Avant de commencer, je voudrait vraiment vous dire à tous un grand merci
pour toutes ces reviews. J'en ai eu un sacré paquet (remarque c'est logique
vu le temps que j'ai mis pour écrire la partie 2 !!). Mais tout de même, je
ne pensais vraiment pas en avoir autant ! Je suis vraiment désolée pour ce
gros retard mais j'ai été en pleine révision du bac. Bon je sais maintenant
on est en vacances, mais je suis partie qq jours et puis un jour entraînant
un autre. Je suis une grosse flémarde ! Bon voilà un nouveau chapitre en
espérant que ça vous plaira.
Partie 2
La jeune fille se reposait dans une salle très petite dans un des sous- sols du manoir Malfoy. Le collier avait été enlevé, mais elle était maintenant liée avec des chaînes en métal très solides. Ses poignets étaient rouges et gonflés. Elle commençait à se demander s'ils ne l'avaient pas oublié. Il s'était passé plusieurs jours depuis que son propriétaire, Draco, l'avait jetée en bas au cachot.
Enfin les portes se sont ouvertes provoquant un grincement retentissant dans tout le sous-sol. Draco est entré suivi de deux domestiques féminins. Probablement les mi-Sang Pures, puisque apparemment, ils n'étaient pas maltraités. Il leur a fait signe d'aller la chercher, et chacune a pris un bras. " assurez vous quelle soit parfaitement lavée, " il leur a dit, " frottez-la jusqu'à ce que sa peau commence à peler,.. et puis frottez encore. Je ne veux aucun germe de Sang-de-Bourbe autour de moi."
Les deux femmes l'ont soulevée et l'ont menée en bas du hall, Draco est retourné dans ce qui devait être sa chambre. Elles l'ont portée jusque dans une autre petite pièce, où il y avait une plaque de tuile qui prenait presque la moitié de la salle. Les deux femmes ont retiré sa robe de chiffons et ont commencé à la nettoyer avec de grandes et rugueuses éponges qu'elles tenaient à l'aide de bâtons. Elles ont également frotté longuement sa robe. Elles avaient sûrement reçu l'ordre de ne pas avoir de contact physique avec elle jusqu'à ce qu'elle soit complètement propre.
Elles ont travaillé dans le silence, leurs visages montrant aucune émotion. Cela devait être un travail comme les autres pour ces domestiques. Quand elles ont arrêté ce frottement douloureux, elles ont tiré de grands tuyaux et ont appuyé sur un levier dans le mur. L'eau a commencé à jaillir et sa force brûlait la peau de la jeune fille. Par reflex, elle s'est reculée le plus loin possible pour se retrouver enfin contre le mur froid n'ayant aucun moyen de s'échapper. Elle s'est accroupie, se roulant en boule afin d'essayer de se protéger, mais heureusement pour elle, les domestiques ont très vite arrêté cette torture en coupant l'eau. Deux grandes serviettes et des vêtements ont été posés tout près d'elle avant que les deux domestiques sortent en claquant la porte derrière elles. Elles devaient sûrement attendre qu'elle s'habille. Elle s'est séchée lentement, elle n'était en aucun cas pressée de retourner dans cette pièce minuscule et sale, ou encore d'être de nouveau enchaînée.
Elle a regardé de plus près les vêtements. Il y avait une culotte blanche, un soutien-gorge très démodé, et une robe longue marron en coton. Elle les a enfilés, remarquant qu'ils étaient étonnement neufs et en excellent état. Durant toutes ces années, elle n'avait jamais porté de vêtements neufs.. Tout ce qu'elle avait eu, c'était des bouts de chiffon et des robes trouées que lui donnait le marchand.
Ses cheveux, déjà sales et emmêlés au départ formaient à présent des paquets de n?uds, mais il n'y avait aucun peigne, et ce depuis plusieurs jours. Elle aurait tellement aimé avoir de beaux cheveux peignés tombant en cascade sur ses nouveaux vêtements. Elle finit d'ajuster sa robe sur ses épaules et toqua à la porte pour signaler qu'elle était prête.
Les deux femmes ont remis les chaînes autour de ses poignés et l'ont raccompagnée en bas du hall. Elle laissa échapper un léger soupir de soulagement quand elle passa la porte du cachot où elle se trouvait avant. Au lieu de cela, elles l'ont menée dans une salle au fond du couloir.
Là, elles l'ont déposée sur une chaise en bois et ont commencé à s'afférer au dessus de sa tête. Elles lui ont démêlée les cheveux à l'aide d'un objet en bois qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à présent. Il était rond, avec des pics poisseux qui dépassaient de tous les côtés (laissez parler votre imagination, bon sang !).
Pourtant, cet objet insolite fonctionnait comme par magie, car en un rien de temps, ses cheveux sont devenus impeccables, même s'ils restaient néanmoins crépus. Les deux femmes restèrent interdites, à observer ses cheveux pendant un moment, comme si elles essayaient de trouver un moyen de les rendre lisses. Ne trouvant apparemment aucunes solutions, elles les ont tirés en un chignon lâche qu'elles ont attaché avec des petites cordes noires. Ce n'était pas un grand travail de professionnel, mais elles semblaient satisfaites.
Enfin, l'une d'elles a dit " vous êtes prête maintenant, nous allons retrouver M. Malfoy."
Elle les a suivis sans protestation vers le haut des escaliers. Elles sont arrivées dans un magnifique couloir où elles ont passé beaucoup de portes. Hermione a commencé à se demander pourquoi une famille composée de seulement trois membres avait besoin d'autant de pièces. Elle imaginait Draco en enfant corrompu, avec des tas de pièce pleines à craquer de jouets et de cadeaux. Oui, il a dû être un gosse pourri gâté.
Par la suite, elles se sont arrêtés devant une porte d'un bois un peu plus beau que les autres. La porte s'est ouverte et Draco les a amené à l'intérieur. Il était sans son manteau, mais avait gardé néanmoins ses lourdes robes longues. Il a fermé la porte derrière elles et est allé se reposer dans un fauteuil très élégant. Il leur a donné un signe de la main signalant qu'elles pouvaient parler.
" elle est prête, M. Malfoy, " dit la même qui avait parlé plus tôt. " êtes vous sûr que vous avez bien frotté partout avec le désinfectant" Toutes les deux ont incliné la tête. Hermione a froncé les sourcils. Elle n'était pas si sale que ça ! Les femmes l'ont poussée légèrement et elle a fait un pas en avant. Draco leur a indiqué de sortir et s'est levé. Il a tourné autour d'elle comme il avait fait un peu plus tôt dans la rue. " tu a l'air presque humaine maintenant, " il a dit avec une fausse surprise. Elle a eu une très forte envie de répliquer quelque chose , mais s'est abstenu. Elle savait ce qu'il faisait. Il voulait la provoquer. Elle a regardé le plancher, affichant exprès un regard indifférent sur son visage.
Il s'est penché vers elle et a ricanné. " enfin ! c'est bien. Rappelle-moi de donner à ces domestiques une augmentation, parce que c'est vraiment un miracle ce qu'elles ont fait !" Le c?ur de Hermione commençait à battre très fort dans sa poitrine. Elle voulait le saisir par son petit cou de sale riche et enlever toute parcelle d'arrogance de son corps. Mais là encore, elle est restée silencieuse. Elle a juste continué à se rappeler que cela prendrait seulement quelques jours pour apprendre comment se composaient les lieux, et pour formuler un plan d'évasion. " je suppose que tu te demandes ce que j'attends de toi " il a commencé, retournant à sa chaise, " c'est vraiment très simple. Tu es mon cobaye. Chaque fois que je vais apprendre un nouveau sort, ou créer une nouvelle malédiction, je le testerai d'abord sur toi. Tu ne refuseras pas. Tu n'essayeras pas de les éviter. C'est ton but ici."
" et c'est tout ce qui est prévu pour moi?" elle le regardait maintenant droit dans les yeux. Draco était perplexe. N'était-il pas assez mauvais? Alors il l'a regardée de haut en bas avec un rictus sur son visage. " bien, je suis sûr que les domestiques masculins vont adorer s'amuser avec toi." Hermione a essayé de cacher son dégoût, mais son visage trahissait ses émotions.
Draco a éclaté de rire. " nous pouvons essayer d'éviter cela, du moins, tant que tu te comportes bien. Mais la première fois que tu fais n'importe quelle sorte de protestation, je t'envoie en bas dans leurs chambres et je les laisse décider de ta punition."
Draco était enchanté. Il était fier de provoquer ce regard meurtrier qu'elle lui lançait. Ceci l'amusait beaucoup ! Après tout, ce n'était peut- être pas une erreur de l'avoir choisie.
Il s'est de nouveau levé de sa chaise et s'est dirigé vers la porte. " Tu vas pouvoir sortir maintenant. Je t'appellerai quand j'aurai besoin de toi, "
Il s'approcha de la porte pour appeler les domestiques. Il la retenu avant qu'elle sorte. " attends, comment tu t'appelles?" " Qu'est ce que ça peut vous faire?" elle a demandé, se tenant près de la porte, désireuse de partir le plus loin de lui " pourquoi vous ne continuez pas à m'appeler Sang de Bourbe, c'est pourtant chouette comme nom je trouve?" Il y avait de l'amertume dans sa voix. " Dis le moi " il a dit, "je serai peut être un peu plus indulgent si tu me le dis." " Hermione Granger." l'" OH, quel étrange nom moldu!"
Elle a froncé les sourcils et a fait un pas plus près de la porte. " si vous avez fini avec moi, je retournerai heureusement dans ma cellule." Draco a souri. " ma compagnie te déplait, Sang de Bourbe?" " honnêtement, oui." elle a répondu. " un Sang de Bourbe honnête! Très impressionnant! " il lui a dit, frappant à la porte. Les deux domestiques sont apparues et ont mené la jeune fille vers les escaliers. Draco les a rappelé du pas de la porte " Assurez-vous qu'elle soit prête pour demain !Je sais pas encore, je vais peut-être essayer d'arranger ces cheveux horribles à l'aide d'un sortilège. !" Hermione commençait à être furieuse. Elle le sentait à l'intérieur d'elle, dans sa poitrine, son c?ur battait de plus en plus vite. Mais elle a continué à marcher. Elle ne pouvait pas se permettre de le remettre à sa place. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de ne pas se retourner, et de lui répliquer quelque chose jusqu'à être de retour dans sa cellule.
Elle a souri légèrement quand elle a entendu enfin le déclic de la clé dans la serrure. Ainsi elle est revenue dans cette salle minuscule, dans ce sous-sol miteux qui comportait seulement un banc et un toilette. Sur le banc était posé un petit plateau en bois avec le dînee. Elle a d'ailleurs été étonnée qu'il soit aussi généreusement rempli. C'était délicieux, probablement la meilleure nourriture qu'elle n'avait jamais mangée de toute sa vie. Après qu'elle ait finie, elle a reposé le plateau devant la porte et s'est assise sur le banc. Elle a regardé sa nouvelle robe longue brune, si chaud et si propre. La vie d'esclave ne sera peut-être pas aussi horrible qu'elle l'avait pensée ici. Elle pourrait supporter quelques malédictions. Elle savait que les effets ne seraient pas permanents et l'idée de s'évader trottait toujours autant dans sa tête !
Elle espérait toujours la liberté plus qu'autre chose. Elle préférait encore de vieilles robes pelucheuses et sales mais apprendre réellement la magie que d'avoir de nouveaux vêtements et être traité comme une expérience vivante. Ce qui la blessait le plus était qu'elle pouvait sentir le potentiel magique en elle. Elle avait pris connaissance de la magie simplement en observant et écoutant les gens dans la rue, mais elle n'avait jamais eu de baguette magique ni d'enseignement conventionnel. Comme elle aimerait apprendre correctement, et pouvoir employer sa magie pour libérer le reste des moldus de l'esclavage.
Elle est revenue à la dure réalité. Mais à quoi pensait-elle? Elle était juste un autre Sang de Bourbe. Juste un esclave de plus. Elle serait déjà chanceuse si elle pouvait se libérer, elle, sans morts ni blessés... Oui, ce serait merveilleux. Malheureusement, elle appartenait à Draco Malfoy . C'est avec ces pensées sinistres qu'elles s'endormit facilement sur le banc en bois dur.
Ouf ! ça y est ! je me demande si je ne devrais pas faire des parties plus courtes. Je sais celle-ci était assez barbante avec toutes ces descriptions mais c'est la mise en situation ! Je vous promets que le suivant sera beaucoup plus intéressant. Voilà, je vais essayer de mettre moins de temps pour écrire la suite même si j'ai un été très chargé !! A condition bien sur que j'ai plein de reviews ! Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire. Donnez moi votre avis bon ou mauvais ou même si vous posez des questions. Bisous A plus
Partie 2
La jeune fille se reposait dans une salle très petite dans un des sous- sols du manoir Malfoy. Le collier avait été enlevé, mais elle était maintenant liée avec des chaînes en métal très solides. Ses poignets étaient rouges et gonflés. Elle commençait à se demander s'ils ne l'avaient pas oublié. Il s'était passé plusieurs jours depuis que son propriétaire, Draco, l'avait jetée en bas au cachot.
Enfin les portes se sont ouvertes provoquant un grincement retentissant dans tout le sous-sol. Draco est entré suivi de deux domestiques féminins. Probablement les mi-Sang Pures, puisque apparemment, ils n'étaient pas maltraités. Il leur a fait signe d'aller la chercher, et chacune a pris un bras. " assurez vous quelle soit parfaitement lavée, " il leur a dit, " frottez-la jusqu'à ce que sa peau commence à peler,.. et puis frottez encore. Je ne veux aucun germe de Sang-de-Bourbe autour de moi."
Les deux femmes l'ont soulevée et l'ont menée en bas du hall, Draco est retourné dans ce qui devait être sa chambre. Elles l'ont portée jusque dans une autre petite pièce, où il y avait une plaque de tuile qui prenait presque la moitié de la salle. Les deux femmes ont retiré sa robe de chiffons et ont commencé à la nettoyer avec de grandes et rugueuses éponges qu'elles tenaient à l'aide de bâtons. Elles ont également frotté longuement sa robe. Elles avaient sûrement reçu l'ordre de ne pas avoir de contact physique avec elle jusqu'à ce qu'elle soit complètement propre.
Elles ont travaillé dans le silence, leurs visages montrant aucune émotion. Cela devait être un travail comme les autres pour ces domestiques. Quand elles ont arrêté ce frottement douloureux, elles ont tiré de grands tuyaux et ont appuyé sur un levier dans le mur. L'eau a commencé à jaillir et sa force brûlait la peau de la jeune fille. Par reflex, elle s'est reculée le plus loin possible pour se retrouver enfin contre le mur froid n'ayant aucun moyen de s'échapper. Elle s'est accroupie, se roulant en boule afin d'essayer de se protéger, mais heureusement pour elle, les domestiques ont très vite arrêté cette torture en coupant l'eau. Deux grandes serviettes et des vêtements ont été posés tout près d'elle avant que les deux domestiques sortent en claquant la porte derrière elles. Elles devaient sûrement attendre qu'elle s'habille. Elle s'est séchée lentement, elle n'était en aucun cas pressée de retourner dans cette pièce minuscule et sale, ou encore d'être de nouveau enchaînée.
Elle a regardé de plus près les vêtements. Il y avait une culotte blanche, un soutien-gorge très démodé, et une robe longue marron en coton. Elle les a enfilés, remarquant qu'ils étaient étonnement neufs et en excellent état. Durant toutes ces années, elle n'avait jamais porté de vêtements neufs.. Tout ce qu'elle avait eu, c'était des bouts de chiffon et des robes trouées que lui donnait le marchand.
Ses cheveux, déjà sales et emmêlés au départ formaient à présent des paquets de n?uds, mais il n'y avait aucun peigne, et ce depuis plusieurs jours. Elle aurait tellement aimé avoir de beaux cheveux peignés tombant en cascade sur ses nouveaux vêtements. Elle finit d'ajuster sa robe sur ses épaules et toqua à la porte pour signaler qu'elle était prête.
Les deux femmes ont remis les chaînes autour de ses poignés et l'ont raccompagnée en bas du hall. Elle laissa échapper un léger soupir de soulagement quand elle passa la porte du cachot où elle se trouvait avant. Au lieu de cela, elles l'ont menée dans une salle au fond du couloir.
Là, elles l'ont déposée sur une chaise en bois et ont commencé à s'afférer au dessus de sa tête. Elles lui ont démêlée les cheveux à l'aide d'un objet en bois qu'elle n'avait jamais vu jusqu'à présent. Il était rond, avec des pics poisseux qui dépassaient de tous les côtés (laissez parler votre imagination, bon sang !).
Pourtant, cet objet insolite fonctionnait comme par magie, car en un rien de temps, ses cheveux sont devenus impeccables, même s'ils restaient néanmoins crépus. Les deux femmes restèrent interdites, à observer ses cheveux pendant un moment, comme si elles essayaient de trouver un moyen de les rendre lisses. Ne trouvant apparemment aucunes solutions, elles les ont tirés en un chignon lâche qu'elles ont attaché avec des petites cordes noires. Ce n'était pas un grand travail de professionnel, mais elles semblaient satisfaites.
Enfin, l'une d'elles a dit " vous êtes prête maintenant, nous allons retrouver M. Malfoy."
Elle les a suivis sans protestation vers le haut des escaliers. Elles sont arrivées dans un magnifique couloir où elles ont passé beaucoup de portes. Hermione a commencé à se demander pourquoi une famille composée de seulement trois membres avait besoin d'autant de pièces. Elle imaginait Draco en enfant corrompu, avec des tas de pièce pleines à craquer de jouets et de cadeaux. Oui, il a dû être un gosse pourri gâté.
Par la suite, elles se sont arrêtés devant une porte d'un bois un peu plus beau que les autres. La porte s'est ouverte et Draco les a amené à l'intérieur. Il était sans son manteau, mais avait gardé néanmoins ses lourdes robes longues. Il a fermé la porte derrière elles et est allé se reposer dans un fauteuil très élégant. Il leur a donné un signe de la main signalant qu'elles pouvaient parler.
" elle est prête, M. Malfoy, " dit la même qui avait parlé plus tôt. " êtes vous sûr que vous avez bien frotté partout avec le désinfectant" Toutes les deux ont incliné la tête. Hermione a froncé les sourcils. Elle n'était pas si sale que ça ! Les femmes l'ont poussée légèrement et elle a fait un pas en avant. Draco leur a indiqué de sortir et s'est levé. Il a tourné autour d'elle comme il avait fait un peu plus tôt dans la rue. " tu a l'air presque humaine maintenant, " il a dit avec une fausse surprise. Elle a eu une très forte envie de répliquer quelque chose , mais s'est abstenu. Elle savait ce qu'il faisait. Il voulait la provoquer. Elle a regardé le plancher, affichant exprès un regard indifférent sur son visage.
Il s'est penché vers elle et a ricanné. " enfin ! c'est bien. Rappelle-moi de donner à ces domestiques une augmentation, parce que c'est vraiment un miracle ce qu'elles ont fait !" Le c?ur de Hermione commençait à battre très fort dans sa poitrine. Elle voulait le saisir par son petit cou de sale riche et enlever toute parcelle d'arrogance de son corps. Mais là encore, elle est restée silencieuse. Elle a juste continué à se rappeler que cela prendrait seulement quelques jours pour apprendre comment se composaient les lieux, et pour formuler un plan d'évasion. " je suppose que tu te demandes ce que j'attends de toi " il a commencé, retournant à sa chaise, " c'est vraiment très simple. Tu es mon cobaye. Chaque fois que je vais apprendre un nouveau sort, ou créer une nouvelle malédiction, je le testerai d'abord sur toi. Tu ne refuseras pas. Tu n'essayeras pas de les éviter. C'est ton but ici."
" et c'est tout ce qui est prévu pour moi?" elle le regardait maintenant droit dans les yeux. Draco était perplexe. N'était-il pas assez mauvais? Alors il l'a regardée de haut en bas avec un rictus sur son visage. " bien, je suis sûr que les domestiques masculins vont adorer s'amuser avec toi." Hermione a essayé de cacher son dégoût, mais son visage trahissait ses émotions.
Draco a éclaté de rire. " nous pouvons essayer d'éviter cela, du moins, tant que tu te comportes bien. Mais la première fois que tu fais n'importe quelle sorte de protestation, je t'envoie en bas dans leurs chambres et je les laisse décider de ta punition."
Draco était enchanté. Il était fier de provoquer ce regard meurtrier qu'elle lui lançait. Ceci l'amusait beaucoup ! Après tout, ce n'était peut- être pas une erreur de l'avoir choisie.
Il s'est de nouveau levé de sa chaise et s'est dirigé vers la porte. " Tu vas pouvoir sortir maintenant. Je t'appellerai quand j'aurai besoin de toi, "
Il s'approcha de la porte pour appeler les domestiques. Il la retenu avant qu'elle sorte. " attends, comment tu t'appelles?" " Qu'est ce que ça peut vous faire?" elle a demandé, se tenant près de la porte, désireuse de partir le plus loin de lui " pourquoi vous ne continuez pas à m'appeler Sang de Bourbe, c'est pourtant chouette comme nom je trouve?" Il y avait de l'amertume dans sa voix. " Dis le moi " il a dit, "je serai peut être un peu plus indulgent si tu me le dis." " Hermione Granger." l'" OH, quel étrange nom moldu!"
Elle a froncé les sourcils et a fait un pas plus près de la porte. " si vous avez fini avec moi, je retournerai heureusement dans ma cellule." Draco a souri. " ma compagnie te déplait, Sang de Bourbe?" " honnêtement, oui." elle a répondu. " un Sang de Bourbe honnête! Très impressionnant! " il lui a dit, frappant à la porte. Les deux domestiques sont apparues et ont mené la jeune fille vers les escaliers. Draco les a rappelé du pas de la porte " Assurez-vous qu'elle soit prête pour demain !Je sais pas encore, je vais peut-être essayer d'arranger ces cheveux horribles à l'aide d'un sortilège. !" Hermione commençait à être furieuse. Elle le sentait à l'intérieur d'elle, dans sa poitrine, son c?ur battait de plus en plus vite. Mais elle a continué à marcher. Elle ne pouvait pas se permettre de le remettre à sa place. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était de ne pas se retourner, et de lui répliquer quelque chose jusqu'à être de retour dans sa cellule.
Elle a souri légèrement quand elle a entendu enfin le déclic de la clé dans la serrure. Ainsi elle est revenue dans cette salle minuscule, dans ce sous-sol miteux qui comportait seulement un banc et un toilette. Sur le banc était posé un petit plateau en bois avec le dînee. Elle a d'ailleurs été étonnée qu'il soit aussi généreusement rempli. C'était délicieux, probablement la meilleure nourriture qu'elle n'avait jamais mangée de toute sa vie. Après qu'elle ait finie, elle a reposé le plateau devant la porte et s'est assise sur le banc. Elle a regardé sa nouvelle robe longue brune, si chaud et si propre. La vie d'esclave ne sera peut-être pas aussi horrible qu'elle l'avait pensée ici. Elle pourrait supporter quelques malédictions. Elle savait que les effets ne seraient pas permanents et l'idée de s'évader trottait toujours autant dans sa tête !
Elle espérait toujours la liberté plus qu'autre chose. Elle préférait encore de vieilles robes pelucheuses et sales mais apprendre réellement la magie que d'avoir de nouveaux vêtements et être traité comme une expérience vivante. Ce qui la blessait le plus était qu'elle pouvait sentir le potentiel magique en elle. Elle avait pris connaissance de la magie simplement en observant et écoutant les gens dans la rue, mais elle n'avait jamais eu de baguette magique ni d'enseignement conventionnel. Comme elle aimerait apprendre correctement, et pouvoir employer sa magie pour libérer le reste des moldus de l'esclavage.
Elle est revenue à la dure réalité. Mais à quoi pensait-elle? Elle était juste un autre Sang de Bourbe. Juste un esclave de plus. Elle serait déjà chanceuse si elle pouvait se libérer, elle, sans morts ni blessés... Oui, ce serait merveilleux. Malheureusement, elle appartenait à Draco Malfoy . C'est avec ces pensées sinistres qu'elles s'endormit facilement sur le banc en bois dur.
Ouf ! ça y est ! je me demande si je ne devrais pas faire des parties plus courtes. Je sais celle-ci était assez barbante avec toutes ces descriptions mais c'est la mise en situation ! Je vous promets que le suivant sera beaucoup plus intéressant. Voilà, je vais essayer de mettre moins de temps pour écrire la suite même si j'ai un été très chargé !! A condition bien sur que j'ai plein de reviews ! Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire. Donnez moi votre avis bon ou mauvais ou même si vous posez des questions. Bisous A plus
