One Night and Two Strays
Traductrice: Mestissa
Pairing: Harringrove
Rating: M
Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort
Disclaimer: Traduction de la fanfiction de Confettibites sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.
Résumé: Lorsque Steve Harrington quitta la maison cette nuit-là, il ne s'attendait vraiment pas à se retrouver bientôt entouré de deux animaux errants très différents. L'un d'entre eux s'avérait bien plus difficile à gérer mais pour l'autre, il connaissait déjà le bon endroit où aller. (Aka l'histoire de la façon dont Mme Henderson a eu un nouveau chat et Steve a finalement eu de l'action).
Blabla de la traductrice: Et voilà une nouvelle traduction très très longue puisqu'elle fait 100 chapitres ! Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !
One Night and Two Strays
.
. .. .. .
.
Chapitre 85 – Impatient
Dix minutes plus tard, Steve était en enfer. Ou du moins, c'était comme s'il l'était. Il n'était même pas tout à fait sûr de savoir comment il avait convaincu son corps de bouger de sa position confortable et ô combien pratique sur le lit à côté de Billy et à la merci de ses contacts à l'endroit où il était maintenant, assis sur sa chaise à son bureau, les yeux sur sa propre écriture. Le visage de Steve brûlait.
Agité et nerveux, Steve se déplaça de gauche à droite, posa sa tête sur sa main et se pencha à nouveau. Il ne pouvait pas se concentrer. Il agrippait le stylo si fort, la peau de ses jointures devint blanche et il laissa probablement sa forme gravée dans la paume de Steve. Il ne voulait rien faire de plus que de se retourner et de regarder Billy.
Mais ce n'était pas encore le moment. Pas maintenant qu'il avait un point à prouver. Il ne pouvait pas abandonner si tôt, pas même pour ses devoirs, mais parce qu'il avait envie de se laisser convaincre par un défi auquel il ne pouvait tout simplement pas échouer. Mais mon Dieu, c'était dur et la seule chose qui gardait Steve là était l'idée que c'était aussi difficile pour Billy que pour lui. Juste un coup d'œil et il le saurait avec certitude. Voir si le visage de Billy était légèrement rouge et s'il était encore dur. Steve en était sûr. Mais maintenant, la seule chose qu'il savait était que Billy était toujours allongé là, les chevilles croisées et sa tête reposait sur ses propres mains.
Et pour l'instant, ils se retrouvèrent avec ce nouveau type de torture, attendant que Steve ait fini. Il vint à l'esprit de Steve un tas d'idées sur la façon de simuler sa sortie. Peut-être qu'il pourrait juste faire semblant d'avoir fini. Ou il pourrait raccourcir l'essai à la fin pour y arriver plus tôt. Cette attente le rendait lentement fou, c'était sûr. Mais quand Billy finirait par regarder cet essai, Steve voulait qu'il soit au moins bon. Il y avait un point à prouver et c'était seulement que Steve avait au moins un peu de respect de soi.
Même si Steve bougeait légèrement sur son siège, il le fit très prudemment. Il osait à peine bouger ses jambes parce que chaque minuscule frottement, ainsi créé, envoyait une sensation délicieuse à travers son corps. Et cela avait déjà réussi à faire échapper un gémissement à ses lèvres deux fois, seulement suivi par un Steve rougissant encore plus. Putain, il voulait juste se pencher, se toucher. Steve était sûr que cela amènerait Billy à céder et à arrêter avec ces conneries, alors pourquoi pas ?
« J'ai écrit la même phrase trois fois maintenant. Tu sais, ce ne sera pas bon. » Marmonna Steve à la place, principalement pour créer une distraction par rapport à son propre sentiment de tension.
Billy eut un petit rire.
«Oh… Ne dis pas ça. Fais-le juste sur le papier. »
Pour la première fois depuis qu'il s'était assis, Steve osa regarder par-dessus son épaule et attraper le regard de Billy.
«Je ne peux pas croire que tu m'obliges à faire ça.» dit-il avec reproche et incrédulité.
L'expression amusée sur le visage de Billy resta.
«Tu serais surpris par toutes les choses que je pourrais te faire faire, joli garçon.» ronronna-t-il.
Steve détestait la façon dont cette implication avait réussi à rendre son corps tout entier picotant et désespéré d'être touché. Comme pour nourrir une partie de cette envie, une des mains de Steve se posa sur sa cuisse. Pas assez haut, bien sûr, et bougeant à peine, mais les doigts griffant sa peau l'aidèrent à garder au moins un peu de concentration.
« Très drôle. »
Steve roula des yeux. Il continua de faire face à Billy pendant un moment de plus jusqu'à ce que Billy remarque la main sur sa cuisse. Steve se tourna alors vers le papier et commença à écrire la phrase suivante, espérant que la dernière n'était pas pleine de fautes.
Le pire dans tout cela était que Steve ne détestait même pas ça. Il n'était même pas près de le détester, même s'il grognait et fronçait les sourcils. Il était à peu près sûr qu'il ne s'était jamais senti aussi excité ou aussi désespéré auparavant, alors il en arriva là où Billy voulait en venir. Seul le fait qu'il devait continuellement réécrire ses propres conneries parce que son cerveau excité ne lui permettait pas d'écrire un mot correctement, l'énervait. Il voulait avoir fini. Jésus, il le voulait tellement.
« Billy ?
-Hm ? »
Billy avait l'air curieux. Steve ne se retourna pas pour voir à quoi il ressemblait.
«Peux-tu… Genre… Relire ça, après ?» Demanda Steve, sa voix un peu plus sérieuse même si elle le faisait encore paraître agité.
« Bien sûr. » Billy accepta rapidement. « Je vais t'aider avec ça. »
Il avait l'air doux. Steve espérait presque entendre un tremblement dans sa voix. Quelque chose qui montrait qu'il luttait aussi, mais si Billy était comme ça, il était bien meilleur pour le cacher.
« Merci. »
Steve expira brusquement et changea à nouveau de position assise, dans le vain espoir de trouver un confort qui était probablement introuvable à ce stade. Steve réussit en fait à retrouver une partie de sa concentration après cela et termina quelques paragraphes bien qu'ils soient probablement loin d'être parfaits. Mais pendant un moment ou deux, il fut capable d'oublier à peu près Billy allongé sur son lit derrière lui, au moins autant que n'importe qui pouvait le faire dans cette situation.
« Hé. »
Billy fut celui dont la voix coupait le silence. Steve se retourna et haussa un sourcil.
« Quoi ? Tu t'ennuie là-bas, Hargrove ? » Taquina-t-il.
Billy lui sourit d'un air suffisant.
«Je ne m'ennuie jamais avec toi.» déclara-t-il. « Tu viens de me faire réfléchir.
-À propos de quoi ?» demanda Steve.
Cette conversation était bonne. Presque capable de le distraire complétement de la façon dont il était toujours excité et à quel point il voulait se lever et chevaucher Billy en ce moment. Au moins, cela aidait aussi à rédiger l'essai, aussi étrange que cela puisse être. Billy se lécha les lèvres.
« Tu veux aller quelque part ce week-end ? »
Cela prit un moment à Steve pour traiter cela, principalement parce que la langue de Billy avait occupé ses capacités mentales juste avant.
« Quoi ? Allez où ? » Demanda Steve.
« Je ne sais pas. On pourrait juste prendre ma voiture. Conduire quelque part. »
Billy haussa les épaules.
« Comme un road trip ? »
Steve haussa les deux sourcils. Il s'attendait toujours à une sorte de piège là-dedans.
« Quelque chose comme ça, ouais. » Billy hocha la tête. « Juste pour sortir de cette merde une fois. Je ne sais pas. » Il baissa la voix. « Nous n'avons pas à le faire. C'était juste une idée.
-Non, ça sonne bien en fait. » Sourit Steve. « Bien que cela ressemble plus à quelque chose que je proposerais. Je suppose que j'ai une bonne influence sur toi. »
Billy renifla à cela.
« Tu es con, Harrington. » Il secoua la tête amusé. «As-tu fini ?
-Impatient, n'est-ce pas ? »
Alors que Steve retournait son regard sur son papier, il appréciait ce changement évident dans la dynamique du pouvoir. Maintenant, Billy n'était pas aussi doué pour cacher ce qu'il voulait. Et avec Billy ayant finalement mordu à l'hameçon, Steve n'avait pas prévu de le laisser partir si facilement.
« Non. » Billy mentait visiblement. Il grogna. « Peut-être que je vais commencer sans toi. » Taquina-t-il. « Comment ça sonne ? »
Steve lui lança un regard acéré par-dessus son épaule.
« N'ose même pas. » Prévint-il. « J'ai presque fini. » Voilà pour garder le dessus. « Cela aurait été beaucoup plus rapide si tu n'avais pas insisté pour planifier notre week-end. »
Billy grogna mais au moins il n'argumentait plus et Steve pouvait à nouveau se concentrer. Mais cela devenait beaucoup plus difficile, maintenant que Billy perdait lentement son sang-froid. Mais même pas quelques minutes plus tard, Steve entendit des mouvements derrière lui, qui semblaient déjà très suspects. Il se retourna immédiatement et plissa les yeux en voyant que Billy enlevait sa chemise.
« Es-tu sérieux ? » Demanda Steve agacé. « Donne-moi juste dix bonnes minutes avant de commencer à être une putain de taquinerie, d'accord ? »
Billy le regarda simplement avec des yeux sombres.
« Fais-le plus tard et amène ton cul ici. » Ordonna-t-il.
Steve le regarda avec incrédulité totale. Il ne serait certainement pas dupe deux fois et tomberait directement dans un autre tour.
«Je te jure, si tu essaies juste de m'exciter à nouveau, je vais…
-Ici. Maintenant. » Répéta Billy avec plus d'empressement et même si Steve n'avait pas prévu cela, son corps obéit immédiatement et il marcha donc vers Billy qui se tenait à côté du lit.
Billy n'attendit pas une seconde et attira Steve dans un baiser dur, tandis que ses mains passaient sous le pull vert de Steve, le touchant partout où il pouvait atteindre. Steve gémit et pencha la tête en arrière alors que Billy concentrait son attention sur le cou de Steve.
«Tu n'es pas très cohérent aujourd'hui…» commenta Steve, maintenant encore plus d'humeur qu'avant.
Billy grogna.
« Tu veux que j'arrête ?
-Bon sang non. »
Steve secoua la tête.
« Bien. » Décida Billy. « Putain, j'ai besoin de toi maintenant.
-Oh, c'est vrai ? »
Steve eut un sourire narquois et tendit la main vers l'entrejambe de Billy, serrant un peu plus fermement que Billy ne l'avait fait auparavant. Billy laissa immédiatement échapper un gémissement guttural et résista au toucher, les yeux flottant alors qu'il inspirait brusquement. Mais Steve n'était pas du genre à prendre son temps maintenant. Au lieu de continuer à sentir Billy se relever, il avait déboutonné et décompressé de son pantalon et l'avait fait descendre de quelques centimètres des hanches de Billy, alors que l'autre garçon attrapait ses poignets et lui lançait un regard intense.
Steve voulait laisser échapper une plainte mais elle fut étouffée par la bouche de Billy l'engageant dans un baiser. Il pouvait sentir les mains de Billy sur son pull, déplaçant le tissu vers le haut et Steve, pensant à l'avance, leva les bras pour que Billy puisse le retirer plus facilement. Alors qu'il tombait sur le sol, le jean de Steve fut le suivant et Steve siffla alors que les doigts de Billy frôlaient sa bite. Billy les abaissa un peu puis il regarda avec impatience les yeux de Steve.
« Enlève le. » Ordonna-t-il, regardant le pantalon de Steve avant de poser ses mains sur les siennes.
Steve fit immédiatement ce qu'il lui demandait, poussant son jean plus bas. Pendant ce temps, Billy fit la même chose, regardant toujours Steve. Billy avait fini avant Steve et il ne put même pas sortir complétement de son pantalon que Billy le poussait vers le bas et planant immédiatement au-dessus de lui.
«J'ai voulu faire ça toute la journée.» dit Billy d'une voix grave.
« Hé, ne me blâme pas… » dit Steve sur la défensive, haletant déjà sous Billy.
.
. .. .. .
.
