UNE NOUVELLE HISTOIRE

-Chapitre 1-

Mémoire perdu

Après les examens de fin d'année, Tohru mis sa santé en danger pour sauver les Sohma de la malédiction qui pèse sur leur famille. Une des raisons pour lesquelles Akito voulait qu'aucun Sohma soient proches d'un étranger était qu'il ne voulait pas que cette personne soit impliquée dans leurs affaires familiales au point de vouloir les délivrer. Car en réalité, les sauver voulais dire sacrifier sa vie à la souffrance. Cependant, Tohru accepta ce destin et tomba brusquement malade. Quelques mois passèrent est Tohru ne se rétablissait pas, elle souffrait du c?ur et faisait sans arrêt des cauchemars. Comme tous ne supportaient pas l'idée de la voir souffrir comme cela, une décision fut prise : effacer sa mémoire.

« Qu'est-ce tu veux dire ? Tu ne veux quand même pas lui effacer la mémoire ? ! » S'écria Yuki.

« Le problème cardiaque de Tohru-san est dû au fait qu'elle s'est sacrifiée pour nous délivrer de notre malédiction, mais je ne supporte pas la voir souffrir comme cela.elle ne le mérite pas. » Dit le docteur.

« Cette décision n'en revient pas à nous mais à elle seule ! » Rétorqua Kyo.

« C'est vrai.mais voulez-vous vraiment continuer à voir Tohru-san souffrir de la sorte jusqu'à la mort ? »

« Merde ! Faite comme vous voulez ! » Cria Kyo avant de sortir. Yuki sorti après Kyo se dirigeant vers la chambre de Tohru, sa bien aimée.

Toc, toc, toc !

« Je peux entrer ? » La porte s'ouvrit doucement et Yuki s'approcha du lit de Tohru. « Tu es réveillé Tohru-san ? »

Elle ouvrit difficilement les yeux pour découvrir le visage attristé de Yuki.

« Ah ! Yuki-kun, qu'y a t-il ? Pourquoi sembles-tu si triste ? » Dit-elle d'une faible voix.

« Tohru-san, tu souffres beaucoup et cela nous attriste énormément. et tout ça à cause de nous. » Lui dit-il d'une voix tremblante.

« Ne t'inquiète pas, je pense que j'irai bientôt mieux ! » Un sourire vint à ses lèvres. « Tout ce que je souhaite, c'est de vous voir, toi et les autres heureux ! .

« Mais comment je peux être heureux de te voir comme cela ? » Yuki serra son poing droit « ça me fais mal. .

Tohru pris sa main.

« Il.il veut t'effacer la mémoire, ainsi, tu retrouveras ta santé et nous, nous redeviendrons les juunishis. . En disant cela il serra la main de Tohru.

'Hatori-san.' Tohru comprit qu'Hatori voulait faire cela pour son bien puis ferma les yeux. « Yuki-kun. jamais je ne vous oublierai. Tous ces souvenirs que j'ai de vous resteront à jamais dans mon c?ur, ils seront simplement endormis et un jour je voudrais être capable de les réveiller. Jamais je ne t'oublierai. non, jamais. »

Pendant qu'elle parlait, des larmes coulaient silencieusement de ses yeux fermés.

Yuki se pencha vers elle pour déposer sur ses lèvres un bref baiser. « Pourquoi ? . Pourquoi. » répétait-il ? « . Tohru. »

« Pourquoi, ça doit se passer comme ça ? » Dit-il doucement.

« Yuki-kun, même si je dois perdre la mémoire je tomberai encore et encore amoureuse de toi, et j'aimerai redevenir amie avec tout les autres parce que je vous aime tous si fort ! » Dit-elle.

« Pardonne-moi Yuki-kun, tout ce que j'ai fait n'a servi à rien. Je suis tellement désolée ! »

Yuki, l'embrassa encore et la prit dans ses bras. « Ne gaspille pas tes forces, Tohru, tu es si fragile. Je t'aime Tohru-chan, rien n'est plus important que toi dans ma vie. et j'aie peur, j'ai peur de te perdre. »

« Je suis tellement heureuse de te connaître, Yuki-kun. »

Yuki rallongea Tohru sur le lit et resta à son chevet en gardant sa main dans la sienne jusqu'à l'arrivé d'Hatori.

« Hatori-san ! » Dit Tohru tournant sa tête vers le nouveau venu dans la chambre.

« Yuki, laisse-nous s'il te plaît »

Il baisa la main de Tohru et quitta la chambre en lui jetant un dernier regard.

Hatori regardait la jeune fille. Ce qu'il allait lui faire le répugnait, cela lui rappelait le jour ou il effaça la mémoire de Kana, un si triste jour. Il ne voulait pas lui ôter ses beaux souvenirs, il voulait qu'elle soit heureuse. Mais il devait le faire, pour qu'elle guérisse. Il mis sa main sur le visage de Tohru.

« Hatori-san, je ne vous oublierai jamais, vous occuperez toujours la même place dans mon c?ur.merci, merci de m'avoir accepté dans votre vie. »

Les mots de Tohru touchèrent le c?ur d'Hatori 'pardonne-moi, Tohru-san.et ce n'est pas à toi de dire merci mais à nous.pardonne-moi'.

Un éclat de lumière jaillit. La mémoire de Tohru était éffacé. Etant inconsciente, elle s'écroula sur Hatori et à sa plus grande stupeur, il ne se transforma pas en hippocampe. Le fait d'effacer la mémoire de Tohru devait ramener la malédiction sur les Sohma, pourtant, Hatori ne s'était pas transformé !

'Comment est-ce possible' se dit-il.

Il porta Tohru dans ses bras, pour se diriger vers le séjour où tous les autres Sohma les attendaient impatiemment. Lorsque le docteur arriva dans la salle de séjour, tous furent surpris de la présence de la jeune fille dans ses bras.

« Q.qu'est-ce qui c'est passé Hatori ? » cria Yuki inquiet.

« Répond ! » Continua Kyo.

« J'ai effacé la mémoire de Tohru-san, je vais la ramener chez son grand- père pour qu'elle n'ait pas de confusion à son réveil. » Dit-il.

« Là n'est pas la question ! Pourquoi tu t'es pas transformé ? » Cria Kyo, cette fois-ci énervé par la réponse du docteur.

« Tohru est notre héros, nous ne pourrons jamais assez lui remercier. »

Hatori la déposa à l'arrière de la voiture, Yuki les accompagnèrent.

Quand ils arrivèrent chez le grand-père, Hatori effaça la mémoire de la famille de Tohru. Puis il effaça aussi la mémoire de Uo-chan et Hana-chan de la période où Tohru vivait chez Shigure.

« Yuki, il est préférable que vous ne l'approchiez pas pour ne pas la brusquer. De plus sa santé est encore fragile. »

Quand Yuki rentra chez lui, il s'enferma dans sa chambre. Il pensait à elle, rien qu'à elle, à tous ces moments qu'ils avaient passé ensemble. Ses larmes coulaient à flot, infiniment, des larmes qui mêlaient à la fois tristesse, regret, joie et amour.

Il serra ses poings, « Je n'ai pas abandonné, je ne t'abandonnerai pas Tohru. »
Fin du chapitre 1

Seelio