se mit à courir derrière lui. Le blond ne ralentit pas. On lui agrippa le bras droit pour le faire pivoter. Des yeux bruns l'examinèrent de haut en bas. Sans aucun avertissement, William lui donna une accolade farouche.
-Il y a tellement longtemps! Lui murmura-t-il à l'oreille.
Draco ferma les yeux de bonheur. William le lâcha aussi subitement qu'il l'avait prit. Devant lui se tenait maintenant Philipe. Il le regarda hésitant . Il lui tendit finalement la main. Le blond la serra. Le jeune homme aux cheveux noir tira Draco contre lui et la poignée de main se transforma en accolade.
-Content de te revoir lui murmura-t-on encore à l'oreille.
-Moi aussi, répondit-il, moi aussi.
-Philipe c'est pas pour casser ton " fun " mais je crois que tu es en train de l'étouffer.
Il le lâcha. Le blond eu un de ses rares sourires. Il le retira immédiatement.
-Pourquoi ne m'avez-vous pas averti que vous étiez arrivés?
-On nous a dit que tu avais des leçon. Que tu étais occupé quoi. Répondit William mal à l'aise.
-Je vois qu'on nous a pas menti. Dit Philipe en se frottant la tête.
Le serpentard entendit à peine cette phrase.
-Qui vous a dit ça?
Silence. Ce silence voulait tout dire. Son père bien sûr. Qui d'autre? Il était tellement fâché. Comment avait-il oser décider à sa place? Son visage devait être expressif puisque William changea de sujet.
-Je crois qu'il faudrait y aller…
En effet, le ciel était devenue rouge, le soleil se couchait.
-Ouais. On se verra demain dans le train dit Philipe.
-Promis?
Draco s'en voulu un peu. C'était une question idiote, une question pour les faibles. Mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Combien de fois avait-il imaginer se retrouver dans le train avec eux.
-Promis! Répondirent les deux autres.
Ensuite, ses deux amis se tournèrent et commencèrent à marché vers la rue principale. Le blond s'aperçu qu'ils ne les avaient pas ménagés. Heureusement qu'avec la magie ça guérirait en une nuit. Puis il se souvint de son bras. Il le regarda. Ce n'était qu'une blessure secondaire. Il était habitué à pire. Demain il n'en resterait qu'une faible cicatrice. Voyant qu'il ne le suivait pas les deux autres se retournèrent.
-Tu viens?
-Non, il est tard je crois que je vais rentrer chez moi.
Les deux amis se questionnèrent du regard.
-Tu as déménager,? Demanda William en regardant au fond de la ruelle.
Draco ne comprenait pas ce que le brun lui racontait. Il ignora donc la question.
-À demain lança-t-il en transplanant.
