One Night and Two Strays
Traductrice: Mestissa
Pairing: Harringrove
Rating: M
Genre : Romance – Drama – Hurt/Comfort
Disclaimer: Traduction de la fanfiction de Confettibites sur Ao3. Les personnages de Stranger Things ne m'appartiennent pas.
Résumé: Lorsque Steve Harrington quitta la maison cette nuit-là, il ne s'attendait vraiment pas à se retrouver bientôt entouré de deux animaux errants très différents. L'un d'entre eux s'avérait bien plus difficile à gérer mais pour l'autre, il connaissait déjà le bon endroit où aller. (Aka l'histoire de la façon dont Mme Henderson a eu un nouveau chat et Steve a finalement eu de l'action).
Blabla de la traductrice: Et voilà une nouvelle traduction très très longue puisqu'elle fait 100 chapitres ! Tout le mérite de cette histoire revient à l'auteur !
One Night and Two Strays
.
. .. .. .
.
Chapitre 86 – Switch
Cette attente et ces taquineries laissèrent Billy et Steve incapables de prendre leur temps. Ils n'étaient pas simplement allongés là et s'embrassaient parce qu'ils avaient besoin de plus en ce moment, et de préférence rapidement. Chaque mouvement était un peu trop dur et un peu trop précipité, mais cela pourrait être la bonne chose, compte tenu des circonstances.
Et pourtant, avec la précipitation, la peau contre la peau, les touches puissantes et quelques combats ludiques pour prendre le dessus, Steve ne pouvait presque plus attendre quand Billy attrapa le lubrifiant et amena ses doigts sur le cul de Steve. Il écarte les jambes par anticipation. Maintenant qu'il savait exactement à quel point Billy le ferait se sentir bien dans un instant, il n'était plus tendu, appréciant même la sensation étrange du début.
Quand Billy fit croire qu'il prendrait son temps à préparer Steve, l'autre garçon commença à bouger ses hanches, poussant plus loin le doigt de Billy. Il en voulait plus maintenant et quand Billy le regarda avec des yeux sombres et fut obligé d'enfoncer un deuxième doigt, Steve gémit en réponse et laissa sa tête retomber. Cela prit encore trop de temps au goût de Steve jusqu'à ce que Billy plane enfin au-dessus de lui et ne guide toute sa longueur vers Steve. Billy l'embrassa alors qu'il poussait, un gémissement s'échappant de sa gorge. Steve avait ses bras en bandoulière autour de lui, un peu tremblants alors qu'il essayait de s'adapter à la sensation d'être rempli comme ça.
« Mon Dieu, tu es si bon. » Ronronna Billy, avant de voler un autre baiser.
Presque d'une lenteur atroce, il commença à bouger et Steve, bien qu'il attendait cela, était toujours impressionné par la façon dont Billy était capable de lui faire ressentir autant de plaisir. Steve laissa ses mains descendre plus bas, du bas du dos de Billy à ses fesses, pour le rapprocher, le faire aller encore plus loin, presque comme si cela ne suffisait pas. Il adorait la sensation de la peau de Billy, sous ses mains, douce et ferme à la fois, qui commençait maintenant à transpirer alors qu'il commençait à trouver son rythme.
Steve répondit et ferma les yeux, presque capable d'imaginer à quoi ils devaient ressembler, ce que Billy pourrait ressentir à ce moment-là. Alors que Steve fermait les yeux, pendant une seconde, il put s'imaginer, les retournant tous les deux et se mettant au-dessus de Billy avant de pousser à l'intérieur de lui et de le découvrir par lui-même. Découvrir comment Billy se sentirait en dessous de lui par rapport aux moments que Steve avait partagés avec ses copines auparavant. Il pouvait sentir sa bite se contracter en réponse à cette idée.
Steve lâcha immédiatement les fesses de Billy et regarda sur le côté. Il ne devrait vraiment pas y penser pour le moment, pas pendant que Billy frappait si parfaitement ce paquet de nerfs en lui, lui faisant presque perdre la tête.
« Hé ! » Billy attira son attention. Il attrapa Steve par la mâchoire avec une de ses mains et tourna son visage. « Regarde moi ! »
Steve hocha la tête, ses yeux s'écarquillèrent non seulement parce qu'il était proche, si proche en ce moment, mais aussi parce qu'il avait l'impression que la façon dont Billy le regardait permettait à ce garçon de savoir tout ce que pensait Steve. C'était si intime. Steve déplaça ses mains sur la tête de Billy à la place, agrippant ses cheveux fermement, tirant même alors que Billy accélérait encore plus le rythme. Steve ne put pas garder les yeux sur Billy pendant longtemps parce qu'ils se fermaient juste alors que Billy envoyait ce sentiment à travers lui et tout cela seulement en étant à l'intérieur de lui, en le remplissant complétement.
Cela ne fut pas très surprenant que Steve vienne en premier et tout cela sans que sa bite ne soit touchée une fois. Il sentit son propre sperme entre eux, humide et collant sur leur poitrine et leur ventre. Mais même si le visage de Billy était rouge et ses yeux sombres, il ne suivit pas encore Steve. Son orgasme rendit les entrailles de Steve hypersensibles et il ne lui fallut pas longtemps pour répondre par un tourbillon ou un gémissement à chacune des poussées de Billy. Billy n'allait plus aussi vite mais il allait sans pitié même si Steve voyait déjà des étoiles et il devenait déjà dur encore une fois, surexcité par tout cela, par Billy.
«Billy…» laissa échapper Steve.
Ses mains étaient maintenant sur le dos de Billy comme s'il avait besoin de se retenir, de ne pas s'effondrer.
« Je sais. » La voix de Billy était haletante. « Je sais que tu peux le supporter, bébé. Tu as été si bon. » Loua-t-il, son ton doux, même s'il avait l'air rauque.
«Mhm…»
Steve ferma les yeux à nouveau, chacun des mouvements de Billy le faisait se sentir si bien que c'était presque douloureux. Il pouvait sentir ses ongles s'enfoncer involontairement dans la peau des épaules de Billy, mais il ne pouvait pas s'en empêcher.
«Putain…» grogna Billy. «Tu es si chaud. Si serré autour de moi. Si putain de parfait…»
Steve remarqua que Billy devenait de plus en plus fort et aussi qu'il se rapprochait ne serait-ce que par la façon dont il se sentait à l'intérieur de Steve.
« Putain. Putain. Putain. »
Ça s'échappa des lèvres de Billy et Steve ouvrit les yeux une fois de plus, seulement pour regarder Billy, alors qu'il tendait la main entre eux pour attraper la bite gonflée de Steve et le pompant trop vite et trop ferme, laissant Steve incapable de répondre avec tout sauf un fort "Ah !", alors qu'il venait pour la deuxième fois et que Billy vint aussi, se renversant à l'intérieur de Steve. Steve s'effondra pratiquement dans les draps après cela, pas surpris quand Billy fit la même chose, se pelotonnant à ses côtés.
« Tu vas bien ? Ça pourrait devenir un peu douloureux là-bas… » demanda Billy après un moment.
Il se tourna vers son dos et regarda Steve avec des yeux adorateurs. Steve hocha simplement la tête, toujours dans un état de béatitude qui valait la peine d'ignorer le fait qu'il pourrait se sentir mal demain. Merde. Cela avait été beaucoup.
« Oui ça va.
-Bien. »
Billy tendit la main et prit la main de Steve, la guidant vers sa poitrine. Il la plaça simplement là, paume vers le haut, et commença à dessiner lentement des cercles dessus, traînant le long des doigts de Steve ou juste en le tenant pendant un moment. Steve regarda les mouvements de Billy et la façon dont son expression changeait à chaque fois qu'ils verrouillaient leurs doigts. Il regarda alors Steve, comme pour vérifier qu'il était toujours là et qu'il allait bien, avant de laisser son esprit s'égarer à nouveau.
En attendant, Steve ne put s'empêcher de penser à sa pensée d'avant. Il regarda Billy, son visage détendu qui avait l'air doux maintenant, bien plus doux qu'avant. Il ne devrait pas y avoir de problème à simplement essayer ça, non ? En Steve étant le top pour une fois ? Parce que s'ils pouvaient le faire comme ça, ils devraient probablement pouvoir le faire dans l'autre sens… Non ? Steve fronça les sourcils. Ce n'était peut-être pas aussi simple. Billy était certainement plus expérimenté avec ce genre de choses et il n'avait même jamais laissé entendre que cela pouvait être une chose, qu'ils pouvaient potentiellement faire.
Cela pourrait donc être un sujet sensible. Cela pouvait être tout simplement stupide, avoir une explication facile et Steve montrerait à quel point il en savait peu sur tout cela. Il ne voulait pas vraiment s'exposer comme ça ou finir par s'embarrasser. Alors peut-être qu'il devrait juste oublier ça. Après tout, il ne devrait vraiment pas se plaindre parce que ce qu'il avait fait avec Billy était sans conteste le meilleur sexe qu'il ait jamais eu. Il ne manquait de rien. Pas vrai ?
« Tu fais quelque chose. » Marmonna Billy, serrant un peu plus la main de Steve.
« Hm ? »
Steve leva les yeux vers lui, surpris par le changement soudain du toucher de Billy.
« Tu te crispes. Que se passe-t-il ?
-Rien. » Lâcha Steve.
Il pouvait sentir un rougissement monter sur son visage et souhaita, Billy laisse tomber. Il savait qu'une fois qu'il aurait posé une question à ce sujet, Steve ne serait vraiment pas capable de retenir ce à quoi il pensait.
« Dis-moi. » Marmonna Billy.
Son visage était redevenu un peu plus doux, mais Steve pouvait voir la curiosité cachée en dessous.
« Je ne veux vraiment pas. »
Steve essaya de reprendre le contrôle de sa main, mais Billy la tenait toujours là. S'il avait essayé plus fort, Billy aurait certainement lâché prise mais la façon dont Billy avait juste eu une prise douce sur son poignet fit que Steve abandonna l'idée.
« Pourquoi pas ?
-C'est stupide. » Décida Steve.
« Est-ce à propos de nous ?
-En quelque sorte…»
Steve tourna la tête sur le côté, pour mieux voir les changements sur le visage de Billy.
« Ok, maintenant tu dois me le dire. » Dit Billy, étendant à nouveau les doigts de Steve sur sa poitrine.
Steve pouvait sentir la poitrine de Billy monter sous sa main, alors que Billy inspirait profondément.
« Je parie que ce n'est pas stupide.
-Eh bien…»
La façon dont Billy l'avait dit, semblait honnête à Steve. Alors peut-être qu'il ne serait pas offensé par cette question. Il avait peut-être même attendu que Steve lui suggère quelque chose comme ça ou du moins qu'il soit ouvert à l'idée. Après tout, ce n'était pas plus que ça. Une question. Une idée.
«Je pensais juste que peut-être que nous…»
Dans son esprit, Steve cherchait les bons mots. Comment ne pas rendre ça totalement gênant ?
« Peut-être que nous quoi ? » Billy eut un sourire narquois. « Allez, crache-le !
-Tu penses que nous pourrions peut-être essayer de… Tu sais… Changer pour une fois ? »
Billy s'étrangla, visiblement un peu choqué par cette question.
« Quoi ? » Demanda-t-il d'une voix plus petite.
Steve retira immédiatement sa main et sentit une rougeur sombre monter. Au moins maintenant, il savait avec certitude que ce n'était pas la bonne chose à dire. Il espérait certainement que le sol s'ouvrirait et l'avalerait, ne serait-ce que pour cacher son visage rouge à Billy, qui le regardait toujours avec de grands yeux comme si Steve venait de lui suggérer d'essayer de tuer quelqu'un. Steve déglutit, essayant d'empêcher ses yeux de regarder directement Billy.
«Je veux dire, je… Oublie ça, tu veux ? Je veux dire, je ne sais pas comment ça marche et j'ai juste pensé que… Oublie ça, s'il te plaît. »
Il se sentit tellement honteux d'avoir même demandé qu'il sentit ses yeux s'humidifier. Cela ne devrait pas être un gros problème pour lui. Après tout, c'était juste du sexe. Mais les larmes rendirent la situation encore pire. Billy était assis maintenant, les deux mains posées sur ses propres cuisses et son regard tourné vers le matelas. Steve ne pouvait pas le regarder et cacha ses yeux sous son avant-bras, espérant que ces larmes stupides s'arrêteraient. C'était bien. Et Steve ne devrait pas agir comme un enfant.
.
. .. .. .
.
