Disclamer :Tout est à J.K.Rowling
Avertissement : Les fautes son à moi! Les sorts, d'une médiocrité incroyable (je connais pas le latin) sont aussi à moi. Leurs seuls avantages c'est qu'on peu comprendre leurs effets sans que je le décrive. Enfin je crois. Si vous avez des question j'y répondrais avec plaisir. Je sais pas s'il faut que je le répète mais je trouve cette fic nulle alors, bonne chance aux lecteurs!
Résumé : Si Draco sortirait avec quelqu'un. Si ce n'était ni par amour, ni pour le sexe, ni à cause d'un pari, ni à cause de son père. Ni à cause de la vengeance, ni par pitié, ni pour le prestige, ni pour le pouvoir, ni pour ce désennuyer …Ça serait pour quoi?
Réponse aux review :
Cyngathi: S'lut à ma plus folle revieweuse. Oui je te jure! Bon j'espère que ton ordi n'est plus trop malade. Ce serait un miracle mais on peut toujours rêver! Ben oui je la trouve nul. Si je la met sur le site c'est que je crois qu'il y a un petit espoir pour qu'elle soit normal. Un jour peut-être je serait assez fier pour marqué " Une fic à lire ".
Kalysha : S'lut, psychologue tu as jamais pensé? Non sérieusement j'aime pas cette fic. Pourquoi? Pour le moment elle est pas vraiment établie dans ma tête. Ça ressemble plus à un brouillon que d'autre chose. Merci qu'en même.
DW :Là je suis touchée! Mais je te jure je l'aime pas cette fic et je promet de faire tout mon possible pour plus mériter de baffes ;p Sorry je sais ça pris une éternité (et peut-être un peu plus pour avoir la suite)
Ataensic : Ok je répète pour la quatrième fois; Je n'aime pas cette fic (j'aurais due faire un mémo au début ça aurait été moins long à répondre). Merci de m'encourager ;Tu peux pas savoir comment j'ai eu besoin de ton courage pour écrire la suite.
sisi : Pressez de voir le rapport entre le résumer et l'histoire… Il va falloir une patience d'ange je t'avertie. Si tu es toujours vivante après ce chapitre dis toi que c'est seulement un début. So courage!
Hermione99 : Merci! Bonne chance pour lire la suite!
Okami-chan :Ouais si tu est capable de retrouver la suite après tous ces moi d'absence bonne lecture. Merci de comprendre mon point de vue par rapport à la nullité de cette fic! @+
Angel : Dommage pour toi. Ma fic est arrivée avec quelques mois de retard. Si tu est toujours vivant et bien Bonne lecture. Merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci Beaucoup (est-ce que j'ai mise assez de merci d'après toi)
nagi ^ : Tu vas être une des seules lectrice (s'il m'en reste encore après tout ce temps d'absence) à trouver le délais assez raisonnable. 20 fois pire tu dis. C'est que tu as pas vu la suite.
Chapitre 2
N'ayant plus rien à faire au manoir, Draco arriva une bonne demi-heure avant le départ du train. Il hissa sa valise dans le porte bagage et s'assit sur la banquette du wagon. À partir de cet instant seulement , il s'autorisa à réfléchir aux événements de la veille.
Après le souper familial, son père l'avait convoqué à son bureau.
***Flash-Back***
-Je souhaite qu'avec le rattrapage que tu as eu cet été tes notes seront potable, lui dit son père.
Le blond savait que ce qu'on lui avait enseigné durant ses deux mois de vacances dépassait largement le programme de septième année qu'on donnait à Poudlard. De plus, il n'avait pas vraiment de difficultés à passer les examens finaux. Il était considéré comme l'un des plus brillants élèves de l'école. Après tout, il avait été choisi pour être le préfet en chef de sa maison.
-Oh! J'y pense, poursuivit son père les Taylor et les Kurt son revenue en Angleterre pour affaires Leurs enfants irons à la même école que toi. J'ose espéré que tu leur fera un bon accueil.
Pour l'accueil, il avait franchement manqué son coup.
-Tu te souviens d'eux n'est-ce pas ?
Comme s'il aurait pu les oublier!
-Oui père.
Ce fût tout ce qui sortit de sa bouche.
***Fin du Flash–Back***
Ce dernier hocha la tête et le serpentard s'en alla à son dernier cour de l'année. Un cours de potion. Ensuite il était allé se coucher e en n'oubliant pas de prendre une potion anti-rêve. La bataille avait ravivée tant de souvenirs. Il ne voulait même pas y pensé. Alors y rêver…En repensant aux événements qui s'étaient produit dans la ruelle il trouva bizarre d'avoir pensé à Potter en voyant Philippe. Ouais…Il fallait avouer que la couleur des cheveux et la stature était à peu près la même. se corrigea Draco.. Surtout dans la pénombre. La différence était plutôt psychologique et ça il l'avait vu dès début du combat. Un " Frigorium "n'était pas vraiment l'entré en matière du survivant. Après il avait lancé son premier sort. Il se souvint alors de l'expression de son adversaire : de la surprise. Une expression étrange lorsqu'on y réfléchissait. Après tout on lavait attaqué, l'autre devait au moins se douter que sa victime ne se laisserait pas faire, qu'elle allait répliquer, qu'elle allait lancé un sort…Oh mais il ne s'attendait peut-être pas à recevoir un sort de magie noire pensa-t-il. Pour Draco ça avait été un automatisme. Il n'avait appris que ça durant l'été. Mais il ne connaissait pas beaucoup de personne qui aurait pu faire ça. Philippe venait de Bulgarie, en attaquant un Anglais il avait sûrement pas imaginer qu'on lui aurait enseigné un sort aussi dangereux. Poudlard n'enseignait pas ce genre de chose. Plus tard, il avait dessiner une rune de protection. In ne savait pas vraiment pourquoi son adversaire ne l'avait pas attaqué après le quinze secondes réglementaires. Le blond ferma les yeux et se repassa la scène. Après quelques minutes, il s'avoua vaincu et arrêta ses recherches. Il devrait se passer de ce détail. La dernière question était assez simple à résoudre. En rentrant chez lui il avait compris l'allusion de William par rapport à son déménagement. Transplaner était interdit au moins de 18 ans. Lui, il l'avait appris cet été et il le pratiquait assez fréquemment quoique très discrètement. Il savait ce qu'il risquait si l'on le surprenait la sentence était plutôt sévère. IL ne savait pas encore si c'était une bonne chose que ses amis le sachent. Bof, l'important c'était qu'il l'avaient reconnue, même s'il ne savait pas exactement comment ça c'était produit. Il regarda par la fenêtre de la porte. Les élèves commençaient à entrer dans le train. Draco prit le livre de rune dans son sac en bandoulière. Quelque minutes plus tard, on ouvrit la porte.
-Tu vois Will je te l'avais dit qu'il serait dans le train.
Philippe s'avança, lança sa valise dans le porte bagage et s'assit sur la banquette d'en face. William l'imita.
-Alors comment se sont passé vos vacances? Questionna Draco.
La conversation dériva ensuite sur Durmstrang, les matières qu'on y enseignait, les professeurs, les mis qu'ils s'y étaient fait…Ensuite ce fût au tour de Draco à parler de Poudlard, du système des maisons, de Serpentard, des élèves, de la grande salle, du quidditch…
-Je voudrais essayer une nouvelle passe de quidditch, dit William qui était poursuiveur, je me souviens plus du nom. Dommage que mon livre soit dans le fond de ma valise.
-Attend, je crois l'avoir dans mon sac.
Sur ce Draco ouvrit son sac en bandoulière et commença à le fouiller méticuleusement.
-Et toi Philippe quel position occupe-tu?
-Je suis un poursuiveur dit-il vaguement.
Draco allait passer un commentaire quand il senti deux bras l'enlacer.
-Alors, on ne vient plus voir ses amis lui chuchota une voix rieuse. Ill se tourna rapidement et vit une jeune fille aux yeux bleu. IL comprit maintenant le ton dans la voix de Philippe. Ses deux amis regardaient d'une façon assez significative celle qui les avait rejoint. Il fallait absolument qu'il réagisse. Puis, sans avertissement, il pressa ses lèvres sur celle de la jeune fille et caressa le bas de son dos. Il se tourna finalement vers les deux gars.
-Je reviens dit-il.
Il prit délicatement mais fermement le poignet de la jeune fille et il l'entraîna avec lui.
Il y avait déjà deux autres étudiants dans le wagon. Un seul regard de la part du blond suffit à les faire fuir. Le serpentard barra la porte, mit un sort d'insonorisation dans la cabine et de camouflage sur la porte.
-Assis-toi, lui dit-il.
Réponse à un review :
Artemis : Oui en effet il a toute une logique notre Draco. Pourquoi ça m'étonne de te voir? Parce que je m'attendait pas à te voir lire cette fic. C'est-à-dire que je trouve qu'elle ressemble un peu trop à l'autre ( surtout le chapitre 1).
Pour ce qui est de l'histoire tu en as sue un peu plus dans ce chapitre. Dans ma tête à moi (c'est sûrement pas le cas de tout le monde) à 17 ans il sont en dernière année à l'école de Poudlard. J'ai pas osée regarder dans le livre pour voir si j'était crédible (peut-être pas).Tu tiens quelque chose que j'ai pensé exploiter. Oui au début j'ai pensée que se " potes " auraient pu faire semblant de ne pas le reconnaître mais quand tu vas savoir toute l'histoire tu vas trouvée que c'était assez cruel de ma part de penser ça. Mais je suis contente que tu es eu un doute.
Bon si tu dis que quand on as pas de but on vas loi…Si au moins je pouvais me rendre quelque part!
Bise.
À tout ceux qui auront la force de lire ce bla-bla :
Je suis sincèrement désolé de vous avoir fait attendre (pour ceux qui attendait).Je voulais aussi vous dire que ce chapitre était encore plus nul que les autres. On dirait que j'ai couper sur les conversations et que j'ai rallonger sur l'explicatif. C'est affreux!
