Cela fait déjà quelques semaines qu'elle a envoyé les invitations à sa famille. Elle ne sait pas si elle doit s'inquiéter de ne pas avoir reçu de réponse depuis. Elle n'arrive pas à décider si elle les veut vraiment à son mariage.

Tommy veut une grande noce. Il veut que tous ceux avec qui ils ont des relations soient là.
Elle pense qu'il veut montrer sa richesse et son succès... Peut-être aussi souhaite-t'il se prouver à lui-même et à tous qu'ils n'ont rien à cacher. La façon dont ils se sont rencontrés appartient au passé. Même si peu de personnes savent qu'elle l'a trahi, il y a eu des rumeurs et sa disparition avait semblé étrange à beaucoup.
Il ne permettra à personne de douter de leur union.
Elle est aussi très heureuse et très fière de l'épouser, mais une cérémonie plus intime, avec seulement les Shelby, l'aurait satisfaite.

Avant d'envoyer la lettre, elle avait dû annoncer à son oncle qu'elle allait se marier.
L'appel aurait été moins tendu si elle ne l'avait pas appelé quelques semaines auparavant, pour l'informer qu'elle avait refusé d'épouser Clive.
Il avait rendu la proposition publique en demandant à son oncle l'autorisation de faire sa demande. Obligeant Grace à lui expliquer pourquoi elle ne voulait pas l'épouser.
Son oncle a toujours été une figure paternelle. Même avant la mort de son père, il était très protecteur.
Elle sait qu'il s'inquiète pour elle. Mais depuis le meurtre de son père, elle a pris son destin en main. Elle avait contacté Campbell et s'était engagée dans la police malgré l'opposition de son oncle.
Elle avait vécu seule à Birmingham, New-York, Londres loin de sa famille, maintenant des contacts très limités avec eux.
Elle a son propre héritage, elle travaille depuis 5 ans pour gagner sa vie et ne leur a jamais demandé d'argent.
Elle estime qu'elle n'a pas à se justifier, qu'elle n'a pas à justifier les choix qu'elle fait, même lorsqu'ils ne sont pas habituels ou les plus sûrs pour une femme de son rang social.
Néanmoins, elle se mariait avec un homme dont il n'avait jamais entendu parler auparavant, quelques semaines seulement après avoir refusé de se marier dans l'une des meilleures familles de Londres. En adoptant son point de vue, elle pouvait comprendre son mécontentement.
Cela ne saperait pas sa détermination à épouser Tommy.

Lorsqu'elle entre dans son bureau elle perçoit immédiatement, à la façon dont il la salue sans se lever, que Tommy est d'une drôle d'humeur.
"J'ai eu une conversation très gênante ce matin."
"Oui?" Elle referme la porte, mais ne s'approche pas.
"Ton oncle a appelé."
"Oh"
"Ils viendront au mariage."
"Vraiment?"
"Je pense qu'il a peur que je te menace. Que d'une manière ou d'une autre, j'ai un moyen de faire pression sur toi pour que tu m'épouses si rapidement. Il veut voir par lui-même si tu es vraiment consentante. Je ne lui ai évidemment pas dit que nous nous étions rencontrés i ans et non pas 3 semaines… La seule chose qu'il semblait approuver à propos de mon CV, ce sont mes médailles. Il n'a pas semblé impressionné quand je lui ai dit qu'elles étaient au fond du Cut."
"Je vais lui parler." Grace fait quelques pas pour se retrouver au niveau du bureau, mais le regard de Tommy reste concentré sur la porte.
"Ce n'est pas grave, il voulait surtout qu'il soit bien clair qu'il me méprise, méprise mes origines tziganes et méprise la façon dont j'ai acquis ma richesse."
"Il n'aurait pas dû. Si tu ne veux pas d'eux à notre mariage, je leur écrirai. Je n'ai pas besoin de leur approbation." Elle contourne le bureau pour se rapprocher de Tommy qui ne la regarde toujours pas.
"Oh, mais je veux qu'ils soient là." Il croise enfin son regard, "Je veux qu'ils soient témoins de notre succès et de notre bonheur."
Grace est inquiète, "Ils finiront par découvrir comment nous nous sommes rencontrés."
"J'en doute. Les seuls qui ont su que tu travaillais pour la police sont la famille et Harry. Ils ne vont pas faire de commérages au mariage. Ils savent garder leur langue." Tommy tente de la rassurer, "Quoi qu'il en soit, il a l'air bien informé. Et il a raison, je ne suis pas le célibataire le plus recommandable d'Angleterre."
"Non, il n'a pas raison. Il ne sait rien de vous." Grace est désormais debout devant lui, "Il ne sait pas quel homme extraordinaire tu es. Je prends tout Thomas, le dangereux gangster, l'homme d'affaires ambitieux, le vétéran, le romani superstitieux, l'homme attentionné et sensible. Tu es le seul dont le bonheur m'importe." dit-elle, tenant son visage entre ses mains en le regardant droit dans les yeux pour le convaincre de la profondeur de son amour, "Tu es la seule famille dont j'ai besoin."
"Je sais." dit-il, encerclant sa taille avec son bras, pour venir poser son front contre son ventre.

Elle sent à peine les muscles de Tommy se détendre sous l'effet de ses doigts passant dans ses cheveux, qu'il se redresse d'un coup sec. Un bruit de verre brisé vient de résonner dans le hall.

« Qui était là quand tu es entrée ?
"Lizzy partait, tous les autres étaient en pause déjeuner."
Elle n'a pas fini sa phrase qu'il est sorti de la pièce.
Elle sort son arme de son sac, prend le téléphone et se cache sous son bureau. Elle entend des coups de feu alors que l'appel se connecte à Watery Lane.
Tommy est bientôt de retour dans son bureau, refermant la porte avec une barre et plaçant une armoire contre celle-ci, avant de s'affaler au pied de l'armoire.
"Viens ici, nous sommes en sécurité pour le moment."
"Qui sont-ils?"
"Je ne sais pas encore"
«Tommy, tu es blessé ! »
"Ça va, ce n'est qu'une égratignure."
"Mais ça saigne vraiment." Elle pose son mouchoir contre la plaie sur son cuir chevelu. "Ils t'ont manqué de peu."
«Ouais, mais ils ont manqué. Nous sommes en sécurité ici. Ils sont piégés. Maintenant que tu as appelé, il ne faudra pas longtemps avant qu'Arthur ou John n'entrent."
Ils sont assis l'un contre l'autre. Le bras droit de Grace entourant son épaule pour faire pression sur sa blessure avec son mouchoir.
Il allume une cigarette.
Après sa première inspiration, elle la lui vole, "Tu partages ?"
"J'ai une mauvaise influence sur toi."
"Je n'ai pas attendu de te rencontrer pour mener une vie que ma famille désapprouve."
Il sourit.
Mais son visage retrouve rapidement toute sa gravité alors qu'il se concentre sur les sons émanant de derrière la porte.
Lorsque les bruits s'apaisent, il pousse un soupir en regardant le plafond, "Nous ne vivrons pas toujours cette vie. Nous allons devenir une famille riche, influente, avec des affaires légitimes."
"Je sais."
"J'ai trouvé une maison."
"Où?"
"En dehors de la ville, à 30 minutes de Watery Lane. Arrow house, c'est un manoir avec un grand domaine, où nos enfants pourraient grandir loin de la ville."
"Quand pouvons-nous visiter?"
"Je l'ai achetée. Ils avaient un besoin urgent d'argent. Ils ont tout laissé derrière eux." Son ton si confiant et fier de lui devient un peu plus nerveux en sentant Grace se contracter près de lui, "mais évidemment tu peux te débarrasser de tout ce dont tu ne veux pas. Tu as carte blanche pour tout redécorer. Et il va falloir trouver du personnel compétent et digne de confiance . Je te laisse cette mission. J'ai dit à ceux qui sont attachés à la maison qu'ils auraient besoin de te rencontrer."
"Quand l'as-tu achetée ? Comment se fait-il que je n'en entende parler que maintenant?"
"Tout s'est passé hier. J'allais te le dire au déjeuner, c'est un cadeau de fiançailles, mais il semble que notre rendez-vous devra attendre."

Grace n'arrive pas à décider si elle est enchantée, amusée ou agacée par la nouvelle.
Mais alors qu'elle entend les sommations d'Arthur depuis la rue, toute son énergie se concentre sur la scène derrière la porte et le sujet est mis au repos.