Auteur : ChtiteElfie

E-mail : ChtiteElfie@aol.com ou chtiteelfie@hotmail.com

Source : GW

Genre : Méga délire et pareil pour OOC ^^

Disclamer : sont po a moi mais je les torture tout comme ^^

Note : […] connerie de l'auteuse

Texte en italique : pensé des g-boys et de la Rélélé a l'occasion[je sais c un blasphème de dire que Réléna pense mais bon g po le choix ^^°]

 [ la Rélélé c juste pour ce marrer] O.o sa rime en plus, pas mal comme slogan

Bienvenus a la soirée

Prologue

Ils sont cinq. Cinq jeunes et fougueux pilote recruté parmi les meilleurs pour libérer les colonies de l'espace du joug de leurs oppresseurs. Heero le plus déterminer qui se demande s'il rêve ou cauchemarde. Duo drôle et charmeur en train de mourir de rire. Trowa le plus mystérieux qui réfléchi aux conséquences de la nouvelle. Quatre doux et sensible qui a prit la couleur naturelle des pivoines. Enfin Wufei le plus solitaire qui pointe sont gun sur l'écran du laptop. Dans leur combat pour la liberté, ces 5 courageux pilotes sont soutenus par Réléna qui est en pleine crise de papillonnage de cils aigus.

Ces cinq courageux pilotes donc viennent d'apprendre, qu'ils se sont déplacer jusqu'au lycée de Réléna pour rien. Leur mission venait d'être annulé et ils devaient y rester dans l'école jusqu'à nouvel ordre.

Le problème entre autre Réléna se trouvait que le lycée en question venait d'inventer le festival des soirées. Il s'agissait d'une période encore indéterminé où les étudiants devront s'habiller selon le thème du jour et participer à la fête. Elle commençait ce soir. C'était censé remonter le moral des lycéens.

Duo s'arrêta de rire un instant pour regarder Heero.

-On ne peut quand même pas désobéir aux ordres des mads. Et un petit sourire innocent…craquera, craquera pas…craquera…Applaudissez Duo Maxwell le réchauffeur d'iceberg

-Hn…il va arrêter avec se sourire…s'il continue, je lui saute dessus, Réléna ou pas…

-Il est hors de question que je participe à cette soirée. Et puis quoi encore, j'ai ma fierté moi.

-Tu sais, tu peux arrêter de menacer l'écran maintenant Wuffy ! 3…2…1…

-MAXWELL ! Je m'appelle Wufei, WU-FEI !Il est ou mon sabre. J'ai une subite envie de rondelle de natté farcie moi.

-Je sais Wu-man. Alors maintenant le sabre. 3…2…

Duo éclata de rire.

-Alors Fei-fei on retrouve plus son sabre chéri. Youpie il va pas essayer de me charcuter cette fois-ci.

-Grrrrr.  Pourquoi Winner ma obliger à le laisser au QG ! C'est vraiment trop injuste !

-Mais…on est vraiment obliger d'y participer ? Pitié faite que non, Allah viens moi aide, je t'en supplie.

-Oui c'est obligatoire Qua-man et on doit faire les achats cet après-midi. C'est pour ça qu'est prévue la journée. Lequel vais-je choisir ? Je crois que je vais essayer le classique.

-Heerooooooo tu m'y accompagneras n'est-ce pas ? Comment pourrait-il ne pas le faire ? Je suis si belle qu'il doit être hypnotiser par mon charme.

-Hn. Et voilà je vais encore me coller l'œuf de paque. Mais je veux être avec Duo moi. Je préfère largement son beau petit cul à l'autre bonbonnière. Me vengerai cette nuit.

-Hee-chan ! Pourquoi tu me regardes comme ça ? Qu'est-ce j'ai fait encore ? C'est quoi cette lueur bizarre dans ces yeux ?Il veut m'bouffer ou quoi ?

-Hn.J'aime bien ce truc au moins on a pas à s'embêter à chercher une excuse.

-Tu peux être plus clair ? Y a mon décodeur de Yuyens qui tombe en panne maintenant. Ça va pas être pratique ça.

-Hn. Je vais peut-être détourner les yeux moi. Tiens le Qua-Chan il va souffrir aussi ce soir !

-Et s'y on allait chercher nos costumes ensemble Heeeeerrooooo ? Il va forcément accepter personne ne peut résister à mon magnétisme. Aller juste au cas ou on va forcer la dose.

-Non. Préfère po risquer le coup du c'est toi qui invente. Qu'est-ce qu'elle a me regarder comme ça. ? On dirait un dinosaure constiper. Eurk. Au secours ! Duo vient me sauver !

-Bah pourquoi moi je dois décoder et pas elle ?C'est pas juste. Il la préfère à moi ou quoi ? Non, pitié dites-moi que c'est pas ça !

-On doit se préparer. Il a envie que je le viole ou quoi. Mais qu'il arrête avec ces yeux là où je lui saute dessus. Réléna en obstacle ?Pas grave. Ouf maintenant c'est le sourire sugar highté. J'ai dit ouf moi ?

-Pourquoi on est bien comme ça ?J'adore Wuffynet en pyjama rouge à petit dragon. Je crois qu'il regrette déjà d'avoir laisser Quatre le lui acheter. Et puis mon Hee-chan l'est trop kawai comme ça, en plus ça lui va bien les oursons sur fond bleu.

-Je ne crois pas qu'ils nous accepteront à la cafète habiller comme ça. Mais pourquoi est-ce qu'il ne dort qu'avec un boxer ? Et  pourquoi ils  se cassent pas tous de notre chambre ? Comme ça moi je pourrais en profiter !

-Alors rendez-vous dans une heure à l'entré. Il faut absolument que je parte. Il y a deux pervers dans la salle et si je reste mon empathie va me faire craquer. Me demande qui sait quand même ?

-Hn.  Oui c'est  ça, partez, que je profite un peu de Duo. Mais nan vous inquiétez pas je vais pas trop le fatiguer. Aller Oui c'est  ça à toutes à l'heure.

-Vais preum's à la douche Hee-chan. Vais enfin pouvoirs me laver. Hee-chan me regarde bizarrement. Oh pis tant pis. allez à la douche.

-Hn. On peut la prendre ensemble ? Aller pas longtemps juste que je puisse admirer ton corps…recouvert d'eau…Et les gouttes d'eau qui glisse sur ton corps… ta voix qui m'appelle…T'as voix ? YATTA !  Il veut que je lui refile son shampoing. Un petit tour dans ses affaires. Vala le shampoing et armée et je m'apprête à rentrer au paradis des Duo au corps super bien foutu. Bah pourquoi il veut pas se montrer ? Vais pas le manger ! Je veux juste m'amuser.

§§§

-Trowa tu peux me passer ma chemise ? J'ai dit quelques chose de mal ?

-Attrape ! Pourquoi il resterait pas comme ça ? Moi je préfère largement.

-Merci. Il est trop gentil mon Tro-chou.

-Je vais me doucher. C'est ça ou je le viol sur place. Mais pourquoi il a ce sourire d'ange lui.

-Si tu as besoins d'aide appelle-moi ? bah pourquoi il me regarde comme ça ? J'ai dit une bêtise ?

§§§

Donc après bavage en tout genre du coter des deux pervers, les voilà près, tout propre devant la cafète.

Oh mon Heero est si beauuuu. Il c'est bien habillé rien que pour moi. Qu'il est beauuuuu.

Qu'est-ce qu'elle a me regardé comme ça la mutante ? J'aurais pas dut céder à Duo.  Oh ! non j'aurais pas dut. Maintenant je vais avoir l'expérience génétique rose sur le dos toute la journée. Duo,  où es-tu ma friandise sur patte ?

Y a mon Hee-chan qu'est tout beau. J'ai réussit à le faire quitter son spandex et son débardeur. Il est beaucoup mieux comme ça. Je l'aime mon Hee-chan.

Quatre comment peux-tu rendre une simple chemise si sexy. Hm ! Toujours ce sourire, je vais le violer sur place moi !

Les pervers sont encore dans le coin et on dirait qu'ils ont trouvé des cibles de choix. De toute façon j'ai mon Tro-chou pour me protéger.

Je veux pas y aller !  Je veux pas y aller ! Tiens Yuy a changé de vêtement ! C'est sur qu'il fait plus classe comme ça. Mais à quoi je pense moi ? Zechs revient vite, je t'en supplie !.

Duo entra le premier suivit de Heero de Réléna puis des autres [la flemme d'énumérer tout le monde ^^°]. L'américain se dirigea droit vers les pizzas suivit de son Hee-chan qui ne voulait laisser personne approcher de son Duo et de Réléna qui suivait Heero tout simplement.

Quand ils eurent tous commander, ils s'assirent à une table dans un coin à l'ombre. Ils commencèrent à discuter, ou plutôt Quatre et Duo discutaient et Wufei grognait de temps à autre.

-Tu imagines la fête de ce soir ?  Vais pouvoirs voir mon Hee-chan encore mieux que d'habitude.

-Oui j'imagine très bien Duo. Mais quand même, j'ai un peu de réserve sur le bien-fonder de cette soirée. Pourquoi suis-je obliger de faire ça ! Allah, pitié aide-moi.

-Mais non Qua-man, ça va être génial. On va enfin pouvoir s'amuser.

Mais son cri de joie lui avait fait lever les bras aussi bien que les jambes. L'un de ses pieds, qu'ils déchaussaient toujours durant les repas, se coinça malencontreusement dans l'entre jambe de Heero qui se trouvait devant. Celui recracha ce qu'il avait commencé à manger, dans son assiette.

-Oups désoler Hee-chan. Mince arrive po à le décoincer. Argh. Mais tu vas venir oui !

-Hn. Mais qu'il arrête ça. Son pied contre moi. En plus il n'arrête pas de gigoter. Et si c'était ses mains à la place…encore…oui…

-A y est ! Réussit. Bizarre vers la fin j'ai crut que ça devenait plus dur. J'ai dut rêver.

-Hn. Mais pourquoi il est partit ? Comment je vais pouvoir cacher ça moi maintenant ? S'il continue comme ça je vais le violer moi.

_Et puis je suis d'avis que l'on choisisse les meilleurs costumes Quatre. Aller tu vas pas résister devant mon sourire d'ange quand même, hein !

-Tu as gagné Duo. Comment peut-il me faire ça, alors qu'il sait très bien que je ne peux pas y résister ?

­-YATTA ! Je t'adore Qua-Chan. J'étais sur que sa marcherait…Mais…Oups…J'ai encore gaffé.

En se levant, il avait fait basculer le verre d'eau de Heero sur son propriétaire. Duo se précipita vers lui serviette propre en mains pour le nettoyer. Il passa la serviette sur les abdos de son Heero.

S'il continue, je ne réponds plus de rien. En plus il le fait super bien. Mais c'est qu'il descend ! Et sous la table c'est possible ? Il faut absolument qu'il arrête de descendre. Il continue ! Vite un truc dégoûtant. Heu ! la Réléchose et Dorofourche dans un lit. Eurk je crois que j'y suis aller un peu fort là. Arriver à ce niveau impossible de descendre plus. Mais il le fait exprès ou quoi ? Vite vite Réléna et Dorothy en sous-vêtement… arggg… ça me calme pas ! Deux solutions sous la table ou la fuite. Personnellement je tenterai bien la table mais la fuite vaudrait peut-être mieux.

Heero se leva brusquement et remercia le ciel de ne pas avoir mis son spandex qui n'aurait pas caché grand chose.

-Je vais me changer. Et prendre une douche froide aussi. Non pas froids, glacer. Je vais peut-être aller faire un tour en antarctique moi.

-Tu veux que je t'accompagne ? Et voilà, j'ai encore fait une gaffe. Mais laquelle ?

-Pas la peine. Mais bien sur vient… tout de suite …sur la table. Non pas pensé à ça, pas bien, vite la chambre !

Heero pris donc héroïquement la fuite en sentant que son bas ventre se réveillait à nouveau. Il poussa Duo et courût jusqu'à la sortit. Duo se retrouva assis sur le cul alors que Heero s'enfuyait.

-Bah qu'est-ce qu'il a Hee-chan ? Il est pas content ?

-Je ne sais pas Duo. Les pervers sont de retour. Mais qui sont-ils ?

Il a bien de la chance Heero. Si Quatre me faisait ça hum…Oui plus bas…Oups…On est table.

-Nous ferions mieux de partir tout de suite. Sinon je vais sentir les pervers et mes réactions vont devenir bizarre. Je veux pas que mon Tro-chan me prenne pour l'un d'eux moi.

-C'est partit Quatre ! On va s'amuser !

Voilà nos cinq jeunes et fougueux pilote et Réléna partit pour louer des costumes de soirée.

§§§

Après avoirs choisis leur costume, quelques crise de fou rire de Duo et Quatre et beaucoup de douche froide manquer pour Trowa et Heero ainsi que l'honneur bafouer de Wufei, les voici de retour dans leur chambre pour se changer.

-Alors, comment tu me trouves Hee-chan ? C'est pas un peu court ?

-Hn. Douche froide ou viol ?

-A toi maintenant ! Va falloir que je me retienne de rire, sinon il va pas aimer je crois.

§§§

-Quatre ! Je veux le voir moi !

-Nan ! Veux pas sortir ! Mais il va me prendre pour qui si je sort comme ça moi !

-Quatre ! Si il sort pas je viens le chercher !

-Mais Trowa ! Je veux paaaas !

-Quatre ! Bizarre il  change d'avis rien qu'a l'appelle de son nom.

-T'as gagné ! Il va penser quoi de moi après !

Je le pousse sur le lit. Je lui arrache ses vêtements. Et après je le viol. C'est un bon plan ça non ?

§§§

Que je suis belle comme ça ! Mon Heero va m'adorer ! Je suis sur qu'il va enfin m'avouer son amour !

§§§

Par Nataku ma fierté est fichue. Je suis déshonorer ! Je me ferai hara-kiri [pour ceux qui savent pas c se plonger un sabre dans le ventre et se faire couper la tête en suite ^^° c joyeux hein ?] ce soir !

A suivre

Enfin finis

C'était censé être un prologue et sa fait 5pages T_T. Un mail syouplait T_T

Il est 19h49 je sais il est tôt mais je viens quand même de me faire un dodo de 19h20 ^^ aucun commentaire ^^°