Re bonjour à vous, nous voici enfin arrivés au début du Cell game. Pour les combats, ce ne sera pas Goku qui affrontera Cell après Satan mais quelqu'un d'autre, je ne vous en dirais pas plus. Sur ce, prenez plaisir à lire ce chapitre.

Avis de non responsabilité. Je ne possède aucune des deux oeuvres ni aucun des personnages, à l'exception des oc, ils appartiennent respectivement à Akira Toriyama et Naoko Takeuchi.


Chapitre 18, tournoi première partie, pouvoir planétaire.

-Tu as raison de vouloir continuer à poursuivre ton rêve... ce n'est pas parce que la vie a décidé de faire de nous des guerriers que devions renoncer à nos rêve. Tu sais, Gohan, en t'observant depuis l'autre monde, j'ai l'impression de me voir en toi ! Tu es un terrien absolument adorable et gentil, qui s'inquiète pour les autres, mais lorsque le devoir l'exige, tu deviens un guerrier qui n'hésite pas à se battre pour ce qui est juste. Et c'est exactement pour ça que je voulais te voir. Déclara Sadara, surprenant ainsi Gohan qui la regarda comme si elle avait deux têtes.

-Êtes-vous en train de dire que vous allez encore nous aider ? Lui demanda Gohan.

-Bien sûr, pourquoi, sinon ? Lui répondit-elle avec un grand sourire puis lui dit.

-Tu dois sûrement te demander pourquoi ton père à décider de ne rien faire durant les dix jours avant le tournoi ? Et bien, moi aussi je l'ignore, mais si je dois essayer de le deviner, je dirais que c'est parce qu'il a vue en toi un potentiel de puissance immense qui ne demande qu'à être libéré. Expliqua-t-elle à l'enfant métis qui semblait surpris par ça.

-Est-ce que vous seriez capable de la faire ressortir ? Demanda-t-il mais celle-ci secoua la tête.

-Désolé mais c'est impossible pour moi de faire ça ! Cependant, je peux te donner le peu de puissance qu'il me reste pour t'aider à tenir tête à Cell. Lui expliqua Sadara à son grand étonnement.

-C'est super, Végéta nous à dis que vous aviez affronté un type si puissant que votre combat avait duré un jour entier et qu'il avait changé la surface de la planète. Je ne peux peut-être pas sentir votre ki, puisqu'on est dans un rêve, mais en entendant ça, je peux dire que vous devez être plus forte que Cell. Lui dit-il avec un sourire sincère.

-Je suis contente de savoir que ça te réjoui, mais tu dois savoir une chose. Comme tu le sais, mon combat contre ce saiyan m'a privé d'une grande partie de ma puissance. Donc, ce que je vais t'offrir ne sera pas grand chose mais ça te sera d'une grande aide. Et sache aussi qu'après ça, on ne pourra plus jamais se parler, car je ne pouvais entrer en contact avec toi que trois fois. Donc, s'il y a des choses que tu veux savoir, dit le maintenant. Expliqua-t-elle à Gohan qui hocha la tête en signe d'accord.

-Vous m'avez déjà parlé du cristal de platine deux fois mais j'ignore toujours tout de cette objet. Pourriez-vous m'en dire plus ? Demanda-t-il à l'ancienne reine saiyan.

-Le cristal de platine m'est apparu suite à mon ardant désir de sauver mon peuples du mal qui l'habitait. J'ai d'abord cru qu'il avait le pouvoirs de réaliser les souhaits mais lors de mon combat contre le super saiyan légendaire, il m'a accordé une puissance suffisante pour battre mon ennemi même si cela m'a coûté cher. Encore aujourd'hui, j'ignore précisément qu'elle est son réel pouvoir mais je crois qu'il répond à chaque fois que son détenteur à besoin d'aide et l'à lui offre sous différente forme. Il se peut que je me trompe, mais c'est ce qui est le plus logique, selon moi. Expliqua-t-elle à Gohan qui hocha la tête. Puis, celle-ci plaça sa main droite sur le front du jeune demi saiyan et tout les deux furent enveloppés d'une forte lumière bleu et blanche. Lorsque la lumière s'éteingnit, Sadara retira sa main du front de Gohan qui se mit alors à regarder son corps.

-C'est incroyable, je me sent... tellement plus fort. Dit-il en portant son regard vers la femme et vit celle-ci commencer lentement à disparaître.

-Son Gohan, comme je te l'ai déjà dit, cette puissance que je t'ai offert n'est pas grand chose mais elle pourra t'aider à tenir tête à ton ennemi. Celà a été un vrai plaisir de parler avec toi. Dit-elle à Gohan avant de se pencher vers lui et de lui donner un baiser sur le front, faisant ainsi rougir ce dernier, puis s'éloigna légèrement de lui et lui fit un sourire.

-Surtout, ne laisse pas la puissance te monter à la tête... et n'oublie pas de ne jamais relâché l'entraînement. Si tu veux réaliser ton rêve et mener une vie heureuse, alors tu dois toujours être assez fort pour la protéger. Termina-t-elle de lui dire puis, disparue totalement. Suite à ça, Gohan se réveilla dans sa chambre et regarda par la fenêtre pour constater qu'il faisait jours. Il se leva de son lit et porta sa main gauche sur son front et fut surpris d'encore sentir la chaleur et l'humidité du baiser. Il porta sa main devant lui puis la serra en un poing et se dirigea vers sa fenêtre.

-Sadara... je vous promets de nous pas vous décevoir. Se jura-t-il en regardant vers le ciel puis alla se laver et se prépara pour ce qui serai son dernier jour de repos avant l'inévitable confrontation avec le bio cyborg.


Quelques heures avant le début des Cell game, tout le monde s'étaient réunis devant la salle de l'esprit et du temps pour accueillir Usagi et Chibiusa à leur sorti. Les heures passèrent puis tous entendirent la porte s'ouvrir.

-Ça y est, elles arrivent ! S'exclama Mercury alors que tous pouvaient voir les deux princesses lunaire sortirent de la salle. La première chose qu'ils remarquèrent tous, était que sailor moon, sous sa forme éternel, n'avait presque pas changé physiquement, à l'exception de ses cheveux qui était légèrement plus long qu'avant mais les plus grands changements venaient de Chibiusa. Celle-ci avait beaucoup grandi en un peux plus d'un an au point où elle était presque aussi grande que Gohan, le volume de ses cheveux avait légèrement diminué et ses deux queues de cheval s'étaient allongées au point d'atteindre ses coudes et elle était maintenant sous sa forme de super sailor Chibimoon.

-Salut tout le monde ! S'exclama joyeusement Chibimoon alors que tout le monde la regardait avec des airs d'étonnement.

-Small lady, c'est bien toi ?! Demanda Pluto après être sortis de son état d'étonnement.

-Bien sûr que c'est moi... je sais que j'ai beaucoup changé mais je ne suis pas aussi différente que ça. Lui répondit-elle puis se mit à regarder autour d'elle.

-Que cherches-tu, Small lady ? Lui demanda la gardienne du temps avec un petit sourire.

-Où est Gohan ? Je ne le voie nulle part. Demanda-t-elle au grand amusement des gardiennes.

-Il est devant l'entrée du sanctuaire avec Mamoru, il entraîne le jeune prince à résister à son pouvoir de prise de contrôle pour éviter de tomber sous le contrôle de Cell. Lui répondit la grande femme en lui souriant.

-Merci Pluto... je vous laisse, je vais aller le voir avant qu'on doivent y aller. Leur dit-elles avant de courir pour rejoindre le jeune demi saiyan.

-On est vraiment en train d'assister à un truc, l'à ! S'exclama Krilin alors que lui et presque tout les autres trouvèrent le comportement de la jeune fille envers Gohan attendrissant. Seul Saturne semblait ne pas être attendri par ça.

-Avant, c'était avec moi qu'elle voulait passer tout son temps. Mais aujourd'hui, elle n'a de yeux que pour ce garçon ! Dit-elle un peux déçu que Chibiusa se soit trouvé un autre centre d'intérêt.

-Oh aller, Saturne ! Ne soit pas jalouse parce que Chibiusa veux passer du temps avec Gohan. De toute façon, c'était inévitable qu'elle finisse par tomber amoureuse de lui. Lui dit Jupiter pour taquiner la gardienne de la mort et de la renaissance qui se mit alors à grommeler.

-Alors, je suppose que vous avez toutes les deux fait beaucoup de progrès ? Crois-tu être en mesure de vaincre Cell, si tu dois l'affronter ? Lui demanda Figther.

-Oui, nous avons beaucoup progressé mais Chibiusa n'est pas encore assez forte pour le combat que nous allons mener. Pour ce qui est de vaincre Cell, j'ignore si je suis assez forte pour ça, mais nous ne pourrons le savoir que lorsqu'on y sera. Lui répondit sailor moon.

-Au fait, en parlant de ça, combien de temps reste-t-ilavant le début du Cell game ? Demanda Usagi à personne en particulier.

-Il ne reste plus qu'une heure. Nous ferions mieux d'aller avertir Chibimoon et de nous mettre en route. Lui répondit Neptune et après un hochement de tête de la part de Moon, tous allèrent rejoindre la jeune princesse lunaire à l'exception de Végéta qui était déjà parti.


-Très bien, Gohan... tu as suffisamment entraîné ton esprit comme ça. Dit Tuxedo Mask à Gohan qui se releva en même temps que lui.

-Crois-tu que se sera suffisant pour me protéger ? Lui demanda le jeune demi saiyan avec un léger doute.

-Fait moi confiance, Gohan. Avec cet entraînement, tu n'auras rien à craindre. Lui répondit le prince de la terre puis, tout les deux entendirent des bruits de pas venir vers eux. Ils regardèrent derrière eux et virent que s'était Chibiusa.

-Papa ! Gohan ! S'exclama Chibiusa avant de s'arrêter devant les deux garçons qui semblaient être étonné par la poussé de croissance de la jeune fille.

-Eh ben, Chibiusa, j'ai faillit ne pas te reconnaître. Tu as l'air plus forte qu'avant. Dit Mamoru pour complimenter sa fille qui se mit alors à sourire avec confiance puis, elle fit face à Gohan et lui dit, un peux timidement.

-Dit-moi Gohan, qu'est-ce que tu en penses ? À cette question, Gohan devint un peux nerveux et se mit bafouiller avant de finalement dire quelque chose de compréhensible.

-Oui, c'est vrai que tu as vraiment l'air d'être plus forte.

-Es-tu sûr qu'il n'y a pas autre chose que tu voudrais me dire. Lui dit-elle en lui faisant un clin d'oeil qui le rendit un peux plus nerveux.

-Ah euh... et bien, euh... comment dire. Lui dit-il maladroitement mais avant qu'il ne puisse donner une réponse claire, ils furent interrompus par Goku qui était apparu derrière eux.

-Salut vous trois. Alors, où sont les autres ? Leur demanda-t-il.

-{C'est pas vrai, il à tout gâché !} Se dit Chibiusa alors qu'elle affichait une expression comique qui montrait qu'elle était vraiment vexé que l'homme ait gâché leur moment puis, ils furent rejoint par les autres.

-Eh, Goku ! On dirais que tu es prêt ! S'exclama Krilin avec optimisme.

-Oui, je suis prêt pour affronter Cell... Tiens, Végéta n'est pas avec vous ? Demanda Goku après avoir remarqué l'absence de ce dernier.

-Il est déjà parti. Lui répondit Piccolo.

-Il ne tient pas en place ! Il a dû progresser. S'exclama Goku avant de voir les expressions déprimés de certaines personnes.

-Vous en faites une tête ! Vous avez le trac ? Leur demanda-t-il.

-Non, c'est pas ça. Pendant que tu étais parti chercher les dragon balls, Dende nous a dit que même si nous pouvons ramener beaucoup de gens à la vie, avec un seul voeu, on ne pourra ramener ceux qui ont déjà été ressuscitée avec les dragon balls. Lui expliqua Mercury qui regarda le sol avec beaucoup de regret.

-Pardon... j'aurais dû le dire plus tôt. S'excusa Dende, qui regarda lui aussi le sol tout en ayant honte de leur avoir ainsi donner de faux espoirs.

-Pas de souci, Dende ! On va pas mourir ! Déclara Goku avec une assurance qui surpris tout le monde.

-"Pas mourir" ?! On parle de Cell, là ! Lui dit Krilin, visiblement troublé par l'insouciance de son vieil ami.

-Ne vous inquiétez pas, tout ira bien ! Dépêche ! On va être en retard. Lui répondit Goku puis, tous s'envolèrent et se dirigèrent vers le lieu où se trouvait Cell, laissant derrière eux Dende, Mister Popo, Hélios, Luna, Artemis, Diana, Phobos et Deimos qui les regardèrent s'éloigner.

-Pensez-vous qu'ils ont une chance de gagner ? Demanda Dende, car ce dernier ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter.

-J'ignore s'ils ont une chance mais nous devons leur faire confiance. Lui répondit Hélios puis, ce dernier fit apparaître Pégase.

-Je vais retourner à Élysion pour prier à leur victoire. Déclara-t-il puis il monta sur Pégase et disparue de leur vue.


-{Je t'attends, Son Goku !} Se dit Cell alors qu'il attendait avec impatience l'arrivée du saiyan mais ne prêta pas attention aux deux hommes qu'il y avait au sommet d'une colline, non loin de sa position. L'un des deux hommes qui portait des vêtements de présentateur de télévision, une paire de lunettes et qui avait une petite moustache noire et de cheveux court et noir, porta le micro, qu'il portait dans sa main, devant sa bouche.

-Plus que vingt minutes avant le Cell game. Pas un spectateur en vue ! Ils ont eu peur de se retrouver impliqués ! Dit-il alors que l'autre homme, qui était un cameraman, filmait le ring ainsi que Cell.

-《Vous le voyez, Cell est immobile au centre du ring... Satan, le héros qui va se dresser contre lui, n'est pas encore là.》 Dit-il puis, au même moment, une voiture noir arriva, sur la route, et s'arrêta devant le ring. Puis, la porte arrière droite du véhicule, sur laquelle était écrit Satan en lettre blanche, s'ouvrit et laissa sortir un homme de grande taille et bien bâti, il était coiffé d'une coupe afro, noir et bouclé, et avait une moustache qui lui descendait jusqu'au menton. Il avait également des favoris et portait un gi marron à manches courtes avec une ouverture sur le devant pour laisser son torse exposé, un pantalon blanc ample, des bottes noire et blanc et portait une large ceinture avec, sur le devant, une sorte d'insigne en or sur lequel il y avait une image d'aigle et portait une cape blanche.

-《OH ! C'EST SATAN ! MISTER SATAN EST LÀ !》 S'exclama le présentateur avec joie alors que Satan regarda le caméraman.

-RAAH ! Rugit-il avec assez de force pour être sûr que la caméra l'entende puis leva le poings droit vers le ciel.

-《Il lève le poing bien haut en direction de la caméra ! Il s'adresse à vous tous devant vos écrans !》 S'exclama le présentateur alors que Satan un signe en v puis reposa son bras. Il s'approcha du ring avec confiance mais Cell se contenta de le regarder avec une totale indifférence. Puis, Satan s'arrêta au pied du ring, pointa Cell avec son bras gauche puis lui frpit un signe avec un pouce pointant vers le bas. Puis, après avoir descendu son bras, ce dernier monta sur le ring puis fit signe au deux hommes de le rejoindre, ce qui les rendit nerveux. Après une minute d'hésitation, les deux hommes se levèrent et rejoignirent Satan.

-Pouvons-nous monter sur le ring ? Demanda l'homme à Satan qui lui répondit en leur disant qu'il les protégerait. À cela, les deux hommes montèrent sur le ring et le présentateur s'approcha de Satan et porta son micro près du visage de l'homme plus grand.

-Quel est votre état d'esprit ? Lui demanda-t-il alors que ce dernier leva un pouce.

-J'ai pitié de Cell. Il ne savait pas qu'un homme aussi fort que moi existait. Il doit regretter d'avoir parlé trop vite. Déclara-t-il avec arrogance.

-Cell ! Je sais tout, tu entends ?! Tu as utilisé des explosifs contre l'armée ! Ce genre de truc ne marche pas avec moi. Affirma Santa en pointant, d'un doigt accusateur, le bio cyborg qui be prêta aucune attention sur lui.

-Il fait mine de ne pas écouter. Expliqua le présentateur alors que Satan affirmait que c'était parce qu'il était vexé.

-Ha ha ha ! Alors tirons-lui la langue ! Beuh ! Déclara le présentateur avant de placer son index droit sous son oeil droit, de tirer sa langue puis de faire un doigt d'honneur à Cell qui l'ignora lui ainsi que Satan qui lui tourna le dos pour ensuite se donner des tapes sur les fesses. Puis, quelques secondes plus tard, le bio cyborg senti un ki s'approcher de lui et regarda dans la direction d'où venait le ki.

-{Végéta ! L'entêté ! Il a dû progresser...} se dit Cell à lui-même puis, quelques secondes après, Végéta arriva et se posa au pied du ring, surprenant ainsi tout le monde à l'exception de Cell.

-《Euh... Un homme étrange viens tout juste d'arriver. On aurait dit qu'il volait.》Déclara le présentateur qui fut ensuite suivit par Satan qui supposa qu'il devait y avoir un trucage.

-A-t-il lui aussi l'intention de participer au tournoi ? Demanda le présentateur puis il s'approcha rapidement de Végéta.

-Euh... Qui êtes-vous ? Si vous êtes là pour regarder, ne vous approchez pas trop ! Demanda l'homme à Végéta.

-Tire-toi ! Ne m'adresse plus la parole ! Lui répondit-il de manière sec, prenant ainsi le présentateur au dépourvu.

-C'est juste un taré, regardez ses cheveux ! Il sont gênants, ces gars-là... Déclara Satan avec arrogance, puis le présentateur regarda sa montre.

-《Le Cell game commence dans cinq minutes. Ce tournoi décidera du sort de la planète ! Comme prévu, seul Mister Satan est là pour combattre Cell. Et c'est normal, car c'est lui le champion du monde toutes disciplines ! Nous n'avons besoin que de lui ! 》 Déclara le présentateur puis, au même moment, une autre personne arriva sur les lieux en volant, attirant ainsi l'attention du bio cyborg. L'individu se posa au pied du ring, du côté opposé où se trouvait Végéta, et il fut révélé qu'il s'agissait de C-16 qui avait été entièrement réparé et la seul chose qui était différente était l'insigne qu'il portait et qui avait été remplacé par le logo de Capsule corp.

-Encore un homme volant ! Déclara le présentateur.

-Euh... il utilise le même truc. Déclara Satan avec une petite nervosité.

-C-16, quelle surprise ! Tu t'es fait réparer ? Demanda Cell qui était quelque peu surpris de revoir le géant roux.

-Cell à murmuré quelque chose. Il le connaît ? Demanda le présentateur, à personne en particulier, qui s'était caché derrière Satan, qui lui fit comprendre qu'il s'en fichait.

Puis, l'attention de Cell fut de nouveau attirée après que celui-ci ait senti plusieurs autres ki s'approcher puis tourna son regard vers eux.

-Te voilà enfin, Son Goku. Je t'attendais. Déclara Cell avec une certaine joie alors qu'il pouvait voir plusieurs points blanc et deux points jaune s'approcher. Lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux et qu'ils se possèrent au pied du ring, il fut alors révélé qu'ils s'agissait des z warrior, qui portaient tous leur gi, ainsi que des gardiennes sailor, des starlight, des animamates et de Galaxia.

-Bienvenue à tous ! Déclara Cell avec un petit sourire.

-{Hm ! Ils sont tous là...} Pensa Végéta qui ne semblait pas être ravis de les voir.

-Ils sont tous arrivés... en volant... C'est une vraie mode ou quoi ? Demanda Satan qui pouvait être vue en train de suer.

-Ah ! C-16 est réparé ! Déclara Krilin après avoir vue que ce dernier s'approchait d'eux. Lorsque le cyborg arriva en face d'eux, il s'arrêta et sourit au groupe.

-Je voulais te remercier, Krilin. C'est grâce à toi que je suis ici. Déclara C-16 avec une réelle gratitude.

-Ha ha ! Tant mieux ! Lui répondit le nain chauve, avec une légère joie, puis Goku passa devant lui et tandis sa main au cyborg.

-Bonne chance, C-16 ! Dit-il au cyborg, rendant les autres nerveux, qui ne lui répondit pas. Une dizaine de secondes s'était passé, durant lesquelles le cyborg observa Goku avec une expression dur, puis ce dernier souria au saiyan amnésique et lui pris la main.

-À toi aussi. Lui répondit-il au grand étonnement de tout le monde à l'exception de Mercury. Celui-ci lâcha la main de Goku puis tourna son regard vers les autres.

-Vous n'avez plus aucune raison de vous inquiétez ! Le docteur Brief ainsi que sa fille et sailor Mercury sont parvenus à me débarrasser de ma programmation à tuer Son Goku et Usagi Tsukino. Je ne suis plus votre ennemi, à présent. Leur expliqua-t-il à leur grand soulagement mais personne ne porta attention à Satan qui ce plaignait de passer inaperçu.

-Bon ! Et si on commençait par moi ? Déclara Goku en faisant craquer ses jointures.

-Hein ?! Tu n'es pas obligé de... Essaya de dire Trunks mais il fut ignoré par Goku qui demanda à Végéta s'il était d'accord.

-Comme tu voudras ! Ça sera à moi de le finir de toute façon. Lui répondit le prince saiyan de sang pur alors que sur le ring, le présentateur semblait réaliser quelque chose.

-《Attendez, ces femmes ! Ces tenues ! Mais oui, je les reconnaît ! Ce sont les célèbres gardiennes sailor !》 Annonça-t-il dans son micro, provoquant ainsi un véritable étonnement chez Satan mais également parmis la population mondiale.

-《Incroyable, après plus de dix ans d'absence, les gardiennes sont revenus et ont dirais bien qu'elles ont amené des renforts qui sont nulle autres que les starlight, les animamates et même Galaxia ! 》 Déclara le présentateur alors que le caméraman passait de sailor moon puis de sailor mercury et ainsi de suite jusqu'à arriver à sailor Galaxia puis, le présentateur se rapprocha du groupe.

-《Cela fait plus de dix ans que vous n'êtes plus apparus en publique... Dois-je présumer que vous êtes toutes là pour participer ? 》 Demanda-t-il avant de tendre le micro à sailor moon.

-Oui, nous sommes là pour empêcher Cell de faire plus de mal qu'il en a déjà fait. Déclara sailor moon, de façon quelque peu maladroite et avec de la nervosité dans la voix.

-《Dites-moi, où sont passé sailor mars et sailor vénus ? 》 Demanda-t-il, ce qui mit plusieurs personnes mal-à-l'aise, dont sailor moon.

-Elles ont été tué par Cell. Répondit-elle d'un air sombre et triste, provoquant ainsi des réactions de consternation, non seulement du présentateur mais aussi des habitants du monde entier.

-《Quoi ! C'est impensable, vous êtes donc ici pour venger leur mort ?》 Demanda-t-il mais Uranus jugea que c'était assez et décida de répondre à l'homme.

-En quelque sorte, oui ! Maintenant, laisser nous tranquille avec vos questions. Répondit-elle sèchement puis l'homme s'éloigna et alla voir Satan.

-《Alors, Mister Satan, quel effet celà vous fait-il de savoir que vous allez vous battre dans la même équipe que cette équipe de super héroïnes plus que légendaire ?》 Demanda-t-il à l'homme plus grand, qui lui répondit avec une nervosité qu'il parvint habilement à dissimuler.

-Et bien, si jamais je venais à perdre, ce qui n'arrivera évidemment jamais, il n'y aura aucune chance que Cell survive à un combat contre les gardiennes sailor et encore moins s'il venait à tomber sur sailor moon après notre combat. Mais comme je l'ai dit, elles n'aurons pas besoins d'intervenir puisque je vais anéantir Cell en deux secondes. Déclara Satan, qui avait évité de dire ce qu'il pensait réellement des gardiennes sailor car il ne voulait pas se faire littéralement incendier par les admirateurs fanatiques des gardiennes qui formaient une véritable armée, trois fois plus nombreuses que ses propres admirateurs, déroutant ainsi plusieurs personnes parmis les sailors.

-Mais cet qui cet abruti avec sa grande gueule ? Demanda soudainement Nyanko qui ne savait pas quoi penser de l'homme qui riait avec un excès de confiance.

-Je crois qu'il s'appelle Mark Satan. Si ma mémoire est bonne, il a été nommé champion du monde d'art martiaux et est devenu célèbre en tant qu'homme le plus fort du monde. Il a même déjà participé à des émissions de télévision comme des talks show avec Minako. Lui répondit Jupiter qui roula des yeux, car elle n'était pas impressionné par l'homme qu'elle savait être capable de le battre facilement.

-Exactement ! Cell regrettera d'avoir défié un homme aussi fort que moi ! Déclara Satan en se tapant le torse, en riant et en faisant un clin d'oeil à Jupiter qui eu une réaction de révulsion et qui exaspéra ainsi tout le groupe.

-Laisse le passer avant toi, Goku. Lui dit Krilin.

-C'est l'heure. Annonça Cell, pour faire comprendre à tout le monde que le Cell game venais officiellement de commencer.

-Alors, qui commence ? Demanda Cell en regardant le groupe.

-Moi bien sûr. C'est évident. Répondit immédiatement Satan.

-Attends, tu vas te faire tuer. Je mens pas, tu sais. Déclara Goku en avertissement à Satan qui le regarda d'un air quelque peu surpris alors qu'il était en train de détacher sa cape.

-Tourne la caméra vers ce bouseux. Dit le présentateur au caméraman qui fit ce qui lui était dit.

-《Mesdames et messieurs, je vous entends déjà hurler... savez-vous ce que cet homme vient de dire à Satan ? "Tu vas te faire tuer. Je ne mens pas tu sais."》 Déclara l'homme qui insita ainsi les gens du monde entier à huer Goku à l'exception d'une personne en particulier qui était nulle autre que king Furry. Celui-ci avait immédiatement reconnut Goku comme étant l'enfant à queue de singe qui avait sauvé le monde du roi démon Piccolo.

-Sérieusement Goku, laisse faire cet idiot. On le ressuscitera après ! Lui dit Krilin, qui n'en pouvait déjà plus des fanfaronnades de l'homme.

-Je suppose que je n'ai pas le choix. Déclara Goku à la grande joie de Satan qui retira sa cape et la jeta au loin, puis fit la même chose avec sa ceinture de champion qu'il remplaça par une simple ceinture blanche. Puis, tandis que le présentateur commentait chacune de ces actions, il sorti une capsule de son gi et l'activa en la lançant au sol à côté de lui. Lorsque la fumée se dissipa, cela révéla un sac de sport bleu que Satan ouvrit et en sorti une pile de tuiles qu'il posa au sol, empilés les uns sur les autres.

-Il n'est pas sérieux, là ? Demanda Yamcha alors que lui et les autres étaient soit embarrassé soit épuisé par le comportement de l'homme.

-《Il y en à quinze ! Quinze ! Une pile de quinze tuiles ! Mister Satan est en plein effort de concentration ! Taisons-nous quelques instants.》 Annonça le présentateur puis, soudainement, Satan donna un coup du tranchant de sa main gauche sur les tuiles et réussi à en briser quatorze sur les quinze.

-{Mais quel abrutie !} Pensa Cell en regardant l'homme avec une expression qui montrait qu'il n'arrivait pas à croire à la stupidité de l'homme en face de lui.

-CELL ! REGARDE BIEN CES TUILES ! DANS UNE MINUTE, TU LEUR RESSEMBLERAS ! Déclara-t-il en pointant du doigt lesdites tuiles, sous les acclamations de tout les habitants du monde.

-{C'est évident, je suis bluffant ! J'aurais dû brancher mon magnétoscope...} se dit-il en rougissant discrètement.

-《Quelle tension ! Cell et sa grande gueule restent sans voix devant une telle démonstration de force ! Mais il est trop tard pour s'excuser ! Nous ne le pardonnerons pas !》 Déclara le présentateur.

-Par pitié, que quelqu'un mette fin à cette plaisanterie grotesque... C'est de plus en plus gênant. Pria Seiren en se frottant les deux tempes avec sa main gauche. Puis, Satan entra dans sa position de combat et, avec un grand crie d'effort, il se précipita vers Cell et lui porta un high kick sur le côté droit du visage mais ce dernier ne réagit pas. Puis, après s'être posé au sol, Satan poursuivit en donnant plusieurs coups de poings au visage et au torse de Cell qui ne bougea toujours pas. Celui-ci continua de lui porter des attaques qui ne lui faisait absolument rien et alors qu'il s'apprêtait à lui donner le "coup de grâce", Cell décida qu'il en avait assez de ce clown et lui donna une petite claque qui envoya Satan percuter une montagne à quelques mètres d'eux mais à l'étonnement générale, le bio cyborg avait épargné l'homme.

-Merci, Dende... C'est enfin finit ! Déclara Galaxia de soulagement.

-Et cette abrutie ose prétendre être un champion du monde d'art martiaux. Déclara Bra, encore embarrassé par le spectacle absolument ridicule.

-AH ! AAH ! AH ! J'AI MAL ! Cria Satan en se tenant le nez.

-Pff... il est vivant... même Cell ne tue pas les types comme ça. Se plaignit Piccolo.

-《Il est tombé hors du ring... euh... ben... Satan a perdu.》 Déclara le présentateur qui était visiblement ébahis par ce qui venait de se produire.

-Lançons le tournoi sans tarder ! Qui commence ? Toi, Son Goku ? Déclara Cell en regardant Goku.

-Oui, c'est moi. Lui répondit-il mais alors qu'il posa un pied sur le ring, son attention, ainsi que ceux des autres, fût attirée par sailor moon.

-Non, attend Goku ! Laisse moi y aller la première. Dit-elle à la grande surprise de tout le monde.

-Es-tu bien sûr de ça ? Lui demanda-t-il avec étonnement. Puis, celle-ci lui répondit en hochant de la tête.

-Très bien, puisque tu sembles être bien décidé, alors je veux bien te cédé ma place. Lui répondit-il avec un sourire.

-Merci, Goku. Lui dit-elle.

-Sailor moon, attend ! C'est beaucoup trop dangereux, pourquoi vouloir y aller ? Lui demanda Saturne avec une légère panique.

-Parce que... lui répondit-elle en se rappelant les paroles que Végéta lui avait dit il y à plusieurs jours.


(Retour en arrière.)

-Mais enfin, Végéta, nous ne pouvons pas faire ça. Rappel toi, tout le monde s'est fait battre facilement par les cyborgs. S'il venait à réussir, comment crois-tu pouvoir le battre ? Lui demanda sailor moon, l'air inquiète, recevant un regard noir du prince saiyan.

-Tu ose vraiment me poser cette question alors que toi, parmis nous tous ici, tu n'as absolument rien fait. Si mes souvenirs sont bons, alors que nous nous battions contre les cyborgs, tu t'es contenté de rester là, dans ton coin, à ne rien faire à part pleurnicher en voyant tes amies se faire écraser. Je n'ai donc pas de conseils à recevoir d'une femme aussi inutile que toi. Dit-il, à la grande consternation de la femme qui ne pût que regarder le sol d'un air triste tandis que les autres filles regardèrent Végéta avec de la colère sur leur visage. Celui-ci ne prêta pas attention aux regard qui lui était lancé et se retourna pour faire dos au groupe.


(Retour au présent.)

-Parce que... parce que je ne veux plus rester là, à ne rien faire et à vous regarder souffrir encore une fois. Je veux me battre et il n'y a rien que vous me direz qui me fera changer d'avis. Lui répondit-elle avec un regard sérieux.

-Sailor moon... princesse... d'accord, mais soyez prudente. Lui répondit Saturne. Cette dernière lui souria et monta sur le ring, non sans s'attirer les regards inquièt des autres gardiennes. Voyant cela, Goku pris la parole et leur dit, pour les rassurer.

-Ne vous inquiétez pas, tout le monde, si elle venais à perdre et que Cell essayerai de la tuer, j'interviendrai pour l'arrêté. Puis, recevant des regard qui lui faisait comprendre qu'elles comptaient tous sur lui, Goku et les autres tournèrent leur attention vers le ring.

-《Satan, notre plus grand espoir à perdu... mais heureusement, éternal sailor moon est là pour prendre la relève ! Espérons juste qu'elle sera à la hauteur !》 Déclara le présentateur avec une pointe de nervosité dans sa voix, tandis que Cell et sailor moon se faisait face.

-Donc tu veux être la première à m'affronter ? Lui demanda-t-il en décroissant ses bras.

-Très bien, mais sache que je n'hésitera pas à te tuer. Après tout, c'est pour ça que j'ai été créé à la base. Lui dit-il avec un sourire narquois avant de prendre sa position de combat. Puis, Satan arriva aux côté du présentateur et se frotta douloureusement le visage, avec du sang qui coulait sur son front.

-《Mister Satan... pourquoi avez-vous perdu ?》 Demanda-t-il en tendant le micro à Satan.

-J'ai... j'ai juste trébuché. Répondit-il, ne voulant pas admettre la vérité.

-Trébuché ?! On aurait plutôt dit un vol plané. Rétorqua le présentateur qui avait du mal à croire à ça.

-Tout ira bien ! Je fais juste une pause ! Comptez sur moi ! Ha ha ! Répondit alors Satan avec larmes aux yeux à cause de la douleur qu'il ressentait toujours.

-Non mais sérieusement... comment un imbécile comme lui peut-il survivre plus de deux secondes dans ce monde ? Champion du monde d'art martiaux, mon oeil ! Dites plutôt le champion du monde du foutage de gueule ! Déclara Uranus, perturbé par tant de stupidité.

-Détrompe-toi, Cell ! Je ne serai pas une autre de tes victimes. Je me battrai de toute mes forces pour t'empêcher de faire souffrir de pauvre innocent, sois en sûr. Déclara sailor moon puis, celle-ci leva son bras gauche vers le ciel, la main ouverte et ses doigts écartés les uns des autres, et cria.

-POUVOIR DU COSMOS, TRANSFORME MOI ! Puis, après avoir crié sa phrase, sailor moon se retrouva entièrement recouverte d'une intense lumière blanche qui força tout le monde, même Cell, à se couvrir les yeux pour ne pas être aveuglé.

-《C'est incroyable, je n'ai jamais vue de lumière aussi intense ! On dirais qu'éternal sailor moon est en train de préparer quelque chose ! 》 S'exclama le présentateur. Puis, après que la lumière se soit éteinte, tout le monde se découvrir les yeux et purent voir que l'uniforme de sailor moon avait changé. Les cheveux de celle-ci était maintenant blanc et portait une robe qui ressemblait à un uniforme de sailor blanc-argenté avec un col blanc à trois bandes jaunes, des manches courtes jaunes avec des ailes et des rubans multicolores au milieu de la jupe. Elle portait aussi deux broches, une sous la pointe de son col et une autre entre ses hanches, composées d'une étoile jaune à huit branches avec des ailes attachées sur les côtés par des perles blanches. Sa broche de jupe se trouvait au-dessus de rubans multicolores qui représentait les couleurs des gardiennes : noir pour Pluton, violet pour Saturne, rose pour Chibi Moon, rouge pour Mars, jaune pour Vénus, vert pour Jupiter, bleu marine pour Uranus, bleu sarcelle pour Neptune, bleu pour Mercure et deux longs blancs.

Elle portait aussi des chaussures blanches à talons hauts avec des ailes sur les talons, des bagues blanches à chaque doigt (sauf pour ses pouces), des boucles d'oreilles blanches, un diadème avec des perles blanches et une étoile jaune au milieu, un tour de cou blanc avec une étoile jaune au centre, des barrettes de perles blanches ailées et des mèches de cheveux blanches entourées de perles jaunes. Elle portait également une longue cape blanche et portait même un bâton ailé plus grand qu'elle. Son bâton avait une grande sphère blanche surmontée d'une sphère plus petite avec une étoile à huit branches assortie à ses broches et sous la sphère ailée, se trouvait une sphère jaune plus petite et en dessous se trouvait une sphère blanche plus petite avec un motif qui se répètait en bas.

-JE SUIS LA JOLIE GARDIENNE EN UNIFORME QUI SE BAT POUR L'AMOUR ET LA JUSTICE ! SAILOR COSMOS ! AU NOM DU COSMOS, JE TE PUNIRAIS ! Déclara-t-elle, en prenant sa pose, provoquant un grand melange de choc et de surprise parmis tout le monde.

-《INCROYABLE MESDAMES ET MESSIEURS, ÉTERNAL SAILOR MOON NOUS A SORTI UNE NOUVELLE VERSION DE SON UNIFORME ET QUI SEMBLE PORTER LE NOM DE SAILOR COSMOS ! CELA FERA-T-IL UNE DIFFÉRENCE ?!》 Déclara le présentateur qui semblait être dans un état de surexcitation.

-Incroyable, sa puissance à augmenter d'un coup... pourquoi ne pas avoir dit qu'elle avait une telle transformation ? Demanda Krilin, à personne en particulier.

-Aucune de nous n'était au courant pour ça ! D'où tient-elle cette transformation ? Lui répondit Mercury qui était encore troublé par ça.

-"Sailor cosmos", je n'ai jamais entendu parler de ça ! D'où vient cette transformation ? Lui demanda Cell, qui était la seule personne du groupe qui semblait trouver ça intéressant.

-Il y a treize ans, je me suis battue contre le chaos qui avait fusionné avec le chaudron galactique. Voyant que je pourrais pas le vaincre sans mettre en péril toute la galaxie, j'ai décidé de ressembler tout les cristaux sailor qui se trouvait à l'intérieur et à l'extérieur du château de Galaxia puis j'ai plongé dans le chaudron galactique pour embrasser le chaos et sauver mes amis. J'ai perdue la vie dans le processus mais cela a permis de créer le crystal cosmos. Le chao a été dissous dans les profondeurs du chaudron galactique et régénérer la galaxie mais également moi ainsi que mes amis. Je n'ai jamais su comment activer ce pouvoir. J'ai toujours pensé que cela arriverai avec le temps, mais je me suis rendue compte que j'avais tort. J'avais juste besoin de m'entraîner pour pouvoir utiliser ce pouvoir. Lui expliqua-t-elle tout en lui lançant un regard déterminé.

-Cell, je vais mettre un terme à ton règne de terreur et je ramènerai tout ceux que tu as tuer à la vie ! Déclara-t-elle avec conviction.

-Ha ha ha... C'est ce que nous allons voir. Lui répondit Cell avant de lever son bras gauche vers le ciel, la main ouverte et ses doigts écartés les uns des autres, et cria.

-POUVOIR DU SYSTÈME SOLAIRE, TRANSFORME MOI ! Puis, le bio cyborg se retrouva une fois de plus entouré d'une lumière vert-bleuté et lorsque la lumière s'éteingnit, ce dernier provoqua l'étonnement dans le monde entier avec sa forme de sailor.

-《INCROYABLE, QUI L'AURAIT CRU ! DEPUIS LE DÉBUT, CELL ÉTAIT UNE FEMME ! NON SEULEMENT ÇA, MAIS ON DIRAIT QU'ELLE EST AUSSI UNE SAILOR !》 Cria une fois de plus le présentateur avant de tendre le micro à Satan.

-《Mister Satan, pouvez vous nous dire ce que vous pensez de ce retournement de situation ?》 Demanda-t-il à l'homme qui était visiblement nerveux.

-Eh ben... C'était un coup vraiment vicieux de la part de Cell. Elle a porté une armure rembourré pour faire croire qu'elle était un homme. Elle voulait probablement nous tromper pour qu'on soit convaincu qu'elle était un simple guerrier psychopathe et nous battre avec ses capacités de sailor. Mais à présent que nous savons la vérité, je lui ferait comprendre que même avec ses trucs de sailors, elle ne pourra pas me battre. Lui répondit Satan avec une voix pleine d'assurance mais tout le monde sur les lieux l'ignora.

-Es-tu prête, sailor cosmos ? Lui demanda le bio cyborg alors qu'une aura dorée brûlait autour de lui, indiquant qu'il était passé en super saiyan, et en prenant sa position de combat.

-Je suis prête, sailor perfect Cell. Lui répondit-elle en faisant disparaître son bâton et en prenant elle aussi sa position de combat. Les deux adversaires se regardèrent dans les yeux, se jaugeant mutuellement, puis, après quelques secondes, Cell fut le premier à commencer le combat. Ce dernier disparue de la vue de sailor cosmos, ne laissant qu'un mouvement flou derrière lui, et réapparu devant Cosmos et tenta de lui donner un crochet du droite au visage. Celle-ci réagit à temps et se pencha vers l'arrière, évitant ainsi le coup de justesse. Réagissant rapidement, le bio cyborg tenta ensuite de lui donner un coup de poing de la gauche au visage mais celle-ci l'évita aussi en se décalant vers la droite. Puis, elle bloqua un coup de pied de la gauche avec son bras gauche, ce qui créa une petite bourrasque de vent, puis, après que le bio cyborg ait reposer son pied au sol, tout les deux se livrèrent à un échange extrêmement rapide de coup de poing et de coup de pied. Puis, après quelques secondes, Cosmos évita un coup de de Cell en s'éloignant de quelques mètres de lui puis s'envola mais fut immédiatement suivit par ce dernier qui tenta de lui donner un coup de poing directe de la gauche au torse de celle-ci, après qu'elle se soit arrêter, mais il ne frappa que de l'air après que Cosmos ait disparue au dernier moment.

Celle-ci réapparue derrière Cell et tenta de lui donner un coup de pied ascendant derrière la tête mais le bio cyborg disparut également et réapparu derrière elle et lui porta un solide coup de coude entre les omoplates.

-AAAH ! Cria-t-elle de douleur avant d'être envoyé s'écraser au sol, créant, au passage, un petit cratère à l'impact. Alors qu'elle tentait de se relever, Cell apparut à côté d'elle et lui donna un coup de pied dans les côtes gauche qui envoya celle-ci faire un vole plané. Alors qu'elle se dirigeait vers la sortie du ring, Cell apparut et tenta de lui donner un coup de poing dans le dos mais sailor cosmos disparue au dernier moment et réapparu derrière Cell et parvint à lui donner un coup de pied dans le milieu du dos. Celui-ci fut propulsé plusieurs mètres vers l'avant mais s'immobilisa à seulement six mètres de la limite du ring. Celui-ci se retourna et fit un sourire narquois à sailor cosmos.

-Pas mal, tu te bats mieux que je ne l'aurais cru. Lui dit-il alors que tout les autres semblaient être pris d'une grande stupéfaction.

-《Incroyable, tout simplement incroyable ! Qu'en dites-vous, Mister Satan ?》 Demanda le présentateur alors que les deux hommes avaient des expressions de stupéfaction comique sur leur visage.

-Eh ben... euh... je dirais qu'elle a une bonne technique, ça c'est clair. Mais il est évident qu'elles se donnent tout deux à fond ! Elles seront toutes deux épuisés d'ici la fin et je crois, malheureusement, que cette Cosmos ne sera pas en mesure de poursuivre le combat. Répondit Satan avec une nervosité qu'il dissimula.

Puis, après quelques secondes, Cell se précipita vers Cosmos et tenta de lui donner un coup de poing du droit au visage. Celle-ci la bloqua en attrapant le poing entrant de Cell avec sa main droite puis, ce dernier tenta de lui donner un coup de poing de la gauche qui fut également bloqué après que Cosmos l'ai attraper avec son autre main. Puis, le bio cyborg profita de sa situation pour porter un coup de poing du droit ascendant sous le menton de sailor cosmos qui envoya celle-ci voler plusieurs mètres dans les airs. Celui-ci rejoignit rapidement la gardienne du cosmos et lui porta un double coup de pied plongeant dabs le ventre qui envoya celle-ci s'écraser au sol tout suivant un angle de chute de quarante-cinq degré. Celle-ci parvint à se poser sur le ring mais dès qu'elle s'était posé, elle remarqua que toute la zone était recouvert d'une lumière dorée. Tout le monde levèrent les yeux et purent voir que Cell avait ses deux avant bras croisés en forme de (x) au-dessus de sa tête, avec un signe en spirale sur sa gemme frontale qui représentait le symbole de la voie lactée, et qu'il était entouré d'une dizaine de sphères d'énergie dorée desquelles émanait des arcs électriques blanches.

-PRENDS ÇA, SAILOR COSMOS ! GALACTICA SHOCK ! Cria-t-il puis plaça ses deux bras devant lui et les pointant vers Cosmos, transformant ainsi les sphères dorées en colonne d'énergie qui se dirigèrent vers Cosmos. Mais avant qu'elles ne touchent le sol, sailor cosmos plaça ses mains en coupe et les amena sur son côté gauche.

-KA... ME... HA... ME... HAAA ! Cria-t-elle en ramenant ses mains devant-elle et en les pointant vers l'attaque de Cell. Puis, une large colonne de ki bleu jaillit de ses mains et entra rapidement en contacte avec le galactica shock de Cell et, après quelques secondes à résister, elle réussit à repousser l'attaque vers Cell qui dû arrêter et se déplacer vers la gauche pour éviter d'être pris dans le kamehameha. Alors que ce dernier regardait les deux attaques disparaître dans l'espace, il sentie un coup de pied descendant lui être porté sur le dessus de la tête. Il descendit de quelques mètres puis, lorsqu'il s'arrêta, il leva la tête et pu voir que c'était sailor cosmos.

-Et moi qui croyait que seul Goku serait le vrai défi ! Déclara Cell puis, lui et Cosmos disparurent en même temps et réapparurent l'un en face de l'autre, à mit chemin du ring, et s'échangèrent des rafales rapide de coup de poings et de coup de pieds que même Uranus avaient du mal à suivre.

-C'est incroyable... on dirait qu'aucun des deux n'est en mesure de prendre l'avantage sur l'autre ! Déclara Neptune qui regarda le combat aérien avec un mélange de de stupéfaction er d'admiration.

-Détrompez-vous, Cell à légèrement l'avantage. Déclara C-16, de son habituel ton monocorde, surprenant ainsi tout le monde qui le regarda avec des airs surpris.

-Quoi, tu en es certain ? Lui demanda Crow.

-Affirmatif, j'ai assisté aux combats de sailor perfect Cell contre Végéta et il utilise, présentement, la même quantité d'énergie qu'il avait à ce moment-là. Cependant, lors de son combat contre Trunks, il à utilisé un peux plus de puissance que ça, comme s'il cherchait à ne pas dévoiler sa véritable puissance. Lui répondit-il au grand choc du groupe qui regardèrent à nouveau le combat avec inquiétude.

-J'espère que tu peux faire mieux que ça, Cosmos ! Nargua Cell, après que tout les deux se soient posé sur le ring.

-Évidemment que je peux faire mieux ! Lui répondit-elle avant de disparaître et de réapparaître sur le côté gauche de Cell puis lui porta un solide coup de poing du droit au visage de ce dernier avant de disparaître et de réapparaître à sa droite et de lui donner un coup de coude dans la joux droite puis disparue à nouveau et réapparu derrière lui et lui porta un coup de genoux dans le dos. Elle disparue encore une fois et réapparu devant lui et lui donna un coup de pied circulaire sur le dessus de la tête puis disparue à nouveau et faire ça trois ou quatre fois avant que le bio cyborg ne parvienne à prévoir où elle allait apparaître. Celui-ci ramena son poing gauche derrière lui et lui le ramena rapidement, et avec force, devant lui, ayant pour resulta d'avoir porté un coup dans l'estomac de Cosmos qui lui fit cracher du sang avant de la propulser plusieurs mètres en arrière.

Celle-ci parvint à se poser sur ses jambes puis commença immédiatement à lancer une série de Kikoha vers Cell qui les évita avec habileté. Puis, après que Cosmos ait arrêté d'envoyer des kikoha, Cell pointa son index gauche vers Cosmos et en tira un rayon de ki fin et de couleurs rose-violacé.

-Cette technique... c'est celle de Freezer ! Déclara Krilin qui se souvenait parfaitement de cette technique.

-AAAH ! Cria sailor cosmos qui parvenais à éviter, plutôt maladroitement, les rayons de la mort. Puis, Cell arrêta d'utiliser la technique et se lança rapidement vers elle et lui décrocha un crochet du droite au montant au visage qui envoya celle-ci voler haut dans les airs. Puis, les deux adversaires se retrouvèrent à la même hauteur et s'échangèrent des rafales rapide de coup de poings et de pieds, provoquant ainsi des ondes de choc à chaque impact.

-Pas mal Cosmos, mais tu commences à te fatiguer ! Déclara Cell qui tenait le poing gauche de celle-ci, qui tenait également son poing droit, qui montrait des signe de fatigue sous la forme de respirations forte.

-Oh non ! Ne manquait plus que ça. Se plaignit Krilin alors que lui et les autres regardèrent sailor cosmos donna un coup de tête au bio cyborg. Celui-ci lâcha prise et Cosmo lui porta un coup de pied latéral gauche dans les côtés du bio cyborg qui cracha un peu de sang avant d'être projeté à quelques mètres de Cosmos. Celle-ci se mit à sa poursuite et lui donna un véritable déluge de coup de poings et de pieds alors que celle-ci criait sous l'effort.

-《Incroyable ! Sailor cosmos et en train de soumettre sailor perfect Cell à un véritable barrage de coup ! On dirais bien que celle-ci est incapable de se libérer !》 Déclara le présentateur alors qu'au même moment, Cell replia ses bras et ses jambes sur lui-même et fit apparaître le signe de Jupiter sur sa gemme frontale.

-ELECTRIC PRESSURE ZONE ! Cria-t-il en étendant ses bras et ses jambes de manière net et rapide, puis un dôme vert parcouru d'arc électrique bleu jaillit autour de son corps et frappa sailor cosmos qui fut électrocuter.

-AAAH ! Cria-t-elle de douleur avant d'être envoyé au sol. Celle-ci parvint à se relever péniblement et leva les yeux vers Cell.

-Que ce passe-t-il, sailor cosmos ? Je croyais que tu allais mettre un terme à mon règne de terreur. Lui dit-il avec suffisance et en lui faisant un sourire narquois.

-Est c'est ce que j'ai l'intention de faire, Cell. Lui répondit-elle puis se déplaça très rapidement derrière Cell et pointa sa main droite vers lui.

-LUNAR TWILIGHT PROJECTION ! cria-t-elle puis un large rayon de ki blanc-argenté fut projeté de sa main et percuta Cell dans le dos, l'envoyant s'écraser sur le sol du ring en décrivant un angle de cinquante degré.

-GWAAAH ! Cria le bio cyborg juste avant que l'attaque de sailor cosmos n'explose en un dôme de lumière blanche-argenté qui créa une bourrasque de vent, de moyenne puissance, et força tout le monde à se couvrir les yeux pour ne pas être aveuglé alors qu'un énorme nuage de poussière et de fumée avait été soulevé autour de la zone. Lorsque l'attaque de sailor cosmos s'arrêta et que la lumière ainsi créer s'éteingnit, tout le monde ouvrirent les yeux et furent estomaqué en voyant, après que le nuage de fumée se soit dissipé, qu'il manquait une grande partie du ring.

-Incroyable, c'était terrible puissant, ça ! Croyez vous qu'elle a anéanti Cell ? Demanda Figther qui était encore stupéfaite par la démonstration de puissance de sailor cosmos.

-Je ne sent plus le ki de Cell... ça veut sûrement dire qu'elle l'a eue ! Lui répondit aussitôt Goku, ce qui sembla permettre aux autres de se réjouir mais celà ne dura pas longtemps, car quelques secondes plus tard, tout le monde entendirent une voix familière résonner depuis le nuage de fumée.

-CHRONOS JUDGEMENT ! Puis, plusieurs petits rayons d'énergie violet-rougeâtre jaillirent du nuage de fumée et se dirigèrent vers la gardienne du cosmos qui ne put que se mettre en position défensive alors que les multiples rayons d'énergie la frapper sur plusieurs endroits sur son corps, la faisant hurler de douleur. Puis, celle-ci reçu un autre rayon qui lui transperça l'épaule gauche, sous les regards horrifiés de tout le monde.

-AAAH ! Hurla-t-elle de douleur puis tomba sur le sol du ring. Lorsqu'elle se releva, elle regarda le nuage de fumée qui se dissipa et révéla un Cell qui semblait être indemne, à las quelques brûlures qu'il avait subit ici et là et qu'il se tenait sur une sorte de plateforme qui se releva être le seul morceau du ring qui n'avait pas été détruit par son attaque.

-《C'est absolument impensable ! Après s'être pris une attaque pareille, Cell ne s'en est sortie qu'avec quelques légère brûlures. Et comme si ça ne suffisait pas, elle à gravement blessé sailor cosmos à l'épaule. Comment fera-t-elle pour poursuivre le combat. 》 Déclara le présentateur qui semblait être en train de paniquer, tout comme Satan, à cause de la tournure des événements.

-Pas mal... j'avoue que cette attaque était mieux que les autres. Mais si tu n'as rien d'autre, alors je te conseille vivement d'abandonner sinon il se pourrait très bien que je te tue. Lui dit Cell avec suffisance alors que ses blessures se régénéraient d'elle-même.

-Il n'en n'est pas question. Cell... tu as fait énormément de mal autour de toi. Tu as d'abord commencé par tuer les nous du futur en forçant Bra à tuer sa famille puis ses amis pour ensuite tuer les versions futurs de moi et Mamoru. Tu es revenu dans le passé tu as tué un nombre incalculable de personnes pour devenir plus fort. Puis, tu as tué Mars alors qu'elle était sur le point de récupérer Keito. Tu as aussi tué Papillon alors qu'elle, ainsi que Galaxia et les animamates, voulait se racheter pour ses erreurs passé mais le pire dans tout ça, est que tu as tué Vénus ! Trunks avait juré de la protéger et toi tu l'as tué sous ses yeux. Tu es un monstre de la pire espèce ! Et sache que je j'abandonnerai pas tant que tu représentera une menace. Déclara sailor cosmos, les larmes aux yeux, avant de s'envoler avec une vitesse incroyable vers Cell.

-QUOI ?! S'exclama-t-il alors que sailor cosmos apparue derrière lui et lui donna un coup de pied dans le dos, projetant ce dernier vers l'avant, puis réapparu devant lui et lui donna un autre coup de pied sous le menton qui envoya celui-ci voler plusieurs mètres dans les airs. Ne perdant pas une seconde, et faisant de son mieux pour ignorer la douleur et la fatigue qui envahissaient son corps, elle s'envola pour rejoindre Cell et se positionna sous lui et commença à lui déverser une furieuse série de coup de poing en rafale dans le ventre de Cell, qui ne put que cracher un mélange de salive et de sang, avant de se positionner au-dessus de lui et de lui donner un coup de coude dans le dos. Ce dernier fut propulsé vers le bas et parvint à poser sur le sol du ring et, à la dernière seconde, croisa ses bras devant lui et réussi à bloquer un coup de pied descendant de devait lui être porter sur le dessus de la tête. Les deux adversaires disparurent en même temps puis réapparurent ailleurs sur le ring, avec sailor cosmos donnant un coup de poing directe de la gauche à Cell qui la bloqua avec son avant-bras gauche, puis redisparurent une nouvelle fois et réapparurent une nouvelle fois à un nouvelle endroit, sur le ring, et répétèrent l'action une bonne dizaine de fois alors que la puissance des impacts de leur coup de poing et de pied créaient, à chaque fois, des ondes de chocs.

-C'est absolument incroyable ! Je ne pensais pas que cette transformation pouvait accorder une telle vitesse et une telle puissance à Usagi ! Déclara Neptune qui était vraiment impressionné par toute cette puissance ainsi que les autre, à l'exception de Gohan qui restait la à regarder le combat avec le plus grand des calmes.

-Sailor cosmos est en train de perdre. Déclara C-16 s'attirant ainsi l'attention de tout le monde.

-La blessure qu'elle a subie à l'épaule lui fait perdre une grande quantité de sang en plus de la douleur qui l'empêche de se concentrer et de suivre le rythme de Cell. Leur expliqua C-16. Puis, tout le monde se retournèrent pour observer l'affrontement et après cinq minutes supplémentaires, tout le monde remarquèrent que sailor cosmos était en train de ralentir et qu'elle éprouvait de plus en plus de mal à rester concentré.

-Ha ha ha... on dirait bien que tu es à bout de force, sailor cosmos. Je t'avais pourtant bien prévenue d'abandonner. Mais maintenant, il est trop tard pour regretter. Lui dit Cell, puis ce dernier assèna un crochet du droite au visage d'une sailor cosmos épuisé puis lui donna un crochet de la gauche sur l'autre côté du visage, la faisant cracher du sang.

-MAMAN ! Cria super Chibimoon alors qu'elle regardait sa mère se faire martyriser par le bio cyborg.

-{Rei ! Minako ! Papillon ! Je suis vraiment désolé. Je croyais qu'avec les pouvoirs de sailor cosmos je serai capable de battre ce monstre mais ce n'est pas le cas. Pardonnez moi, les filles, je vais bientôt vous rejoindre.} Se dit Usagi à elle même alors que sa vue s'embrouillait à cause de tout le sang qu'elle avait perdue. Puis, celle-ci reçu un puissant coup de pied latéral gauche au visage qui l'envoya voler dans les airs puis tomba au sol à quelques centimètres de la limite du ring.

-《Oh non, c'est absolument horrible, on dirait bien que sailor cosmos n'est plus en état de se battre ! Ce qui fait de Cell la gagnante de ce match !》 Déclara le présentateur alors que lui Satan ainsi que tout les autres personnes qui regardèrent le tournoi à la télévision étaient horrifiés par ce spectacle, mais pas plus que le groupe de sailor et de z warrior qui semblèrent paniquer en voyant Cell s'approcher de la femme inconsciente. Puis, il donna un léger coup de pied à sailor cosmos qui tomba finalement hors du ring, au grand étonnement de tout le monde.

-Finalement, j'ai changé d'avis. Venez chercher votre amie qu'on puisse passer à la suite ! Déclara Cell, au grand soulagement de tout le monde, tandis que sailor cosmos repassait non pas sous sa forme d'éternal sailor moon mais bien dans sa forme de super sailor moon.


A/N, et nous voici à la fin de ce chapitre qui, je l'espère, vous aura donné beaucoup d'émotion forte. Pour être honnête et vous, je ne savais pas si je serais capable d'écrire un tel combat mais au final, ça c'est presque fait de manière naturelle durant l'écriture de ce passage. Aussi, pour ce qui est du comportement de Satan face aux gardiennes qui était, on va se le dire, modeste vue le niveau de prétention de l'homme, comme il à été dit durant le chapitre, les gardiennes sailor ont trois fois plus d'admirateurs fanatique que Satan. Ce dernier n'était pas un fan des sailors et, tout comme pour les z warrior, considérait que tout ce qu'elles faisaient était du trucage, mais s'il avait dit ça ouvertement, je vous laisse imaginer ce qui lui aurait arrivé. Aussi, pour ceux qui se demandent toujours comment Bulma à put aller à mugen alors que l'établissement à été détruite, la réponse est simple. Peux après la défaite de Pharao 90, le père de Bulma à racheter Mugen et à utilisé sa fortune et ses équipements pour mener les réparations à bien. Explications simpliste mais logique. Sur ce, si vous avez aimé ce chapitre, n'hésitez pas à le mettre en favoris, de suivre mon histoire et de laisser vos avis et opinion dans les commentaires. À plus dans le prochain chapitre.