Réponse aux reviews :
Granotte : J'aime bien tes théories sur Marco. L'avenir nous dira si tu avais raison ;) Merci pour te review !
Fealina07 : J'adore lire tes analyses à chaque chapitre. Tu as encore des théories très intéressantes ! Merci pour te review !
Bonne lecture !
L'un des devoirs les plus importants de l'alpha était de s'occuper des plus jeunes de la meute. Pour garantir que le secret soit préservé, l'une des règles imposées aux créatures surnaturelles était de ne pas tuer les humains. Pour tous ceux qui, comme les vampires ou les loups, passent par la transformation, le contrôle est difficile. C'est la responsabilité des alphas d'apprendre aux jeunes loups à se maitriser, pour éviter que des massacres soient commis.
Contrairement aux dires des légendes, ils pouvaient se transformer n'importe quand, pas seulement lors de la pleine lune. Cette dernière rendait seulement leur contrôle plus difficile, mais des loups expérimentés n'étaient pas ennuyés par la pleine lune. Depuis leur installation à Hidden Wood, la meute n'avait jamais vu l'un de ses membres se rendre coupable de meurtre sur un être humain. Kid n'avait pas l'intention que ça change tant qu'il sera alpha.
Il accordait beaucoup d'attention aux jeunes de sa meute. Ils étaient tous motivés, admirant les loups les plus puissants de leur clan. Ils étaient déterminés à devenir aussi fort qu'eux et cela les aidait beaucoup à progresser. Ils faisaient tous preuves de beaucoup de maitrise de soi et Kid ne pouvait pas être plus fier d'eux.
-C'est assez pour aujourd'hui. Vous vous êtes bien débrouillés.
Les jeunes adolescents le remercièrent avec de grand sourire avant de partir en courant. Ils avaient instauré de façon régulière des séances d'entraînement à la transformation. Même s'il aimait ces moments, Kid était content de pouvoir se reposer un peu. Malheureusement, il semblait ne pas y avoir droit. Avant qu'il n'ait la chance de faire quoi que ce soit, il fut interpellé par Killer.
-Kid, il y a une urgence.
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Viens avec moi. On a un invité surprise.
Kid fronça les sourcils, suivant le blond jusqu'à l'entrée du camp. Il ne savait pas qui était cet « invité surprise » mais vu l'expression inquiète de Killer, il se passait quelque chose de grave. Quand ils arrivèrent aux portes qui indiquaient l'entrée du territoire du la meute, Kid aperçut Zoro sous sa forme animale qui maintenant quelqu'un à terre, la gueule pleine de croc à quelques millimètres de la gorge. Un grognement d'avertissement émanait de lui. Kid compris qui était prisonnier sous le loup et ordonna d'un ton calme.
-Zoro, relâche-le.
Dressant les oreilles à l'entende de la voix de son alpha, Zoro cessa de grogner. Lentement, il se redressa et revient auprès de Kid. Il s'assit à côté du roux, les yeux fixés avec un air supérieur sur l'intrus. Zoro voulait lui montrait à qui il obéissait, vers qui sa loyauté se tournait. L'homme avait compris le message, mais il s'efforça de ne pas réagir. Il se remit debout, se tournant vers Kid.
-Je me serais bien passé de ce genre d'accueil.
-Qu'est-ce que tu veux Ragnok, gronde Kid.
-Je ne cherche pas l'affrontement. Du moins, pas aujourd'hui.
-N'espère pas que je vais te croire aussi facilement !
Ragnok grimaça, mais il comprenait la réaction de Kid. Après tout, leurs meutes étaient ennemies, se battant pour le territoire d'Hidden Wood, et ils en étaient tous les deux les alphas. Kid et lui s'étaient déjà battus plusieurs fois, sans qu'aucun des deux ne parviennent à prendre le dessus sur l'autre. Le roux s'attendait à une nouvelle attaque de sa part, mais cette fois-ci, une tout autre raison le poussait à se présenter devant lui.
Une raison qui concernait leurs deux meutes.
-Deux de mes loups sont morts hier soir. Ils ont été sauvagement assassinés.
Kid fut sincèrement surprit. Il n'en avait pas entendu parler. La meute de Ragnok était parvenue à empêcher les humains de voir le massacre qui avait eu lieu. Mais l'alpha voulait qu'un coupable lui soit présenté. La meute de Kid n'a jamais tué quiconque de son clan jusqu'à présent. Il y avait une autre possibilité, mais elle était bien plus inquiétante. Lorsqu'il posa la question, Ragnok espérait presque une réponse affirmative.
-Est-ce que l'un de vous qui les a tués ?
Kid secoua la tête négativement, visiblement troublé par la nouvelle.
-Nous n'avons rien à voir avec ce qui s'est passé. Tout le monde était bien présent dans l'enceinte du camp hier soir.
-C'est ce que je craignais…
Ragnok ne doutait pas un seul instant des paroles de Kid. Le rouquin était trop fier pour mentir à ce sujet. Il était du genre à assumer chacune de ses actions, même si tout le monde devait être contre lui. S'il était l'assassin, il le lui aurait dit sans hésitation.
-Es-tu sûr que c'est un loup qui a fait ça ?
-Certains. Leurs corps étaient couverts de lacérations importantes. Ça n'a rien d'humain et je ne vois aucune autre créature surnaturelle qui auraient pu leur infliger des telles blessures.
-Merde… Ce n'est vraiment pas bon…
-Sur ce point, nous sommes d'accord. A votre place, je resterai prudent.
Après avoir adressé un dernier regard à Zoro, Ragnok tourna les talons et s'éloigna. Il semblerait qu'un ennemi inconnu avait fait son entrée dans cette guerre. Les deux victimes étaient de la meute de Ragnok, mais rien ne garantissait que celle de Kid ne serait pas touchée également. Pour l'instant, ils devaient le considérer comme un ennemi commun à tous. Kid se tourna vers Killer et Zoro qui avait repris forme humaine.
-On renforce les patrouilles. On ne sait rien de ce loup et de son objectif. C'est un ennemi potentiel qui pourrait nous attaquer à tout instant.
Ils ignoraient s'il était seul ou avec une meute. Ils ignoraient ce qu'il voulait, et contre qui il allait se retourner. Ils ignoraient où il se trouvait et à quoi il ressemblait. Mais ce loup avait pu tuer deux d'entre eux sans que personne ne le sache. Il n'était pas à sous-estimer.
Il valait mieux se montrer prudent.
Avec un soupir d'agacement, Sanji s'appuya contre le mur d'un bâtiment et sortit son paquet de cigarette de sa poche, ainsi que son briquet. Après plusieurs heures à arpenter les rues de la ville, il avait dû se rendre à l'évidence : il allait devoir se passer de sang ce soir encore. Il ne trouvait aucune proie à chasser et la faim se faisait de plus en plus forte. La nicotine le calmait un peu mais ses effets ne duraient pas très longtemps.
-Fait chier…
-On dirait que tu passes une mauvaise soirée.
Sanji sursauta, n'ayant pas senti la présence d'une autre personne près de lui. Heureusement, cette voix appartenait à un ami. Il adressa un signe de tête à Franky en guise de salutation. Ce dernier s'approcha de lui d'une démarche plus lente que d'habitude, signe que lui aussi était à bout de force. Les temps étaient durs pour les trois vampires. Même si ses yeux n'avaient pas changé de couleur, Franky devait être affamé tout autant que Sanji.
-Je n'ai trouvé personne, soupire le blond. Tout le monde évite de sortir la nuit maintenant.
-Nous n'avons trouver personne. Je n'avais pas ressenti la faim depuis des années.
-Il faut dire que tu consommes beaucoup moins que Robin et moi.
Franky laissa échapper un rire sans joie. Il n'était pas un vampire comme les autres. Son cas était particulier. Il était bloqué à l'âge de trente-quatre ans, mais il était un vampire depuis une centaine d'années et il avait était transformé par celle qui était aujourd'hui sa compagne. Robin était vampire depuis deux ans lorsqu'elle avait trouvé Franky sur le point de mourir à la suite d'un accident de train. Elle l'avait transformé pour le sauver, mais son corps avait dû subir des modifications pour qu'il puisse « vivre » normalement.
Il était plus un robot qu'un être humain. « Cyborg » était le nom exacte pour le décrire.
Il avait fabriqué son nouveau corps lui-même. Il fonctionnait au cola, même si sa nature de vampire le contraignait à boire du sang malgré tout. Cependant, Franky pouvait se passer du liquide carmin bien plus longtemps que ses congénères. Il était reconnaissant envers Robin de lui avoir offert cette deuxième chance, et avait décidé de rester à ses côtés. Ils avaient fini par tomber amoureux. Peu de temps après, ils avaient rencontré Sanji, qui était déjà un vampire depuis cinquante longues années.
-Quand on s'est connu, sourit Franky, on s'est promis de s'entre-aider.
-Je m'en rappelle. Pour moi, c'est comme si c'était hier.
-Nous t'avons délivré de ta prison, en échange de ta protection.
-Vous n'avez plus besoin de moi pour ça maintenant.
-Tu restes plus fort que nous.
Les vampires les plus âgés étaient plus puissants. Le temps augmentait leur force et leur énergie magique. Rares étaient les vampires qui pouvaient vivre plus de cent ans. Cinquante ans de plus faisait une grande différence. Mais Sanji n'était pas sûr d'être à la hauteur de ce statut d'ancien aujourd'hui. Il s'était considérablement affaibli depuis qu'il s'était installé à Hidden Wood. Franky lui donne une tape sur l'épaule.
-Ça n'a pas d'importance de toute façon. Les amis s'entre-aident, c'est normal.
-Si tu as une idée pour qu'on puisse se nourrir, je suis preneur.
-En fait, on a quelque chose. C'est pour cette raison que je te cherchais.
Sanji lui adressa un regard curieux. Comment Franky et Robin avaient-ils pu se procurer du sang ? Le cyborg lui présenta alors une poche de sang bien particulière et le blond eut un mouvement de recul.
-Ça vient d'un hôpital.
-On a réussi à en voler quelques-unes. Juste assez pour se nourrir tous les trois pour quelques semaines.
-Je ne me sers pas dans les hôpitaux…
-Ça ne nous plait pas non plus. Mais nous n'avons pas vraiment le choix.
Rien que l'idée de boire du sang destiné à des malades et des blessés les dégoutait profondément. Mais s'ils voulaient pouvoir se battre, ils n'avaient pas le choix de manger. Le sang animal n'était pas une option car la forêt était le terrain de chasse des loups et les deux meutes pouvaient s'en prendre à eux s'ils osaient s'y rendre. Le traité ne les autorisait pas à y aller.
Lorsqu'ils avaient intercepté ce camion qui apportait des poches de sang à la clinique d'Hidden Wood, Franky et Robin avait prit le minimum nécessaire. Il avait refusé de se constituer des réserves, prenant seulement ce qui leur permettrait de tenir tous les trois pour quelques temps.
-C'est une exception, insiste Franky.
Malgré ses hésitations, Sanji n'eut d'autres choix que d'accepter, même si ce fut à contrecœur. Il prit la poche de sang et laissa apparaitre ses canines pour se nourrir. Il détestait tout aspect physique qui se rapportait à sa condition de vampire, notamment ses crocs qu'il n'utilisait que pour se nourrir, et seulement lorsque personne n'était là pour le voir en-dehors des victimes à qui il devait effacer la mémoire de toute façon. Usopp ne l'avait jamais vu avec les crocs visibles, et Sanji évitait autant que possible de se nourrir devant lui.
-On va devoir changer de territoire de chasse, annonce Franky.
-Qu'est-ce que tu veux dire ?
-La guerre entre les loups rend la chasse impossible ici. On doit aller plus loin.
Trouver un endroit qui n'appartenait à aucun autre vampire allait les contraindre à s'éloigner beaucoup d'Hidden Wood, mais il n'avait pas d'autres alternatives. Sanji devait reconnaître que cette solution était la meilleure. Franky lui jeta un coup d'œil incertain.
-On pourrait peut-être même s'installer ailleurs.
Sanji secoua la tête négativement.
-Je ne quitterai pas Hidden Wood. C'est notre maison.
-Sanji…
-Je préfère mourir que de quitter Usopp.
Et si quelqu'un pouvait comprendre ça, c'était bien Franky. Jamais il ne s'était séparé de Robin, malgré les moments difficiles qu'ils avaient traversés. Son amour avait suffi à lui donner la force et la patience dont il avait besoin pour que leur couple tienne. L'idée même d'être séparée d'elle lui causait une douleur insupportable. Franky savait avec certitude que Sanji ressentait la même chose pour Usopp. Un sourire tendre s'étira sur ses lèvres.
-Très bien. On reste.
-Vous n'êtes pas obligés de me suivre. C'est une décision égoïste et…
-On ne partira pas sans toi Sanji.
Le blond lui sourit avec gratitude.
-Merci.
-Ensemble, on aura plus de chance de s'en sortir. Mais on va avoir besoin de trouver de l'aide.
-Trafalgar !
La main sur la poignée de la porte de la bibliothèque, Law se figea à l'entente de son prénom hurlé dans tout le couloir, levant les yeux au ciel. Lui qui aimait la discrétion, s'efforçant de passer inaperçu depuis son arrivée à Hidden Wood ; détestait quand Kid faisait ce genre de choses. Ne pouvait-il pas l'interpeller sans attirer l'attention de tous ceux qui se trouvaient dans un rayon de dix kilomètres autour de lui ?
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Vient avec moi.
-Non.
-Je ne te demande toujours pas ton avis.
Une fois près de lui, Kid attrapa son poignet fermement et l'entraîna derrière lui. Law eut beau protester et se débattre, le roux ne l'écoutait pas et il du se résigner à l'accompagner. Suivre la cadence de l'alpha était plus compliqué et il fit de son mieux pour ne pas trébucher. Il n'avait pas envie de se faire traîner, et il doutait que Kid ferait l'effort de s'arrêter s'il tombait.
-Je peux savoir où on va, peste Law.
-Cesse de poser des questions ennuyeuses et inutiles.
-Tu te fous de moi ?!
Kid lui adressa un sourire moqueur et Law dû se retenir de lui présenter son majeur. Ils arrivèrent dans un couloir vide de toute présence et Kid se dirigea vers une salle de classe. Il ouvrit la porte avec force, tirant Law à l'intérieur. Le jeune homme s'attendait à ce qu'ils soient seuls mais il fut surpris de voir les deux filles de la bande : Nami et Vivi. Elles étaient assises à une table, l'une en face de l'autre, leur conversation interrompue par leur arrivée.
-T'es obligé d'être aussi bruyant, s'énerve la rousse.
-La ferme sorcière, réplique Kid.
Law fronça les sourcils. Sorcière ? N'étais-ce qu'une insulte ou bien était-elle vraiment une sorcière ? Corazon lui avait confirmée leur existence et Luffy l'avait prévenu qu'une sorcière vivait dans cette ville. Il eut la confirmation dont il avait besoin lorsque la jeune fille leva la main, une minuscule tornade apparaissant au creux de sa paume.
-Ne me donne pas d'ordres. Je ne suis pas un loup de ta meute.
-J'ai besoin de ton aide.
-Pas question !
Nami croisa les bras sur sa poitrine. Elle n'était pas du genre à accorder des services à tout le monde. Sa magie ne devait pas être utilisée à tort et à travers, pour tout et n'importe quoi. Il fallait être très convainquant pour qu'elle accepte d'en faire usage. Heureusement, Kid avait l'habitude et savait comment s'y prendre avec Nami. Il sortit une petite bourse qu'il jeta sur la table.
-Ça suffira ?
-Je pense que oui !
Nami attrapa la petite bourse avec un rire machiavélique. Kid marmonna à voix basse et Vivi sourit avec amusement. Law, lui, ne comprenait strictement rien à ce qui se passait. Venait-il de payer Nami pour qu'elle jette un sort pour lui ? Étais-ce vraiment si facile de la convaincre ? Et il ne comprenait toujours pas pourquoi sa présence était requise ! Il jeta un regard interrogateur à Kid, mais ce dernier l'ignora.
-Qu'est-ce que je peux faire pour toi, demande Nami.
-Un loup se balade en ville. Il est peut-être dangereux. Dit-moi tout ce que tu peux savoir à son sujet.
-Très bien, je m'en occupe.
Ce n'était pas la première fois que la jeune fille devait lancer ce genre de sortilège. En quelques minutes à peine, elle pouvait localiser un individu, découvrir sa nature, s'il était seul ou s'il appartenait à un groupe et parfois même son identité. Bien sûr, son pouvoir avait une portée limitée, et un sort d'une telle ampleur demandait énormément d'énergie. Mais si cet individu était dangereux, il valait mieux en savoir le plus possible sur lui. Après tout, Nami avait elle aussi quelque chose de précieux à protéger.
-Tout ça est encore nouveau pour toi n'est-ce pas, murmure Vivi.
Law se tourna vers elle, hésitant un instant avant de hocher la tête. La jeune fille lui offrit un sourire rassurant. Elle était humaine elle aussi. Lorsque Nami et elle avaient commencé leur relation, la rousse l'avait mise au courant de la vérité. Vivi avait promis de garder cela secret, pour leur sécurité à tous. Mais elle n'avait jamais eu peur d'aucun d'entre eux, et elle avait su petit à petit se faire accepter par ceux qui sont aujourd'hui ses amis. Malgré tout, ce fut difficile pour elle aussi de s'habituer à cet univers de magie et de surnaturel.
-Ne t'en fait pas, tu finiras par trouver tout ça normal.
-J'ai un sérieux doute là-dessus.
-L'amour aide beaucoup dans ces moments-là.
Lorsque Vivi regarda Nami, Law vit ses yeux briller. Elle était amoureuse, et ses sentiments étaient sincères. Ils lui avaient donné la forcé d'accepter la nature de Nami, le courage de se battre pour elle. Et ils étaient réciproques. Nami était prête à tout pour protéger celle qu'elle aime. Elle n'était peut-être pas très puissante, mais elle pourrait affronter n'importe quel ennemi pour elle. Vivi sourit et se tourna à nouveau vers Law.
-Je sais que ce sera pareil pour vous.
-Nous ?
-Kid et toi.
Law rougit violement et se mit à bégayer précipitamment.
-On… On n'est pas ensemble…
-Désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ! Je… Je pensais juste que…
-Nous sommes seulement… camarades.
En réalité, Law ne savait pas trop dans quelle catégorie il pouvait classer Kid. Ils étaient plus que des connaissances, mais pouvaient-ils se considérer comme des amis ? Il avait l'air en conflit intérieur, ce qui fit sourire Vivi tendrement. Elle lui prit la main avec douceur.
-Ce genre de réponse n'est pas facile à trouver. Laisse faire le temps.
Law baissa la tête. Il ne savait même pas vraiment ce qu'il cherchait. Soudain, ils entendirent Nami crier de surprise, se tournant vers elle. Des flammes bleues étaient apparues sous ses yeux, la forçant à reculer. Kid s'était placé devant Law et Vivi instinctivement, le regard braqué sur ce feu inattendu et visiblement surnaturel. Mais à peine quelques secondes après, les flammes disparurent rapidement.
-Qu'est-ce que c'était, demande Vivi, inquiète.
-Qu'est-ce que ça veut dire, grogne Kid.
-Ce loup est trop puissant pour être localisé. Il se protège de ma magie.
-Merde…
-Il y a tout de même une bonne nouvelle. Il est seul, j'en suis certaine.
Kid la remercia d'un signe de tête, même si ça ne suffisait pas vraiment à le rassurer. Même s'il était seul, ce loup était bien plus fort que toutes les créatures surnaturelles présentent dans cette ville. Vampires, loups et sorcière, ils étaient tous des cibles potentiels. Il agissait seul, certes, mais il n'était pas garanti qu'ils puissent le vaincre s'il décidait de les attaquer. Ils devaient à tout prix le retrouver et comprendre ce qu'il voulait. Une approche pacifique était leur seule option.
-Je ne peux rien faire de plus, déclare Nami.
-Tu m'as déjà été d'une grande aide. Mais il y a quand même une autre chose que je voudrais que tu fasses.
-De quoi s'agit-il ?
Kid se tourna vers Law, l'attrapant par le poignet pour le ramener vers lui. Le brun n'aimait pas vraiment être malmené de la sorte, mais il n'eut pas le temps de s'en plaindre. La poigne du roux était dure, le faisant presque grimacer. Il avait l'air en colère, même s'il n'y avait aucune raison pour qu'il le soit. Kid ordonna alors à Nami.
-Utilise le sort de liaison sur nous deux.
-Qu'est-ce que c'est que ce sort de liaison, demande Law.
-Je ne peux pas faire ça. Ce sortilège exige des conditions particulières et…
-Nous pouvons.
Nami hésita, mais elle sentait que Kid n'accepterait aucun refus. Malgré son arrogance de tout à l'heure, elle savait qu'elle ne faisait pas le poids contre lui. Kid était plus fort qu'elle. Et si les conditions étaient bien réunies, alors ce sort devait être important à ses yeux. Avec un soupir résigné, elle acquiesça.
-D'accord.
-Kid, gronde Law. C'est quoi ce sort de liaison ?
-Il me permettra de savoir où te trouve à tout instant, explique le roux.
Où que soit Law, il le saurait immédiatement. S'il était en danger, il le saurait également, et pourrait intervenir. Bien que ce sort soit dans l'intérêt de Law, il était hors de question pour le brun qu'il accepte ça. Il commença à se débattre, essayant de repousser Kid, même si ce dernier refusait de le lâcher. Il essaya de se dégager, le frappant sans que ça n'ait le moindre effet.
-Lâche-moi ! Je ne veux pas de ce sort !
-Je ne te demande pas ton avis.
-Arrête de dire ça, putain ! Ce n'est pas à toi de décider !
-Nami, jette ce maudit sort.
-Non ! Je ne veux pas ! Je te préviens Kid, vous n'avez pas à intérêt à…
Un grognement animal échappa à Kid et Law se retrouva incapable de parler, un frisson d'effroi remontant le long de sa colonne vertébrale. Il en avait presque oublié que celui qui le tenait était un puissant loup-garou, qui était capable de le tuer très facilement. Nami s'approcha d'eux, tendant les mains avant de fermer les yeux. Les paumes de ses mains touchèrent leurs torses et une douce chaleur se propagea en eux. Kid sentit Law trembler contre lui et s'efforça d'ignorer la culpabilité qu'il ressentait.
« Je fais ça pour le protéger ». C'était difficile de s'en convaincre.
-Voilà, souffle Nami. Vous êtes liés désormais.
Kid relâcha Law, et ce dernier s'éloigna aussitôt de lui, lui jetant un regard noir. Il lui en voulait beaucoup pour ça, le roux le savait. Mais il pouvait accepter sa colère si en échange il avait la certitude qu'il irait bien. Kid se détourna d'eux, quittant la pièce sans un moi. Nami marmonna un « crétin » à voix basse. Vivi posa sa main sur l'épaule de Law.
-Je suis désolée, dit-elle. Il ne pensait pas à mal, mais il n'aurait pas dû te forcer.
-Kid est un imbécile.
-Tu sais, ce n'est pas si horrible. Nami a utilisé le même sortilège sur moi. Elle sait où je suis tout le temps et ça ne me dérange pas. On finit par s'y habituer.
Le fait que Kid sache à tout instant sa localisation n'était pas le problème. Non, ce qui dérangeait Law, c'était la facilité avec laquelle le roux pouvait le priver de sa liberté. Il n'avait pas pu choisir d'accepter ou de refuser ce putain de sort de liaison, et maintenant il ne pouvait rien faire sans que Kid ne soit au courant. Il allait devoir l'accepter, mais ce ne serait pas sans contre-parie.
-Tu me revaudras ça Kid, peste Law à voix basse.
Depuis que cet ennemi inconnu était arrivé dans leur ville, Kid avait renforcé les patrouilles. La meute de Ragnok était déjà un adversaire coriace, mais celui-ci pouvait surgir de nulle part, était impossible à localiser et était encore plus dangereux. De ce fait, l'alpha avait décidé de mener lui-même la plupart des patrouilles, se tenant prêt à protéger les siens de la menace. Malheureusement, ce soir-là, il était difficile pour lui de se concentrer. Son lien avec Law était trop récent et il devait s'habituer à avoir cette conscience de l'autre à chaque instant.
Au moins, il savait que Law était chez lui, en toute sécurité, et pas à nouveau dehors en train de se faire attaquer.
-T'as vraiment été con Kid.
-La ferme Killer.
Le blond s'approcha de lui en ricanant, accompagné de Zoro. Tout comme certains autres de la meute, ils avaient entendu parler de la décision plutôt surprenante de Kid. Ce sort de lien était particulier. Il n'était pas irréversible, mais il demandait des conditions spéciales, pas nécessairement difficiles à remplir, mais précises et cruciales. Tous connaissaient ces conditions et le fait que ce sort est pu être jeté répondait à bon nombre de questions qu'ils se posaient.
-Qu'est-ce qui t'a pris de faire ça, demande Zoro.
-Ce n'est que temporaire. Il a besoin d'être surveillé.
-Ouais mais… Tu ne penses pas que c'est un peu extrême ? Tu l'as privé de sa liberté.
Kid poussa un grondement d'avertissement. Il savait ce que cette décision impliquait. Il savait que faire ça, sans le consentement de Law, était mal. Mais la fin justifiait les moyens. Le jeune homme s'était retrouvé prit pour cible un peu trop souvent à son goût. Kid craignait que ça ne se produise à nouveau et que cette fois il ne soit pas là pour le sauver.
-Mais tu ne penses pas que ce sort pourrait l'impliquer encore plus dans nos histoires, s'inquiète Killer.
-Au contraire, il va l'en éloigner. De cette façon, je peux veiller sur lui de loin.
Être proche de Law le mettait directement au cœur même du danger. La meute de Ragnok avait remarqué leur proximité et avait décidé de le surveiller. Marshall ne le quittait pas des yeux, même s'il se tenait à une certaine distance. Ils commençaient à soupçonner que Kid veuille faire de lui un loup. L'alpha craignait qu'ils décident de l'éliminer pour éviter tout risque de l'avoir comme adversaire, et pour l'affaiblir. Grâce à ce sort, il pouvait le protéger tout en mettant de la distance entre eux.
-C'est trop tard, il est déjà leur cible. Tout ce que je peux faire, c'est tentant de détourner leur attention de lui.
-Cela nécessite que tu sois capable de rester loin de lui, se moque Killer.
-Qu'est-ce que tu sous-entends ?!
-On sait ce qu'il représente pour toi. C'est toi qui souffriras le plus si tu n'es pas à ses côtés.
-Je suis parfaitement capable de rester loin de lui, comme je l'ai toujours fait jusqu'à présent.
Killer et Zoro échangèrent un regard amusé. Leur alpha pouvait dire ce qu'il voulait, ils ne le croyaient pas. Après tout, alors qu'il devait initialement leur interdire de rester en ville, il avait permis à Corazon et Law de s'installer définitivement à Hidden Wood. Ensuite, il passait son temps à suivre Law partout, l'ayant même sauvé d'un vampire affamé. Sans parler de ce qui s'était passé dans la forêt, quand il avait choisi de lui révéler la vérité. Il était plus attaché à Law qu'il ne voulait bien le reconnaitre. Et le duo était persuadé que le brun était pareil.
-Tu sais, dit Zoro, il y a peu de chance que Law accepte cette situation aussi facilement.
-Je m'en fou, réplique Kid. Il peut se plaindre autant qu'il le veut, ça ne changera rien.
-Kid…
-Ma décision est prise et je ne cèderai pas.
Sur ces mots, le roux s'éloigna en pestant à voix basse. Killer ricana tandis que Zoro levait les yeux au ciel.
-Ouais, c'est ça…
Ce furent de forts coups à sa porte qui réveillèrent Marco. Il était tombé de fatigue alors qu'il regardait une émission pas très intéressante à la télévision. Depuis qu'il avait jeté ce sortilège de protection pour ne pas être localisé, il se sentait de plus en plus épuisé. Ce n'était pourtant pas quelque chose de compliqué, mais le fait qu'il n'avait pas utilisé de magie depuis des années rendait la tâche plus difficile. Avec un gémissement d'inconfort, il s'étira puis se leva, se rendant dans l'entrée pour ouvrir la porte. Il fut surpris de trouver Ace devant chez lui.
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-On doit parler.
Sans donner plus de précision, le plus jeune le bouscula légèrement et entra dans l'appartement. Il était en colère, et s'il aurait dû être inquiété par cette constatation, Marco se retrouva juste à sourire avec amusement. Il referma la porte et le couple se rendit dans le salon. Ace se tourna pour lui faire face, croisant les bras sur son torse et le fixant avec désapprobation.
-Qu'est-ce qui t'as pris ?!
-Je ne vois pas de quoi tu parles.
-Vraiment ?! Et pour les deux loups de la meute de Ragnok ? Je sais que c'est toi !
Marco leva les mains en l'air, retenant difficilement un rire.
-Je plaide coupable.
-Ce n'est pas drôle !
-Tu dramatises Ace. La situation est sous contrôle.
Marco avait pensé à tout. Ce qui s'était passé n'était qu'un malheureux incident, mais il avait fait en sorte que ça ne lui porte pas préjudice. Il avait tout fait pour cacher sa nature de créature surnaturelle et il allait faire en sorte que de ne pas griller sa couverture. Les choses avaient dérapé, mais la situation n'était pas critique.
-Comment est-ce arrivé exactement, demande Ace.
-Ils m'ont attaqué. Ils voulaient se servir de moi pour t'atteindre. Je n'ai fait que me défendre. Je n'avais pas l'intention de les tuer, mais je n'ai pas eu le choix.
-Si quelqu'un découvre que c'est toi le responsable…
-J'ai fait attention que personne ne nous voit.
Mais ce n'était pas suffisant pour rassurer Ace. Il y avait toujours un risque pour que quelqu'un les ait vu sans que Marco ne le sache. Peut-être aussi que les deux loups avaient informés leurs camarades de ce qu'ils avaient prévu. Si c'était le cas, leur meute ne tarderait pas à venir demander des comptes à Marco. Aussi puissant soit-il, Ace avait peur qu'il ne fasse pas le poids contre tout une meute de loup. Marco s'approcha de lui, prenant son visage entre ses mains.
-Tout ira bien Ace.
-Comment tu peux en être sûr ? Kid pense que tu es un loup solitaire et il te voit déjà comme un ennemi à abattre en priorité.
-Ni lui, ni Ragnok ne seront en mesure de me localiser. J'ai la magie de mon côté.
Il leur faudrait l'aide d'une sorcière très puissante pour contourner son sortilège. Aucun d'entre eux ne pourrait mettre la main sur lui. Il ne courrait aucun danger. Cependant, il devait faire profil bas par mesure de sécurité. Se faire oublier, afin qu'aucun soupçon ne soit porté sur lui. Après tout, Kid l'avait déjà rencontré, et Marco ne voulait pas qu'il se rappelle soudainement de lui et ne décide de vérifier qu'il n'avait rien à voir avec toute cette histoire.
-Tu dois partir Ace.
-Mais…
-Ne cherche pas à me voir, jusqu'à ce que la situation se calme.
Ils avaient été trop audacieux, et c'était ce qui les avait conduits à ça. Même si c'était douloureux, c'était la meilleure chose à faire pour le moment. Une larme coula sur la joue d'Ace alors qui acquiesçait lentement, cédant à contre-cœur, la gorge nouée.
-Très bien.
J'ai réussi à mon poster mon chapitre ! XD C'est toujours un bonheur quand un auteur met sa fiction à jour, et ça me fait tellement plaisir quand je vois votre empressement à lire la suite.
Kid se montre un peu égoïste avec Law, mais ce dernier a bien l'intention d'obtenir une compensation. Marco et Ace ont dû prendre une décision difficile... Le nom de l'alpha ennemi est enfin révélé ! C'est un OC dont le passé sera à découvrir plus tard. On m'avait proposé ce nom pour "Out of Control" mais il n'avait pas été retenu pour le personnage de Randy. Cependant, je l'aimais bien et j'ai décidé de l'utiliser ici.
Zoro aura une place importante dans l'intrigue. J'ai commencé à laisser quelques indices. Peut-être arriverez-vous à deviner exactement ce que j'ai prévu pour lui.
A bientôt pour le chapitre 7 !
