Moi : Salut tout le monde ! J'espère que ça va pour vous, même si demain c'est la rentrée ! XD

Kyoya : T'en as pas beaucoup profité toi, t'as eu qu'une semaine de vacances.

Moi : Certes, et je devais bosser des projets à rendre, mais j'ai quand même pu me reposer X)

Ryuga : J'ai lu le chapitre. Vraiment grosse ambiance hein !

Moi : Je dois vous le dire combien de fois que cette fic c'est du DRAMA ? XD

Chris : Laisse tomber, ils écoutent rien !

Moi : Oui donc le chapitre d'aujourd'hui est un peu plus court et il est plutôt centré sur Ryuga, et je pense qu'il va vous plaire ! Contrairement à ce que l'autre raconte, ça va c'est pas tant que ça la déprime !

Ryuga : "L'autre"... Merci pour moi -_-

Kyoya : Je sens que j'en prends encore plein la gueule, j'sais pas pourquoi.

Moi : Faut t'y habituer frérot u_u

Kyoya : Je sais pas si je te l'ai déjà dit mais je te hais.

Moi : Oui j'ai cru le comprendre oui ! Disclaimer ? ^^

Chris : Wonderinn ne possède pas MFB !

Moi : Merci Chris ! Bon chapitre tout le monde ! n_n


Réponse aux reviews :

Komachu : RIP le chocolat, et RIP le gâteau qui devait aller avec...
Pluto qui a tout cassé, ce salaud !

Fairy Selene : Pluto et Kyoya ont tenté ce qu'on appelle la politesse de façade XD
Rago il en a rien à foutre, tant que son petit-ami reste avec lui tout va bien XD
Certes c'est utile le spray au poivre mais techniquement c'est considéré comme une arme, donc en fait on est pas censés se trimballer avec... La vie est injuste -_-
Retour à la case départ oui, il leur faudrait un vrai électrochoc pour se sortir de là...

Coolio : Pluto knows the law, but infortunately as a prosecutor he also knows how to get around it...
Well, Rago is Rago ! It's not surprising that he knows how to handle Pluto XD

Marius : Tu peux t'attarder autant que tu veux, fais comme tu le sens ^^
Toujours Pluto enfin, j'adore me servir de lui pour les rôles de FDP, héhé !
Si ça avait été Ryuga qui était venu à la rescousse de Kyoya, franchement ça aurait fait trop ! Le mec toujours là au bon moment, quelles sont les probabilités ? XD


Ryuga rentra du travail de bonne humeur ce soir-là. Il avait bien avancé à la fois l'article sur lequel il travaillait en ce moment, et qu'il devait rendre à son rédac' chef au début de la semaine suivante, et le gros dossier sur lequel il était depuis maintenant des semaines et des semaines en secret. Tout se goupillait parfaitement bien, il adorait ça quand son travail allait comme sur des roulettes. Cependant, une petite partie de l'alpha se sentait légèrement coupable d'être allé au siège de The Bey pour bosser aujourd'hui. Les vacances scolaires n'étaient pas encore terminées, sa femme et son fils étaient toujours en train d'en profiter à la maison mais lui était retourné exceptionnellement au bureau juste pour aujourd'hui, pour pouvoir complètement se concentrer sur ses articles. Mais voilà, même si ce n'était que pour une seule journée, difficile de ne pas se sentir coupable face au regard de chiot battu de son petit garçon qui s'était habitué à avoir son papa à la maison… Enfin, c'était vraiment pour une seule journée. Maintenant c'était bon, il ne bougeait plus de chez lui jusqu'à la rentrée !

Fredonnant tranquillement dans sa voiture, le blanc se gara dans l'allée devant le garage de la maison, coupa le moteur et récupéra ses affaires sur le siège passager avant de sortir. La chaleur de l'air le frappa dès qu'il ouvrit la portière et lui donna un grand sourire. Ryuga aimait la chaleur, et à l'inverse il abhorrait le froid, alors sans surprise il ne se sentait jamais aussi bien qu'en été. C'était vraiment sa saison. Il n'y avait rien de mieux que de rentrer chez soi le soir et d'aller se poser directement sur sa terrasse en t-shirt avec une petite limonade et une rondelle de citron en prime. Tiens, il allait peut-être faire ça ce soir d'ailleurs, histoire de bien terminer sa déjà bonne journée.

Ce fut donc avec un grand sourire que Ryuga se dirigea vers la porte de sa maison, prêt à terminer sa journée en beauté, quand il entendit des pas pressés sur le trottoir se rapprocher rapidement de la maison voisine, celle de Kyoya et Nile. Tiens, c'était étrange… Non seulement Nile rentrait plus tard que ça habituellement à cause de la masse de travail qu'il avait ces derniers temps, mais en plus il était censé rentrer seul, or là il y avait plusieurs pas, Ryuga en était sûr. Rien n'obligeait le blanc à céder à sa curiosité, il pouvait très bien passer la porte et rentrer chez lui sans se mêler de choses qui ne le regardaient probablement pas, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir un peu d'inquiétude en plus de de sa curiosité. Il tourna donc la tête vers la maison de ses voisins et vit Nile se diriger vers chez lui accompagné de Kyoya. Tous les deux semblaient avoir passé une bien mauvaise journée, ça se lisait sur leurs visages… Et qu'est-ce que l'oméga faisait avec Nile à cette heure de la journée ? N'était-il pas censé être chez lui comme d'habitude ? Vraiment, tout ça ne disait rien qui vaille à Ryuga…

L'alpha fit un petit signe de la main pour dire bonjour et esquissa un léger sourire quand par hasard Kyoya croisa son regard, mais le vert l'ignora et se précipita chez lui avec un air fermé et une expression fatiguée. Le peu de temps où leurs regards se croisèrent suffit pour que Ryuga comprenne que quelque chose n'allait vraiment pas avec l'oméga aujourd'hui… Nile regarda avec peine son compagnon se précipiter dans leur maison et remarqua juste après son voisin debout sur le pas de sa porte avec un air confus et inquiet. Et là, le jeune homme aux yeux vert cuivré ressentit une chose à laquelle il ne s'attendait pas : il se sentit envieux de Ryuga, ou plutôt de sa condition.

Ryuga était un alpha lui, il avait de la chance de l'être… Il pouvait se défendre si on s'en prenait à lui, et ça sans l'aide d'un spray au poivre, il était naturellement intimidant, et surtout s'il avait été en couple avec un oméga à l'heure actuelle il aurait pu le protéger en le marquant. Nile ressentit alors un profond et puissant sentiment de frustration et d'impuissance. Lui n'était qu'un bêta, un banal bêta comme il y en avait tant, incapable de protéger son petit-ami comme il le faudrait. S'il avait été un alpha, il aurait marqué Kyoya depuis longtemps et ça aurait réglé bien des problèmes… Le marquage n'était pas qu'une simple marque de possessivité, ce n'était pas qu'un simple « Tu m'appartiens », c'était aussi créer un lien unique entre deux êtres et protéger sa ou son oméga en apposant sur lui ou elle une odeur dissuasive. Mais voilà, Nile était un bêta, il n'avait pas d'odeur et il n'avait aucun moyen de protéger son compagnon quand celui-ci se retrouvait seul… Quelle situation horriblement rageante.

-Nile, qu'est-ce qui s'est passé ? Ça va ?

Le bicolore sursauta et sortit brusquement de ses pensées. Il était tellement ailleurs qu'il n'avait même pas remarqué que Ryuga avait quitté le perron de sa maison pour venir se planter devant lui avec un air vraiment concerné.

-Ça pourrait aller mieux, je ne vais pas te mentir… soupira Nile, peiné de devoir impliquer Ryuga dans cette histoire.

-Qu'est-ce qui s'est passé ? Insista le blanc. Il avait un horrible pressentiment… Et Kyoya, il va bien ? Il avait vraiment l'air fermé… Et pourquoi il était pas chez vous ? Il travaillait à la Tategami Corp. cet après-midi ?

-Non… Il était juste sorti à l'épicerie acheter du chocolat pâtissier pour pouvoir faire un gâteau, commença à expliquer le bêta avant de ricaner amèrement. Tu te souviens de notre bon copain Pluto Hoshi ?

-Tu veux dire le connard qui harcelait Kyoya parce qu'il voulait pas coucher avec lui ? Grogna Ryuga, pas franchement ravi d'avoir à se rappeler celui qui avait été la plus grosse ombre au tableau de sa relation passée avec Kyoya. Bien sûr que je me souviens de lui, impossible d'oublier un fils de pute pareil. Mais c'est quoi le rapport ?

-Le rapport c'est que ce connard avait visiblement des courses à faire lui aussi et qu'il a croisé Kyoya. Et crois-moi sur parole, en dix ans il n'a absolument pas changé.

L'alpha aux yeux dorés resta interdit quelques secondes, bouche bée, son cerveau comme incapable de traiter l'information. Quand enfin il retrouva ses esprits, il ressentit une colère, une rage tellement profonde qu'il eut l'impression que son sang bouillonnait dans ses veines soudainement. Il serra ses poings avec tant de force que les jointures de ses doigts devinrent très rapidement blanches et les veines de ses bras gonflées sous sa peau, comme s'il venait tout juste de faire une séance de musculation. Ça faisait longtemps que Ryuga n'avait pas ressenti une haine pareille, une envie de devenir violent comme seuls les alphas en étaient capables. Il n'aimait pas cette sensation, il avait l'impression de devenir un animal à cause d'elle, mais il n'arrivait pas à la refreiner… Enfin, cette fois il n'avait AUCUNE envie de se refreiner. Il avait toujours haï Pluto, il avait eu envie plus d'une fois de le tabasser jusqu'à ce que ses propres parents ne puissent même plus le reconnaître, et à cette époque il n'était même pas encore un alpha donc moins agressif et impulsif. Pluto était l'être le plus mauvais qu'il n'ait jamais connu, et apparemment il conservait son titre encore à ce jour, alors il ne méritait aucune empathie, aucune clémence, aucune pitié. Tout ce qu'il méritait, c'était qu'on lui apprenne qu'il n'était pas tout puissant parce qu'il était un alpha.

Inévitablement, la colère sourde de Ryuga réveilla son côté alpha de manière plutôt brutale. Il sentit ses crocs sortir dans sa bouche fermée et son odeur se fit si forte que Nile put la sentir. Celui-ci fut un peu surpris car c'était la première fois qu'il pouvait sentir cette odeur, mais il ne fut pas pour autant incommodé. L'odeur de l'alpha à la mèche rouge était forte, c'était une odeur de feu de bois assez prenante et la respirer asséchait un peu le nez et la gorge du bêta, mais ça restait quand même largement supportable. Ça n'avait en tout cas rien à voir avec l'horrible odeur étouffante et écœurante de Pluto, tellement violente que même Nile s'en souvenait…

-Tu devrais rentrer Nile, finit par dire le blanc assez brusquement, l'air assez fermé. Kyoya a besoin de toi, mieux vaut ne pas le laisser tout seul. Tu le connais, il est du genre à faire style que tout va bien ou que tout n'est pas si grave, mais en vérité il ressasse et ça lui fait du mal.

-Oh, oui, tu as raison… répondit Nile, toujours un peu retourné et assez perturbé par l'attitude soudainement…rigide de son interlocuteur. Hum… Ça va toi… ? Je voulais pas te flinguer le moral, mais je me voyais pas te mentir…

-Je suis en colère, mais t'inquiète pas pour moi, ça va. Et t'as pas à t'excuser d'avoir été honnête avec moi, c'est moi qui t'aie demandé ce qui n'allait pas. Si tu m'avais menti, je l'aurais mal pris.

Ryuga se contenta ensuite de faire un mouvement de tête vers la maison de ses voisins pour inciter Nile à rentrer. Le jeune homme aux cheveux roux et bruns sentit bien que ça ne servait à rien d'insister et de rester avec Ryuga, ce dernier n'avait plus envie de parler et voulait juste qu'il rentre chez lui pour veiller sur Kyoya, et c'est ce qu'il fit. Le bêta pénétra enfin dans sa maison, bien décidé à rester auprès de son compagnon pour le faire se sentir mieux. Cependant, il ne le trouva pas immédiatement. Le vert n'était ni dans le salon, ni dans leur chambre, ni même dans la pièce où se trouvait son piano. C'était étrange, mais peut-être qu'il était simplement ressorti dans le jardin pour prendre l'air et se remettre les idées en place, ce n'était pas impossible. Nile sortit donc sur la terrasse, mais une nouvelle fois Kyoya n'était pas là.

En réalité, l'oméga allait s'avérer difficile à trouver puisqu'il s'était enfermé dans la salle de bain. Il avait besoin d'être seul un moment… Il avait envie de hurler, de jeter des objets par terre pour les casser, de frapper dans tous les sens… Pour faire simple, il avait envie d'expulser sa haine et sa frustration, peu importe la manière. Il avait essayé de se contenir comme il pouvait, mais il avait craqué et mis un coup de poing dans le mur près du miroir au-dessus du meuble lavabo pour extérioriser au moins un peu toute la rage qu'il ressentait. Est-ce que ça avait marché ? Pas vraiment, Kyoya avait juste réussi à s'écorcher les phalanges, donc à se faire mal et à tacher le carrelage blanc du mur avec son sang. Il était toujours aussi enragé, il l'était peut-être même encore plus car il se retrouvait mis face à sa propre impuissance. Il était pathétique enfermé là dans sa salle de bain, assis à même le sol contre la baignoire avec ses phalanges en sang et une rage si profonde en lui qu'il avait envie de hurler à s'en déchirer les cordes vocales, mais au fond il n'arriverait sûrement qu'à pleurer… La vie était injuste et cruelle, le vert le savait parfaitement mais il en avait plus qu'assez de le constater encore, et encore, et encore…

Alors que Kyoya était en train de ressasser de trop nombreuses pensées désagréables, dans la maison d'à côté Ryuga était sur son ordinateur, mais pas pour travailler cette fois. Il avait d'autres projets en tête. Quitte à ne plus être de bonne humeur, autant rendre sa colère productive. Il voulait retrouver Pluto, le retrouver et lui faire payer tout le mal qu'il avait fait à son ex petit-ami, aujourd'hui comme il y a dix ans, mais comment faire quand il ignorait tout de sa nouvelle vie ? Eh bien pour cela il y avait les réseaux sociaux. Quelle merveilleuse invention. Ryuga n'en possédait aucun, comme Kyoya il avait cru comprendre, mais il était sûr et certain que Pluto en avait lui. Ce mec était un vantard en plus d'avoir une personnalité narcissique, il était plus que probable qu'il apprécie le concept d'étaler sa vie devant des inconnus, pour le plaisir de se sentir supérieur bien sûr.

L'alpha aurait bien commencé ses recherches sur Twitter, le réseau qui avait la réputation d'être aussi toxique qu'une grenouille dendrobate d'Amazonie, mais il se dit que pour Pluto, aussi toxique soit-il, ce n'était pas assez. Ryuga n'avait pas beaucoup côtoyé le violet quand ils étaient plus jeunes, mais il avait vite compris une chose : cet enfoiré aimait se montrer, il aimait être le centre de l'attention. Alors s'il fallait qu'il commence ses recherches quelque part, c'était forcément sur Instagram. Avait-il envie de voir la sale gueule de vicieux de ce mec s'afficher sur son ordinateur pendant plusieurs minutes ? Non, absolument pas, mais il n'avait pas le choix. Il fallait bien ce sacrifice pour pouvoir stalker Pluto et en apprendre le plus possible sur lui et sa vie à l'heure d'aujourd'hui. Hé, Ryuga était journaliste quand même, c'était littéralement son métier d'enquêter et de rassembler des informations.

-Tu vas voir petit con, on peut rien me cacher à moi, pensa le blanc en se craquant les doigts.

Heureusement pour Ryuga, sa cible avait un nom et un prénom peu communs, ça allait faciliter ses recherches. Avec Instagram, stalker pouvait s'avérer compliqué si la personne avait son compte en privé, mais clairement ce n'était pas le style de Pluto d'avoir son compte en privé. Il était bien trop narcissique pour ça, tant pis pour lui et tant mieux pour Ryuga. Le blanc commença donc sa petite enquête en tapant le nom et le prénom de l'alpha aux yeux mauves, et par chance ce dernier s'était effectivement inscrit sous sa véritable identité et non sous un pseudonyme. Décidément, il avait vraiment décidé de lui faciliter les choses cet idiot. Ryuga se retrouva donc sur la page Instagram de Pluto et soupira lourdement en se retrouvant face aux photos de cet homme qu'il ne voulait même pas voir en peinture. Il avait toujours la même tête de fourbe, le même sourire infect et prétentieux, ça donnait envie au journaliste de mettre des gifles à son pauvre écran d'ordinateur qui n'avait rien demandé.

Rapidement, Ryuga remarqua la présence d'un homme aux cheveux noirs et aux yeux rouges qui lui était familier sur certaines photos. Ah mais oui, c'était Rago Kurotaiyō ! Il se souvenait de lui, il était dans son lycée et il tenait le rôle de l'élève tellement silencieux et impressionnant physiquement que tout le monde avait peur de lui et trouvait qu'il renvoyait une certaine énergie de tueur en série. Pluto sortait avec lui à l'époque, et visiblement c'était encore le cas aujourd'hui. Eh bien, en tout cas l'alpha aux yeux rouge sang n'avait pas changé en dix ans, il avait toujours l'air aussi aimable qu'une porte de prison. Ryuga jeta un œil à quelques photos de lui par pure curiosité et se rendit compte que, ô ironie, Rago était justement devenu gardien de prison.

-J'imagine que c'est ça qu'on appelle « avoir la gueule de l'emploi », se dit le blanc avec un petit ricanement.

Mais bon, ce n'était pas Rago qui intéressait le journaliste. Sa cible restait ce petit con de Pluto, et vu le nombre de posts sur son profil ça allait être une enquête rapidement bouclée. Putain, qu'est-ce que cette ordure aimait se vanter et parler de lui… Il aurait vraiment mérité Narcisse en deuxième prénom. Au moins, Ryuga en apprit bien assez sur le violet en à peine cinq minutes. Alors comme ça il était procureur maintenant ? Tss, pas très surprenant qu'un alpha pourri comme lui se retrouve dans une position de pouvoir, et c'était plus que certain qu'il abusait de ce pouvoir. Il n'y avait réellement pas la moindre once de bien en Pluto, le blanc n'en doutait absolument pas.

-Tiens, il a posté il y a tout juste trente minutes, remarqua Ryuga. Vraiment je commence à croire qu'il veut me faciliter la vie.

C'était peut-être bien le cas, ou bien alors c'était un petit coup de pouce d'une entité supérieure qu'on nommait « le karma » car le post de Pluto était au sujet de ce qu'il avait de prévu dans les prochains jours. Il devait se rendre au tribunal de grande instance de MetalBey City lundi à neuf heures pour une affaire, et visiblement, dans sa grande humilité, il était déjà sûr et certain qu'il allait gagner le procès et faire condamner l'accusé. Très intéressant tout ça.

-C'est qui ?

Ryuga sursauta et faillit refermer l'onglet précipitamment comme si on l'avait surpris en train de faire quelque chose de compromettant, mais il se retint au dernier moment et se contenta de se retourner pour tomber nez à nez avec sa femme qui regardait curieusement son écran d'ordinateur par-dessus son épaule. Ce n'était peut-être pas la meilleure des idées de jouer à l'espion dans le salon, là où on pouvait le surprendre…

-Tu m'as fait peur Rika, tu pourrais prévenir quand t'arrives dans mon dos comme ça… soupira le blanc.

-Désolée, je croyais que tu m'avais entendue arriver, s'excusa la jeune femme en souriant. Alors, c'est qui cet homme ? Il est super bien habillé mais Dieu qu'il doit avoir chaud avec un costard par ce temps !

-C'est…un vieil ami de l'époque du lycée, mentit Ryuga en faisant de son mieux pour ne pas laisser transparaitre à quel point ça lui faisait mal de dire que Pluto était son ami, même pour de faux. Tu sais, depuis que j'ai retrouvé Nile et Kyoya par hasard, je… Je me suis dit que peut-être c'était une bonne idée d'essayer de renouer avec mes autres amis de cette époque.

-Oh je vois, dit la brune en regardant avec un peu plus d'intérêt la photo affichée sur l'ordinateur de son mari. Si ça te fait du bien…

Elle ne finit pas sa phrase mais sourit à son mari et l'embrassa sur la joue avant d'ajouter qu'elle allait commencer à préparer le dîner. Ryuga lui sourit en retour mais quitta son sourire dès qu'elle disparut de son champ de vision et regarda la photo de Pluto toujours affichée sur son ordinateur avec haine. Il avait ce qu'il voulait, plus besoin de s'infliger la vision de cette ordure en train de sourire de son habituel air hautain et vicieux. L'alpha aux yeux dorés referma donc l'onglet correspondant et ouvrit à la place celui de Google Maps. Il ignorait où se trouvait le tribunal de grande instance, il n'y avait jamais mis les pieds en même temps mais ça allait changer d'ici peu. Il fallait qu'il y soit le lundi suivant à neuf heures pile pour un rendez-vous très important avec un procureur.

À suivre...


Moi : Fin du chapitre ! RDV au tribunal pour un cassage de gueule, alleeeez !

Ryuga : *ricane* Enfin de l'action !

Chris : Je trouve le comparatif entre Twitter et les dendrobates d'Amazonie très adapté ! XD

Moi : Moi aussi, j'en suis très fière ! Et si vous comprenez pas, les dendrobates c'est les grenouilles ultra toxiques qui ont des couleurs bien flashy ! X)

Kyoya : J'essaie d'imaginer l'Instagram de Pluto, je vois que des selfies pris dans des miroirs comme au début des années 2000, j'sais pas pourquoi.

Moi : Je vois le concept oui XD

Chris : Sinon on en parle de Kyoya qui tape tellement fort un mur qu'il s'éclate la main ?

Kyoya : Elle aurait pu faire pire et me faire taper dans le miroir -_-

Moi : J'aurais pu, mais ça t'aurait envoyé à l'hôpital pour des petits points de suture !

Ryuga : Et du coup, la semaine prochaine ?

Moi : Nous verrons l'arrivée d'un nouveau personnage ! Mais est-il vraiment si nouveau que ça ou l'avons-nous déjà vu dans un chapitre précédent ? Suspense !

Chris : À vos paris en reviews ! XD

Moi : Et je vais commencer à préparer l'OS d'anniversaire de Komachu aussi ~

Kyoya : NOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Ryuga : Oh dear, we are in trouble...

Moi : Allez, à la semaine prochaiiiine ! ~