Alice était prostrée sur elle-même, elle tentait de se faire la plus petite possible afin de ne pas être vue par Marc. Elle savait qu'il traînait encore quelque part pas loin de la ruelle où elle se trouvait. Elle plaqua ses mains sur sa bouche lorsqu'elle entendit les bruits de pas de rapprocher de sa cachette. Elle étouffa ses sanglots, et des larmes dévalaient sur ses joues tant, sa peur d'être trouvée était grande. Plus les pas se rapprochaient plus Alice essayait de ne faire qu'un avec le mur contre lequel elle était appuyée. Soudain, la personne s'arrête à quelques pas d'elle, la tatoueuse ferma les yeux. Puis elle sentit que l'on se rapprochait d'elle à toute vitesse et des bras l'entourèrent délicatement.

Nil s'avança prudemment vers l'endroit d'où provenaient les sanglots. Elle se stoppa dans sa progression et baissa les yeux vers une jeune femme, ce qu'elle vit lui fit un choc. En effet, il y avait devant elle une femme en larme, à peine vêtue d'une chemise et pied nu. Son visage était complètement tuméfié. Nil était sans voix devant ce spectacle, elle ne savait pas comment réagir et des milliers de questions traversèrent sa tête. Que lui était-il arrivé ? Qui avait fait ça ? Que faisait-elle là ? Elle a reconnu alors la tatoueuse et se précipita vers elle. Son instinct lui dicta de la prendre dans ses bras, elle devait la protéger et prendre soin d'elle. Lorsqu'Alice a reconnu enfin Nil, elle s'effondra en larmes. Elle savait que plus rien ne pouvait lui arriver, qu'elle était en sécurité.

« - N... Nil, c'est... C'est bien toi ? Hoqueta Alice
- Oui, c'est moi. Alice que t'est-il arrivé ? Qui t'a fait ça ? Questionna Nil
- Protège-moi, je t'en supplie.
- Bien sûr, mais te protéger de quoi et de qui ? Demande Nil. »

Les deux femmes étaient toujours l'une contre l'autre. Nil tentait d'apaiser Alice comme elle pouvait. Cette dernière ne voulait pas lui raconter ce qu'il était arrivé, mais Nil se doutait qu'il s'agissait d'une sombre histoire. Alice avait séché ses larmes, mais son corps tremblait toujours autant. Nil était aux aguets elle n'entendait plus l'homme étrange qu'elle avait croisé hurler dans les rues. Elle remarqua alors du coin de l'œil une ombre à l'angle de la rue qui semblait l'observateur.

« Aller vient, on y va, je vais t'amener à un endroit où tu seras en sécurité. Et je pourrai te soigner. »

Alice approuvée par un hochement de tête. Nil l'aida à se relever et elle constatant que l'ombre avait disparu. Les deux femmes se dirigèrent vers le boulevard pour appeler un Taxis. Nil préférerait conduire Alice chez elle, elle avait peur que si elle reconduisait Alice à son hôtel son agresseur y soit toujours. En sortant du taxi, Nil porta presque Alice jusqu'à la porte de son appartement tellement, la jeune femme était épuisée. Arrivées devant la porte de cette dernière les jambes d'Alice ne la supportèrent plus. Nil attrapa la tatoueuse sous les jambes et la porta en mode princesse jusqu'au lit où elle la déposa le plus délicatement possible. Alice remonta dans le lit pour venir se caler le plus proche du mur possible. Elle ramena ses jambes contre sa poitrine, elle avait le regard dans le vide du temps que Nil verrouille la porte. La boxeuse revint vers la tatoueuse et s'assit à côté d'elle, elle passa sa main sur sa tête, elle ressemblait à une enfant apeurée. Alice tressaillit à ce contact, elle se redressa d'un coup sur le lit de l'adrénaline se propageant dans son corps, elle était prête à bondir sur son agresseur. Ce n'est que lorsqu'elle est reconnue Nil, que la pression redescendit et qu'elle se calma. La boxeuse s'est approchée de la main de son visage pour observer les dommages et définir les soins appropriés à faire. Elle constata qu'elle avait un œil au beurre noir et gonflé et la lèvre inférieure éclatée. Cependant, Nil avait observé qu'en venant jusqu'à la chambre Alice boitait et avait du mal à respirer. Elle se doutait qu'elle possédait d'autres blessures cachées. En observant la jeune femme avec attention, elle devina que l'agression avait été particulièrement violente. La colère monta dans le corps de la boxeuse qui tenta de se calmer pour ne pas effrayer davantage sa protégée.

« - Il faut te soigner Alice sinon ça risque de s'infecter et il faut éviter que les choses s'aggravent. Je vais aller chercher de quoi te soigner. Dit Nil en se dirigeant vers la porte »

Elle sentit des bras l'attraper par la taille et un corps se coller dans son dos. Elle se retourne lentement et vit Alice les larmes aux yeux.

« - S'il te plaît ne me laisse pas, je t'en supplie. Ne m'abandonne pas. Sanglota la tatoueuse
- Je te promets que je ne t'abandonne pas. Mais il faut te soigner sinon tu risques d'avoir des séquelles. Je reviens, je vais juste chercher de quoi te soigner. Pendant ce temps, va te doucher pour essayer de te détendre, ça va te faire du bien. D'accord ? La rassura Nil.
-D'accord, dit Alice d'une petite voix »

Nil fit un bisou sur le front d'Alice et se dirigea vers la porte. Alice, quant à elle, se alla vers la salle de bain. Nil revient quelques minutes plus tard avec tout le nécessaire pour soigner les blessures. Elle attendait qu'Alice sorte de la salle de bain. Cette dernière avait profité de ce moment pour laisser l'eau évacuer toutes les souillures que son corps avait vécues ces dernières heures. Elle s'observa dans le miroir et prit alors conscience que l'ampleur des dommages, elle avait des contusions sur tout l'abdomen principalement au niveau des côtes et du ventre. Elle remonta son regard et vit son visage. Elle s'effondra alors en larme et se laissa glisser au sol en sanglotant. La réalité lui mit une claque en plein visage, elle sut qu' elle ne serait jamais libre que peu importe où elle fuirait Marc pourrait la retrouver. Elle avait bêtement cru pouvoir lui échapper en venant en Italie, mais elle devait faire face à la réalité. Elle mit plusieurs minutes à se calmer, puis elle enfila les affaires que Nil lui avait sorties pour qu'elle puisse se sentir propre. Elle enfila le short noir et le t-shirt blanc de Nil. Elle prit quelques secondes pour s'imprégner de l'odeur de la boxeuse, cette odeur l'apaisa très vite. Elle sécha rapidement ses cheveux puis enfila un peignoir pour éviter de tremper ses vêtements. Lorsque la jeune femme se sent prête, elle tourne la poignée et se retrouve dans la chambre. Elle fut surprise de trouver Nil assis sur le lit qui l'attendait avec un sac de la pharmacie. Elle suppose qu' il devait contenir le nécessaire pour la soigner. Elle s'avança prudemment dans la pièce prête à détailler à la moindre alerte.

« - Approche Alice, je vais te soigner. N'aie pas peur, je ne ferais rien que tu ne veilles pas. Dit Nil en tapotant le lit.
-Merci. Mais pourquoi tu fais tout ça pour moi ? Je ne suis personne, tu aurais dû me laisser où j'étais, je ne mérite pas ton aide.
- Ne dis pas n'importe quoi tu es Alice une tatoueuse talentueuse et je vais te soigner point. S'énerva Nil.
- Mais ...
- Il n'y a pas de mais je ne pouvais pas laisser seule dans cette ruelle et dans cet état. Maintenant approche s'il te plaît que je puisse te soigner. »

Alice s'assit sur le lit et se laissa faire par Nil tout en gardant le regard fuyant. Elle ne pouvait pas regarder la boxeuse en face, elle avait beaucoup trop honte. Nil commençait par désinfecter sa lèvre fendue, c'était plus impressionnant que grave finalement, c'était une petite ouverture. Puis elle s'occupe de son œil au beurre noir, elle lui applique la crème contre les coups pour apaiser la douleur. Elle avait l'habitude de soigner ce genre de blessure avec son sport, mais elle n'avait pas l'habitude de soigner quelqu'un d'autre, sa main tremblait un peu pendant les soins.

« - Est-ce que ça te dérangerait de relever ton t-shirt ? Demande Néant.
- Pourquoi faire ? Demanda Alice sur la défensive.
- Lorsque je t'ai porté tout à l'heure, je me suis rendu compte que tu sembles avoir mal au niveau de tes côtes. J'aimerai donc regarder et aussi te soigner si tu veux bien. Si tu veux, tu peux le relever qu'un tout petit peu pour que je regarde et après te soigner seule. Expliqua Nil.
- C'est... C'est d'accord. »

Elle soulève légèrement son haut jusqu'au-dessous de sa poitrine. Nil fut choqué de voir une énorme trace violette sur son flanc droit et une autre au niveau de son nombril. La jeune femme commençait à appliquer doucement la crème sur le ventre de la tatoueuse. Une fois, cela fait, elle s'attaqua à ses côtes, elle vit alors la douleur traverser son visage. Mais Alice serrait les dents pour essayer de ne rien laisser paraître. La main de Nil s'attarda sur les côtes de la tatoueuse ce qui fit légèrement frissonner cette dernière.

« - Voilà, j'ai fini. Désolé de t'avoir fait mal, mais tu devrais commencer à te sentir mieux. Et dans quelques jours, tu ne devrais plus avoir de trace.
- Merci pour tout. »

Alice releva alors les yeux et croisa pour la première fois le regard de Nil depuis qu'elle avait pénétré dans l'appartement. Nil avait toujours la main posée sur le corps d'Alice. Cela la fit rougir ce qui n'échappa pas à Nil. Les deux femmes se rapprochèrent sans s'en rendre compte jusqu'à ce que leur souffle se mêle. Alice déglutit et finalement, elle franchit le pas. Elle dépose ses lèvres sur celle de Nil, leur toucher était doux et sucré. Elle se recula effrayée d'avoir commis une erreur.