AUTEUR: Tsuki-chan

TITRE DE LA FIC: Journal intime d'un Serpentard.

SOURCE : Harry Potter

GENRE : Journal intime, POV et Yaoi, Lime dans la 3eme partie.

COUPLE : DracoxHarry ; RonxHermione ; SeverusxSirius.

DISCLAIMER: Les persos de Harry Potter ne sont pas à moi. Si c'était le cas, je serais très riche et je n'attendrai pas avec impatience le tome 5 (pourquoi sort-il en France seulement en Septembre ????? C'est pas juste ç____ç !!!!!!!!).

**********

Voilà le chapitre 2 du journal de Drakichou ^^. J'espère que cette «descente» dans la tête de Draco ne vous traumatiseras pas trop et qu'elle vous plairas ^^. Pour cette fois ci, j'ai décidée de regrouper plusieurs jour pour faire un chapitre plus long. Au fait, je n'est pas fait corriger cette fic avant de l'envoyer car mes reviewer (que je remercie infiniment) m'on demandée la suite rapidement ^^ donc il risque d'y avoir beaucoup de fautes, si il y en a vraiment trop dite le moi et je ferais corriger le chapitre ^^. Bon j'arrête mes blabla et je vous souhaite une bonne lecture ^__^.

**********

2 Septembre

22h30

Finalement, je vais suivre le conseil de père, je vais consigner ici tout ce qui se passe cette année.

Aujourd'hui c'était la rentrée.

Dans le train j'ai assisté par mégarde à un spectacle des plus répugnant: Weasley et Granger en train de se papouiller en se murmurant des mots doux.

Un seul mot: BEURK.

En plus ils faisaient ça devant Potter alors qu'il est déprimée comme c'est pas permis. Moi je dit: Vive l'amitié !! C'est bien la preuve que les amis ne servent pas à grand chose .

Bref.

Ensuite en arrivant «enfin» à Poudlard, la répartition à commencée. On a eu 15 nouveaux, c'est pas mal, on en a eu le plus.

J'adore quand les petits nouveaux apprennent mon nom. Ils deviennent blanc comme des linges avant de faire mines basse sans oser me regarder dans les yeux. Y a pas à dire, j'adore terroriser les enfants .

Ensuite le vieux fou a fait son discours. Blablabla, se qu'il est ennuyeux et crétin ! ! ! Je me demande vraiment comment il a fait pour être nommé directeur

Puis, le nouveaux prof de DCFM (voilà une matière bien inutile, ils devraient plutôt enseigner la magie noir.) est arrivé. C'est Sirius Black, le «noble» parrain de Saint-Potter. Ils collent presque tellement ils sont dégoulinants de mièvrerie et de bons sentiments. Brrrr, rien que d'y penser cela me dégoute!!

Donc Black est arrivé et c'est assis à coté de Rogue. Si quelqu'un était passé entre ces 2 là il aurait été réduit en miette tant leurs regards étaient haineux.

Ensuite le banquet (que des trucs gras !!!!!) et puis direction les dortoir (ou est ce que ce crétin de directeur a été chercher le mot de passe: hebi [1]c'est quoi se charabia !!!).

J'aime être en dernière année, on a des chambres individuels !! Enfin je n'entendrais plus les ronflement de Crabbe, qui étaient si forts qu'ils faisaient trembler les murs .

Heureusement maintenant je pourrais mettre un sort d'insonorité dans ma chambre pour ne plus entendre tout les bruits des autres. Et puis il n'y auras plus personne pour m'emmerder le soir (même si je soupçonne fortement Blaise d'avoir l'intention de venir squatter ma chambre . ).

En parlant de ma chambre, j'ai refait la déco. Finis le vert et argent (ça commence à me sortir par les narines) vive le noir et le rouge sang, c'est beaucoup plus classe.

22h45

3 Septembre

18h30

Aujourd'hui c'était le 1er jour de cours.

En potion j'ai rapporté 15 points à Serpentard en faisant correctement une potion de rêve. Weasley était vert, lui a fait perdre 20 points à Gryffondor parce que sa potion était jaune au lieu d'être bleu. Il ne lit pas les consignes ou quoi ??? C'était écris 5 foi de sauterelles baveuse pas 6 !! Quoique c'est même pas sur qu'il sache lire vu à quel point il est débile.

Ensuite, métamorphose où cette vieille pétasse de MacGonagall a était plus qu'injuste, elle a donnée 20 points à la Sang-de-Bourbe qui avait réussi à transformer ses fleurs en vase et à moi seulement 10 alors que mon vase était bien plus beau et plus réussi que celui de cette conne.

JE LA HAIT JE LA HAIT JE LA HAIT !!!!!!!!!!!!!

J'aimerais pouvoir la tuer, mais lentement en prenant tout mon temps et en la faisant souffrir !!!! Je pense pouvoir arranger ca avec Père même si ça me répugne de lui demander un service. Bah je verrais bien .

Oh non!!! Voilà l'autre débile de Pansy qui hurle après moi comme un chien à la lune !! Va falloir que je mette les points sur les i. Je ne suis et ne serait jamais amouraux d'elle.

De toute façon elle n'a aucune chance, c'est une fille.

18h43

10 Septembre

12h00

Aujourd'hui c'est Dimanche.

J'ai rêvé de Potter cette nuit.

Il s'approchait de moi, uniquement vêtu d'un boxer noir. Il me poussa sur le lit, grimpa sur moi et m'embrassa passionnément en m'enlevant le pantalon de pyjama que je portais. Ensuite il embrassât mon torse dénudé, il descendit à mon nombril qu'il lécha puis il descendit encore, m'enleva mon boxer et au moment où il allait me prendre dans sa bouche Pansy m'a réveillé avec ses cris de cochon .

C'est quoi ce rêve ??? Qu'est ce que ça veux dire ???

Bon c'est vrai je suis gay, mais Potter n'est absolument pas mon genre!!!! Moi j'aime les mecs du genre ténébreux, mystérieux et hyper sexy.

Merde!!!!!!!! En fait Potter est tout à fait mon genre .

**********

[1] Hebi ( serpent en japonais.

**********

Voilà j'espère que vous avez aimés ce chapitre, si c'est le cas hésitez pas à me le dire !!!!!! Et pardon pour les fautes d'orthographe s'il y en a beaucoup ^__^ ;;;;. @+ Tsuki-chan