Hey ! Aujourd'hui, je vous mets deux drabbles de suite ! :-) Celui-ci est sur Cédric/Ron ! Bonne lecture.
Disclaimer : Les personnages appartiennent à JKR. Je ne publie pas cette fanfiction contre une rémunération.
Rating : T – Présence de relations amoureuses entre deux hommes.
Pairing : Draco/Harry – Lucius/Severus – Severus/Harry - Blaise/Draco [et autres couples].
Genres : Romance – Yaoi
Résumé : Recueil de cinquante drabbles sur différents couples Yaoi (moins de 500 mots par chapitre).
Drabble 38 : Cédric/Ron
D'un geste tendre, Cédric caressa les cheveux longs de son désormais fiancé, Ron. Ce dernier était blotti contre lui, sous la chaleur de la couette et ne voulait aucunement bouger, apaisé par les caresses de son amoureux.
Cela faisait désormais deux ans qu'ils étaient ensemble et la veille, Ron avait pris son courage à deux mains pour demander la main de Cédric. Ce dernier avait tout de suite accepté et ils avaient fêté dignement cette bonne nouvelle autour d'une table garnie de bonnes petites choses dont Ron avait réalisé après plusieurs heures devant les fourneaux.
Sa passion pour la cuisine avait été révélée lorsqu'il avait eu un grave accident en tant que joueur professionnel de Quidditch. Il ne pourrait plus jamais remonter sur un balai. Cela l'avait brisé. Ses coéquipiers lui avaient même donné un nom et expressions à ses arrêts de souafle impressionnantes en tant que gardien de but : « Les poils de carotte de l'enfer ». Au début, c'était plus pour se moquer gentiment du rouquin, mais plus le temps passait et plus, ce nom était resté et avait même rendu ces arrêts célèbres.
Puis, Cédric était apparu dans sa vie. C'était un ami de Harry ou plus exactement un membre de sa nouvelle équipe d'Auror. Il travaillait principalement au bureau, gérait la paperasse du service tandis que Harry et d'autres collègues gérait le terrain. Au fur et à mesure des rencontres, soit au ministère de la magie, soit autour d'apéros de soirées en groupe, les deux hommes s'étaient de plus en plus approchés. Depuis son départ de l'équipe de Quidditch, il avait décidé de laisser ses cheveux pousser et petit à petit, il avait repris goût à la vie et s'était reconverti dans la cuisine, grâce au soutien de son fiancé et surtout de sa mère qui l'avait poussé à perfectionner son talent caché pour la cuisine.
Cédric déposa un baiser léger sur le haut du crâne du rouquin, qui perdu dans ses pensées, soupira de bien-être à ce contact.
« Je t'aime tellement. » avoua-t-il, les joues légèrement roses.
Pour seule réponse, Cédric le serra davantage contre lui et nicha son nez dans le cou de son partenaire, le sourire aux lèvres.
Les défis relevés sur le discord « Les défis galactiques » :
- Cinquante nuances : 50 nuances de Yaoi/Yuri ( 38/50)
- 100 façons de… : 100 façons d'aimer ( 25/100)
-Qui-est-ce : écrire sur personnage qui à les cheveux longs
- Si tu l'oses : 251. Carotte ( 24/30)
