Petit warning avant de commencer : j'ai décidé de classer ce chapitre dans les M car il contient une scène de bisou un peu intense. (dernier tiers du texte)
Franchement, rien de très explicite, c'est assez doux, mais je préfère mettre le warning au cas où !
Bref, si c'est pas votre tasse de thé on se retrouve dimanche pour le prochain chapitre ! :)
/!\/!\ Contenu M /!\/!\
Micro-Ice - Fête (M)
La soirée est déjà bien avancée et laisse la nuit noire et froide régner sur les paysages glacés. Pourtant, perché sur la crête de roches et de glace qui surplombe la ville, le Planet Akilian vibre encore sous la musique et des rires de ses occupants.
Le grand bar est plein, une foule compacte et plus ou moins alcoolisée a pris possession des tables et de la piste de danse. Les nombreuses holoTV diffusent toujours les chaines de Galactik Football même si la musique est trop forte pour que quiconque puisse entendre le débriefing des chroniqueurs. D'ailleurs, les clients du Planet Akilian se fichent pas mal de pouvoir écouter leur émission vu que les sujets principaux de toutes les discussions sont présents dans le même bar qu'eux.
Occupant une des tables centrale de la salle, les Snow Kids au grand complet s'appliquent à festoyer en bonne et due forme. La fatigue et la pression des dernières heures se sont complètement volatilisées, ne laissant derrière elles qu'une euphorie générale qui a vite contaminé clients, staff et fan de football.
Pas parce que les Snow Kids ont fait match nul contre la Team Paradisia. Pas non plus parce qu'ils sont officiellement en lice pour les phases finales de la Cup sur le Genèse Stadium. Mais bien parce que leur dernière recrue est officiellement devenue un Snow Kids ce soir.
Alors forcément, assis en compagnie de tous ses amis sur la banquette circulaire qui leur est réservée, Micro-Ice ne peut que profiter du spectacle qui se déroule sous ses yeux. Sinedd, assis si proche de lui que leurs flancs se touchent, affiche un sourire continu et participe activement aux frasques de leurs amis. D'jok et lui se s'égosillent, renchérissant à n'en plus finir sur leur suposée invincibilité fraîchement acquise. Leurs ardeurs sont à peine freinées par Rocket et Tia qui se contentent de rire de leurs absurdités, tandis que Thran et Mei approuvent sans aucune hésitation, allant même jusqu'à chauffer la foule qui les entoure pour qu'ils participent. Ahito dors sur le dos de son frère, ne se réveillant que pour lever les bras avec un entrain mollasson ou des "Ouais !" plus ou moins bien placés. Mark félicite Sinedd un peu plus platement, reste le temps de boire un verre, puis disparaît discrètement au milieu de la foule. Micro-Ice se délecte de voir tout cet engouement, à la fois content de voir son petit-ami en parfaite osmose avec leurs coéquipiers, mais aussi parce que Sinedd a l'air sincèrement heureux.
Il le voit dans ses yeux, dans la façon qu'il les plisse quand une remarque l'amuse. Il le voit dans ce demi sourire qui est pourtant le sourire le plus complet qu'il peut afficher. Il le voit dans la façon dont il rougit à certains commentaires, dans le ton de sa voix, dans le son de ses ricanements et dans la façon dont ses yeux viennent chercher les siens quand il rit. Sa mère vient le féliciter en leur apportant leurs verres, embrassant sa joue et en lui disant quelques mots avec un immense sourire, et Sinedd la remercie en bafouillant un peu. Micro-Ice sent le bras dans son dos le serrer un peu plus, et il abdique avec joie, envahissant l'espace vital de son petit-ami dès que le feu vert lui est donné.
Parce que si tous les Snow Kids se donnent à cœur joie pour fêter l'obtention du Souffle de leur milieu de terrain, Micro-Ice est de très loin son meilleur supporteur. Aucune occasion de faire une blague idiote ne lui passe sous le nez, et il s'empresse d'extrapoler chaque fantasme footballistique de D'jok, rajoutant de l'huile sur le feu là où il n'y en a pas besoin. La fierté qu'il ressent est terriblement sincère, parce qu'il sait à quel point ça a été difficile, à quel point il revient de loin, mais aussi à quel point Sinedd a travaillé dur. Et à vrai dire, cette Cup pourrait s'arrêter là, ce soir, et il serait heureux. Micro-Ice n'aurait aucun regret tant ses objectifs lui paraissent tous remplis, là, tout de suite.
Mais malgré tout, il est bien content quand les Snow Kids décident qu'ils sont restés suffisamment assis, et qu'une session de danse s'impose.
L'équipe éclate en de petits groupes à travers la salle, laissant les couples se réunir, les danseurs se précipiter vers la piste et les moins intéressés profitent plutôt de la foule qui vient leur parler gaiement. Micro-Ice, lui, tire Sinedd vers les enceintes avant qu'il ne puisse essayer de se faufiler vers un coin sombre. Sinedd se laisse faire facilement, faisant mine de râler sans perdre son sourire, et ils finissent tous les deux au milieu de la foule. L'ancien Shadows lui a déjà répété maintes fois qu'il n'aime ni les fêtes, ni les musiques fortes, ni les gens qui s'agglutinent, pourtant cette fois-ci, il ne rechigne pas de faire un effort.
Micro-Ice s'attend donc à ce qu'il mette un moment à se laisser porter par l'ambiance, et se fait surprendre par la façon dont Sinedd se fond dans la masse sans aucun souci. Les musiques s'enchaînent et ils jouent à se danser autour, hurlant les refrains qu'ils connaissent mal en riant aux éclats quand l'un d'eux se prend les pieds ou se laisse un peu trop emporter. Il n'y a aucune gène, aucune hésitation, aucun doute. Ils sont tous les deux, au milieu de tant de monde, et pourtant Micro-Ice pourrait jurer qu'ils sont en tête à tête.
La soirée entière a un goût d'impossible, de trop beau pour être vrai, et Micro-Ice a un peu de mal à ne pas laisser son cœur déborder de sentiments. Cependant il ne peut s'empêcher de se rapprocher de Sinedd à la première note d'une chanson plus douce, il ne peut pas résister à l'envie d'aller l'embrasser, montant presque sur la pointe des pieds pour l'atteindre. Sans surprise, Sinedd n'hésite pas non plus. Ses lèvres l'embrassent en retour tandis qu'il se penche juste assez pour que le geste soit plus agréable, des mains se perdent sur ses côtes, dans son dos, sur sa nuque. Micro-Ice répond autant qu'il peut en s'accrochant à son col, à ses épaules et à son cou, manquant un peu plus d'air à chaque seconde pendant que son cœur brûle.
La chanson se finit, une autre, plus dansante, se lance. Aucun d'eux ne s'écarte.
Au milieu de la piste, ils se font un peu bousculer par la cohue générale, mais ils continuent de s'embrasser farouchement. Les mains dans son dos se sont appropriées sa taille, et Micro-Ice sent les doigts presser sur sa peau à travers son tee-shirt. Lui a fini par accrocher ses mains à la mâchoire si proche de la sienne. Il sent les muscles bouger sous ses doigts, la peau chaude, les gémissements rendus imperceptibles par la musique qui font vibrer sa gorge. Il ne faut pas longtemps pour que les mains sur sa taille glissent sur ses hanches, et Micro-Ice s'avance sans même que son amant n'ait besoin de le tirer à lui, collant son bassin au sien.
La nouvelle proximité a quelque chose de grisant, d'interdit et de terriblement excitant. Micro-Ice sent la poitrine qui respire contre la sienne, il sent les dents qui lui mordent les lèvres, le souffle chaud sur son visage, les cheveux qui lui chatouillent le nez. Ses mains à lui sont descendues un peu, s'affairent désormais à tirer sur les mèches qui tombent dans le cou de son petit ami, s'attardant sur son col pour caresser la nuque, les épaules et les clavicules qui se cachent à peine sous le sweat-shirt foncé. La foule autour d'eux ne redevient une réalité qu'au moment où une main s'égare dans la poche arrière de son jean.
Couper le baiser est difficile, pousser Sinedd en arrière l'est tout autant. Pourtant, malgré son plus petit gabarit, il parvient à faire reculer le grand brun jusqu'à ce qu'ils sortent de la piste de danse, leurs corps toujours aussi proches quand ils parviennent à rejoindre un coin plus calme du Planet Akilian. Ils longent un des murs où aucun faisceau de lumière ne tombe, lui agrippant solidement le sweat-shirt de Sinedd pour qu'il le suive tandis que son amant ne se gène pas pour le tenir par la ceinture. Ils s'écrasent contre la paroi à l'instant où ils sortent de la lumière, réitérant leur activité précédente avec bien moins de précaution.
Leurs dents s'entrechoquent en même temps que leurs mains se précipitent sur le corps opposé. Micro-Ice s'autorise à passer les mains sous le sweat-shirt de Sinedd, caressant avec urgence chacune des formes qu'il connaît par cœur, laissant ses paumes et ses doigts retrouver la peau qui brûle pour lui. Sinedd, lui, n'a apparemment pas décidé d'où poser les siennes.
Les grandes mains passent de sa nuque, d'où elles servent d'appui pour approfondir leur baiser, à son dos où elles passent sur sa colonne vertébrale et ses côtes, pressant son corps contre celui du plus grand. Parfois, elles descendent même retrouver son jean, jouant parfois avec sa ceinture, disparaissent dans ses poches arrière ou se plaquent directement sur ses fesses avec envie. Micro-Ice n'a absolument rien à redire au traitement de faveur.
Haletant de plus en plus, leurs bassins unis malgré les quelques vêtements qui les séparent, leurs mains et leurs bras qui les tirent l'un vers l'autre comme s'ils pouvaient fusionner davantage, Sinedd finit par briser leur baiser, embrassant sa joue et son nez comme pour s'excuser de mettre leur activité sur pause. Micro-Ice râle, mécontent que la torture délicieuse s'arrête si tôt, mais se ravise en rencontrant les yeux améthystes qui le dévorent sans aucune gène. La voix rauque qui marmonne si près de son visage le fait frissonner.
- On rentre ? Chez moi, chez toi, à la Faculté, comme tu veux... Ou attends, t'habitais pas dans le coin avant ?
- Si, ma mère habite toujours à l'étage...
- ... Et t'as encore une chambre à toi là-haut ?
Micro-Ice rit, serrant un peu plus le corps qu'il tient dans ses bras, et acquiesce vigoureusement.
