Bonjour ! Je crois que ça devient une habitude chez moi de ne pas poster la suite de mes fics régulièrement… Heureusement, je viens de finir de passer mes exams de rattrapage et mon frère vient de réparer mon ordi ! donc me voilà enfin de retour avec ce nouveau chapitre ! (^_^)

Pour ceux qui lisent aussi mon autre fic d'Escaflowne « Notre destinée » je la posterai sûrement demain.

Miriam : Merci pour ta review. Moi non plus, je ne veux pas qu'elle souffre Tohru… _

Hiroko : J'en ai mis du temps, mais enfin voilà la chap 12. en espérant que ça ne te décevra pas…

Spiegel1979 : Ha ! Ha ! Ha! Comme t'es dur avec Akito (quoique tu n'as pas tort vu comme il est cruel !) !!! Chaque 'méchant' a ses motivations profonde. Je me demande qu'elles sont celles d'Akito.

RosePotter1 : Je suis très honoré d'apprendre qu'on t'ai conseillé ma fic (Seelio rougit). Merci beaucoup pour ta review et j'espère que ce chapitre te plaira aussi !!! ^^

-Chapitre 12-

Une belle journée

Il faisait beau et chaud, le soleil encore haut dans le ciel brillait de tous ses éclats. Les cours était finis pour la journée. Une jeune fille aux cheveux brun était assise sur un banc dans la cour de l'université. Elle semblait être ailleurs, perdu dans ses pensées.

« Tohru-kun ? »

« Hana-chan ! » S'écria t-elle en voyant son amie.

« Qu'est-ce qui ne va pas Tohru-kun ? » Demanda t-elle concerné puis repris « Que fais-tu encore ici ? .

Tohru la regarda, elle ne voulait pas inquiéter Saki. « Ne t'inquiète pas Hana-chan, j'attends Yuki-kun ! »

« C'est vrai…Il a l'air de beaucoup tenir à toi… Je ne pensais pas qu'il serait un jour capable d'ouvrir son cœur comme ça à quelqu'un. »

« Hein ? »

« Depuis le lycée, je le ressens car les ondes me le disent… Que Sohma Yuki possède un côté obscur, une sorte de chaos dont je ne peux percevoir les contours tout comme son cousin Sohma Kyo. Cependant, leurs ondes se sont récemment apaisé petit à petit… »

« Hana-chan… »

« Tu sais Tohru-kun, j'aimerai que tu sois heureuse… Je le souhaite vraiment. Alors peu importe ce qui va se passer, peu importe les difficultés, garde courage et espérance comme tu sais si bien le faire et puis n'oublies pas que nous serons là pour te soutenir, Arisa et moi. »

'Car c'est la seule chose que je puisse faire pour toi. T'encourager et te soutenir ma chère Tohru.' Continua t-elle dans sa tête.

Un sourire illumina le visage de Tohru, elle avait aussi les larmes aux yeux. « Merci Hana-chan. »

Arisa entoura Tohru de ses bras et frotta sa joue contre la sienne. « Ce n'est rien ma petite Tohru-kun… Je t'adore ! »

Du coin de l'œil, elle vit Yuki sortir d'un des bâtiments de l'université. « Je vais y aller. De toute manière, on se voit demain matin chez Arisa ? »

« Oui ! A demain Hana-chan ! »

« A demain. »

'Maman, je me rends compte chaque jour à quel point je dois me montrer reconnaissante, car j'ai la chance d'avoir des amis formidables ! … Maman…' Pensa t-elle.

Elle sentit soudainement des mains se poser délicatement sur ses yeux qui étaient alors fermé. Elle n'avait pas besoin de deviner qui était cette personne, elle le savait déjà. A la seule pensée de savoir qu'il était là, juste derrière elle, une joie envahit son cœur et son corps entier.

« Ah ?! Yuki-kun ! » S'écria t-elle toute heureuse.

Il retira ses mains de ses yeux. Elle se retourna avec un sourire angélique. Comment Yuki pouvait-il résister à cela ? La seule chose dont-il avait envie en la voyant, c'était de la prendre dans ses bras et couvrir ses lèvres rose si désirable des siennes. Mais cela leur étaient interdit, du moins pour le moment pour le bien de Tohru. Elle devait se rétablir et c'est ça qui comptait le plus et puis, il était heureux de pouvoir au moins passer du temps avec elle, rien que cela lui suffisait.

« Excuse-moi de t'avoir fait attendre mon amour. » Dit-il.

Tohru devint toute rouge. « Ah… Heu, ce n'est rien… Heu… »

Il se mit à sourire en voyant la réaction de sa petite amie. « Ca te gênes que je t'appelle comme ça ? 'Mon amour' ? »

« Heu… Non, non ! … Pas-pas du tout ! » Bégaya t-elle.

« Bien. »

Ils sortirent de l'enceinte de l'université.

« Tu sais, je trouve que tu es vraiment très mignonne quand tu es gênée. » Il lui saisit la main l'entrecroisa avec la sienne. A ce geste auquel elle ne s'attendait pas, elle sentit de petit picotement parcourir son corps.

Ils marchaient en direction du parc. C'était devenu pour eux comme un rituel d'y retourner régulièrement.

« Yuki-kun ? »

« Oui ? »

« Comment vont les autres Sohma ? Ca fait longtemps que je ne les aie pas vus. En fait depuis que je ne travail plus au restaurant. Kisa-san, Momiji-kun, Haru-san, Hiro-san, Shigure-san, Hatori-san, Ayame-san, Ritsu-san, Kagura-san et Kyo-kun. Ils me manquent tous beaucoup. » Dit-elle.

« Je suppose qu'ils vont bien… Je ne les vois pas très souvent mis à part Kyo et Shigure. »

« Ah… »

Il vit le visage attristé de Tohru. « Tu sais, tu es toujours la bienvenue à la maison. J'essaierai d'inviter les autres pour que nous puissions tous nous revoir avant que tu ne partes pour le centre. » proposa t-il.

Le visage de Tohru s'éclaira  « C'est vrai ?! » Mais s'assombrit aussi vite « Je… C'est vrai que j'en serai très heureuse mais je n'ai pas envie de vous déranger. »

« Tohru, si je te l'ai proposé, c'est parce que ça ne me dérange pas, alors ne te fais pas de soucis pour ça. » Dit-il.

« Mm... D'accord. »

Ils finirent par s'allonger sur le gazon au bord du lac et profiter un peu de la tranquillité de l'endroit.

« Yuki… »

« Tu sais, il y a quelques jours de cela, j'ai… C'est étrange, le souvenir d'un visage m'est venu… » avoua t-elle.

'Oh non ! Ne me dit pas que… Mon Dieu, je vous en supplie, faites que ce ne soit pas « lui ».' Se dit-il.

« Ah ? Et comment était-il ? » Demanda t-il avec la crainte de la réponse.

« Eh bien… C'est justement cela qui est étrange… Ce visage que j'ai vu… Il ressemblait au tien tout en étant différent ! » Répondit-elle.

'Alors c'était bien lui… Akito.' Pensa t-il.

Comme il resta sans rien dire, elle poursuivit. « Oui, Oui !!! Je sais que ce que je dis est incohérent… » Puis elle rigola nerveusement.

Yuki était choqué. En fait, il était submergé par ce sentiment qu'est la peur. La peur de perdre la personne qu'il aime et qu'il voulait protéger à tout prix. Il reprit ses esprits lorsqu'il l'entendit l'appeler.

« Yuki-kun ? »

« … »

« Yuki… »

« O-Oui ? »

« Quelque chose ne va pas ? »

« Non… ça va. Dis-moi, l'as-tu déjà vu en temps réel ? »

« Son visage ne m'est pas inconnu… Peut-être qu'il fait parti de mes souvenirs dont je n'arrive pas à me rappeler. »

Yuki ferma les yeux et demeura muet. Il ne voulait pas parler de ça car il avait beaucoup trop peur que Tohru ait des flashs back de ce jour là.  Pourtant, il savait qu'elle allait s'en souvenir un jour ou l'autre et que dans ce sens, ça ne servait à rien de fuir le passer. Mais il avait peur des conséquences, il ne voulait pas la perdre, jamais… Il l'aimait trop. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il resta surprit de voir le visage de Tohru au-dessus du sien. Elle le regardait avec inquiétude.

« Yuki-kun… »

'Tu es pure… Aussi pure que la neige… Comment a t-on pu te laisser t'investir autant dans notre famille qui est tout à ton contraire sombre, obscur et maudite. ' pensa t-il.

 'Pourquoi ne dis-tu rien ? Est-ce que je t'ai fait du mal en te disant ça ? Est-ce que je t'ai mis en colère ? ' Se dit-elle.

Il finit par retrouver sa voix « Tohru ? »

Elle se baissa lentement vers lui et ses longs cheveux cachaient maintenant leurs visages. Son cœur battait comme si c'était leur premier baiser, en fait c'était la première fois qu'elle faisait le premier pas pour lui donner un baiser. Elle avait un peu le trac… Mais elle voulait le rassurer et se rassurer elle-même en faisant cela.

Yuki de son côté ne savait plus comment réagir. Il sentait le doux souffle de Tohru se rapprocher de lui mais sa conscience était encore en conflit. Avant qu'il ne s'en rende compte, sa main s'était déjà déposée sur la joue de Tohru.

« Tohru, j'ai peur de ce qui peux t'arriver, de… » dit-il finalement, sa gorge extrêmement sèche mais fit interrompu par elle.

« N'ai pas peur. Ce qui devra arriver arrivera (elle a repris les paroles de Shigure ?). Je n'aie plus peur parce que je suis avec la personne que j'aime. »

Il glissa sa main dans les longs cheveux bruns de la jeune fille et l'attira vers lui. Il releva légèrement la tête et finit par atteindre les tendres lèvres de sa bien aimé. Comment faisait-elle pour avoir un tel pouvoir sur lui ? Son corps s'était emprunt d'une douce sensation, son cœur battait très vite puis elle se retira. Ils se regardèrent puis il se releva pour prendre une position assise. Il se rapprocha une nouvelle fois d'elle pour lui donner de multiple baiser qu'elle accueillit gentiment. Quand il commença à se retirer, elle se pencha vers lui pour sceller leurs lèvres une dernière fois. Il répondit immédiatement puis ils l'approfondirent pour le rendre plus passionné. Au bout d'un moment, ils se séparèrent à la recherche d'air. C'était la première fois qu'ils s'embrassèrent de cette manière et Tohru avait comme d'habitude les joues bien rouges où il déposa un bref baisé puis plaça son front contre le sien.

« Je suis heureux d'être avec toi. »

« Je suis heureuse d'être avec toi aussi. »

Soudain, des cris attirèrent leurs attentions.

« Maiiis !!! »

« Y'a pas de mais qui tienne ! Tu ne fais que nous causer des ennuis Kagura ! »

« C'est parce que je suis si heureuse d'être avec toi mon Kyo chéri !!! »

« Tu me redonnes la main ? » demanda t-elle.

« Et puis quoi encore ! » rétorqua t-il.

Tohru et Yuki les regardaient s'éloigner, ces derniers ne les avaient pas remarqués.

'Qu'est-ce qu'ils sont bruyants ces deux là…'  Pensa Yuki tandis que Tohru pensait très différemment. 'Qu'est-ce qu'ils sont mignons tous les deux !!!'

« Peut-être que nous devrions rentrer. Il commence à se faire tard. » Proposa Yuki.

« Oui. »

Il la raccompagna jusque chez elle et ils s'arrêtèrent à l'entrée.

« Merci de me raccompagner ! La prochaine fois, c'est moi qui le ferai ! »

« Heu… Ce n'est pas nécessaire ! Ca ne me dérange pas de te raccompagner, crois-moi ! »

« Oui… Je te crois, mais j'aimerai bien te raccompagner !!! Ca me ferai vraiment plaisir ! En plus je pourrai revoir Shigure-san et Kyo-kun. »

« Mm… D'accord. » Abandonna t-il. L'idée d'être raccompagné par elle ne lui déplaisait pas mais c'est le fait de la laisser rentrer ensuite toute seule chez elle qu'il n'aimait pas beaucoup.

« Tohru, serais-tu d'accord de venir au cinéma demain après midi ? » demanda t-il.

« Oui, bien-sûr ! » Répondit-elle.

« Je passerai te chercher alors. »

« Heu… Et si on se rejoignait au parc ? Demain matin je vais rendre visite à Uoh-chan avec Hana-chan. » expliqua t-elle.

« D'accord. Je t'attendrais à l'entrée du parc à 14 heures ? »

« Oui, 14 heures. » répéta t-elle.

Il s'approcha d'elle, pris sa main et y déposa un baiser. Les cheveux de Tohru se dressèrent. Ce n'était pourtant rien mais son corps ne pouvait pas s'en empêcher. Décidément, Yuki la surprenait toujours par ses actions attentionnées.

« Repose-toi bien Tohru. »

« O-oui ! … »

« A demain. »

« A demain » Il partit sans vraiment le vouloir, il voulait encore rester avec elle.

Elle le regarda partir jusqu'à ce qu'il soit hors de vue. 'Il y a tant de choses, de questions que je continue à me poser. Mais, je n'ai pas le courage de te demander la moindre chose, car je sais que cela va t'embarrasser ou t'inquiéter. Mais pourquoi ne veux-tu pas que je retrouve la partie manquante de ma mémoire ? Pourquoi l'ai-je perdu au départ ? Pourquoi ne vous transformez-vous plus en animaux à mon contact ? Je vous ai fait du mal par le passé ? En pensant à tout cela, je ne peux pas m'empêcher de penser que j'ai fait quelques chose de mal et c'est pour cette raison qu'Hatori-san a effacée ma mémoire…J'aimerai que toutes ces questions ne soit plus un tracas pour moi, j'aimerai ça ne prennent pas autant de place dans mon esprit… Mais je ne peux simplement pas ignorer tout ça... Je ne le peux pas…' Avec un air défaitiste, elle ouvrit la porte et la referma lentement derrière elle.

En marchant, il continuait à penser à elle, aux moments qu'ils venaient de passer ensemble. Il se mit à rougir lorsqu'il se souvint de leurs baisers…

'Tohru ne s'est pas évanoui… Peut-être que l'état de son cœur s'améliore ?' se demanda t-il.

'Mais… Je me demande toujours si elle va bien… Tohru est toujours en train de sourire joyeusement… Je ne veux pas qu'elle soit malheureuse. Le fait de ne pas se souvenir de certain moment de son passé doit sûrement la perturber. Je suis vraiment trop bête, j'essaie toujours d'agir pour son bien mais j'ignore totalement comment elle se sent… Je lui en parlerai demain…'

******

Tohru marchait lentement vers l'endroit où son Yuki l'attendait. La chaleur du soleil et le léger souffle du vent sur elle lui donnait une sensation de bien être.

« Quelle belle journée !!! » Dit-elle.

« J'ai été très heureuse de revoir Uoh-chan… J'aime la voir en peine forme ! Hana-chan aussi ! »

De son côté Yuki attendait patiemment Tohru. Il lui tardait de la revoir, mais elle allait bientôt arriver et cela le rassurait.

Tohru ne put s'empêcher de sourire toute seule. Les gens autours d'elle pouvaient penser qu'elle était folle, cela lui en était bien égal. Elle était si heureuse. Heureuse de pouvoir passer du temps avec ceux qu'elle aime. A cette pensée, seulement à des instants comme celui-ci, son esprit semblait s'être vidé de ses soucis. Elle voulait peut-être les oublier simplement l'espace d'une seconde car elle savait qu'elle devrait les affronter au quotidien.

« Vous avez l'air très heureuse mademoiselle » Annonça une voix effroyablement douce qui ne lui était pas inconnu.

Elle se tourna vers le son de la voix. « Hé ? »

Un jeune homme vêtu de noir, aux cheveux et aux yeux de cette même couleur s'avança vers elle.

En le voyant, les yeux de Tohru s'écarquillèrent, elle perdit sa voix et son souffle. Sa salive semblait manquer. Elle sentit ses jambes l'abandonner et s'écroula donc au sol avec comme seul support, ses mains.

« Tu as l'air bien surprise de me voir Honda Tohru-san. » Remarqua t-il avec un sourire machiavélique en voyant la posture de la jeune fille.

'Il… Il connaît mon nom… C'est … C'est lui… Celui que j'ai vu… Et sa voix… C'est-c'est celle que j'ai entendu il y a quelques jour… Qu'est-ce que cela veut dire ? Pourquoi ma gorge se serre ? Pourquoi mon cœur bat-il anormalement vite ? Pourquoi ai-je… Ai-je peur ? Je me sens… Pourquoi ?…'

Elle semblait être perdue, désespérée, désemparée. Le sourire qui illuminait son visage quelques minutes auparavant disparut laissant place à une expression de peur, d'inquiétude. Elle finit par reprendre ses esprits et en rassemblant ses forces, elle retrouva sa voix.

« Qui… Qui êtes-vous ? Vo-votre visage… Je-je vous connais… »

-Fin du chapitre 12-

seelio