Réponses aux deux rewiew que j'ai eu le bonheur de recevoir : CLOCLO : Je serais très heureuse de te revoir sur Pottermagicworld. OLIVIER : c'est justement pour qu'il y ait plus de suspense que mes chapitres sont cours.

Voici le troisième ch@pitre de ma fic, il révélera certaines choses sur une de mes héroïnes. Mais le chapitre suivant vous prépare des surprises.

Chapitre 3 : Luna perd la tête.

.Et elles partirent à la découverte du magasin. Celui-ci leur semblait bien étrange, et Ginny ne fut pas surprise de voir une goule en plein milieu du rayon des livres d'enfant. Elle crut même apercevoir un vampire au rayon des livres de cuisines. Non, rien de cela ne l'étonna. Mais lorsque Luna se précipita vers les livres de magie noire, Ginny recula. Luna s'en aperçu et revint vers elle. «- Que ce passe t'il ? Tu as peur des livres ? -Non, répondit Ginny, je n'ai pas peur des livres.Mais de ce que ceux-ci renferment, ce sont des livres de magie noire, Luna !!! -Et tu n'as pas envie d'en savoir plus sur cette Magie si mystérieuse ? N'as-tu pas envie de faire la connaissance de ces sorts qu'on nous interdit sous prétexte qu'ils sont dangereux ? J'ai envie de pouvoir Ginny, de POUVOIR !!!!!! -Calme-toi Luna, tu perds la tête ou quoi ? Tu sais bien qu'il nous est interdit d'acheter ces livres. » Et, comme pour contredire Ginny, un vendeur s'approcha et leur demanda : «- Ces livres vous intéressent petites demoiselles ? Je peux vous les vendre à un bon prix, 5 galions d'or pour un. -Non, merci monsieur.. Essaya de répondre Ginny, lorsqu'elle fut interrompue par Luna. -Je vous prends celui-ci alors. » Et, en disant cela, elle avait sortit de sa poche 5 galions et les tendait au vendeur qui hésita un moment avant de les prendre.

Lorsqu'elles retournèrent à la caisse pour prendre leurs livres que le libraire leur avait préparés, Ginny remarqua que Luna ne la quittait pas des yeux.

Une bonne demi-heure plus tard, alors qu'elles avaient toutes deux fini leurs achats, elles tombèrent nez à nez avec Colin Jedusor, qui les invita à venir boire un verre au chaudron baveur.

Depuis qu'il avait découvert qu'il était le fils de Voldemort, Colin se souciait de plus en plus de son apparence, il avait visiblement fait de la musculation et semblait pouvoir rivaliser avec Dray dans le c?ur de Luna. Malheureusement pour celle-ci, il ne lui prêta aucune attention et fondit sur Ginny comme un vautour sur sa proie.

«-Alors beauté, on fait ses courses ? Lui demanda t'il lorsqu'ils furent touts trois assis autour d'une bonne bièraubeur. -Qu'est-ce qu'on pourrait faire d'autre sur Le Chemin de Traverse ? Lui répondit Ginny sur un ton assez sec. ***(Colin eu une petite moue indignée avant de répondre, ce qui lui donna un air si craquant, si vulnérable. {attention, on ne bave pas les filles.})*** -ho, je ne voulais pas être méchant.Je voulais juste te parler Ginny.

@@@@@@@@@suivre.

plaese, rewiewezmoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci, Arwenn qui vous aime très très fort tout ceux qui lisent sa fic !!!