Nous sommes le vendredi 3 septembre 1989, Fred et moi sommes en première année à Poudlard dans la maison Gryffondor. Bill vient de finir ses études, il est auror. Charlie est en cinquième année et Percy est en troisième année. Nous nous sommes fait un ami appelé Lee Jordan qui est également dans notre maison Gryffondor.
Nous prenons notre petit déjeuner dans la Grande Salle. J'ai appris que j'étais asthmatique d'où mes toux, mes difficultés à respirer et je commence à faire des crises. Après avoir pris le petit déjeuner, Fred, Lee et moi allons en cours. Nous n'avons que quatre cours étant en première année.
Notre premier cours est la Défense Contre Les Forces Du Mal avec le professeur Ombrage. Elle est habillée en rose total. Dans son cours, on lit le manuel scolaire et on recopie le chapitre sur un parchemin. Super, son cours est pourri. Je me suis remarqué et puni après les cours alors que j'ai seulement toussé. Quelle connasse.
Notre deuxième cours est le Sortilège avec le plus petit professeur mais très respecté, le professeur Flitwick. Nous avons appris le sortilège de lévitation, le Wingardium Leviosa. Fred, Lee et moi avons remporté 30 points chacun. J'en suis assez fier.
Notre troisième cours est la Métamorphose avec notre directrice de maison, le professeur McGonagall. Nous avons appris le sortilège Lapifors permettant de transformer un lapin en peluche en vrai lapin. J'apprécie énormément ce sort. Le professeur McGonagall m'a autorisé à garder ce mignon petit lapin.
Notre quatrième et dernier cours de la journée est le Vol Sur Balai avec le professeur Bibine. Autant vous dire que Fred et moi on est très à l'aise sur un balai à quel point que le professeur Bibine veut que mon jumeau et moi nous nous inscrivons au Quidditch pour l'année, c'est ce que nous avons fait.
Après le déjeuner, nous passons tout l'après-midi dans la cabane du demi géant Rubeus Hagrid. Puis à 18 heures, je vais dans le bureau du professeur Ombrage.
- Ah monsieur Weasley, vous voilà, Percy votre frère m'a beaucoup parlé de votre Tante Muriel et des coups des fouets que vous avez subi quand vous étiez tous petit et figurez-vous que j'adore utiliser le fouet quand les enfants sont en punitions avec moi, me dit Ombrage
Je commence à avoir très peur. Ombrage ferme la porte à clé.
- Enlevez votre haut et mettez vous contre le mur, me dit Ombrage
J'enlève mon haut en versant des larmes et je me mets contre le mur, elle se mets à me battre plus violemment que la Tante Muriel. Une heure plus tard, je peux sortir de son bureau et je me réfugie dans une salle secrète que Fred, moi et Lee avons découvert hier. Trente minutes plus tard, je vois une personne et je reconnais mon frère Percy.
- Ah George, justement, je te chercher, me dit Percy
- Laisse moi tranquille, je vais pas bien
Présence de l'inceste non consenti (non détaillé)
Un lit apparaît dans la salle, ce qui m'étonne. Percy s'approche de moi et m'embrasse sur la bouche, je le repousse.
- Arrête, c'est malsain, lui dis-je
- Je m'en fiche totalement
Percy insonore la pièce, il me déshabille, j'essaie de me débattre mais il est beaucoup plus fort que moi. Une fois totalement nu, il me pousse sur le lit et attache mes mains au barreau avec sa ceinture pour m'empêcher de me débattre.
Percy se déshabille et une fois nu, il se met au-dessus de moi. Je suis entrain de pleurer et de prier pour qu'il s'arrête. ll m'embrasse sur tout le corps, me mordille les tétons.
- Arrête, on est frère, tu n'as pas le droit, lui dis-je en larmes
- Chut, tu vas adorer, tu vas voir
- Non
Il lubrifie ses doigts. Il entre un doigt en moi. Puis un second. Et un troisième me faisant crier de douleur et pleurer de plus en plus. Il m'embrasse sur la bouche.
- Ca va bien se passer, me susurre Percy
Il retire ses doigts. Il entre son sexe en moi me fesant hurler de douleur et débute ses vas et viens sans attendre que la douleur passe.
Une heure après, il éjacule en moi et se retire en souriant et me chuchote.
Fin de l'inceste
- Voilà c'est fini, tu vois, ça s'est bien passé, tu ne diras rien à personne, ça sera notre petit secret à tous les deux, d'accord. J'ai beaucoup apprécié ce petit moment avec toi.
Je ne réponds pas sous le choc de ce qu'il vient de me faire. Il me détache et part. Je reste dans le lit, totalement brisé, sali, je fonds en larmes et je ne dors pas de la nuit.
Nous sommes le mardi 20 décembre 1989, c'est le début des vacances de Noël, ce soir. Percy n'a pas arrêté de me violer tous les soirs. Il me fait très peur. Je suis très malheureux, j'ai plus de motivation pour les cours, je reste refermé sur moi-même. Je suis tétanisé.
Percy m'a mis enceinte deux fois, j'ai dû avorter. Ombrage m'a battu une fois par semaine.
Fred, Lee et moi sommes à notre dernier cours de la matinée, le cours de Métamorphose. Le professeur McGonagall distribue les bulletins de notes.
Alors que Fred et Lee ont un bon bulletin, toute ma promotion a eu son bulletin sauf moi.
- Vous pouvez y aller sauf vous, George, dit le professeur McGonagall
- Bonne vacances professeur, lui dise ma promotion
- Bonne vacances les enfants
Toute ma classe part. Le professeur McGonagall arrive vers moi et me tend mon bulletin.
- Tenez, je vous laisse regarder votre bulletin et me dire ce que vous en pensez, me propose le professeur McGonagall
- Bien professeur
Je regarde mon bulletin de notes.
Botanique - Troll - Pomona Chourave
Défense Contre Les Forces Du Mal - Troll - Pomona Chourave
Histoire De La Magie - Troll - Cuthbert Binns
Métamorphose - Troll - Minerva McGonagall
Potions - Troll - Severus Rogue
Sortilèges - Acceptable - Filius Flitwick
Vol Sur Balai - Troll - Rolanda Bibine
Je baisse les yeux, je m'y attendais, je ne fais plus rien en cours à cause de Percy et de Ombrage.
- Alors monsieur Weasley ?
- Je… je ne sais pas quoi dire professeur, lui dis-je en baissant les yeux
- C'est dommage d'avoir de si mauvaise notes alors que vous avez les capacités
- Je sais professeur
- Ecoutez George, j'aimerais pour votre prochain bulletin que vous ayez des Acceptables dans la plupart des matières
- Je vais essayer professeur
- Bien George, vous pouvez y aller
- Bonne vacances professeur
- Bonne vacances George
Je quitte la salle, Fred est là avec nos deux valises et Lee.
- Papa est dans la cour, me dit Fred
- Bien allons y
- Bonne vacances les gars, nous dit Lee
- Bonne vacances Lee
Fred et moi allons vers la voiture volante de papa dans la cour. Il sort de la Ford Anglia.
- Bonjour Fred, lui dit papa
- Bonjour papa
- Bonjour George
Je réponds pas tout de suite.
- Ça va fiston ?, me demande papa
- Oui papa
- Tu es sûr ?
- Oui papa
Une fois rentrée à la maison, je donne mon bulletin à mes parents puis je vais dans ma chambre en silence.
Deux ans ont passé, Fred et moi sommes en troisième année, Percy est en cinquième année et est préfet et Ron entame sa première année.
La fin de ma première année s'est passée comme au début, Percy m'a violé tous les soirs en me mettant enceinte trois fois, j'ai avorté bien évidemment. Ombrage m'a battu une fois par semaine. Malgré tout, j'ai eu de bonnes notes et je suis passé en seconde année avec Fred et Lee. J'ai fait beaucoup de crises d'asthme.
La seconde année, Percy a continué à me violer tous les soirs mais il ne m'a jamais mis enceinte. Fred, Lee et moi avons changé de professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal, il se nomme Thésée Dragonneau, le grand frère du célèbre auteur de « Vie et habitat des animaux fantastiques », Norbert Dragonneau. Contrairement à Ombrage, le nouveau professeur était beaucoup plus généreux et comprenant que j'étais asthmatique, il a été bienveillant avec moi et m'a même donné des cours particuliers. J'ai intégré l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que batteur avec Fred et Charlie qui est le capitaine de l'équipe, attrapeur et préfet-en-chef de notre maison. J'ai eu des bonnes notes et je suis passé en troisième année.
Cette année, notre nouveau professeur de Défense Contre Les Forces Du Mal se nomme le professeur Quirrell, anciennement professeur d'Etudes Des Moldus, notre nouveau capitaine de notre équipe de Quidditch est Olivier Dubois, de la même promotion que Percy. Moi, mon jumeau et Lee pouvons aller à Pré-Au-Lard. Percy a arrêté de me violer. Je suis encore traumatisé par lui, dès qu'il s'approche de moi, je recule effrayé alors qu'il ne va rien me faire.
Je décide d'écrire une lettre à Bill pour tous lui révélé et pour lui faire une demande particulière.
Cher Bill,
Comment tu vas, grand frère ? Et ton métier ?
Moi ça va mieux cette année même si mon traumatisme et mes crises d'asthmes sont toujours là.
J'ai trois choses à t'avouer sur pourquoi je suis resté sous silence pendant ma première, ma seconde année et les vacances.
Le professeur Ombrage m'a battu toute ma première année et m'a mis dans le coma deux fois pendant l'école.
Mais le pire reste à venir.
Percy m'a violé quotidiennement tous les soirs pendant ces deux ans, il m'a mis enceinte cinq fois en tout, j'ai heureusement avorté.
Il a décidé d'arrêter de me violé mais j'ai toujours peur de lui.
J'aimerais te demander quelque chose.
J'aimerais vivre avec toi et avec Fred pour m'éloigner de Percy quelques temps.
A bientôt.
Ton petit frère.
George.
Je confie ma lettre à un hibou de la volière.
