Bonjour tout le monde, me voici avec le chapitre 45. Aller, c'est partit pour le blabla.

Disclaimer : Rien n'est à moi (tout à la merveilleuse JK Rowling) sauf cette histoire donc no spoilers.

Résumé : Lors de l'été avant sa cinquième année à Poudlard, Hermione Granger reçoit une lettre étrange et découvre quelque chose qui va changer sa vie.

Réponse aux reviews :

17 Harry : Hello, merci pour ta review ! J'espère que ce chapitre te plaira. Bonne lecture !

Stormtrooper2 : Hello, merci pour ta review ! J'espère que ce chapitre te plaira. Bonne lecture !

Merci pour toutes vos reviews ! Aller, c'est partit pour le chapitre 45. J'espère que ce chapitre vous plaira ! Bonne lecture. Bisous !


Chapitre 45 :

Minerva McGonagall termina son cours et fixa d'un regard méfiant Dolores Ombrage qui prenait des notes tranquillement dans son coin. La directrice des Gryffondor ne supportait pas cette bonne femme, depuis qu'elle était là les choses n'avaient fait qu'empirer. Elle vit le bonbon rose se lever pour la rejoindre mais Minerva ne lui accorda aucune attention.

« Vous recevrez le résultat de votre inspection dans une dizaine de jours ! » S'exclama Ombrage de sa voix de fillette.

« Très bien, au revoir Dolores ! » Répondit-elle d'un ton sec, avant de quitter sa salle de classe.

Le membre de l'ordre soupira. Elle avait assisté à une réunion la veille et avait appris que Sirius avait était blessé à cause de Dumbledore. L'animagus chien leur avait expliqué comment le directeur de Poudlard avait réussi à le piéger et qu'il s'en était sorti uniquement grâce au Patronus de Potter.

Elle se rendit tranquillement jusqu'à la salle des professeurs. Elle fut surprise de voir un grand nombre d'élèves réunies aux portes du château. Immédiatement suspicieuse, elle s'approcha pour voir ce qu'il se passait. Le professeur Trelawney se trouvait devant les marches de l'école, en pleurs face à Ombrage. La professeure de Métamorphose se demandait ce que la vieille harpie avait encore bien pu faire, pour que la femme soit dans un tel état.

« S'il vous plaît, vous ne pouvez pas… C'est ma maison… » Sanglota la professeure de Divination.

« Peu m'importe, votre travail est inutile. » Répondit Dolores avec un sourire mauvais, suivit du petit rire qui énervait tant Minerva.

« Mais je vis ici… »

« Plus maintenant. »

Compatissante, la directrice des lions s'avança vers sa collègue qui se mit à pleurer dans ses bras. Elle la réconforta du mieux qu'elle put et lança un regard mauvais à la Grande Inquisitrice.

« Une remarque Minerva ? » Demanda le bonbon rose d'une voix aiguë

« Oh mais il y a tant de chose que j'aimerai vous faire remarquer Dolores ! » Lui lança l'animagus Chat.

« Que se passe-t-il ici ? » Claqua la voix d'Albus Dumbledore.

« Cette bonne femme a licencié Sibylle. » Répondit la directrice adjointe lançant un regard perçant au professeur de défense.

« Professeur McGonagall veuillez aider Sibylle a rejoindre ses quartiers. » S'exclama-t-il d'une voix froide. Il en avait assez que le Ministère mette son nez dans ses affaires.

« Comment osez vous ? » S'énerva la petite femme.

« Je suis le directeur de cette école. Alors oui, vous avez l'autorisation de licencier des professeurs, mais en aucun cas de les mettre dehors. » Grogna le Mage, visiblement très en colère.

« Pour l'instant. » Ne se découragea pas l'employée du Ministère.

Dumbledore n'ajouta rien et retourna dans le château suivit de plusieurs élèves et de Dolores Ombrage.

Le professeur de Métamorphose aida sa collègue à ramasser ses affaires. Elle pleurait en la remerciant encore et encore, mais le membre de l'ordre ne l'écoutait qu'à moitié.

Elle se demandait bien pourquoi son supérieur avait gardé Sybille au château. Était-ce pour être bien vu ? Pour compenser toutes ses erreurs passées ? Ou était-ce encore un de ses plans fourbes ? Après tout, il s'était attaqué aux Potter, et même à Black dernièrement. Il était prêt à tout pour parvenir à ses fins, Minerva le savait.

Elle soupira et guida lentement Trelawney jusqu'aux portes du château, lorsqu'elle fut surprise par une phrase.

« Oh regardez Hagrid est revenu ! » S'écria Ronald Weasley.

L'animagus Chat se retourna vers la cabane du garde chasse. Weasley avait raison, Rubeus Hagrid se trouvait bel et bien devant sa demeure, tout sourire. Le pauvre… Il ne savait pas à quoi il allait avoir à faire avec Ombrage…

Lorsque Harry revint à lui, il avait l'impression d'avoir dormi pendant des mois. Tout son corps était douloureux, mais il ne comprenait pas pourquoi. Incapable d'ouvrir les yeux, il réfléchit afin de comprendre ce qu'il s'était passé. Ces souvenirs revinrent par flash et lorsqu'il revit la dernière vision il se redressa violemment dans son lit en ouvrant des yeux terrorisés.

« Harry ! Calmes toi mon cœur tout va bien ! Tu es en sécurité ici ! » S'exclama Cédric d'une voix forte, avant de le serrer dans ses bras pour le rassurer.

Une vague de douleur traversa le Gryffondor et son corps se laissa aller dans les bras de son amant.

« Ced… Je j'étais… lui… » Murmura-t-il d'une voix rauque.

« Tout va bien mon amour ce n'était qu'une vision ! » Répondit le Poufsouffle, avant de lui donner un peu d'eau tout en le maintenant en position assise.

« Okay… » Répondit le brun, il savait qu'il pouvait faire confiance à son petit ami.

Cédric le reposa doucement contre les oreillers, avant de l'embrasser le front.

« Tu nous as fait peur ça fait une semaine que j'attends que tu te réveilles ! Reposes toi, je vais chercher Rogue. »

Une semaine… Il avait dormi une semaine… Comment se reposer après avoir dormi aussi longtemps. Il ne voulait pas être lui… Il ne voulait plus voir ça… Il ne voulait plus revivre ça.. Il ne pouvait pas rester sans rien faire. Oui, le monde sorcier ne lui faisait pas confiance, mais tant qu'il avait Cédric et Hermione et les autres à ses côtés, il s'en moquait, non ? Après tout, ceux qui ne croyaient pas en lui ne comptaient pas… Que devrait-il faire ? Devrait-il quand même se battre ? Il ferma les yeux un instant en repensant aux paroles de Rogue. Oui, le parrain de sa sœur avait raison. Il devait le vaincre et ensuite plus personne ne pourrait le juger, il vivrait sa vie comme bon lui semblait. Sa décision étant prise il essaya de se lever, il n'avait pas une minute à perdre, il devait continuer de s'entraîner.

« Je ne vous le conseille pas Potter ! » Indiqua le Maître des Potions lorsqu'il vit que le garçon s'apprêtait à se lever après une semaine de coma magique.

« Pourquoi ? » protesta le Survivant. « Il faut que je m'entraîne ! » Lança-t-il essayant de passer ses jambes au dessus du bord du lit.

« Deux jours de repos Potter et ensuite je vous entraînerai jusqu'à ce que vous soyez prêt à l'affronter. » Répliqua Severus d'une voix forte.

Cédric prit doucement son compagnon dans ses bras et le remit correctement dans son lit.

« Je reste avec toi mon amour ! Prends soin de toi s'il te plaît. » Murmura le Poufsouffle, avant de l'embrasser tendrement.