(-_-) Cette fois, je suis vraiment crevée. . . J'ai bientôt les exams et j'suis pas motivée. Bon j'ai au moins pu finir ce chapitre (ne m'en voulez pas si il y a des erreurs, c'est dû à mon état de fatigue. . .) ! J'ai fais voulu faire un effort pour toi nadia ! Tu vois, je ne suis pas un monstre !(^_^) !
-Chapitre 7-

Rendez-vous
Le coeur de Tohru avait lâché, elle était inconsciente et heureusement sa respiration repris rapidement. Yuki la garda contre lui et plaça sur elle son gilet pour qu'elle ne prenne pas froid. Il ne voulait pas l'emmener chez Shigure de peur qu'il rapporte cela à Akito et il ne voulait pas non plus la ramener chez elle de peur d'inquiéter son grand-père. Ils restèrent donc dans le petit jardin où elle dormait paisiblement dans les bras de Yuki.

Finalement, elle ouvrit doucement ses yeux, le soleil commençait à se coucher. Quand elle revint bien à elle, elle réalisa où elle se trouvait, dans ses bras. Elle sursauta, embarrassée par leur position, elle était toute rouge.

« A-Ano. . . Ano. . . Sohma-sempaï ! » bégaya t-elle.

Il pris sa main. « Shhh ! Honda-san, calmez-vous, tout va bien. »

Elle se calma puis se souvenu de ce qui c'était passé auparavant, ses joues se teintèrent de nouveau de rouge. De plus la main de Yuki était dans la sienne.

« Rentrons. . . Je vous raccompagne. »

Il marchèrent main dans la main jusque chez Tohru.

« Honda-san, excusez-moi pour aujourd'hui. Vous avez dû me trouver étrange. »

« Qu'est-ce que vous dite ? Vous m'avez laissé rester dans un lieu qui est important pour vous, que seul vous connaissiez. Vous m'avez laissé partager avec vous vos émotions. . . Cela m'a fait énormément plaisir. Merci d'avoir eu assez de confiance en moi pour avoir partager avec moi ces choses qui vous sont personnelle. Cela me rend très heureuse. » avoua t-elle.

En entendant ces paroles Yuki ne pu s'empêcher de sourire. 'Tohru arrive si bien à comprendre les autres, comment arrive t-elle toujours à prononcer les mots que j'ai envie d'entendre ?'

« Merci, ça m'a fait plaisir à moi aussi. » dit-il finalement.

« Je pense que je vais rentrer avant qu'il ne fasse trop tard ! »

« Sohma-sempaï, encore merci de me ramener à chaque fois. C'est gentil à vous. »

« Ce n'est rien. » il continua d'une voix hésitante « Honda-san, je. . . je voulais vous demander si vous faite quelques chose demain. »

Avant que Tohru ne perdent la mémoire, il avait pris l'habitude de l'inviter à sortir avec lui puisqu'ils étaient ensembles. Mais maintenant, il se sentait intimidé de le faire et son coeur battait la chamade comme si c'était la première fois.

« Je vais voir Uo-chan demain matin, mais je ne fais rien l'après midi. » répondit-elle.

« Alors. . . accepteriez-vous de me rejoindre dans le parc près du lycée Kaïbara ? » demanda t-il.

« Heu. . . Bien sûr ! J'en serai heureuse ! » dit-elle surprise de la proposition du jeune homme.

« Je vous attendrai là bas en début d'après midi. . . venez m'y rejoindre dès que vous le pourrez ! » il lui fit un sourire, heureux de la voir le lendemain.

« A demain Sohma-sempaï ! »

« A demain. » il parti. Tohru le regarda s'éloigner jusqu'à ce qu'il soit hors de vue puis rentra dans la maison.

*****

« Alors le prince t'a donné rendez-vous au parc cette après midi ? » répéta la blonde yankee, extrêmement surprise.

« Oui, c'est ce qu'elle vient de dire. . . » répondit Hana-chan.

« Cependant, j'ai toujours trouvé que lui et son cousin Kyo-san étaient des énigmes. D'eux émanent d'étranges ondes que je n'arrive pas à déterminer. . . Mais bon, du moment qu'ils ne font pas de mal à Tohru, tout va bien. » continua t-elle.

« Hein ? »

« T'inquiète Tohru, Saki est simplement entré dans son trip ! Mais dit moi plutôt. Vas-tu y aller ? Comment te sens-tu ? » demanda Uo-chan.

« Oui, il m'a dit de le rejoindre en début d'après midi, je suis un peu angoissée à l'idée d'y aller. . . Je ne sais pas ce qu'il attend de moi. » répondit-elle timidement.

« Je ne pense pas que le prince soit du genre brutal. Il a plutôt l'air gentil, ce type a vraiment une allure parfaite. . . » dit spontanément la grande blonde.

« C'est pour ça que je me demande pourquoi, il m'a donné un rendez-vous. Je ne suis pas assez bien pour lui ! » dit-elle les yeux fermés légèrement paniqué et à la fois triste.

« Qu'est que tu racontes Tohru ? » questionna Uo-chan.

« Si Sohma-san t'a demandé en rendez-vous, c'est sans doute parce qu'il a vu en toi quelqu'un de très spéciale pour lui, non ? Ne t'en fais pas Tohru. » Poursuivi Hana-chan pour la réconforter.

« Oui, peut-être. » elle leur fit un sourire et continua. « Merci ! Je suis vraiment reconnaissante de vous avoir comme amies, qu'est-ce que je ferai pas sans vous ? »

« Nous de même. » dirent-elles en même temps en prenant l'une et l'autre les bras de Tohru, chacune étant sur ses cotés.

*****

« Shigure, je sors, je pense que je ne rentrerai pas trop tard. » annonça Yuki.

« Yuki-kun a un rendez-vous ! Qui est l'heureuse élue ? » chantonna Shigure.

Yuki l'ignora puis sorti. Il arriva très rapidement au parc puis s'assis sur un petit rocher près de l'entrée en attendant Tohru. Il avait le trac, il n'était pas certain de ce qu'il allait faire ou dire mais il se languissait de la voir. Quelques minutes plus tard il vu de loin la silhouette de celle qu'il attendait si impatiemment. Elle était vêtue de manière simple avec une robe bleue et les cheveux lâchés. Il aimait sa simplicité. Pour lui, c'était la forme de sa beauté.

Elle approcha rapidement. « Bonjour Sohma-sempaï ! Vous attendiez depuis longtemps ? »

« Non, non, je viens d'arriver ici il y a quelques minutes ! » dit-il.

« Il fait beau aujourd'hui ! » remarqua t-elle.

« Oui, heureusement. » dit-il en levant la tête vers le ciel.

« J'ai aussi fait des petits gâteaux au cas où on aurait une petite faim. » elle lui montra le petit sac qui contenait les gâteaux.

« Ah ? Vous pensez toujours à tout Honda-san ! »

Alors qu'ils commencèrent à se promener, Tohru le regardait du coin de l'?il. Elle voulait voir s'il allait mieux. Yuki remarqua son regard puis lui sourit. Il la trouvait mignone. Elle détourna son regard de lui pour qu'il ne voit pas la petite teinte rosée qui s'était formé sur ses joues.

'Il va mieux, j'en suis heureuse.' Elle se rappela soudain de quelques chose. 'Je m'étais pas rendu compte hier, j'étais trop préoccupée par ses larmes. Mais maintenant que j'y repense, il ne c'est pas transformé au contact de mon corps ? Je ne sais pas, mais j'ai peur de lui demander pourquoi.' pensa t-elle pendant qu'ils marchaient silencieusement l'un à côté de l'autre.

« So. . . »

« Honda-san ! Et si nous allions faire de la barque ? » proposa Yuki, il n'avait pas entendu que Tohru voulait lui dire quelque chose.

« H-Haï ! » répondit-elle.

« Wouahhh ! Comme c'est beau ! Je ne savais même pas qu'il y avait un lac ici ! En plus, c'est la première fois que je monte dans une barque ! » dit- elle toute éblouie. Elle changea très vite d'expression et continua. « Je suis vraiment une inculte pour ne pas savoir qu'il y a un lac comme ça dans sa propre ville. »

« Mais non, Honda-san. C'est normal que vous ne connaissiez pas tout. Pendant votre temps libre, soit vous travaillez, soit vous vous occupez des autres. Ce sont des vertus très nobles, cependant cela vous empêche de penser à vous-même. » dit-il.

Tohru le regarda, l'air étonné. Il lui sourit et continua.

« Je suis content de vous avoir emmener ici. . . dans un endroit que vous appréciez. »

Elle lui sourit en retour, Yuki était si gentil de penser à elle et cela la touchait énormément. Elle se pencha tournant son regard vers l'eau et commença à réfléchir.

« Quelque chose ne va pas Honda-san ? Vous n'avez pas l'air bien. » remarqua le jeune homme.

« Oh, non ! Tout va bien je vous assure !!! J'étais simplement en train de penser. Vous savez, récemment j'ai rêvé de vous et des autres Sohma. » avoua t-elle en souriant, un peu gênée.

« Ah, bon ? J'espère que ce n'était pas un trop mauvais rêve ! » dit-il amusé.

« Non. . . En réalité, c'était de très beaux rêves. . . Je ne sais pas comment expliquer cela mais en me réveillant et en y réfléchissant ; Ces rêves. . . ces rêves me semblent si familiers ! Comme si j'avais réellement vécu ces moments. Oui, c'est ça, c'est comme si ces rêves étaient des souvenirs anciens. C'est étrange n'est-ce pas ? » elle finit par le regarder droit dans les yeux. Quand elle vit qu'il la fixait, elle détourna très vite son regard.

« Vous devez me trouver complètement idiote ! C'est sûr que ce que j'ai dit n'a pas de sens. Excusez-moi ! » dit-elle toute paniquée.

« Ne vous excusez pas Honda-san et. . . je ne vous trouve pas idiote. Je vous trouve mignone. » répondit-il franchement cela fit furieusement rougir la jeune fille puis il continua. « Peut-être. . . Peut-être que nous nous connaissions déjà avant de nous rencontrer ! »

Ces paroles firent sourire la jeune fille. « Oui, peut-être ! »

'C'est étrange. . . Tohru aurait eu des souvenirs de son passé avec nous par le biais des rêves ? C'est impossible ! La forme d'hypnose qu'Hatori utilise pour effacer la mémoire des autres est infaillible. . .' pensa t- il. Soudain un flash traversa son esprit.

***Petit flash back***

'Tous ces souvenirs que j'ai de vous resteront à jamais dans mon coeur, ils seront simplement endormis et un jour j'aimerai être capable de les réveiller. Jamais je ne t'oublierai. . . non jamais.'

***fin du flash back***

« . . . A-ano Sohma-sempaï, est-ce que je peux vous poser une question ? » demanda t-elle, hésitante.

« Oui, bien sûr ! » répondit Yuki, sortant de ses pensées.

« Je. . . Je me demandais pourquoi vous ne vous étiez pas transformé hier. . . C'est normal ? »

'Je savais que tu allais me poser cette question. D'un coté, c'est ce que je voulais. . . Tout te raconter, te dire ce que je ressens. Mais que faire maintenant que quelques-uns de ces souvenirs refont surface ?' Yuki était de nouveau dans ses pensées et était resté silencieux à la question de Tohru.

« Vous savez, vous n'êtes pas obligé de me répondre si vous n'avez pas envie ! Parfois je parle trop. Veuillez excuser mon indiscrétion ! » dit- elle embarrassé.

« Il y avait autrefois une jeune fille qui vivait avec nous dans la maison de Shigure. . . » commença Yuki, cela calma Tohru. Elle le laissa poursuivre.

« La vie pour elle n'a pas était facile, cependant elle gardait toujours son sourire. Elle était comme un rayon de soleil éclairant notre vie obscure à nous, les Sohma maudits par les animaux du juunishi. Elle nous avait accepté sans se poser de question. Sa gentillesse, sa chaleur, sa capacité à comprendre autrui, toutes ses qualités faisaient d'elle quelqu'un d'extraordinairement spéciale. Et je l'admirais pour ce qu'elle était, pour ce qu'elle me donnait chaque jour, pour m'apprendre à m'accepter tel que je suis parce qu'à travers ses yeux je pouvais me sentir aimé. » raconta t-il. Il leva les yeux vers elle pour voir sa réaction.

Elle le regardait, absorbée par ce qu'il venait de dire. C'est sûr qu'elle l'appréciait beaucoup, son coeur le lui disait et elle ne pouvait pas le nier. Cependant, elle ne se sentit pas jalouse de la jeune fille dont il venait de parler, elle voulait en savoir plus. Elle finit par retrouver sa voix.

« Cette fille doit être quelqu'un de formidable. Vous semblez avoir beaucoup d'affection pour elle Sohma-sempaï ! Le lui avez-vous dit ? » dit- elle concerné.

« Oui et nous partagions les mêmes sentiments. » avoua t-il.

Une expression d'incompréhension se traça sur le visage de la jeune fille.

« Mais que lui est elle arrivée alors ? Pourquoi est-elle partie ? » demanda t-elle.

« C'est la raison pour laquelle nous ne nous transformons pas à ton contact, en fait cette personne c'est. . . »

« TOHRU !YUKI !!! » Cria une personne se trouvant sur le quai du lac, coupant la parole à Yuki.

Ils se tournèrent tous deux vers la personne qui venait de les appeler.

« Momiji-kun ! »

Ils commencèrent à s'approcher de la rive.

« Que fais-tu ici Momiji-kun ? » demanda Tohru surprise de le voir. Il l'aida à descendre de la barque.

« J'étais avec Kisa et Hiro il y a même pas une minute, j'allais rentrer quand je vous ai vu. J'espère que je ne vous ai pas dérangé. Ne, Yuki ? » dit le vif jeune homme.

« C'est bon Momiji, t'inquiète pas. » réponditYuki.

« Momiji, j'ai fait des biscuits, voudrais-tu te joindre à nous ? » invita la jeune femme.

« Avec joie ! »

« Bien, alors allons chercher un endroit pour nous installer. » poursuivit Yuki.

Pendant le goûter, Tohru et Momiji rigolaient bien ensemble, comme ils le faisaient auparavant. Leur relation était la même que par le passé à la seule différence que Tohru n'en avait plus le souvenir. Mais cela n'avait plus d'importance puisqu'ils avaient eu une seconde chance de l'avoir auprès eux et elle de les avoir auprès d'elle. Yuki, lui ne s'était toujours pas remis de la coupure dans sa discussion avec Tohru dû à l'arrivé de Momiji.

'Qu'est-ce que Tohru doit penser ? Est-ce qu'elle croit que j'étais amoureux d'une autre fille qu'elle ? Elle doit penser ça, j'en suis sûr. Il faut vite que je mette les choses au clair avant qu'il y ait des incompréhensions.' Se dit-il.

« Sohma-sempaï, tout va bien ? » demanda t-elle, d'un ton concerné.

Momiji le regarda puis fini par dire. « Bon je vais y aller. . . j'ai quelques petites choses à faire. A bientôt vous d'eux ! » avant de partir, il se pencha vers Yuki pour lui dire à son oreille « Désolé pour l'intrusion. » avec ça, il partit.

« Honda-san, et si nous rentrions nous aussi ? Il va commencer à se faire tard et je ne veux pas que vous soyez trop fatigué à cause de moi. Votre santé est encore fragile. » lui dit-il.

« Vous avez sans doute raison. » répondit-elle.

Elle commença à ranger les affaires puis ils rentrèrent. Au départ, ils marchèrent encore silencieusement, ne sachant pas quoi dire aussi bien l'un que l'autre après ce que Yuki avait dit sur la barque. Il finit par prendre la parole.

« Honda-san ? »

« Oui, Sohma-sempaï ? »

« Vous savez. . . à propos de tout à l'heure, je. . . je. . . »

Tohru remarqua son hésitation.

« Sohma-sempaï. . . vous savez, j'ai passé une superbe après midi avec vous. Je suis contente quand vous me parlez un peu de vous car plus nous apprendrons de l'un et de l'autre, plus nous nous entendrons mieux. Aujourd'hui, vous m'avez fait part d'un sujet qui compte beaucoup pour vous j'en suis sûre. Mais s'il y a des choses que vous ne pouvez pas encore partager, ce n'est pas grave. . . Faites les choses comme vous les sentez, prenez votre temps. » lui dit-elle d'une voix réconfortante puis elle continua. « C'est ce que ma mère me disais toujours. »

Alors que Tohru venait de finir de parler. Ils se trouvaient déjà en face de chez elle.

« Honda-san. . . » Elle se tourna vers lui.

« Malgré tout, je souhaite vraiment vous faire-part de cela. . . En fait la. . . »

« Tohru-chan ! Yuki-chan ! »

« Grand père ? »

« Tohru-chan je t'attendais. . . J'ai quelques chose à te dire. »

« Oui, j'arrive dans une minute. » répondit-elle puis se retourna vers Yuki.

« Allez-y Honda-san. C'est peut-être important. »

« Mm. . . D'accord. Alors à demain Sohma-sempaï. Faite attention à vous sur le chemin. Merci encore pour cette merveilleuse journée ! »

« Oui. A demain. » il lui sourit puis parti.

'Tohru comment aurais-tu réagi si je t'avais dit que la personne dont je parlais, n'était autre que toi ? Comment réagiras-tu si je te le dit ?' se demanda Yuki en rentrant chez lui.
Seelio